AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 26 Aoû - 12:43



Les Princes Démons
VIVE LA HIERARCHIE !


LIBRE   PRIS RESERVE


ANNABETH C. GRAYSSON - Andrealphus Adriana Lima
WILLIAM D. FINNIGAN - Baal Chris Hemsworth
BASTIAN L. MCFEAR - Beleth Gaspard Ulliel BREAKING NEWS !
EVANDER J. NEWMAN - Kronos Robert Downey Jr
ZAYNE K. THOMSON - Malthus Tom Hiddleston
MARLON L. LEASK - Mammon Ed Westwick
NELL A. THORNE - Moranath Eva Green
WARREN A. OSBORN - Nybbas Neil Patrick Harris
SHANDER N. GIBBS - Ouikka Sean O'Pry BREAKING NEWS !
ALEKSANDR W. DOLOHOV - Scox David Tennant
LACHLAN E. LOCKWOOD - Mordred Christian Bale
LIAM R. HAGAN - Myrddin Michael Trevino





Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:09



annabeth cybella graysson

« Y A UN MONSIEUR TRES MALPOLI QUI A TELEPHONE, IL VOULAIT ENCULER THERESE ! »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Andrealphus.
Ψ RANG : Chevalier des plaisirs infernaux, Capitaine de la jouissance démoniaque, Baron de l'orgasme éternel, Prince du Sexe.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Le Sexe.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Baiser mortel : Si elle le désire, Andrealphus est capable, lors d'un baiser prolongé, d'aspirer la force vitale de son partenaire qui ressentira ainsi une extase totale avant son dernier soupir.
Ψ HANDICAP(S) : Elle résiste difficilement au plaisir d'être admirée, ainsi peut-elle momentanément s'écarter d'un objectif immédiat pour s'adonner au plaisir de charmer et plus si affinités. Aimer le bonheur des sens plus que de raison devient donc force et faiblesse, menant les autres à la penser légère alors qu'elle est loin d'être une bimbo sans cervelle.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Annabeth Cybella Graysson
Ψ ÂGE : 26 ans.
Ψ METIER : Directrice d'une agence de mannequinat - qui sert à des fins de prostitution haut de gamme dans le plus grand secret.
Ψ LA POSSESSION : Une vengeance toute bête d'une des filles, qui à l'époque, n'étaient pas forcément toutes consentantes. Un vraiment mauvais coup d'extincteur sur la tête. Morte sur le coup. Personne n'a toutefois pris le temps de vérifier avant de fuir. Le Prince ne s'est pas dérangée pour pour prendre possession du corps.


statut
LIBRE PRIS ✤ RESERVE

feat
— adriana lima —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« La pipe c’est 15 euros, 20 si j’avale. L’amour c’est 30. Pratiques spéciales à partir de 45. Comment ? Tu veux la liste des spéciales ? Ah, t’es ce genre de client, je vois. Sodomie, triolisme, éjac.. Tu parlais pas de ça ? Une discussion ? Sur le Prince du Sexe ?
Ok. Pour 20 euros je te raconte tout. Je peux m’occuper de toi en même temps, si tu veux, ça sera 10 euros de plus. Allez, monte derrière.

Andrealphus est un Premier Né, un vrai. Gaulé comme Marylin ou monté comme Rocco Sifredi, il n’a rien perdu de son charme en chutant du Paradis. Il a toujours été un proche de Satan, d’après ce que je sais il a même fait partie de ceux qui sont descendus partouzer sur Terre avec les humains. En arrivant en Enfer il est naturellement devenu un de ses premiers lieutenants.

Allez, baisse-moi ça, tu vois bien que ton pantalon est trop serré. Mais non, je m’en fous de la couleur de ton caleçon. Bon, qu’est-ce que je disais…
Devenu Prince du Sexe dés le lancement des forces du Mal, il n’a cessé depuis de prouver ses qualités, sa grande souplesse, euh, d’esprit et son talent inné à faire le mâle…
Il gère depuis les Enfers la plupart des activités sexuelles et… eh ben mon cochon, tu nous en cachais de belles dis-moi. Ca fait combien de temps qu’elle est dans cet état là ? Tu sais, il faut savoir faire baisser la pression, de temps en temps. Bouges pas, je vais m’en occuper.
Oui, donc Andrealphus s’occupe de corrompre les humains en jouant de leurs désirs et de leurs frustrations. Des confidences sur l’oreiller au viol de réunion, en passant par les infidélités, les pratiques déviantes ou la prostitution, il exerce une influence puissante sur chaque être humain.
Comment il est en vrai ? Ah, c’est peu dire que c’est un sacré bon coup. Parfois mâle, parfois femelle, il ne prend que des apparences hyper séduisantes qui font mouiller les vieilles et triquer les gamins. Il est du genre plutôt strict, ne supportant ni la laideur, ni la bêtises, ni la désobéi…
Dis, tu m’écoutes ? Non, parce que sinon moi je m’arrête, hein. Ouais, tu peux toucher si tu veux, ça fera dix euros de plus.

Andrealphus aime les humains lorsqu’ils souffrent ou qu’ils montrent leur côté sombre, les animaux pour ses séances spéciales, la violence uniquement entre amis et la discipline quand il s’agit d’humilier ses partenaires.
Comme il en a une plus grosse que tout le monde, il a tendance à ne pas beaucoup aimer ses pairs princiers, à l’exception notable de Nybbas – qui a longtemps été son cul préféré. Il déteste cordialement les plus laids : Malthus et Shaytan ainsi que, dans une moindre mesure Moranath, Gaziel, Uphir et Vephar.
Qu’est-ce qu’il y a, t’es pressé d’un seul coup ? Allez, laisse-moi faire.
Ses serviteurs ont intérêt à ne jamais décevoir Andrealphus. Ils sont en général beaux – ne dis pas le contraire, sinon j’enfonce les ongles – intelligents, efficaces, ouverts et, hum, délicieusement pervers. Certains travaillent dans l’industrie du sexe, d’autres préfèrent des biais plus troubles pour pervertir les humains. Tous ont en commun un goût prononcé pour…

Eh ben, c’est pas du luxe. Tiens, prends le sopalin, tu t’en es mis partout.
Ca te fera 40 euros tout ronds.
Tu reviens quand tu veux, hein, c’est pas bon de garder ça si longtemps. J’ai une formule avec abonnement, si ça t’intéresse… »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Est un Premier Né, jumeau de Moranath, ces deux-là se livrent d'ailleurs une guerre perpétuelle.
• Alterna longtemps entre les deux sexes avant de se fixer sur le féminin, bien plus agréable et subtil.
• Ce Prince est à l'origine de bien des perversions de par sa Sphère, toutes les originalités sexuelles, vous les lui devez.
• Fourbe et Manipulatrice, Andrealphus est souvent prise pour une écervelée, à torts car elle est en réalité une redoutable adversaire.
• Se passer de sexe lui est toutefois impossible et elle ne comprendra jamais les fous décidant de rester chaste.
• Entretient des relations physiques avec ses collègues qu'elle juge les plus beaux, mais elle ne s'abaisse pas à coucher avec un simple Démon, sauf s'il est particulièrement bien fait.

• Enfermée à Melbourne dans le corps d'Annabeth Graysson, elle n'apprécie vraiment pas d'avoir un champ d'action limité.
• Elle s'accommode pourtant sans mal à son enveloppe charnelle plus qu'avantageuse.
• L'hôte fut toujours dans les magouilles les plus sombres, de la prostitution aux histoires sales, l'arrivée d'Andrealphus ré-hausse le niveau, désormais miss Graysson ne touche que les hauts placés de la société.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


WARREN A. OSBORN
prince démon
Nybbas, c'est une liaison qui dure. Si Andrealphus est désormais aux yeux de tous une femme à la beauté sans égale, elle est aussi maîtresse en matière de désir, et lorsqu'elle a désiré les Médias, elle a tout fait pour les obtenir. Entre eux, c'est une passion purement physique, une soif de l'autre, une envie intarissable entre deux bureaux. Nul ne sait ce qu'il se passe entre ces deux-là, et pour cause, une haine farouche paraît les opposer. Il ne se passe pas un Conseil Infernal sans qu’ils ne s’envoient des piques bien senties, il n’y a pas un couloir qui n’a entendu une altercation entre les Princes. La Catin de service et l’angelot du coin, c’est ainsi qu’ils se surnomment, jouant de vexations sur vexations… pour mieux se réconcilier sur l’oreiller.

ADDISON R. RICHARDS
démon
Ssymeries est un démon de confiance, une âme convoitée dés qu’elle fut repérée à la Cour de France. Andrealphus la voulait, et elle s’est débrouillée, pour l’avoir, pour la faire damner. Son caractère et cette aptitude à se faire remarquer furent certainement la raison de sa fulgurante ascension, mais autant être honnêtes : Ssymeries n’est pas du genre à se satisfaire de ce qu’elle a déjà, et plus tôt elle deviendra Baron, mieux ce sera à ses yeux.

DEENAH L. WILKES
païen
Andrealphus ne serait pas contre gonfler utilement ses rangs, or Bastet a toujours été une déesse suffisamment efficace pour attirer son oreille attentive et son œil avisé. Il se trouve que par le plus grand des hasards, le Prince a remarqué la divinité dans les rues de Melbourne, d’abord persuadée que ce n’était qu’une humaine particulièrement bien faite, avant d’obtenir d’un de ses Démons la réelle identité de la créature. Le Sexe veut la féline égyptienne et le Sexe fera tout pour l’avoir.

ADRION S. WILKINS
hybride
Andrealphus n’est pas une mère, n’est pas un père. Andrealphus est le Prince Démon du Sexe, et en cela, Andrealphus ne procréer pas, prend la pilule, porte un stérilet, bref, Andrealphus suit bien ses cours d’SVT. Sauf que la théorie, c’est beau, mais en pratique, ça peut foirer. Adrion est venu au monde après une supra partie de jambes en l’air sous l’influence de drogues toutes droit inventées des méninges de Dis. La classe, hein ? Total. Quand on pense qu’elle se donne des airs de tombeuse classe. Cacher une grossesse, encore, c’est pas trop dur. L’avantage avec son hôte de l’époque, c’est qu’elle ne prenait quasiment pas de ventre. A neuf mois, elle avait juste l’air d’avoir un peu abusé du chocolat. Le sport en chambre entretient. Accoucher fut une épreuve psychologique douloureuse, parce qu’elle ne se voyait vraiment pas capable d’assumer un nourrisson, ni l’image que ça lui donnerait… alors… bah elle l’a posé devant un sex shop, et a tué son hôte, ni vue ni connue j’t’embrouille. 30 ans plus tard, elle garde dans le coin de sa tête le hurlement de ce bébé abandonné. Elle l’admettra pas, mais ça fait mal à son cœur froid. Ainsi a-t-elle donné l’ordre à sa Capitaine, Ssymeries, de protéger coûte que coûte à la fois son secret, et la vie du bambin. Comment croyez-vous qu’il s’en soit sorti, mh ?






© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 10 Nov - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:11



william damon finnigan

« Un casque bleu c’est comme un arbitre de foot : faut bien quelqu’un pour compter les morts… euh, les points. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Baal.
Ψ RANG : Chevalier de l'ordre noir, Capitaine des armées infernales, Baron de la victoire, Prince de la Guerre.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Guerre.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Combat : Baal est imbattable lorsqu'il combat au corps à corps, de ce fait, quiconque tenterait de le défier serait automatiquement étalé, après plus ou moins de temps selon l'adversaire.
Ψ HANDICAP(S) : Sa loyauté. C'est un Prince loyal qui, par principe, n'attaque jamais dans le dos et ne s'en prendra jamais à un être à terre. Le problème c'est que les autres ne sont pas si droits.


Ψ NOM DE L'HÔTE : William Damon Finnigan.
Ψ ÂGE : 36 ans.
Ψ METIER : PDG dans l'industrie de l'armement.
Ψ LA POSSESSION : Un essai raté. Personne ne voulait tester ce prototype, alors il s'y est collé, en dehors des heures de travail, persuadé que tout se passerait comme prévu. Le Destin en décida autrement. Baal en a profité.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— jason statham —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Messieurs, garde à vous. Le sujet du jour est la crise politique internationale.
Je vous rappelle que notre Prince est issu de la seconde génération du Paradis où il occupait le titre d’Ange de Puissance. Il a le premier découvert les humains et leur tendance à la baston en suivant Samael sur Terre pendant sa petite expérience et l’a accompagné en Enfer où il est devenu immédiatement l’un des Princes les plus puissants et les plus respectés.

Bon, après ce rappel, l’ordre du jour :
- Point 1 : la guerre en Irak.
Toutes nos forces engagées sur le terrain doivent faire preuve de la discrétion la plus absolue. Nous avons la certitude que l’Archange Laurent est lui-même en activité dans la région. Notre objectif reste et restera de faire durer les affrontements le plus longtemps possible et de déstabiliser la région à long terme. Nos analyses stratégiques montrent toutes que la tension entre la Turquie et le Kurdistan autonome peut à elle seule déclencher une vague de chaos sans précédent.
- Point 2 : la crise infernale.
Tout nous indique que les tensions à la Cour sont sur le point de faire basculer la situation. Un coup d’Etat est envisageable. La position de nos forces est la même que celle de notre Prince : fidélité inconditionnelle à Satan, maintien du statu quo, exercices quotidiens près du palais de Satan. Notre objectif est d’empêcher que quiconque conquière le trône de Satan pendant son absence et, pour cela, il est impératif d’être en position de force face à toute éventualité de complot.
Nous devons nous rapprocher des princes suivant : Moranath, Caym, Furfur, Gaziel, Ouikka et Vapula. Nous devons nous méfier de tous les autres, surtout d’Andromalius. Belial et Crocell sont des alliés de poids mais leur querelle est un facteur de trouble à considérer. Quant à Malphas, malgré ce que vous pouvez en penser, il est nécessaire de nous en faire un allié tout en le surveillant attentivement, il est trop fourbe pour être sous-estimé et pour ne pas jouer sur tous les tableaux à la fois. Et quant aux boulets, Nybbas, Morax, Nog et compagnie, tous les abrutis, les molasses, on s’en branle et on continue à leur mettre des coups de tête s’ils la ramènent.

Merci pour votre attention, rompez.

Toi, viens par-là. Tu nous prends vraiment pour des imbéciles c’est ça ? Une bande de bourrins sans cervelle ? Eh bien figure-toi que nous ne sommes pas tous comme ça, même si certain parmi nous sont effectivement des crétins qui n’ont retenu du Mal que les grosses griffes. Et Baal, ce n’est pas seulement les cravates Mickey, les treillis et les costumes Armani : c’est sans doute le plus grand stratège de tous les temps, doublé d’un leader charismatique d’une grande subtilité politique – mais tu vas le découvrir à tes dépends. Tu vois, ce qui nous plaît chez les hommes ce n’est pas seulement la baston et le pas de l’oie, c’est surtout le fait que leur violence intrinsèque est créatrice et qu’elle est constitutive de ce pour quoi nous nous battons depuis le début : la liberté. Et que Dieu aille se faire foutre !
Mais non, ne tremble pas comme ça, je ne vais pas te tuer. Au contraire, je vais te laisser partir et tu pourras dire à ton Prince que je savais qui tu étais avant même que tu n’assistes au briefing. Et tu pourras lui dire aussi que nous sommes prêts… »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Dirige les armées infernales.
• Est le plus fidèle serviteur de Satan.
• Baal est incorruptible.
• Il est le plus fin stratège des Enfers, différent des magouilleurs par sa volonté d'agir dans les règles de l'art. Les Guerres, il les mène vaillamment.
• Faire couler le sang ne le dérange pas, mais il ne le fait pas sans raison.

• William était un homme beaucoup moins scrupuleux que Baal, il n'avait pas la notion de bravoure ou loyauté et son industrie d'armement délivrait aussi bien deux camps ennemis. C'était marrant de les voir s'entretuer avec les mêmes armes.
• Après l'intégration du Prince dans le corps de Finnigan, les armes furent délivrées de façons plus ordonnées, avantageant le camps de Satan.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


JUDITH A. HOPE
ange
Ce que Galadriel a appris, c'est Baal qui lui a enseigné. Il l'a poussé à l'art de la perversion tout en la manipulant pour faire d'elle un Démon fidèle qu'il appréciait énormément. Seulement, Galadriel a fini par ne plus en éprouver de plaisir, voire la guerre commençait à la désoler et elle est descendue dans l'estime du Prince. Jusqu'à se faire toute petite et depuis il n'en a plus jamais entendu parler. C'est à peine s'il est au courant qu'elle a changer de camp. Une chose est sûre, c'est que les retrouvailles risquent d'être salées...

SHANDER N. GIBBS
prince démon
Ouikka n'est pas très sociable et pourtant s'il y a bien un Prince qu'il respecte, c'est bien Baal. Il sait qu'il est très intelligent et trouve qu'il devrait plus y avoir de Prince dans son genre à la Cour Démoniaque. Baal apprécie tout autant les services de Ouikka et tout deux font souvent quelques petites alliances.

AMANDA G. HUNTER
archange
Baal et Anyël sont deux guerrier qui partagent une même sphère. Pourtant, tous deux ont des intentions différentes, l'un œuvre pour le bien, l'autre pour le mal. Inutile de vous préciser qu'ils ont souvent été en rivalité lors de nombreuses guerres. D'ailleurs, ces deux là ne portent pas spécialement une haine maladive envers l'autre, au contraire, on pourrait presque dire qu'ils s'apprécient tout en prenant leur rôle au sérieux. Baal considère l'Archange comme une vraie femme, mais garde assez la tête sur les épaule pour la considérer comme une rivale, une ennemie.

CAMERON H. WILLIAMS
psi
Baal, Prince de la Guerre. Qui dit guerre, dit armes et quoi de mieux qu'un Psi qui détient le plus grand réseau de trafic d'armes de tout Melbourne ? Le Prince Démon a entendu dire qu'un psi tenait l'arrière boutique de ce magasin discount, alors il s'y rendit, cachant d'abord sa nature, même si face au caractère de Cameron, il dû rapidement montrer ailes noires... Loin d'être impressionné, observant même Baal d'un air dédaigneux, le psi finit par sourire et appuya sur plusieurs boutons, offrant ainsi au Prince un grand étalage d'armes en tout genre. Depuis, ils restent en contact, même si Cameron sait pertinemment que faire ami-ami avec le Prince de la Guerre est risqué. Très risqué même.








© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Sam 3 Aoû - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:12



bastian logan mcfear

« Cette nuit j'ai rêvé que mes parents baisaient devant moi, ça doit être parce que je suis allé voir les loups au zoo de Vincennes... »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Beleth
Ψ RANG : Chevalier des preneurs de tête, Capitaine des esprits torturés, Baron des Cauchemars, Prince des Cauchemars.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Cauchemars.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Cauchemar Mortel : Peut manipuler à  sa guise les cauchemars. Cependant, ceux-ci se répercuteront sur la réalité. Les blessures sont donc bien réelles.
Ψ HANDICAP(S) : Beleth possède la fâcheuse tendance à se croire supérieur aux autres avec une totale confiance en ses capacités. Son plus gros handicap reste le fait qu'il a tout perdu, ce qui le rend solitaire.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Bastian Logan McFear
Ψ ÂGE : 25 ans
Ψ METIER : Sculpteur
Ψ LA POSSESSION : Comment s'est-il retrouvé dans le corps de Bastian ? Et bien l'humain a très mal réagit à certains somnifères qui devaient régler un problème d'insomnie, ironie quand tu nous tiens.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— gaspard ulliel —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Vous ne comprenez rien. Vous ne savez rien. Vous êtes tous autant que vous êtes des aveugles et des idiots. Beleth, pour vous, ce n'est qu'un doux rêveur qui s'amuse avec les cauchemars des hommes, qui se fabrique des univers de poche onirique parce qu'il n'a pas le courage de s'attaquer à la réalité. Si vous saviez que votre soi-disant réalité n'est rien face à la substance infinie et plastique de la Marche des Rêves et des Cauchemars. Si vous aviez put voir les rêves de Dieu...

Beleth, lui, les as vu. Quand il n'était encore qu'un Ange au Paradis, il a chuté à travers les Marches Intermédiaires et s'est retrouvé en plein dans les rêves de son Créateur. Il a tout connu, il l'a ressentit en son être, il a fait l'expérience du plan divin. c'est pour ça qu'il a renoncé à sa place au Ciel, à son amour pour l'Archange Blandine, au bonheur: il s'est sacrifié pour une cause supérieure, pour ce Grand Jeu dont vous croyez tous comprendre les tenants et les aboutissants en collant des adolescents dans les pattes d'un curé ou en éclatant des Anges à la hache. Beleth, lui, ne suit pas les même règles - il est même capable d'aller voir au Paradis s'il y est...

En plus, il fait son boulot, pervertir les hommes, c'est tellement facile quand on sait tout d'eux, leurs rêves, leurs espoirs, leurs désirs inconscients. Quelques secondes suffisent pour qu'une âme soit à nous. Mais ça nous fera tous une belle jambe si tout nous explose à la gueule hein ? Vous avez vu la tronche de l'Enfer en ce moment ?

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pratiquement jamais notre Prince sur Terre, et qu'il se contrefout alors de son apparence, qu'il n'a aucune influence. Vos petits problèmes politiques, la violence, l'ordre et la discipline, ça lui passe peut-être au dessus de la tête, mais c'est parce qu'il a beaucoup mieux à faire... Les petits jeux des princes sont méprisables, tous, et je te rappelle que le tiens comme les autres dort la nuit. Et les Archanges aussi.

En attendant, c'est nous, les fidèles de Beleth, qui faisons le travail sur Terre. Bien sûr, tout le monde nous méprise, jusqu'au moment où il faut quelqu’un pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de nos ennemis et des humains qu'on veut manipuler. Mais tu t'en fous, hein ? - tu as une grosse hache et tu peux cracher de l'acide. Tout ce que j'espère, c'est que tu vas passer une bonne nuit et que ton sommeil ne sera pas trop agité... »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Est tombé dans les rêves de Dieu et a découvert les lois de l'univers, mais aussi du Grand Jeu.
• Fut nommé Ange de Puissance au service des Rêves de Dieu.
• Est tombé fou amoureux de Blandine, son âme sœur et rivale par la suite, qui lui a ouvert les rêves des hommes.
• Dieu lui a demandé de chuter pour suivre ses plans, mais aussi parce qu'il en savait trop.
• Il a perdu Blandine et son accès au bonheur dans sa chute, depuis il méprise tout le monde.
• Est devenu l'un des plus fidèle serviteurs de Lucifer et n'hésite pas à espionner personnellement pour lui.
• A gagné son titre de Prince en -6000 grâce aux cauchemars de Caïn qui ont entrainés son suicide.
• A créé des marches à partir de la substance de la MRC dont la Gothic Horror, un monde convoité et remplis de créatures infâmes.
• Ses Démons possèdent une association nommée "Le Club Cardiac" qui consiste à provoquer les plus belles crises cardiaques. Il lui arrive de faire partie du jury.
• Il ne s’incarne presque jamais sur terre et évite les conseils infernaux en envoyant un de ses démon à sa place.
• Il vouait une guerre à sa rivale jusqu'à-ce qu'il finisse par lui révéler la vérité sur sa chute et s'unisse charnellement à elle, ce qui a donné naissance à une hybride.

• Est tombé dans le corps de Bastian, un jeune sculpteur prodige qui possède quelques chefs d’œuvres à son compteur.
• Se retrouve parfois perdu dans cet univers si droit et réel, pas moyen de le manipuler à souhait comme la matière malléable de la MRC.
• Bastian était un jeune homme plein d'ambitions avec une imagination débordante, au moins un point positif pour le Prince qui doit assurer sa suite surtout qu'il doit façonner la matière comme celle de sa Marche.

BREAKING NEWS :  On murmure que le Prince des Cauchemars est tombé. L'une de ses démones a pris sa place et règne désormais sur la sphère en son absence. La question est : pour combien de temps ? A-t-il disparu ? Non. Le Prince, avec l'aide de Blandine, archange des rêves, s'est glissé parmi les dieux sous le nom de Morphée. La sphère des cauchemars est tenue d'une main de maître. Beleth pourra-t-il cependant revenir ou se fera-t-il trahir ?


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


DELILAH C. DI ANGELO
archange
Deux âmes sœurs tombées amoureuses par le biais d'un regard. Beleth a montré la MRC à Blandine et elle, lui a montré les songes des hommes. Ils en eurent chacun une révélation. Puis Beleth chuta, Blandine fut en colère et tous deux devinrent rivaux, ennemis, à se faire des coups bas, alimentés par une certaine haine. Jusqu'au jour ou la vérité éclata et où ils se retrouvèrent en secret en dévoilant à nouveaux leurs sentiments. Relation bien entendu cachée, puisque mal considérée par les deux côtés, mais intense et vrai, indestructible.

ROSS A. NEMETH
païen
Beleth sait très bien ce qu'est l'homme. Il l'a observé pendant plusieurs semaines et fait suivre par ses démons. L'air perdu, puis sa présence sur le marché de Noël et enfin l'absence de rêves ou de cauchemars ne pouvaient signifier qu'une chose : l'homme était un dieu. Et Beleth savait beaucoup de choses... Y compris le risque. Alors il approcha le dieu en se faisant passer pour un autre : Morphée, du panthéon grec. Osiris semble le croire... Mais il ne faut pas se fier aux apparences et ne manque pas de donner de fausses informations au Prince qui n'apprécie pas que l'on se moque si ouvertement de lui.

AURORA L. MCFEAR
hybride
Si Beleth semblait réticent à l'idée de garder cet enfant, prêt à sacrifier une fois de plus son bonheur pour le Grand Jeu, il a cependant changé d'avis. Aurora ne voit pas ce qu'il possède de mal et sans savoir exactement les raisons de sa chute avec Lucifer, elle est persuadée qu'il pourrait très bien prendre le rôle d'un Ange. Quelque part, elle le sait distant et stricte, pour son bien certes, mais comme toutes les filles, elle voue une grande admiration à son père.

SHANDER N. GIBBS
prince démon
Ouikka n'a jamais vu Beleth, ou si peut-être une fois, mais rien que le fait d'entendre ses démons parler de lui l'agace, d'ailleurs il s'est battu avec l'un d'eux, au grand damne de son supérieur qui méprise encore un peut plus le Prince des Airs depuis. Autant dire que s'il croise Beleth par hasard en fermant l'oeil et que celui-ci ouvre la bouche avec sa prétention légendaire, il lui explose à la tronche. Déjà rien que le fait de savoir qu'il peut être n'importe quand dans votre tête lorsque vous dormez est insupportable. Pourtant Ouikka ignore une chose, Shander et Bastian sont de bons amis malgré leurs différences. Ils ne se sont plus revus depuis la possession mais la situation risque d'être intéressante.








© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:13



evander james newman

« Elle aura été longue cette année, avec la pendule qui retarde. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Kronos.
Ψ RANG : Chevalier de la quatrième dimension, Capitaine du sablier infernal, Baron du Temps, Prince de l'Eternité.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Le Temps.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Téléportation : Kronos est doté d'une aptitude à tordre l'espace et le temps pour ainsi se téléporter. Fort pratique me direz-vous. En effet, mais pour des raisons de principe historique, il n'a pas le droit de modifier les éléments du passé sans les ordres de Satan.
Ψ HANDICAP(S) : Dans un corps humain, il ne peut se déplacer que dans l'espace. Se déplacer dans le temps risquerait non seulement de le désarticuler mais également de l'envoyer dans une forme embryonnaire, ou plus loin encore dans un lieu où son hôte n'existerait pas. Se dévoiler sous son véritable aspect et tomber de nulle part mettrait le Grand Jeu en danger.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Evander James Newman.
Ψ ÂGE : 43 ans.
Ψ METIER : Professeur d'Histoire à l'université.
Ψ LA POSSESSION : Kronos n'apprécie pas les corps trop jeunes, les hommes bien battis, charmants, c'est pas son truc. Cependant Evander par son amour de l'histoire et ses foutus recherches ésotériques devait être maîtrisé. Kronos s'est donc dévoué. Quel sacrifice, n'est-ce pas ?


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— robert downey jr —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Bonjour, taisez vous et écoutez moi pendant deux minutes quarante-cinq. Je suis Tau, chevalier de la quatrième dimension et capitaine du sablier infernal. Vous êtes Harrrsh fraîchement incarné dans le corps de Raphaël Mazow, plombier dans le centre de Melbourne. Paula, sa femme, vient de lui fracasser le crâne à l’aide de la pendule Louis XV dont les débris ensanglantés gisent à vos pieds. Le charme qui lui fait faire le poirier dans le bac du chat cessera dans quelques minutes. Voix quelques rapides précisions d’ordre général.

Six. Notre Prince est un des plus anciens serviteurs de Lucifer. Il a toujours prêché une vision stricte, intellectuelle et rigoureuse du Mal. Il a une compréhension totale et absolue des mécanismes physico-éthériques de l’univers. Il est le seul individu au monde capable de manipuler le continuum spatio-temportel à volonté. Il a tout vu, tout compris, tout prévu. C’est un être droit, inflexible. Il n’a jamais failli à cette mission de corruption par la durée qu’il poursuit depuis des millénaires.
Cinq. C’est lui qui a envoyé des démons dans le passé pour transformer des défaites face aux Youyous en victoires. C’est lui qui a jeté, avec Andromalius, les bases de l’administration démoniaque et qui s’occupe encore aujourd’hui de faire en sorte que les objectifs soient atteints avant les deadlines, que les chefs de services fassent leurs quotas d’heures supplémentaires et que les rapports de missions soient ponctuels. Vu le souk que peut être une équipe de démons sur Terre (ne parlons même pas de l’Enfer) son rôle est donc primordial.
Quatre. Au cas où vous auriez le rare honneur de rencontrer Kronos, sachez qu’il s’incarne le plus souvent sous la forme d’un vieil homme posé, en costume strict, qui parle sans hâte, sans jamais hausser le ton. Pourquoi se presser en effet, quand on est toujours à l’heure, qu’on a tout prévu et qu’on peut lire l’avenir ? Prenez-en de la graine.
Trois. Malheureusement, les collègues de Kronos ne sont pas tous de la même trempe : Crocell, Kobal et Valefor sont complètement imprévisibles et oeuvrent même contre son auguste mission de stabilité infernale. Andrealphus, Asmodée, Furfur, Haagenti et Mammon sont bien trop hédonistes et dispersés pour qu’il puisse les apprécier. Par contre, Andromalius et Baal, par leur amour de l’ordre, Beleth, Nybbas et Vapula par leurs capacités intellectuelles, ont su s’attirer son respect. Son préféré reste Baalberith, avec qui il partage une passion pour l’administration, l’exactitude et les plans qui se déroulent sans accroc.
Deux. Vous savez donc comment vous attirer ses bonnes grâces. Soyez ponctuel, exact, précis. Vous êtes une créature immortelle, les pauvres humains que nous devons damner sont une espèce animale bien récente et éphémère. Respectez tous les règlements, mais soyez sans pitié avec eux. Pas de sentimentalisme chez Kronos, n’hésitez pas à corriger même vos collègues, violemment si besoin est.
Un. Le corps que j’occupe actuellement est celui d'Etian Miller, chercheur en chronobiologie au CNRS. En cas de problème, contactez-moi à ce numéro entre 22h37 et 23h02. Sinon, essayez Marshal Dawson, professeur d’histoire. La plupart de vos collègues exercent des métiers intellectuels, scientifiques ou administratifs. Ils n’ont pas de temps pour la rigolade : nous avons une guerre à gagner, et un planning chargé.
Zero. Le bruit et les jurons que vous venez d’entendre sont dus à la chute de votre femme dans la litière du chat. Je vais maintenant vous laisser régler ce problème avec promptitude et sérénité. Au revoir, Harrrsh. Et bienvenue sur Terre. »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A Chuté avec Lucifer.
• A participé à la création de l'organisation Démoniaque.
• Se place souvent dans la neutralité lorsqu'il y a des conflits.
• Est l'un des Princes les plus sages, même parmi les Premiers Nés.
• Aime à prendre une apparence chétive à Dis, ce qui entraîne parfois des moqueries.
• Est un pacifiste quand il faut calmer les conflits mais n'hésite pas à secouer brutalement les serviteurs ne faisant pas leur travail.

• Partage avec Evander un amour inconditionnel pour les objets historiques en tous genre, à la différence que l'un était là lors des évènements, pas l'autre.
• Kronos n'a pas d'affection particulière pour les étudiants de l'université. Si Newman prenait le temps d'écouter les lamentations ou excuses bidons, ce n'est pas le cas du Prince, trop occupé pour cela.
• Les retards ne sont d'ailleurs plus tolérés, une minute reste 60 secondes, et c'est long, 60 secondes. Oui, il a du mal à comprendre qu'être pile à l'heure est compliqué pour un être humain.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


MARLON L. LEASK
prince démon
Kronos n'aime pas Mammon, d'ailleurs ils ne peuvent se supporter. Kronos reste convaincu que Mammon ne connait pas grand chose et qu'il ignore que le Temps n'est pas un investissement en bourse mais quelque chose de plus important. Quant à Mammon, il trouve cette sphère inutile sans aucune rentabilité et d'une lenteur excessive pour couronner le tout.  

LACHLAN E. LOCKWOOD
prince démon
Kronos est sûrement l'un des Princes que respecte le plus Mordred. Et pour cause, sa neutralité et sa loyauté envers Satan sont à ses yeux un gage de sûreté pour la vie du jeune prince. Kronos ne complotera jamais contre lui, ce qui force le respect. De son côté, le Temps sait que Mordred veille activement à la sécurité du Prince et qu'il est le seul à pouvoir en obtenir quelque chose. Et ça, ça force le respect parce que l'autre oisillon ne l'écoute pas lui. Ensuite, si Mordred n'a jamais demandé à Kronos de retourner dans son passé pour changer ce jour où sa vie à basculer, il sait qu'au fond de lui il en meurt d'envie. Mais le Prince de la colère est bien trop froid pour laisser une faiblesse apparaître face à l'un de ses pairs. Le Prince du temps pourrait très certainement l'aider mais il lui faudrait l'accord de Satan, chose qui restait plus qu'incertaine. Après tout, Mordred est devenu ce qu'il est grâce à cette tragédie... Et il a besoin de lui pour protéger son fils. Alors les deux princes se contentent de se respecter sans trop se marcher sur les pieds.

LATHAN R. EWING
psi
Il y a longtemps, Lathan est tombé amoureux au lycée. Une jolie rouquine. Il a entendu qu'elle serait peut-être étudiante dans l'université où travaille Kronos. Il ne l'a jamais avoué à personne mais il la cherche et qui sait, peut-être pourra-t-il aider Evelynn a retrouvé son petit ami dans ce coin? L'homme y croyait. Alors un jour, il s'aventura dans les couloirs et tomba sur une exposition égyptienne. Il s'égara parmi les vestiges de cette civilisation perdue jusqu'à croiser le chemin de Kronos. Lui qui habituellement ne cherchait pas vraiment à lier connaissance fut intrigué par l'humain. Il était rare qu'un homme de cet âge s'intéresse à son domaine... Finalement, Kronos se retrouva rapidement à donner un cours particulier à Lathan qui, transporté, attrapa le virus. Depuis, il lui arrive, s'il n'est pas en retard, d'assister au cours de cet éminent professeur. Les deux hommes, quoique d'âges différents ont sympathisé. Ils ignorent qui est réellement l'autre bien entendu. Pour la première fois de sa vie, Lathan a l'impression de réellement apprendre quelque chose et Kronos, dans le corps de son hôte, à trouver une personne qui se passionnait pour chacun de ses mots... Assez flatteur finalement... Maintenant, Lathan aimerait bien savoir si Kronos a une trace de sa rouquine ou d'Adam, le petit ami d'Evelynn...

SLOAN G. CARLINGTON
ange
Tÿrel n'apprécie guère les démons, et ce, même si son ambition aurait pu l'emmener jusqu'aux portes de Dis. Alors pourquoi s'intéresse-t-il tant à l'un des Premiers Nés ? Kronos, de son petit nom. Tout simplement parce que Tÿrel aime l'histoire. C'est un secret bien caché (encore un autre) qu'il partage avec le Prince. Attention, les deux êtres se méfient tous deux l'un de l'autre, mais lorsqu'il s'agit d'Histoire, Kronos n'est jamais contre le fait de bavarder pendant des heures. Ce que l'ange ignore par contre, c'est que le Prince du Temps mène son enquête... Et il finira bien par mettre son petit doigt sur l'ambition cachée de Tÿrel.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:14



zayne killyan thomson

« Tu fais une croix au couteau sur la pointe du suppositoire, il explose à l’intérieur. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Malthus.
Ψ RANG : Chevalier des épidémies, Capitaine de la garde morbide, Baron de la lente décrépitude interne, Prince des Maladies.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Maladies.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Contamination : Malthus est capable d'infecter la nourriture ou l'eau de diverses manières, par conséquent lorsqu'il décide de s'en prendre à un groupe d'humains - c'est toujours plus drôle - il a tendance à voir grand.. et à s'attirer les foudres de Satan.
Ψ HANDICAP(S) : L'efficacité de son pouvoir est telle qu'il n'a pas le droit de l'utiliser à pleine puissance. Filer des indigestions, gastros, hépatites, oui..
des trucs comme la peste ou le sida, non, ça, c'est terminé pour monsieur.

Ψ NOM DE L'HÔTE : Zayne Killyan Thomson
Ψ ÂGE : 28 ans.
Ψ METIER : Médecin légiste.
Ψ LA POSSESSION : Malthus, la possession, c'est pas son truc. Il a bien fallut pourtant l'y pousser pour le coincer à Melbourne et c'est l'un des rares à avoir trouvé place dans un hôte de force. Par conséquence les restes de la personnalité de Zayne, un gothique très respectueux des morts et aimant faire justice par son métier, prend parfois le dessus, au grand dam du Prince.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— tom hiddleston  —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Enregistrement : un, deux, un deux… ici le docteur Antony, nous sommes le 25 mars à 16h hum… 54 minutes. Je m’occupe du patient 12-45-7… Cause du décès présumée : asphyxie au monoxyde de carbone. L’examen externe terminé, je passe aux incisions… Ouverture de la cage thoracique… Voi-oi-là… Alors : rate dure et gonflée, foie légèrement cirrhosé, myoccarde bleuté et… hum… odeur cadavérique inhabituellement forte. Importantes dégradations des tissus musculaires internes, putréfaction avancée… Le décès semble être antérieur à l’intoxication, c’est… bizarre… Je vais maintenant ouvrir la boîte crânienne pour voir l’état du cerv… oh… mon Dieu… aag.. aaaAAAHH ! NOooOON…
- Coucou. C’est Kruppt dans l’appareil. De chez Malthus. Votre copain là, celui qui causait dans le dictaphone tout à l’heure, eh ben il m’a quand même drôlement amoché. Faut que je tienne mes tripes pour pas qu’elles dégoulinent par terre, c’te blague. J’ai dû l’assommer, rapport à ce qu’il voulait pas arrêter de gueuler. Vous inquiétez pas, hein, l’est pas encore trop bousillé.
Mon Prince c’est le Prince des Maladies, il a été promu pendant la grande peste – vous pouvez pas vous souvenir, z’étiez pas né. C’était une sacrée belle hécatombe, quand même, un tiers de la population y est passé. Tellement efficace qu’à la Cour démoniaque, ses pédés de collègues ils ont décidé que ça suffisait les grosses épidémies.
Malthus, il était à peine devenu Prince qu’il a dû mettre un frein à sa carrière. Même ses dernières inventions, genre le sida, la vache folle et tout, ça fait râler des gens à la Cour, genre Andrealphus ou ce blaireau de Caym – je plaisante pas, la dernière fois que je l’ai vu c’était vraiment un blaireau.

Maintenant il bosse à petite échelle, discrètement. Nous on essaye de le faire marrer, on lui fait des vannes, comme en ce moment, vous voyez. Et puis on s’amuse bien à dégommer les Anges d'Elijah avec nos nouvelles pneumopathies asiatiques. Mais bon, l’a la nostalgie du temps d’avant qu’était mieux, il attend toujours une vraie bonne occasion de se péter une pandémie totale…
Un truc qu’il faut savoir sur le boss, dés fois que vous le croisiez, c’est qu’il est pas super coquet. A vrai dire il est même franchement tout moisi, le teint gris-vert-jaune-cadavre, la peau qui part en lattes, les cheveux qui se débinent et le look global d’un irradié de Forbach. Rien que de le voir on a envie de sucer des antibios.
Il fait un peu cavalier seul aux Enfers : personne ne veut être son ami et de toute façon il aime plus personne depuis longtemps – à part peut-être son ancien patron Moranath. Par contre il y en a un ou deux qu’il déteste à plein ballon, genre cette fiotte d’Andromalius ou cette petite frappe de Baal. Il est comme ça le patron, il dit ce qu’il pense, il pense ce qu’il dit… Tout le monde s’en fout bien, d’ailleurs.
Malthus aime les cadavres purulents rongés de vermine, la souffrance et la dégénérescence, le désespérant et l’incurable. A part ça c’est quelqu’un de très cool. Faut juste s’habituer, quoi.

Ses serviteurs sont des gens comme vous et moi – plutôt comme moi en fait. Genre, normaux. On aime bien blaguer et aussi tuer des gens en les rendant tout verts et en leur faisant vomir des tripes. Normaux, je vous dis. On bosse dans la médecine, la plomberie, ce genre de trucs manuels. Souvent un peu des deux, d’ailleurs…

Mais je parle, je parle, y a l’autre médecin qui se réveille et va falloir que je m’en charge. Je vous laisse, hein, j’ai besoin de manipuler la scie…
S’il continue à gigoter comme ça, on est pas couché. »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Il était humain, à l'origine.
• Promu en 1348 avec le déclenchement de la grande Peste.
• Il était au service de Moranath, chez la Mort.
• Malaimé, il est évité de tous les Princes et serviteurs cultivant l'apparence et la classe, et ne s'entend donc qu'avec les bourrins un peu gores.
• Frustré, il déteste cette société où les maladies ne créent plus autant de panique et de craintes. Les médecins un peu trop doués le rendent fou.

• Zayne Thomson était un homme original mais tout ce qu'il y a de plus honnête dans son métier. En constante recherche de vérité, il cherchait toujours à faire justice au travers de ses découvertes.
• Malthus a des tendances bipolaires, les souvenirs de l'hôte le perturbant parfois.
• La dualité s'en ressent dans les résultats professionnels; tantôt légaux, tantôt frauduleux. Il bosse souvent avec Moranath dans le dernier cas.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


NELL A. THORNE
prince démon
Malthus est un ancien démon de Moranath, mais cette dernière ne le reconnait plus. Si le coup de la peste était une bonne idée, elle éprouve cependant du mal à digérer l'histoire des maladies. A quoi bon tuer si ça prend du temps ? C'est tellement ennuyeux et compliqué. Quant à Malthus, il sera toujours reconnaissant envers son ancien patron qui lui a accordé sa confiance alors qu'il n'était qu'un petit Démon. Même s'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde, il semblerait qu'ils soient tout de même amenés à refaire équipe... Enfin si Moranath le veut bien, bien sûr.

AIDAN O. STINTSON
païen
La guérison des maladies, ça frustre Malthus… ça le frustre au point qu’il a piqué une colère ! Une colère dévastatrice ! La mortalité infantile a chuté ces dernières semaines, les maladies incurables ont régressé, les miracles se sont accumulés… pourquoi ? Comment ?! Lui, le Prince, le danger public, bafoué de la sorte ! Le miracle se nomme Rê, et si ils se croisent, ils s’entretueront… à n’en pas douter.

MAXIME D. CROWNELL
archange
Les Guérrisseurs, la Maladie. Deux choses bien entendu opposées, tout comme Archange et Prince Démon, et même Médecin et Médecin Légiste. Il était donc plus qu'évident que Malthus soit le parfait rival d'Elijah. Entre eux, ce sont différents coup bas de main de maître, et pour le Prince, ça en deviendrait presque un jeu de s'attaquer aux humains qu'Elijah protège, tellement il voudrait bien lui faire manger ses plumes.  

MAX A. JONES
païen
Malthus et Belenos sont voisins. Tout allait bien entre eux jusqu'à ce qu'un soir en rentrant du travail, le dieu assiste par pur hasard à une scène étrange : son voisin venait de rentrer avec un cadavre chez lui. Persuadé que Malthus est un être horrible, Belenos est terrifié. A un tel point, qu'il ose à peine respirer chez lui. Il faut dire que lorsqu'il entend des bruits d'outils il imagine le pire : des millions de bactéries se répandant à travers l'aération. Alors il se retrouve à régulièrement user de sa capacité en attendant de trouver un autre appart. A moins qu'il ne devienne fou ? Parce qu'un autre jour, la même scène se répéta. Il trouva le courage d'entrer par effraction une fois que le Prince fut parti et ne trouva aucun cadavre... Malthus en revanche, sait que quelqu'un est entré chez lui... Et le comportement étrange de son voisin éveille ses soupçons...En bref, les deux hommes se méfient l'un de l'autre et ce n'est pas prêt de s'arranger.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Sam 3 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:15



marlon lysander leask

« Les emprunts russes, c’est pas les stock-options des communistes ? »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Mammon.
Ψ RANG : Chevalier du pourboire, Capitaine des pots-de-vins, Baron de la corruption, Prince de la Cupidité.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Cupidité.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Influence Vénale : Mammon est capable d'attirer une victime vers ce qui brille, faisant d'elle une sorte de pie voleuse. Le sujet se trouve donc incapable de résister au luxe attirant son regard et fera n'importe quoi pour se le procurer. L'effet dure 24 heures.
Ψ HANDICAP(S) : Il est arrogant, peu l'apprécient donc à sa juste valeur; on en vient même à penser que le fait de l'éjecter de son pied d'éstal ne lui ferait pas de mal. A croire qu'il n'y a que Nybbas pour le comprendre.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Marlon Lysander Leask
Ψ ÂGE : 28 ans.
Ψ METIER : Directeur d'un hôtel de grand standing.
Ψ LA POSSESSION : Une bête chute dans les escaliers de l'hôtel. Un imbécile s'est amusé à faire briller les marches en pleine journée. La nuque s'est brisée, et c'est Mammon qui a réparé les dégâts physique avant de se relever.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— ed westwick —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Bienvenus à ce stage d’initiation à l’économie. Je vous rappelle que ce séminaire peut représenter une forte valeur ajoutée à votre curriculum vitae et que nous sommes invités dans cet hôtel par Wizard of The Coast, Satan les bénisse. Comme la plupart d’entre vous sont aux ordres de Princes qui ne comprennent pas que le temps c’est de l’argent, je vais vous expliquer les bases par un petit exemple, l’ascension fulgurante d’un self-made man ambitieux, Mammon, Prince de la Cupitité.

Il avait suivi Satan en Enfer et découvert rapidement que le commerce était un bon moyen de faire le Mal. Quand on produit plein de choses et que tout le monde ne peut pas se les payer, certains commencent à s’énerver et utilisent tous les moyens pour obtenir ce qu’ils veulent. Et le mieux c’est que le moyen d’échange, l’argent, devient lui-même le plus courtisé. Pas d’apport personnel, un produit qui se vend tout seul, des flux tendus et tout le monde commence à s’entretuer pour trois pesos. Bref, Mammon est un winner, et depuis le début : prenez sa promotion par exemple. Le fils de Dieu vient sur Terre et décide de se sacrifier pour l’humanité. C’est gerbant de bons sentiments. Enfin, l’idée de génie c’est la trahison de Judas : les Romains se paient Jésus pour trente deniers et, tout à coup, une histoire mystique à la mords-moi le nœud, tout juste bonne à inspirer des téléfilms à peine rentables, devient une bonne histoire bien sale de gros sous.

En fait, ce n’est pas l’économie prise dans son sens classique de gestion de la maison, comme chez Aristote, où même de science du gouvernement comme chez les physiocrates, qui intéresse Mammon. Non, lui, l’économie c’est quelque chose de concret comme quand une usine ferme et fout tout le monde au chômage, brisant des vies et des familles, quand deux pays s’entretuent pour une sombre histoire de matière première ou quand on empêche les personnes de s’installer là où elles le veulent pour garantir la libre circulation des biens. Au cas où vous ne l’auriez pas compris, le capitalisme a gagné et, pour le patron, la mondialisation c’est celle des inégalités : plus de pauvres, partout… Et vive la mafia, les pétrodollars, les narcodollars, les économies ultra-capitalistes avec actes de barbarie des anciens pays de l’Est. La guerre en Irak, ça, c’est faire le Mal. Le gouvernement Raffarin, ça c’est marrant.

Mammon, c’est la classe : matez le costume de grand créateur et la décapotable, admirez le cell-phone dernier cri et le serre-liasse serti de diamants, appréciez la Rolex et les pompes en croco. En plus, notre patron n’a pas vraiment d’ennemi en Enfer – c’est une catégorie qui ne l’intéresse pas, la bonne question à se poser c’est : est-ce que ça rapporte ? Et il faut bien reconnaître qu’en Enfer, il n’y a pas grand-monde qui ait du cash-flow. Il n’y a sans doute qu’Asmodée qui comprenne quoi que ce soit à cette hilarante invention qu’est la bourse et son système de paris sur des paris.

Nous, autres, démons aux ordres de Mammon, nous apprécions les bonnes choses de la vie, les suites cinq étoiles et les bagnoles de sport. La Terre, c’est une bonne partie de plaisir : tout s’achète, tout se vend. On nous trouve dans les conseils d’administration, les ONG, les syndicats, les groupes de pression – partout où on peut pousser les humains à faire n’importe quoi pour un salaire de misère. Alors, prenez-en de la graine, les loosers. Bon, je vous laisse avec votre prochain exposant, Mathieu R…, qui va vous expliquer comment monter vous-même un fanzine hébergé dans un paradis fiscal. Et là, c’est du 200%... »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• N'a jamais été humain.
• Accède au rang de Prince en poussant Judas à trahir Jésus.
• Gère la trésorerie démoniaque.
• Ne s'entend réellement qu'avec les Princes de sa classe.
• N'est pas du genre préteur avec l'argent, les cadeaux désintéressés, il ne connaît pas.

• Marlon était un peu comme lui, avare, supérieur, arrogant.
• La différence entre les deux ne fut donc pas perceptible.
• Il s'acclimate fort bien au luxe terrien qui est un véritable nirvana pour lui.
• L'hôtel lui permet de pervertir un maximum de femme - car il est séducteur - ni vu, ni connu.
• Beaucoup de ses Démons de confiance travaillent avec lui même s'il se montre assez distant.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


SUGAR C. WAYNE
archange
La Cupidité et la Charité ne peuvent pas faire bon ménage. Ce serait comme vouloir faire prendre de l’huile sur un feu sans attiser les flammes. Les mauvaises flammes. Mammon ronge lentement mais sûrement le domaine de son opposante directe à coup de propagande d’avarice et de biens matériels, ce pourquoi Sandrenah ait autant cet être abject que son acolyte médiatique… la différence c’est que son hôte n’éprouvait pas les mêmes sentiments : Sélène et Marlon eurent une aventure durant leur adolescence, et s’ils ont vécu des vies différente, aucun d’eux n’a jamais oublié l’autre. Dilemme : comment surpasser ces souvenirs intrusifs quand on en hait profondément l’occupant de l’autre protagoniste ?

EVANDER J. NEWMAN
prince démon
Kronos n'aime pas Mammon, d'ailleurs ils ne peuvent se supporter. Kronos reste convaincu que Mammon ne connait pas grand chose et qu'il ignore que le Temps n'est pas un investissement en bourse mais quelque chose de plus important. Quant à Mammon, il trouve cette sphère inutile sans aucune rentabilité et d'une lenteur excessive pour couronner le tout.

SIMON R. PEMBERTON
païen
Mammon est ambitieux, très ambitieux, et ne recule absolument devant rien afin de gagner du terrain, pas même à s’allier avec une divinité païenne, et en l’occurrence Hermès, ce cher messager. Ils aiment assez les chiffres pour parler le même langage, du profit au temps gagné jusqu’à l’innovation. Il se trouve que par le plus grand des hasards – on y croit – le directeur de l’hôtel a demandé les services du petit génie des nouveautés pour booster ses affaires. Alléché, Hermès a accepté, sans se douter qu’il avait sous le nez la Cupidité personnifiée.

AVALON S. WAINE
démon
Mammon et Belphegor, c’est l’amour et le désamour. Au départ, le Prince était parfaitement satisfait des services de son Démon, si bien qu’il en vint à le promouvoir Capitaine. Seulement le scandale commença à entacher un brin la réputation de Belphegor, faisant froncer les sourcils du Prince. C’était sans compter l’habileté du prétentieux qui, en prouvant combien il était talentueux à la chasse aux âmes, regagna l’approbation de son supérieur. Une approbation fragile toutefois car la Cupidité surveille de près son débauché de serviteur, conscient qu’il ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il désire, trop. Trop pour un Mammon qui craint pour le secret de sa nature et sa place par la même occasion.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:16



nell amberlee thorne

« On t’enterre, t’es un mort tout beau, mais les autres à côté sont tout pourris, t’imagines la première nuit ?! »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Moranath.
Ψ RANG : Chevalier du cimetière, Capitaine des légions infernales, Baron du royaume des mort-vivants, Prince des Morts.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Mort.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Souffle de vie : Aptitude à redonner la vie à des cadavres à partir de l'instant où ils n'ont pas dépassé les 72 heures après le décès. Elle les relève et en prend le contrôle en les changeant en charmant zombies.
Ψ HANDICAP(S) : Si Moranath tente de relever un cadavre trop âgé, périmé au regard de son pouvoir, elle risque d'y laisser la vie de son hôte, chose risquée et faiblesse conséquente qui l'énerve parfois énormément.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Nell Amberlee Thorne.
Ψ ÂGE : 29 ans.
Ψ METIER : Responsable d'agence de pompes funèbres.
Ψ LA POSSESSION : Un vulgaire accident de voiture. Nell se disputait avec son mari, il conduisait vite, sans regarder. Morts sur le coup après avoir percuté un autre véhicule.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— eva green  —
© aperfectline.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« - C’est bizarre, ça fait deux heures que Bobby est parti pisser. Vous croyez qu’on devrait s’inquiéter ?
- Randy est allé chercher du bois avant-hier et il n’est jamais revenu non plus. Trop strange. Repasse-moi les marshmallows.
- Moi je trouve qu’on est bien, là, entre jeunes, autour d’un feu de camp. Pas vrai Cindy ?
- Tu sais Johnny, je n’arrête pas de penser à cet homme que j’ai croisé l’autre nuit. Il avait l’air malade et il répétait « cerveau, cerveau »… Peut-être cherchait-il à me dire quelque chose ?
- Eh, Andy, raconte-nous une histoire d’horreur, ça nous changera les idées.
- Comme tu voudras Steevy. Comme tu voudras.
C’est l’histoire d’une meuf qui s’appelle Moranath.
C’est un genre de Premier Né, un vieux de la vieille, venue sur Terre avec Lucifer pour niquer les humains et tombé avec lui à travers les Marches. Bon, elle arrive aux Enfers et là elle décide de devenir Prince des Morts. Morbide, quoi.
Elle fait plein de trucs, au début. Elle va latter des Vikings. Elle s’incruste dans le panthéon égyptien sous une fausse identité. Et puis surtout, elle travaille à fabriquer un max de morts-vivants. C’est son dada : dés qu’elle croise un cadavre sur Terre, hop, elle le ramène à la vie et le recrute pour les armées de Satan.
Il reste des bières ?

Bon, alors maintenant, Moranath ce qu’elle fait c’est qu’elle gère la moitié des armées de Lucifer. Les unités de zombies voltigeurs, de vampires aéroportés, les squelettes-suicides et les phalanges de goules mouillées, c’est elle qui dirige les offensives militaires les plus putréfiées du Grand Jeu. C’est donc pas peu dire que c’est un Prince important, à part égale avec son pote Baal.

Le Prince des Morts prend parfois la tête de ses troupes lui-même, sous la forme d’un géant tout pourri qui joue du hachoir et bouffe des cerveaux… Tiens, des cerveaux Cindy, ça te rappelle rien ? Des fois elle opte aussi pour la dégaine bien démoniaque, rouge avec des cornes, histoire de foutre les chocottes aux croyants.

Mora' elle aime tellement la violence que c’est devenu pour elle un genre de mode de pensée. Enfin, à peu près, hein. Les humains elle trouve ça trop fragile et pas assez nourrissant, les animaux pareil. C’est une meuf assez simple d’abord, quoi.
Une meuf entière, pote avec tout ce que les Enfers compte de bourrins, genre Furfur, Belial, Crocell, Gaziel, Kobal, Shaytan. Elle aime pas trop les lopettes et les empêcheurs de charcler en rond, comme Andrealphus et Malphas… les langues de putes en fait.

Ses serviteurs sur Terre, eh ben c’est des brutasses. Ils tapent dans le tas et réfléchissent après, quand ils réfléchissent. Ils ont juste assez d’esprit d’initiative pour gérer leurs propres serviteurs morts-vivants et ils aiment bosser dans des endroits cradingues et dégradants : cimetières, morgues, charniers, usines chimiques construites sur d’anciens cimetières indien, ce style-là.
En ce moment, Moranath a pas trop la frite, elle manque un peu de tonus. On dirait qu’elle se fait une petite crise du cap du treizième millénaire. Ca va pas durer. Ce qu’il lui faut c’est des bons gros massacres, des tripes dans les arbres, des brochettes cervelle-marshmallow…

- Oh Andy, ton histoire elle est vraiment scary !
- Hey, Bobby, Randy ! Où étiez-vous passés pendant tout ce temps, les gars ?
- Cerveau….
- Cerveau…
- Wow, super votre nouveau look !
- Génial les hachoirs !
- Ceeee-rveauuuuu… »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Première Née, jumelle d'Andrealphus, elle hésita également longtemps entre les deux genres.
• Tombé à Dis, l'Ange de Puissance accède au rang de Prince des Morts, s'opposant ouvertement au Sexe.
• Brute morbide, plus trash que les autres, elle aime les cadavres et l'horreur.
• Son délire, ce serait de piquer la Gothic Horror à ce mollasson de Beleth.
• Son armée de mort-vivants est conséquente.
• Myrddin, le morveux de Satan est sans papounet pour le protéger. C'est le moment d'agir, la faute sera facilement rejetée sur ces Illuminatis.

• Sous les traits de Nell Thorne, la créature infernale ne s'amuse pas tellement.
• Les proches de l'hôte ont été choqués de voir son style vestimentaire changer et s'en sont éloignés, persuadés qu'elle avait intégré une secte gothique.
• Melbourne c'est sympa, mais une bonne baston ça lui redonnerait le moral.
• L'entreprise de pompes funèbres possédée par les Thorne est un véritable bonheur, elle y récupère ainsi les morts les plus frais, toutefois les larmes des clients l'agacent, elle ne les comprend pas et est souvent tentée de leur en coller une pour les faire réagir.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


KIERAN A. CLIFFORD
démon
Moranath, le Prince de Dagon. Lorsqu'elle l'a vu, elle a tout de suite su qu'il avait un fort potentiel mais s'est bien gardé de faire la remarque à ses autres Démons, afin d'éviter toute forme de jalousie. De son côté, Dagon ignore ce que pense réellement Moranath de lui, et croit surtout qu'il n'a encore rien fait pour la rendre fière, il se donne donc à 200% dès qu'il le peut. La Mort est une sphère particulière mais importante, c'est pourquoi le Prince peut parfois se montrer dure avec son jeune rejeton, mais dans le fond, elle sait très bien qu'il ne la décevra pas. Leur relation n'est donc pas amicale, et professionnelle, mais elle doit se l'admettre, elle l'aime bien ce bougre.

ZAYNE K. THOMSON
prince démon
Malthus est un ancien démon de Moranath, mais cette dernière ne le reconnait plus. Si le coup de la peste était une bonne idée, elle éprouve cependant du mal à digérer l'histoire des maladies. A quoi bon tuer si ça prend du temps ? C'est tellement ennuyeux et compliqué. Quant à Malthus, il sera toujours reconnaissant envers son ancien patron qui lui a accordé sa confiance alors qu'il n'était qu'un petit Démon. Même s'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde, il semblerait qu'ils soient tout de même amenés à refaire équipe... Enfin si Moranath le veut bien, bien sûr.

LACHLAN E. LOCKWOOD
prince démon
Mordred, un Prince avec lequel elle aurait pu s'entendre, surtout qu'il déteste autant qu'elle sa soeur Andrealphus et qu'il fait parti des bourrins. Malheureusement, il a tendance à trop défendre le petit rejeton de Satan, rejeton que personne n'arrive à vraiment maîtriser. Au yeux de la démone, Myrddin est dangereux et immature. Si jamais il devait régner en l'absence de Satan, ce serait juste un grand bordel.  Oh, Moranath lui en collerait bien une ou deux mais son collègue veille.  Elle le méprise et ne peut le cacher, ce qui aux yeux de Mordred nécessite une certaine méfiance. Disons qu'il l'a à l'oeil et que la reine des morts n'apprécie pas.

LIAM R. HAGAN
prince démon
Moranath déteste Myrddin. Et le lui fait bien sentir. Résultat, le gamin se montre encore plus odieux avec elle. Ce qui n'arrange en rien le sentiment ou les opinions de la demoiselle le concernant. D'autant plus qu'elle a déjà essayé de le tuer par le passé, lorsqu'il était encore un hybride. Moranath fut en effet dans une colère noire quand elle apprit que Satan, qu'elle servait le plus fidèlement du monde depuis sa chute, avait choisi d'engrosser une humaine. Une humaine ! Il aurait pu choisir parmi ses servantes... Et puis, c'était dangereux ! Alors, pendant que l'enfant de cinq ans visitait Dis, son corps en stase dormait. C'était un hybride, il n'avait pas encore choisi son camp et si elle l'éliminait avant, il irait droit au ciel, loin d'eux. La démone se déplaça elle-même pour l'éliminer mais rata son coup... Depuis, elle a bien tenté d'autres plans, mais aucun n'a fonctionné.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:17



warren avery osborn

« Moi, je ferais un Koh-Lantâ à Sarcelles, ça serait moins exotique mais ça pourrait être plus marrant. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Nybbas.
Ψ RANG : Chevalier de l'Acid House, Capitaine des Youyous, Baron chevignon, Prince des Médias.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Médias.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Mémoire Caméra : Nybbas possède la faculté de projeter ses souvenirs dans l'esprit d'un ou deux sujets, cela fonctionne alors comme un écran se déployant sous leurs yeux - seulement visible des concernés - avec un merveilleux effet 3D.
Ψ HANDICAP(S) : La faiblesse de son talent réside dans le fait qu'il ne puisse pas modifier les souvenirs vécus lorsqu'il les montre, cependant, étant malin, il sait très bien démarrer le souvenir au moment compromettant. Plus ce qu'il y a à montrer fourmille de détails et s'avère long, plus cela demande d'énergie.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Warren Avery Osborn.
Ψ ÂGE : 34 ans.
Ψ METIER : Actionnaire de News Corporation & P.D.G des studios ABC de Melbourne.
Ψ LA POSSESSION : Lorsqu'on est un homme puissant, on se fait des ennemis. Un brin paranoïaque, Warren aurait sûrement pensé que son accident était volontaire et que les freins ont cessé de répondre parce qu'ils étaient trafiqués. Nybbas, lui, n'en a que faire.. tout ce qu'il a vu, c'est qu'un hôte parfait s'était libéré.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— neil patrick harris —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Bon, j’enregistre cette vidéo avant de me faire la malle et ce pour une bonne raison : il faut que je vous prévienne, notre prince est un psychopathe. Je suis moi-même à son service depuis le début et je me suis progressivement rendu compte que ça ne tournait pas rond dans sa tête. Et ça ne veut pas dire qu’il est méchant, enfin, si, mais bien plus que vous ne pouvez le croire.

Déjà, au Paradis, avant même la Chute, il avait tendance à laisser traîner ses oreilles un peu partout et quand il entendit parler du Mal un beau soir, il décida d’appliquer le principe immédiatement. Modeste postier de classe C, il commença à déformer et amplifier les messages qu’il délivrait, créant des rumeurs et des inimitiés par dizaines. Et quand Satan fut chassé du Paradis, il suivit naturellement, mais la Chute le bisa totalement. Certains démons comme lui furent changés par la Chute, ils devinrent beaucoup plus pervers que tout ce que nous pouvons imaginer, oui, même nous la fine fleur des Enfers. Nous avons tous une idée de ce qu’est le Mal, que ce soit une utopie libératrice pour l’homme ou l’occasion de faire la fête – pour Nybbas, le Mal c’est la destruction, la terreur, la souffrance, la mort de toute beauté, de toute liberté, de toute vérité, de tout espoir : le néant.

Et le pire c’est que personne ne s’en est rendu compte et qu’il a fini, à force d’hypocrisie et de mensonges, de haine et de totale absence de scrupules, à devenir Prince, grâce à l’invention de la télévision. A ce sujet, vous pouvez constater les dégâts : entre émissions de real-tv, les jeux débiles et les mensonges des journalistes, c’est déjà pas mal. Le pire, c’est que les humains adorent s’abrutir devant leur petit écran et qu’ils n’ont plus aucun recul par rapport à ce qui s’y raconte : avec un beau montage et un commentaire bien senti ils sont persuadés que la banlieue parisienne c’est Beyrouth au bon vieux temps.

Mais quand il vient sur Terre, avec son sourire enjôleur, ses costumes chics mais toujours à la mode, ses bonnes manières et ses discours flatteurs, tout le monde croit que Nybbas est un Prince charmant qui laisse une grande liberté à ses serviteurs. En fait, il n’aime rien ni personne, il méprise même ses pairs, tous – il considère tout le monde comme des pions qu’il peut manipuler selon son bon plaisir et éliminer quand ils le gênent.

La plupart de ses serviteurs travaillent dans le monde des médias, de la presse écrite à internet en passant par le top, la télé. Leur mission est de créer des programmes ou d’infléchir ceux qui existent déjà pour qu’ils fassent passer le message des forces du Mal. Il s’agit aussi de manipuler des humains et d’avoir prise sur les politiciens, les patrons, les opinions. Mais moi, j’en ai assez, j’ai vu la nature de mon Prince et il sait que je l’ai percé à jour – je n’ai pas d’autre choix que de fuir en espérant qu’il ne me retrouvera pas. J’espère que nombre d’entre vous pourront voir cette cassette et qu’ils sauront réagir. Je…

-- Coucou, c’est moi. Tu te lances dans l’auto production maintenant ? Mais regarde-moi ce cadrage, c’est ni fait ni à faire. Attends, ça te dirait une promotion ? Et on oublie tout ça, d’accord ? Bien… Qu’est-ce que tu penses de passer au prochain Téléthon ? »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Fut Ange, simple coursier, commençant sa carrière de menteur à l'Eternelle après avoir écouté aux portes.
• Chuta donc avec les partisans de Lucifer et en fut particulièrement brisé.
♦ Fut ensuite affecté aux services de la Discorde.
• Promu Prince avec l'invention de la Télévision en 1884.
• Connu et reconnu pour sa gueule d'ange et son hypocrisie légendaire.
• A toujours de nouvelles ambitions, démesurées souvent, contre son ancien Prince toujours.
• Ne serait pas contre prendre la place de Satan.
• A une association de Démons sous ses ordres dont il ignore encore l'existence et qui pourrait causer bien des torts à l'administration Infernale.
• Une de ses démones, son Capitaine, Lust, lui a caché pendant vingt ans sa paternité et l'existence de sa fille, tout aussi machiavélique que ses parents.
• Il compte bien profiter de la Chute du Grand Jeu, et la déstructuration de la hiérarchie, pour atteindre son ambition ultime: gouverner les Enfers. Et tous les moyens sont bons.
• A d'ailleurs trempé dans un complot avec Mordred et Scox visant à gagner en pouvoir. Ses ambitions pourraient être atteintes si leur plan réussissait...

• Warren Osborn a toujours été un homme très pris par son travail. Les Médias étaient toute sa vie, si bien que son ex-femme demanda le divorce, mais n'obtint que peu de d'argent tant l'homme était fin manipulateur.
• Cet hôte plaît énormément à Nybbas, sans doute parce qu'il lui ressemble sur quelques points et n'a donc pas à se forcer à quoi que ce soit. Tout semble naturel à ses employés.
• Certaines employées semblent avoir été un brin abusées par leur patron, le chantage.. c'est mal.. mais ça profite au Prince et croyez-moi, il n'a pas de mal à en profiter.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ANNABETH C. GRAYSSON
prince démon
Nybbas, c'est une liaison qui dure. Si Andrealphus est désormais aux yeux de tous une femme à la beauté sans égale, elle est aussi maîtresse en matière de désir, et lorsqu'elle a désiré les Médias, elle a tout fait pour les obtenir. Entre eux, c'est une passion purement physique, une soif de l'autre, une envie intarissable entre deux bureaux. Nul ne sait ce qu'il se passe entre ces deux-là, et pour cause, une haine farouche paraît les opposer. Il ne se passe pas un Conseil Infernal sans qu’ils ne s’envoient des piques bien senties, il n’y a pas un couloir qui n’a entendu une altercation entre les Princes. La Catin de service et l’angelot du coin, c’est ainsi qu’ils se surnomment, jouant de vexations sur vexations… pour mieux se réconcilier sur l’oreiller.

ROX D. MONTGOMERY
hybride
Nybbas n'a appris l'existence de sa bâtarde qu'il n'y a quelques mois, après les aveux de sa démone avec qui il s'était laissé aller à une unique nuit de passion, une vingtaine d'année auparavant. La cité de Dis ne doit rien savoir de cette hybride si le Prince veut garder son trône tant mérité. S'il aurait pu la tuer en un claquement de langue, il a visiblement préféré la sauver du néant. Il semblerait finalement que l'enfoiré des Enfers ait un cœur. Il s'est alors laissé séduire par la jeune diva qui, elle, n'a qu'une idée en tête: le renverser pour le punir de cet abandon dont elle ne s'est jamais totalement remise. Roxelane feint alors d'être la fille idéale, allant même jusqu'à accepter d'emménager avec son papounet. N'est-ce pas mignon ?

SUGAR C. WAYNE
archange
Les Médias, c’est comme l’Avarice, ça lui pourrit son domaine et autant dire que Sandrenah n’est pas tendre lorsqu’on lui prend un peu trop le chou fleur. Ils aimeraient bien annexer la Sphère de l’autre, et ce réciproquement, afin d’en provoquer la chute. La Charité ne compte pas plus se laisser faire que Nybbas, et le bras de fer incessant ne paraît pas prêt de se stopper… même pour lutter contre les divinités, ils ne consentent en rien à s’allier. Ils finiront par la rendre chèvre, dit-elle si bien, et le Prince en rit sans retenue.

SIMON R. PEMBERTON
païen
Si Hermès ne connait pas Nybbas, l'inverse n'est pas vrai. Le Prince des Médias n'est pas franchement ravi de la Mercure messagerie lancée par la divinité païenne, et il le fait savoir très largement dans sa sphère, suffisamment pour qu'on cherche à faire s'écrouler le système. Autant dire qu'une guerre silencieuse, froide, s'est déclarée à la minute même où les utilisateurs ont afflué, et Nybbas n'étant jamais en reste, a en tête de prendre contact avec le fameux créateur du site afin de proposer une association sous les traits de son hôte... C'est sans compter la méfiance nouvelle dudit créateur qui a bien compris que quelqu'un en voulait à son bébé.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Sam 3 Aoû - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:19



shander nathanaël gibbs

« Tu sais que les sionistes ont failli faire Israël en Corse ? T’imagine le bordel ? »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Ouikka.
Ψ RANG : Chevalier des geôliers, Capitaine des terroristes, Baron des attentats, Prince des Airs.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Airs.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Disparition : Ouikka est capable de dissimuler n'importe quelle arme explosive ou blanche aux yeux des humains, ainsi peut-il lui faire passer n'importe quelle sécurité et la déposer ni vu ni connu.
Ψ HANDICAP(S) : Il ne peut faire passer que deux armes en même temps, au-delà cela demande bien trop d'énergie. De plus il est assez rebelle et violent, refuser quelque chose à Ouikka serait s'exposer à un véritable danger. Une bombe à retardement, ce mec.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Shander Nathanaël Gibbs.
Ψ ÂGE : 24 ans.
Ψ METIER : Concepteur d'armes chimiques.
Ψ LA POSSESSION : Quand la préparation fait boum dans la pièce et qu'on est propulsé à travers la baie vitrée du laboratoire, on s'en relève difficilement. Shander ne s'est pas relevé, c'est Ouikka qui l'a fait. Après les réparations nécessaires sur l'enveloppe charnelle légèrement amochée, évidemment.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— sean o'pry —
© frozen.delight.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Bon, tu prends une bassine, tu y verses deux litres d’eau et tu ajoutes trois cents grammes de désherbant. Tu mélanges bien en faisant bouger le truc en cercle jusqu’à ce que les cristaux disparaissent. Ensuite, tu filtres le liquide jusqu’à ce qu’il devienne limpide.

Hein, tu veux que je te raconte ma vie ? Pourquoi pas, j’ai rien à cacher moi, pas comme toutes ces tanches à la Cou. Au début, au Ve siècle, j’étais un humain comme les autres, un Hun. Mais comme j’étais le plus petit de la famille, j’étais un peu le souffre-douleur et mon daron, le genre « là où je passe, l’herbe ne repousse pas », me méprisait un truc bien. Mais comme j’étais déjà très malin à l’époque, je me suis servi de mon intelligence pour me débarrasser de ceux qui me cassaient les couilles et, un beau jour, je me suis fais papa aussi. C’était en 451, on allait envahir Paris et une grognasse, Sainte Geneviève, nous tenait tête. Après avoir embusqué mon père, j’allais m’occuper de la meuf mais, vlan, je me suis fait cartonner par ce salopard d'Asriël – ouais, ouais, l’Archange.

Tu prends une autre bassine, tu verses ton essence et tu ajoutes du polystyrène expansé. Normalement ça fond, voilà… Non, c’est assez dense comme ça.

Bon, j’en étais où ? Ah oui, je me suis retrouvé en Enfer, j’en ai chié pendant des années et j’ai fini par devenir familier. Et là, normal, je tombe sur un connard mais je parviens finalement à m’en débarrasser à ma manière. Ensuite, coup de bol, je tombe sur mon futur pote Crocell et, à la force du poignet, je deviens Prince en faisant exploser un avion au-dessus de Lockerbie en 1988. Depuis, je suis sur tous les sales coups et je suis même le seul Prince bi-classé chrétien et musulman, c’est pas la joie ? Mais moi, les promotions, je m’en bats les couilles, rien à foutre ; à la fin je me les ferai tous ces enculés.

Ceux que je supporte vraiment pas, c’est les bâtards du genre Andromalius, ou même Kronos. J’aime pas non plus qu’on me donne des ordres, personne, et, un jour, je leur montrerai à tous si je suis un souffre-douleur – je vais leur faire péter la baraque moi, je vais les enculer jusqu’au dernier et, à la fin, c’est moi qui éteindrai la lumière !

Passe-moi l’entonnoir. Hop, un quart de ton premier mélange, le reste avec le truc à base d’essence, et t agites jusqu’à ce qu’il y ait plus de gaz – on y est presque.

De toutes façons, je suis trop malin pour eux. Regarde-les quand ils s’incarnent sur Terre, on les grille à trente kilomètres. Moi, je ne prends jamais deux fois la même apparence, je suis indétectable. Mes serviteurs les plus intelligents font pareil, même si j’ai quelques bœufs dans mes rangs. En tout cas, je leur lâche la bride, je sais que je peux compter sur eux. Tu vois le bordel qu’on fout dans le monde en ce moment – partout, des attentats, y en a partout ! J’ai des hommes dans tous les groupuscules terroristes du monde et j’ai l’Amérique de mon côté, on pouvait pas rêver mieux…

Maintenant on bouche les bouteilles, on trempe nos mouchoirs en papier dans la première solution et on applique un mouchoir imbibé sur chaque bouteille avant de le fixer avec un élastique. Y’a plus qu’à laisser sécher et à faire gaffe de pas tout casser sinon ça va nous péter à la gueule. Tu vois, c’est pas compliqué le vote minoritaire. »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Originellement humain, cadet maltraité dans une tribu de Huns.
• Est passé Prince le 2/4/1988 après avoir fait exploser un Boeing au-dessus de la ville nommée Lockerbie, ce qui engendra 250 morts.
• Etait au service de Crocell, le Prince du Froid, avant cela.
• Est responsable de la plupart des gros attentats tels que le 11/09/2001.
• Adore voir tout un tas de trucs exploser.
• Puni ses Démons incompétents en les faisant exploser inlassablement des siècles durant.

• Si son hôte est un homme particulièrement attirant, Ouikka n'est pas forcément adepte de la séduction. Il ne dit pas non à une nuit comme ça, mais pas plus.
• Il prend tout de même soin de son apparence afin de se fondre dans les masses, de ne pas se faire repérer.
• Le Prince n'est pas forcément très sociable contrairement à Shander. Il est moins souriant, plus sombre, il pratique un humour plutôt noir d'ailleurs.
• Il s'est éloigné de la famille Gibbs, de la femme de Shander et de son fils également, préférant ne pas avoir ces croyants dans les pattes.

BREAKING NEWS : Ouikka est tombé ! Eh oui, le pauvre Prince, encore un jeune, dont la seule passion est de faire exploser les humains vient de chuter. Mais comment chuter plus bas que l'enfer ? Eh bien, il est le plus affecté par la chute du Grand Jeu, le plus isolé aussi. Les autres princes sur qui il aurait pu compter sont eux-mêmes trop occupés à maintenir l'ordre dans leurs rangs. Résultat, Ouikka n'a plus que la force d'un... Démon. Autant dire plus grand chose. Son aura ne suffit plus, et ses troupes sont décidées à lui faire payer les siècles de tortures qu'il leur a imposé. Saura-t-il se relever malgré tout ?


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


WILLIAM D. FINNIGAN
prince démon
Ouikka n'est pas très sociable et pourtant s'il y a bien un Prince qu'il respecte, c'est bien Baal. Il sait qu'il est très intelligent et trouve qu'il devrait plus y avoir de Prince dans son genre à la Cour Démoniaque. Baal apprécie tout autant les services de Ouikka et tout deux font souvent quelques petites alliances.

BASTIAN L. MCFEAR
prince démon
Ouikka n'a jamais vu Beleth, ou si peut-être une fois, mais rien que le fait d'entendre ses démons parler de lui l'agace, d'ailleurs il s'est battu avec l'un d'eux, au grand damne de son supérieur qui méprise encore un peut plus le Prince des Airs depuis. Autant dire que s'il croise Beleth par hasard en fermant l'oeil et que celui-ci ouvre la bouche avec sa prétention légendaire, il lui explose à la tronche. Déjà rien que le fait de savoir qu'il peut être n'importe quand dans votre tête lorsque vous dormez est insupportable. Pourtant Ouikka ignore une chose, Shander et Bastian sont de bons amis malgré leurs différences. Ils ne se sont plus revus depuis la possession mais la situation risque d'être intéressante.  

LIAM R. HAGAN
prince démon
Myrddin est un gamin. Un vrai. Et comme tous les gamins, il fait des conneries. Un jour, il s'était mis en tête, pour impressionner son monde, de faire une bonne blague. C'était encore un adolescent mais il aimait jouer avec le danger et ce jour là, il ne se rata pas. Il parvint à subtiliser quelques bombes à Ouikka. Le Prince Démon ne s'en aperçut pas, bien trop occupé à discuter stratégie au Grand Conseil. Conseil où l'héritier de Satan était attendu. Mais celui-ci était sur Terre occupé à jouer avec les bombes de Ouikka qui finirent bien évidemment par exploser... Retour à Dis. Inutile de dire que l'affaire avait mis Ouikka dans une position délicate et que depuis, il fait attention à ses bombes. Concernant Myrddin, sa connerie aurait pu lui coûter cher alors disons qu'il ne le porte pas du tout dans son coeur, même si le prince continue de se montrer insouciant avec lui.

CHRIS P. JACOBSON
ange
L'Ange de la Guerre aime peu de monde, c'est bien dommage d'ailleurs, mais lorsque l'on entend aux informations qu'un cinglé a tenté de faire sauter le West Gate Bridge et que l'on apprend après recherches qu'il s'agissait là d'un Prince Démon, il y a de quoi se sentir soudainement pousser des ailes. Les bombes il ne faut pas jouer avec ! Parole d'ancien soldat, surtout lorsque cela peut compromettre le Grand Jeu. Cet idiot n'avait-il rien de mieux à faire ? L'idiot en question, c'est Ouikka, qui ne voulait tester là que l'une de ses dernières trouvailles. Malheureusement, ce fut un échec, la bombe explosa belle et bien mais ne détruisit rien. Absolument rien. Agacé, le Prince Démon s'enfuit sans demander son reste, mais depuis il a un ange de la guerre aux fesses, qui n'a de cesse de vouloir lui faire payer son accalmie suite à l'incident. Haziel est décidé à mettre la main sur le Prince Démon pour le remettre à sa place et lui faire la morale. Malheureusement, ce n'est pas gagné, Ouikka ne compte pas se laisser faire, et puis... C'est tout de même un Prince Démon. Gare à tes plumes, l'ange.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:20



aleksandr wilhem dolohov

« Ta sœur est chez Raël ? Et alors, mon mari vote Chevènement, j’en fais pas tout un plat. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Scox.
Ψ RANG : Chevalier de la possession, Capitaine des armées humaines, Baron de la communion démoniaque, Prince des Âmes.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Âmes.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Lecture de l'âme : Il possède l'étrange faculté consistant à déterminer le taux de péchés et vertus d'une âme, grâce à cela il est également apte à savoir quel est l'acte le plus terrible dont un sujet est coupable.
Ψ HANDICAP(S) : Sa capacité spéciale ne fonctionne que sur ceux qui lui sont inférieurs, ainsi ne peut-il rien deviner d'un autre Prince ou d'un Archange.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Aleksandr Wilhem Dolohov.
Ψ ÂGE : 34 ans.
Ψ METIER : Psychiatre.
Ψ LA POSSESSION : Un patient a cru hilarant de glisser une dose chargée - trop - de calmants dans la bouteille de son pauvre psychiatre lorsqu'il avait le dos tourné. Il en est mort deux jours plus tard et Scox a pu prendre sa place dans le lit d'hôpital. Un miraculé de plus. Malheureusement pour le petit plaisantin qui lui, ne s'est pas relevé de la vengeance.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— david tennant —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« J’en appelle à Shub-Niggurath, le bouc aux milles chevreaux, à Azaroth qui claque des dents dans les ténèbres, à Nyarlathotep, le messager des dieux et leur âme, au Grand Polychrome Vert de Véga et à l’esprit de John Travolta. Prions mes frères pour que les ténèbres se répandent sur le monde et que les grands Anciens se réveillent de leur sommeil éternel pour venir obscurcir la face de l’univers. Je rappelle en outre à ceux qui n’ont pas payé leur cotisation de bien vouloir s’en acquitter avant l’office.

Comme il est écrit dans le premier sombre livre de la décadence, Satan quitta les Cieux pour connaître les hommes et, à ses côtés, se trouvait notre messie, Scox. Après s’être fait chasser du Paradis, ils devinrent des démons mais Satan refusa à Scox le titre de Prince et celui-ci en conçut de la colère. A force d’intrigues, il pervertit l’humanité. Il inspira la psychanalyse à Sigmund Freud pour mieux aliéner les hommes et Satan le nomma Prince des âmes.

Car, en vérité je vous le dis, Scox haït la liberté des hommes et la psychanalyse qui devait les libérer les aliéna encore plus profondément. La folie les enferma dans les hôpitaux, les anormaux furent parqués en prison, et tous culpabilisèrent parce qu’ils croyaient vouloir niquer leur mère. Tout cela était Mal. Puis, Scox multiplia les sectes, vendant du bonheur et des certitudes aux sots et aux naïf, prenant leur argent, leur arrachant leur liberté, les coupant de leurs familles et de leurs amis. Seul nous, le culte interstellaire du mensonge obscène, savons à quoi nous en tenir et adorons le vrai messie.

Si notre sauveur vient nous voir, sachez que son apparence ne sera qu’une illusion. Oui, en vérité, il est possible qu’il soit là parmi nous, dissimulé sous une forme ordinaire, sous le masque quelconque d’un humain normal.
Et voici quels sont les ennemis et les amis de notre maître : il n’aime pas les brutes comme Crocell et Bélial, ni les faux comiques comme Kobal et son frère. Seuls les Princes puissants ont droit à son respect, et Malphas à son amitié.

Nous, grands prêtres de notre ordre, démons à ses ordres, pervertissons les hommes et détruisons leur vie subtilement. Nul besoin de violence pour cela, notre méchanceté suffit. Nous dirigeons des sectes, nous jouons au psychologue, nous préparons les terreurs millénaristes et les suicides collectifs. Et tout cela est Mal.

Maintenant, prions. Que ceux dont les noms suivent se présentent devant moi à la fin de la messe pour que leur dose de gaz sarin leur soit remise. »

« Tu crois pas que c’est un peu gros ?
- Mais non, plus c’est con, mieux ces imbéciles gobent.
- Mais, quand même, si ça vient aux oreilles du patron…
- Penses-tu, encore quinze jours et on te suicide tout ce petit monde avant de partir avec la caisse. A nous les Bahamas ! »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A vécu la première Chute.
• Fut fasciné par l'aspect libre de l'homme, entendez cela dans le sens 'animal' plutôt que dans le sens commun de ce terme.
• Ne fut pourtant pas nommé Prince et fut persuadé que Satan était jaloux de sa clairvoyance au sujet des humains, de ce qui les rendait intéressants.
• Décida donc de se joindre à Malphas pour montrer au monde ce qu'est l'aliénation.. et passer sa frustration par la même occasion.
• La période obscurantiste du Moyen-Âge fit comprendre au Démon que l'absence de liberté provoquait l'aliénation et poussait donc au vice.
• C'est sous la Révolution Française qu'il applique le principe, et de la prison naît la normalisation d'un système, en clair : punissez et surveillez pour aliéner et pervertir.
• Ca ne suffit pourtant pas, il faut attendre un coup de génie pour qu'il accède enfin au rang de Prince.. quel coup de génie ? Souffler à Sigmund Freud l'idée du complexe d'Oedipe d'où découle tout le reste de la théorie. Ca fait marrer Satan, en 1916.
• Scox est également à l'origine des sectes en tous genres, c'est son dada à lui. Il reste pourtant aigri de n'avoir que peu de considération du Seigneur infernal et en devient parfois violent.
• Il vient de tremper dans un complot avec Mordred et Nybbas visant à faire tomber les païens et a depuis changé de camp. En grand maître de la manipulation qu'il est, Scox se fait passer pour une divinité égyptienne, essayant de récréer une secte autour de lui pour regagner en puissance.

• Aleksandr était un russe débarqué en France très jeune, il parlait toutefois sa langue d'origine grâce à la pratique de ses parents.
• Sa volonté de devenir psychiatre s'est affirmée en constatant combien l'humanité était complexe, combien elle pouvait être malheureuse et victime de maux obscurs.
• Il s'est, dans ses débuts, évertué à aider les pauvres âmes enrôlées dans des sectes sataniques.
• Scox a majestueusement écarté la bonté de cet homme qui a gâché son petit commerce bien trop longtemps à son goût. Il s'amuse cependant beaucoup à ruiner l'image de l'homme auprès de sa famille en l'en éloignant, en cumulant les mystères. Quel manipulateur de talent fait-il...


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


AARON D. HENRICKSSEN
démon
Scox n'est autre que le supérieur d'Alistair. Même si ces deux-là sont plutôt différents en terme de caractères, ils s'apprécient sans oser se le dire (pas de place pour les sentiments chez les démons). Alistair est l'effroyable calme avant la tempête, tandis que Scox est la tempête avant le calme. Le démon ne se défilera jamais devant une demande de Scox, et ce, qu'il s'agisse de tout et n'importe quoi. Sa fidélité est sans bornes et son Prince Démon le lui rend bien, en l'autorisant à quelques fantaisies d'ordres psychologiques et expérimentales. Ca lui rapporte souvent des fous donc... Sans parler d'amitié, le respect est clairement de mise entre eux deux.

SILVERAYNE P. TATE
hybride
Silverayne est indéniablement l’expérience favorite de Scox. Engendrée pour étudier les conséquences de l’abandon et d’une nature supérieure sur un esprit, rien de plus sadique, n’est-ce pas ? Le Prince n’éprouve que peu de sentiments à l’égard de son enfant qu’il ne voit que comme un cobaye, ainsi lorsqu’il fallut la rencontrer pour lui expliquer ce que l’univers attendait d’elle, la Succube a tout rejeté en bloc avec violence et fracas. Elle ne serait pas soumise aux êtres qui ont fait de sa vie un chaos, et si elle aimait profiter de son statut, elle tenait plus que tout à sa liberté. On ignore pourquoi Scox l’a laissée vivre, toujours est-il qu’ils se sont séparés sur ces mots blessants, et que l’être démoniaque n’a pas cessé de surveiller sa rebelle prodigieuse.

ALEXEÏ E. DOLOHOV
humain
Aleksandr est l'oncle d'Alexeï. Tous deux étaient proches avant l'arrivée de Scox et le jeune garçon savait qu'il pouvait confier ses problèmes à son oncle. Pourtant, le lien qui s'était tissé s'éloigne, s'étire et Alex commence à avoir des doutes, il a écouté une conversation qui parlait de Démons et de grand Jeu. Dans tous les cas, le Prince va devoir être vigilent, quitte à demander qu'on passe un petit coup de gomme cosmique dans la tête du neveu de son hôte.

SHILOH E. MILTONS
archange
La Tempérance ne comprend pas le délire des Âmes. Khalel est âgé et n’a jamais cherché à évoluer dans son idéologie de pensée, ce qui lui a fait prendre un train de retard. Scox lui, a toujours eu un temps d’avance, si bien que peu parviennent à comprendre ses idées farfelues. Entre le retardataire et le futuriste, les messages ne passent pas. Il ne passe tellement pas qu’ils se toisent royalement quand ils se croisent, se lâchent des phrases philo-psychologiques sans queue ni tête et passent leur chemin. La Tempérance ne cognera pas, les Âmes n’en éprouvent aucun intérêt, en revanche Shiloh pourrait se montrer violent sous peu… Les hôtes, ça vous change parfois un Archange.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Sam 19 Jan - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:22



lachlan ely lockwood

Anyone who angers you conquers you.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE :  Mordred
Ψ RANG : Chevalier des emportements , Capitaine des courroux, Baron de l'Ire, Prince Démon de la Colère
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Colère
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Rage primale : Mordred est capable de réveiller les colères refoulées, les vieilles rancoeurs de sa cible jusqu'à la mener sur la voie d'une rage incontrôlable. Il a souvent réussi à tourner sa victime contre une autre personne de cette manière.
Ψ HANDICAP(S) : Il ne supporte pas tout ce qui est angélique. Rien que de mentionner leur existence le met en colère. La perte de son frère l'affecte encore énormément et mieux vaut ne jamais aborder ce sujet avec lui.

Ψ NOM DE L'HÔTE : Lachlan Ely Lockwood
Ψ ÂGE : 35 ans
Ψ METIER : Avocat
Ψ LA POSSESSION :  L'hôte est un avocat connu pour défendre la veuve et l'orphelin, particulièrement virulent, il ne perdait aucune affaire. Il en gagna une de trop parce que le meurtrier qu'il avait fait mettre derrière les barreaux avait réussi pendant le procès à se saisir de l'arme de l'un des flics qui le surveillait et à tirer sur le jury, le juge et l'avocat. Mordred a pu immédiatement prendre sa place et dans la panique, régler le compte de celui qui s'acharnait encore à lui tirer dessus. La peur n'excusait pas tout, fallait pas exagérer quand même !


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— Christian Bale —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR


Mordred a une vie qui vaut un millier de vies d’hommes et pourtant son histoire n’est pas aussi remplie que l’on pourrait le croire…
Avant de vous relater les évènements marquants de sa vie, il vous faut déjà connaître le contexte exacte de sa naissance. Parce que ce Prince ne l'a pas toujours été à la différence de certains. Oh que non. A la base, Mordred n'était ni plus ni moins qu'un Hybride, un Hybride né d'un père démoniaque et d'une mère angélique. Et là vous vous demandez comment c'est possible vu que les deux camps ne peuvent normalement pas se blairer. Hé bien, au départ, c'était simplement une mission. Et puis ces deux là finirent par s'attacher l'un à l'autre, jusqu'à être intimement convaincus que le Grand Jeu n'était pas la solution, pas plus que la guerre. Non, il fallait prouver qu'ils pouvaient travailler et vivre simplement ensemble. Une idée très utopique issue d'une secte d'utopistes qui les mena bien sûr à leur perte. Mais pour le moment nous sommes encore au début de l'histoire. Très discrets sur leur relation, la hiérarchie ne disait rien, estimant qu'ils étaient adultes, consentants et que l'expérience pouvait bien être tentée. Au mieux, ils leur fourniraient une ou deux idées, au pire, ce serait un bon divertissement (un genre de Secret Story avant l'heure). Ils se trouvèrent un petit manoir charmant en Ecosse et y firent leur petit nid douillet, loin des humains. Et puis un jour, l'ange tomba enceinte et donna naissance neuf mois plus tard à un Hybride. Vous pensez alors qu'ils voulurent l'abandonner ? Que Nenni ! Souvenez-vous, ils pensaient inventer un nouvel ordre et cet enfant devait être la preuve que la neutralité pouvait exister. Il fut donc élevé comme n'importe quel enfant, à ceci prêt que le père fit en sorte qu'il reçoive une bonne éducation. Ce fils devait être capable de se défendre quoiqu'il arrive. L'idée de voir son rejeton avec des armes ne plaisait pas vraiment à l'ange mais qu'importe puisqu'elle tomba de nouveau enceinte. Un deuxième hybride. Mais celui-ci, elle demanda à ce qu'on tente aussi de préserver son innocence. Ainsi, Mordred était élevé dans la peur d'un père trop autoritaire tandis que son frère restait avec sa mère, à apprendre le chant et autres choses de cet acabit. Oui, en fait, ils les influençaient légèrement déjà dans leur éducation (juste pour être sûr quand même que l'autre ne leur fasse pas au dernier moment une entourloupe, on ne sait jamais après tout). Le petit hybride se montrait particulièrement obéissant, sérieux et responsable à la différence de son frère qui ne manquait jamais une occasion de se montrer facétieux, léger, l'insouciance même. Deux caractères totalement différents et pourtant ils s'entendaient à merveille. Protégeant toujours son frère et se faisant à l'occasion souvent réprimander voire punir par sa faute, Mordred ne bronchait jamais. Pour lui, son devoir était de le protéger du monde qui l'entourait.
Le temps passa et le petit hybride refusait de choisir un camp. De toute façon on ne le lui demandait pas, du moins pas ses parents. Jusqu'à ce qu'évidemment, leur refus de coopérer finisse par leur coûter la vie. De ce jour, la fratrie, isolée, fut pressée de choisir leur camp mais comment faire lorsque Mordred se sentait de suivre la voie des cieux et que son frère voulait s'engager de l'autre côté ? Qu'ils s'interrogeaient sur les intentions des camps ? Tous deux aimaient Dieu mais ceux qui venaient les voir en revanche ne semblaient jamais dignes de confiance. Alors ils résistaient pendant des centaines d'années, se cachant autant que possible. Et finalement, ce qui devait arriver arriva : un jour que le cadet était sorti leur trouver de la nourriture, un commando d'anges lui tomba dessus. Et comme il résista, ils finirent par le tuer et par abandonner le corps dans une ruelle.
Mordred le chercha toute la nuit. Un très mauvais pressentiment s'imposait au fur et à mesure que le temps passait. Et puis... Une silhouette, couchée au sol, dans une mare de sang. Il se figea, horrifié avant de courir, les larmes aux yeux, priant pour que son cadet soit toujours en vie. Mais il ne l'était plus. Et ce jour le brisa. Mordred se retrouva seul du jour au lendemain, dans les Ténèbres. L’ère de la joie et de l'humanité était révolue. Tout était fini.
Il se mit à haïr ce Dieu qui s'amusait du désespoir et du sang versé des innocents, qui ne punissait pas ceux qui avait commis ce crime atroce. Il venait de lui retirer tout ce qui faisait de lui un être sensible et humain si l’on pouvait dire. Il sombra dans la folie. Si Dieu était si bon comment avait-Il pu laisser faire ça ? Ivre de colère, Mordred se trouva soudain face à un démon. Il l'implora de le tuer mais celui-ci lui fit une autre proposition :  "Rejoins-nous. Ils n'ont plus rien d'humain, ils ne peuvent plus comprendre la douleur. Mais chez nous, elle te servira plus que jamais à leur faire payer ce crime. "La réflexion ne lui prit que quelques secondes : on lui permettait de se défendre. Il signa et entra alors dans les services infernaux. Après avoir suivi la formation réglementaire, il se laissa guider par sa colère et traqua les assassin qu'il découvrit être des anges. Là, pour effacer l’outrage fait à son frère, il prit un malin plaisir à les torturer, à les laisser agoniser sans jamais leur donner la mort. Mais cette pouffiasse vint quand même les lui prendre, parce qu'il avait malencontreusement décapités chacun d'entre eux. Et il avait désormais soif, soif de sang, soif de carnage, soif de vengeance sur ce monde pourri qui ne se plaisait que dans la Guerre. Ils voulaient la Guerre ? Ils allaient l’avoir !
Bientôt son chemin ne fut que rivière de sang. Ses ailes n'étaient pas tout à fait noires au contraire de son âme. Les siècles passèrent, et chaque ange qui croisait son chemin ne revenait pas indemne. Devant tant de hargne, il se fit rapidement remarquer par la hiérarchie. Il gravit chaque échelon jusqu'à ce qu'il se voit confier le titre de Prince Démon de la colère. Devenu intransigeant et sans pitié, il a ses habitudes. Par exemple, il arrache systématiquement toutes plumes encore grises sur ses ailes (et inutile de vous dire que ces jours là, il est de mauvaise humeur, car elle lui rappelle les anges, ces êtres qu'il hait le plus au monde) et a besoin de torturer quelques victimes angéliques pour bien commencer sa journée. Rien ne lui plaît plus qu'entendre un ange l'implorer. Douce musique à ses oreilles, il aime voir la douleur et le chagrin se refléter dans ses yeux. Sa sphère, il la mène d'une main de fer. Depuis longtemps, il a érigé une muraille autour de son coeur, semant le carnage partout où il le pouvait. Si jamais une bataille ouverte était prévue contre les traîtres, il en était. Quitte parfois à revenir à peine en vie mais Mordred ne craint pas la mort et sa fureur est tellement immense qu'elle le porte souvent comme la plus précieuse des amies.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Mordred était un hybride avant de gravir les échelons de Dis
• Il a choisi son camp lorsque des anges ont tué son frère
• Si vous voulez le mettre de bonne humeur, offrez-lui un emplumé à torturer
• En revanche, évitez de lui parler des quelques plumes plus claires qui se baladent encore sur ses ailes (si vous les trouvez parce qu'il les arrache)
• Il est le protecteur/babysitter du fils de Lucifer : Myrddin
• On le dit difficile à séduire (en fait personne n'y est jamais vraiment parvenu parce qu'il est INCAPABLE d'aimer )
• Il est très loyal à Satan et rêve d'une grande bataille ouverte pour éliminer le plus d'anges possibles de la surface de la Terre. En attendant, il fait tout pour les provoquer et les pousser à se découvrir.
• Il adore aussi en traîner quelques uns dans des coins pas très net en vue de les torturer indéfiniment.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


LIAM R. HAGAN
prince démon
Mordred, c'est un peu la babysitter et le garde du corps de Myrddin. Inutile de dire que la situation n'enchante pas du tout le Prince Démon de la colère qui s'exaspère souvent du comportement immature du fils de Satan. Mais voilà, il n'a pas le choix parce qu'il est le seul à avoir encore un peu d'emprise sur lui. Leur relation n'est pas houleuse, ils se respectent chacun mais Myrddin profite de son pouvoir pour taquiner franchement son protecteur. Il est bien conscient que celui-ci lui a déjà sauvé la vie et qu'il est probablement l'un des plus sincères. Pour autant, si une véritable fraternité pourrait naître entre eux, Mordred est bien trop caché derrière sa muraille pour le permettre.

EVANDER J. NEWMAN
prince démon
Kronos est sûrement l'un des Princes que respecte le plus Mordred. Et pour cause, sa neutralité et sa loyauté envers Satan sont à ses yeux un gage de sûreté pour la vie du jeune prince. Kronos ne complotera jamais contre lui, ce qui force le respect. De son côté, le Temps sait que Mordred veille activement à la sécurité du Prince et qu'il est le seul à pouvoir en obtenir quelque chose. Et ça, ça force le respect parce que l'autre oisillon ne l'écoute pas lui. Ensuite, si Mordred n'a jamais demandé à Kronos de retourner dans son passé pour changer ce jour où sa vie à basculer, il sait qu'au fond de lui il en meurt d'envie. Mais le Prince de la colère est bien trop froid pour laisser une faiblesse apparaître face à l'un de ses pairs. Le Prince du temps pourrait très certainement l'aider mais il lui faudrait l'accord de Satan, chose qui restait plus qu'incertaine. Après tout, Mordred est devenu ce qu'il est grâce à cette tragédie... Et il a besoin de lui pour protéger son fils. Alors les deux princes se contentent de se respecter sans trop se marcher sur les pieds.

JACKSON E. WALKER
archange
Mitzraël est une vieille connaissance... Ces deux là se sont rencontrés sur Terre, lors de la première incarnation de Mordred en tant que Prince. Celui-ci avait travaillé d'arrache pied pour pouvoir un jour s'employer à arracher les ailes d'un archange. Il se trouva qu'il tomba sur cet archange. Le combat ne fut pas facile mais Mordred finit par mordre la poussière, Mitzraël ayant réussi à le renvoyer en Enfer sans passer par la case départ. Depuis, ils se sont battus plusieurs fois. Il faut dire que Mordred n'a pas froid aux yeux et semblent même chercher l'issue fatale. Ces deux là ne se sont plus vus pendant plusieurs centaines d'années, Mordred étant retenu auprès du fils de Satan mais il semblerait que la prochaine confrontation n'ait peut-être pas la même fin. L'archange l'attend de pied ferme, s'amusant presque de cette obstination.

NELL A. THORNE
prince démon
Mordred, un Prince avec lequel elle aurait pu s'entendre, surtout qu'il déteste autant qu'elle sa soeur Andrealphus et qu'il fait parti des bourrins. Malheureusement, il a tendance à trop défendre le petit rejeton de Satan, rejeton que personne n'arrive à vraiment maîtriser. Au yeux de la démone, Myrddin est dangereux et immature. Si jamais il devait régner en l'absence de Satan, ce serait juste un grand bordel.  Oh, Moranath lui en collerait bien une ou deux mais son collègue veille.  Elle le méprise et ne peut le cacher, ce qui aux yeux de Mordred nécessite une certaine méfiance. Disons qu'il l'a à l'oeil et que la reine des morts n'apprécie pas.








Dernière édition par Omni Potentis le Dim 10 Nov - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » EmptyDim 30 Sep - 10:24



liam rhys hagan

By ancestry, I was born to rule.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Myrddin
Ψ RANG : Chevalier de l'Arrogance, Capitaine de la Vanité, Baron de la Fierté, Prince Démon de l'Orgueil
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Orgueil
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Absorption des pouvoirs : Myrddin est capable de voler le pouvoir d'un autre être humain mais pas de s'en servir. Ceci dit, l'autre se retrouve du même coup démuni du sien et ce pendant 48H.
Ψ HANDICAP(S) :
Son pouvoir est purement défensif, ce qui implique qu'il puisse physiquement faire face à son adversaire (du genre, s'il retire le pouvoir d'un balèze, c'est bien, mais encore faut-il l'assommer le balèze).

Ψ NOM DE L'HÔTE : Liam Rhys Hagan
Ψ ÂGE : 22 ans
Ψ METIER : Etudiant en management
Ψ LA POSSESSION : Ce pauvre môme était de ceux qui avaient des parents riches mais un foyer manquant d'amour. Finalement, celui-ci se suicida un jour, après que sa petite amie de l'époque l'ait laissé tomber pour un autre. La possession se fit avant qu'on ne puisse découvrir le corps, ainsi l'entourage (qui s'occupait déjà peu du môme de son vivant) ne put s'apercevoir de rien.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Michael Trevino —
© Tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR


Myrddin est un Prince démon qui a acquis son titre... De par son père. Eh oui, il n'est nul autre que le fils de Satan. Et comme son père fait les choses bien, il est évidemment le seul et unique, l'antéchrist promis. Dieu a son Jésus, lui il a son Myrddin. Alors, il ne s'est pas amusé par contre à refaire le coup d'envoyer un sbire prévenir une pucelle de son arrivée. Non. Lui, il a simplement cherché une humaine pas trop stupide et l'a engrossé après une cour acharnée. Bien sûr, il n'est pas resté auprès d'elle, il est parti comme un voleur de la nuit et lorsqu'elle accoucha, il s'assura qu'elle meurt vite et bien avant de récupérer le gosse. De là, celui-ci grandit dans la Cour infernale (il n'avait pas d'autre choix que de suivre les pas de son père), avec pour seule compagnie celle d'autres adultes dépravés. Oui, il y avait mieux comme modèle mais comme tout le monde se pliait à ses quatre volontés, il le vivait bien. Oui, cet hybride là, personne n'osa s'y attaquer (à moins qu'il ne soit suicidaire). Myrddin trouva donc ses marques et pu faire ses preuves. Il fallait dire qu'en présence de son père, il se tenait bien mais en son absence... C'était débordement sur débordement. Le petit prince des Enfers eut vite fait de trouver les jupes des demoiselles d'Andrealphus (certaines mauvaises langues disent d'ailleurs qu'il ne s'intéresse pas qu'aux jupes... Ces rumeurs sont à priori confirmées), son argent de poche (quand il avait épuisé ce que lui allouait son père) auprès de Mammon, bref, il s'était fait son réseau. Il était appelé à régner et personne n'osait donc le défier. Personne ? Alors ça oui, c'était en face. Déjà, Satan était bien au courant de l'immaturité de son fils. Il lui nomma donc une babysitter parmi ses serviteurs en charge de veiller à ce que les débordements n'aient aucune portée sérieuse sur le Grand Jeu et les règles qu'il s'évertuait à suivre face à Dieu. Ensuite, il est de notoriété publique que certains princes sourient devant mais pestent derrière. Car Myrddin n'est pas comme eux. Certes, il a suivi les formations et a fait ses preuves mais il conserve l'image d'un mec arrivé là avec de la chance. Parce qu'il est le fils de Satan. Alors forcément, il a déjà dû réussir à survivre à plusieurs attentats contre sa jeune vie.

Sa place de Prince, il la mérite. Après tout, il a réussi son épreuve. Certes, il y a eu quelques bavures mais la mission avait été remplie. Depuis lors, le petit prince ne se sentait tout simplement plus. Un jour, il dirigerait tout ce petit monde.
Pourtant, malgré tout, Myrddin conserve une certaine insouciance et un vrai goût pour la vie. Régner pour lui, c'est son dû. Après tout, il est assez beau pour régner et cette place est sienne. Mais vivre dans une Cour qui vous méprise n'est pas tous les jours facile et s'il porte un masque la plupart du temps, s'il accueille presque n'importe qui dans son lit du moment qu'il considère la personne suffisamment bien pour lui, il souffre énormément de sa solitude. Mais voilà qu'on l'a dépêché sur Terre pour la toute première fois... Et comment dire ? La chose lui plaît énormément. Il a tant de choses à découvrir qu'il n'est pas prêt de rentrer dans les rangs. Et mieux encore : il ordonne, on lui obéit. Sauf si Satan parle entre temps bien sûr. Mais c'est l'occasion pour lui de prouver réellement ce qu'il vaut (lui sait très bien que sa valeur est inestimable) et d'écraser tous ces abrutis. Enfin, ça, c'est bien sûr s'il ne se perd pas entre deux bars et deux paires de jambes... On lui fait facilement tourné la tête... Et son arrogance naturelle le dessert souvent.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Il est le fils de Satan et d'une humaine, il a donc commencé comme hybride. Il est également né pour être un Prince sur lequel Satan pourrait entièrement se reposer pendant ses absences, seulement il est loin d'être à la hauteur.
• Sa mère est morte et était une humaine sans intérêt.
• On essaie souvent de faire rater ses missions (en espérant que Satan lui ôte la vie) ou d'attenter à la vie de ses hôtes
• Tant que vous le flattez, il vous aimera.
• A de nombreuses conquêtes (il s'entiche assez facilement)
• Est particulièrement insouciant et immature, les affaires ne l'intéressent pas. D'autant plus qu'il est sur Terre à présent et qu'il aspire seulement à s'amuser.
• Il est surveillé de près par Mordred, Prince démon de la colère nommé par son père, et Myrddin se montre plutôt coopératif. Disons qu'il se comporte mieux quand il est dans les parages.
• La chute du Grand Jeu l'affecte particulièrement et l'absence de son père se fait de plus en plus sentir. C'est le moment pour lui de montrer et de rappeler qui il est auprès de ses pairs, soit, de faire ses preuves.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


LACHLAN E. LOCKWOOD
prince démon
Mordred, c'est un peu la babysitter et le garde du corps de Myrddin. Inutile de dire que la situation n'enchante pas du tout le Prince Démon de la colère qui s'exaspère souvent du comportement immature du fils de Satan. Mais voilà, il n'a pas le choix parce qu'il est le seul à avoir encore un peu d'emprise sur lui. Leur relation n'est pas houleuse, ils se respectent chacun mais Myrddin profite de son pouvoir pour taquiner franchement son protecteur. Il est bien conscient que celui-ci lui a déjà sauvé la vie et qu'il est probablement l'un des plus sincères. Pour autant, si une véritable fraternité pourrait naître entre eux, Mordred est bien trop caché derrière sa muraille pour le permettre.

CRYS L. WEAVER
psi
Ce salon de thé, c'est un refuge pour beaucoup de monde. Myrddyn est tombé dessus par hasard, alors qu'il tentait de fuir la surveillance des autres Princes, en particulier celle de Mordred. Il ne faut pas se leurrer, Myrddin pensa tout d'abord que le lieu était vraiment ringard, trop bien tenu et vraiment ennuyeux. Jusqu'à ce qu'il voit Crys. Elle rayonnait littéralement et avait un mot gentil pour tout le monde, même pour lui. Et c'était sincère. Ce n'était pas des courbettes que n'importe quel démon lui faisait pour se faire bien voir. Lui qui n'allait pas si bien ce jour là retrouva le courage de se battre. Depuis, quand il se sent trop seul, il va dans ce salon de thé en espérant que la psi lui accordera toute l'attention qu'il réclame (non parce que attendez, quand il se pointe, faut qu'on le remarque). La relation est amicale (essentiellement parce qu'ils ignorent ce qu'est réellement l'autre) et Myrddin recherche sans le savoir l'affection dont il a tant manqué dans son enfance. D'ailleurs, Crys est la seule a avoir pu le remettre en place sans en subir les conséquences dans la minute. Bon. C'est parce qu'elle avait aussi dans les mains son muffin double chocolat. Et que s'il la tuait, il n'en aurait plus eu. Oui, c'est la version officielle selon Myrddin.

SHANDER N. GIBBS
prince démon
Myrddin est un gamin. Un vrai. Et comme tous les gamins, il fait des conneries. Un jour, il s'était mis en tête, pour impressionner son monde, de faire une bonne blague. C'était encore un adolescent mais il aimait jouer avec le danger et ce jour là, il ne se rata pas. Il parvint à subtiliser quelques bombes à Ouikka. Le Prince Démon ne s'en aperçut pas, bien trop occupé à discuter stratégie au Grand Conseil. Conseil où l'héritier de Satan était attendu. Mais celui-ci était sur Terre occupé à jouer avec les bombes de Ouikka qui finirent bien évidemment par exploser... Retour à Dis. Inutile de dire que l'affaire avait mis Ouikka dans une position délicate et que depuis, il fait attention à ses bombes. Concernant Myrddin, sa connerie aurait pu lui coûter cher alors disons qu'il ne le porte pas du tout dans son coeur, même si le prince continue de se montrer insouciant avec lui.

NELL A. THORNE
prince démon
Moranath déteste Myrddin. Et le lui fait bien sentir. Résultat, le gamin se montre encore plus odieux avec elle. Ce qui n'arrange en rien le sentiment ou les opinions de la demoiselle le concernant. D'autant plus qu'elle a déjà essayé de le tuer par le passé, lorsqu'il était encore un hybride. Moranath fut en effet dans une colère noire quand elle apprit que Satan, qu'elle servait le plus fidèlement du monde depuis sa chute, avait choisi d'engrosser une humaine. Une humaine ! Il aurait pu choisir parmi ses servantes... Et puis, c'était dangereux ! Alors, pendant que l'enfant de cinq ans visitait Dis, son corps en stase dormait. C'était un hybride, il n'avait pas encore choisi son camp et si elle l'éliminait avant, il irait droit au ciel, loin d'eux. La démone se déplaça elle-même pour l'éliminer mais rata son coup... Depuis, elle a bien tenté d'autres plans, mais aucun n'a fonctionné.







Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »   PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRINCES DEMONS Ψ « que sonne l'heure de la corruption »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ψ LES DEMONS
» DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »
» † Fiche type Anges & Démons
» † Fiche type Anges & Démons
» ✤ Liste des Archanges - Princes Démons - Païens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
you clearly need a face
 :: 
Postes Vacants
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES