AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »   Dim 26 Aoû - 12:50



Les  Démons
IL ME FAUT DE LA BONNE. DE LA BONNE ÂME.


LIBRE   PRIS RESERVE


LOU-ANN B. PARKER - Morgana Emily Blunt
AVALON S. WAINE - Belphegor Jonathan Rhys Meyers
ADDISON R. RICHARDS - Ssymeries Emma Stone
AARON D. HENRICKSSEN - Alistair Michael Fassbender
KIERAN A. CLIFFORD - Dagon Colin Farrell




Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »   Dim 30 Sep - 10:29



Lou-Ann Betty Parker

« BOIRE C'EST UN MOYEN DE SE NOYER. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE/ANGELIQUE : Morgana
Ψ RANG : Chevalier des épidémies
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Maladies
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Sécrétion acide : Pouvoir de générer des fluides hautement corrosifs à partir de ses mains. Ce liquide acide obtenu peut ainsi gravement blessé une cible (de type brulure) ou faire fondre des objets.
Ψ HANDICAP(S) : Morgana est une femme instable et son pouvoir est, comme souvent, soumis à ses émotions. Il est difficile de cacher sa colère quand son verre est en train de fondre entre ses mains sous le coup d'une sueur légèrement acide. Mais le plus spectaculaire, c'est quand elle se met à pleurer. Des larmes acides qui coulent le long de son visage et sillonnent les joues de son hôte. Plus les émotions sont fortes, et plus les liquides de son organisme semblent s'imprégner de son pouvoir originellement limité à ses mains et son bon vouloir.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Lou-Ann Betty Parker
Ψ ÂGE : 32 ans
Ψ METIER : Représentante pharmaceutique
Ψ LA POSSESSION : Lou-Ann était une femme assez ... spéciale. Incomprise par son entourage, elle avait cette douce folie qui parfois la mettait en danger. Quand elle était gamine, cela se résumait à supporter quelques secondes la chaleur d'un briquet sur la paume de sa main. Une fois adulte la jeune téméraire poussa le vice plus loin. Ce jour-là, ça lui a été fatale. Une poignée de pilules plus tard et le corps de la demoiselle convulsait férocement. Quand elle rendit son dernier souffle, Morgana emprunta cette enveloppe charnelle et si l'entourage de Lou-Ann la pensait folle, ils ne sont désormais pas au bout de leur peine.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— emily blunt —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Il n'était pas bon d'être une jeune femme, fille d'apothicaire de surcroit, au 17ème siècle dans le Massachusetts. Comment ça ? Vous ne connaissez pas cette histoire troublante ? Impossible ! Si je vous dis "le procès des sorcières de Salem", je paris que ça vous dit quelque chose, je me trompe ? Voilà, je le savais. C'était en 1692, dans une bourgades des États-Unis, non loin d'une ville nommée Salem, que tout commença. Le contexte socio-politique de l'époque (que je vous épargne avec grand plaisir) avait été propice au développement d'un climat de méfiance et de suspicion permanente chez tous les habitants du coin. Des mots comme "sorcellerie" et "démons" circulèrent sur les lèvres sans vraiment qu'on ne sache ce qu'ils signifiaient. Il a suffit pourtant de l'aveu de deux jeunes filles délirantes de fièvre pour que des centaines d'innocents soient victimes d'une mise à mort. On parlait d'une chasse aux sorcières, et croyez-moi, la vérité était bien plus terrifiante. Ce n'était plus une chasse, c'était une véritable torture. Si vous aviez eu la malchance de voir votre patronyme sortir des lèvres des deux souffrantes, alors vous étiez immédiatement présumé coupable sans aucune chance de vous en sortir vivant.

Morgana, fraichement humaine et la vingtaine d'année bien entamée, avait alors tout de la sorcière idéale (le nez crochu en moins, je vous l'accorde). C'était un petit village vous savez, alors il y a certaines personnalités comme cela que l'on repère au premier coup d'oeil. Et dans le regard de Morgana, il y avait toujours cette pointe de mesquinerie qui vous donnait la chair de poule. Personne n'a alors été surpris quand son nom fut inscrit sur la liste des prochains pendus. C'est à peine si elle-même avait contesté cette condamnation arbitraire. A quoi bon ? Peut-être même était-ce l'occasion pour elle de comprendre les mystères de la vie et de la mort. Quand je vous disais que Morgana était un peu particulière, ce n'était pas peu dire. En effet, fille d'apothicaire, elle n'avait cependant pas la bonté d'âme de son père. Si ce dernier usait de remèdes presque magiques pour soigner les aléas de la vie, Morgana, elle, était davantage du genre à déterrer des corps dans le cimetière d'à côté pour en étudier l'anatomie. C'est à se demander si elle n'est pas la fille de Moranath ! Inutile donc de vous dire qu'à l'époque, il n'en fallait pas plus pour la croire possédée par des forces démoniaques.

C'est donc avec une certaine ironie que ces rumeurs stupides se confirmèrent une fois qu'elle passa l'arme à gauche. Après sa pendaison, les portes de Dis s'ouvrirent pour qu'à son tour elle répande les désirs de Satan sur la Marche Terrestre. Si elle aurait pu rejoindre la sphère de la Mort sans difficulté, c'est son âme curieuse de scientifique qui la poussa dans les rangs de Malthus, Prince Démon des Maladies. Elle était fascinée de voir un corps pourrir sous le coup de la vieillesse, intrigué de voir que des cellules invisibles à l'oeil humain puissent ravager un corps d'apparence sain. C'était insidieux et malsain. Un vrai régale. Elle avait l'esprit d'un savant fou dans le corps d'une psychopathe timbrée. Elle poussait le vice jusqu'à tenter mille-et-unes expériences. Quand le virus du SIDA a commencé ses ravages, je crois que ça a été sa consécration ultime. Elle s'en lèche encore les doigts.

Mais si elle possède une certaine intelligence, son instabilité la rend d'autant plus dangereuse. Pour l'humanité, certes, mais aussi pour son propre camp. C'est qu'elle n'a pas froid aux yeux, et absolument rien ne lui fait peur. Les ordres, elle les suit quand ça lui plait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a jamais obtenue de meilleures promotions. Alors, avec la chute du Grand Jeu, elle est aujourd'hui incontrôlable.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Accusée de sorcellerie, Morgana est exécutée en 1692 par pendaison pendant le procès de Salem.
• Elle étudie l'anatomie humaine depuis des siècles et il se murmure même qu’elle faisait partie du groupe de travail qui a provoqué l'épidémie du SIDA sur la marche terrestre.
• Démone instable, la chute du Grand Jeu a été pour elle l'occasion rêvée de se laisser aller à ses désirs les plus cruels.

• Lou-Ann, son hôte, était, à l'image de Morgana, une femme brillante mais rongée par une certaine folie.
• Elle s'est suicidée avec une poignée de médicaments, pour son entourage, ce ne fut qu'une tentative ratée.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


AVALON S. WAINE
démon
Belphegor et Morgana, c'est une belle histoire d'excès. Leur passe-temps favoris quand ils se retrouvent ? S'envoyer en l'air à coup de défonce. Il allonge le fric et elle fournit les substances. On ne peut pas dire qu'il risque de se griller le cerveau, et elle, ça lui permet de tester quelques nouveautés. Parfois ils arrivent à s'extirper de la chambre d'hôtel pour partir foutre le boxon dans les rues, mais quand ils planent à deux cents à l'heure, ils réinventent le monde. Juste deux terreurs qui s'amusent comme des ados en manque de sensation forte. Une amitié forte mais construite sur des bases tangibles, après tout on est en Enfer !

JAROD I. FORBES
psi
Représentante pharmaceutique, on peut dire que Lou-Ann bénéficiait d'un salaire plutôt généreux sans pour autant rouler sur l'or. Mais c'était bien assez pour que Jarod s'introduise chez elle pour lui dérober quelques bijoux cacher sous le matelas. Objets sans valeur aux yeux de Morgana, le psi a cependant subi un petit accident quand il a voulu s'enfuir. Sur le pas de la porte de la jeune femme sur lequel cette dernière se trouvait elle aussi, il a tenté de s'inventer une excuse, se prétendant être le nouvel homme de ménage de l'immeuble. Manque de bol pour lui, Morgana aurait pu le croire si seulement elle n'avait pas passé une mauvaise journée. Furieuse, elle lui arracha son sac des mains en lui déversant maladroitement son acidité. Brulé, Jarod s'enfuit sans faire d'histoire mais il compte bien revenir faire sa fouine. Rancunière, Morgana pourrait lui faire passer un sale quart d'heure si elle le revoit dans les parages.

MEGGAN A. CORNAK
païens
Les deux femmes ne s'apprécient pas et pour cause : l'une est une déesse qui a soif de sang démoniaque et angélique, l'autre une démone. Morriganne voit la mort guerrière bien plus honorifique que la mort épidémique. Soit. Tout les sépare. Et pourtant la démone se rapproche de Morriganne pour l'avertir : certains ne sont pas ce qu'ils prétendent. Pourquoi lui insinuer que certains dieux ne sont pas vraiment des dieux ? Mais tout simplement parce qu'elle profite du chaos pour semer un peu plus le chaos. La réaction de la rousse ? Qu'elle se mêle de ses affaires. Et où tout ça a-t-il conduit ? A un crêpage de chignon en règle dont la démone sortit vaincue. Depuis la chute du Grand Jeu, elle comprend sa maladresse et tente de se rapprocher des puissants, espérant pouvoir se placer comme d'autres dans le panthéon. Compliqué. Morriganne s'en méfie trop.

JIM H. LEWIS
païens
Hades, Baron de Moranath rencontra la jeune femme alors qu'elle semait la mort autour d'elle. Ils auraient pu s'entendre. Mais Hades était trop classe. La maladie le dégoûtait. Résultat, il méprisa la démone. Blessée dans sa fierté, elle se jura un jour de se venger. Quoi de mieux que de le faire échouer dans sa mission, même si ça mettait en péril sa propre vie ? Elle le vit copiner avec une déesse rousse et alla voir celle-ci pour l'avertir. Hades se doute de quelque chose mais n'en est pas certain. Quoiqu'il en soit, si jamais il découvrait la vérité, la démone aurait intérêt à se méfier...







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 10 Nov - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »   Dim 30 Sep - 10:31



avalon silver waine

« Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Belphegor.
Ψ RANG : Chevalier du pourboire, Capitaine des pots-de-vins.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Cupidité.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Falsification : Un bout de papier entre les doigts de Belphegor devient billet. Un don extrêmement pratique. Il passe pour l'un des types les plus riches qui soient quel que soit son hôte.. Après tout, des feuilles de papier, on en trouve partout.
Ψ HANDICAP(S) : Sa mémoire. Belphegor ne se souvient pas tellement du passé, il ne sait plus trop d'où il vient, alors il a tendance à s'embrouiller dans ses mensonges, dans ce qu'il croit vrai et qui pourtant ne l'est pas. Qu'importe, il n'en est que meilleur comédien.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Avalon Silver Waine.
Ψ ÂGE : 22 ans.
Ψ METIER : Assistant de direction dans un hôtel de la ville.
Ψ LA POSSESSION : Il ne s'en souvient plus. Cela fait un certain nombre d'années qu'il se trouve dans cet hôte, il lui a même fait changer d'identité. Belphegor ne se formalise pas de ces détails sans importance.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— jonathan rhys meyer —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Belphegor était peut-être prince ou aristocrate. Un homme important à son époque, c’est sûr. Comment je le sais ? C’est moi qui raconte l’histoire alors tu te tais et t’écoutes, c’tout. Donc, il ne pouvait être qu’important parce qu’en s’écrasant au milieu de toutes les âmes damnées, il restait fier. Ce pseudo sourire arrogant même dans la souffrance. Pour sûr, c’est un très vieux Démon. Il en a provoqué, des légendes chez les mortels. Des supers classes, et des beaucoup moins. C’est qu’il n’a pas de limites, vois-tu. Il est aussi lubrique qu’un Démon d’Andrealphus, aussi comédien qu’un de chez Nybbas, fourbe comme chez la Discorde, attentif à l’instar des vieux de Scox, mais attiré par le luxe autant que Mammon, pas le genre à te couvrir de cadeaux. Quand il le fait, c’est qu’il attend un truc en retour. Quoi encore ? Une femme ? Ahaha. Non, un conseil d’ami hein, vas pas lui demander s’il est une femme… c’est un sale tour des Médias. Une entourloupe. J’te promets la célébrité et j’déforme les faits. Sont comme ça là-bas. Il en est encore furieux, le Belphegor. Sérieux, ça a fait marrer tous les Enfers ce délire. Sauf lui. Le responsable a dû avoir une belle promo n’empêche.

Il a l’air parfait comme ça, avec sa gueule d’acteur, mais il a un défaut de taille : c’un parfait mythomane. Il a tellement menti au cours de son existence qu’il ne sait plus lui-même comment tout a commencé. La galère moi j’dis. Ca paraît impensable comme ça, parce que t’es jeune, mais notre mémoire n’est pas infaillible et elle peut effacer des détails, les remplacer. Lui il romance tout, il transforme les conneries en exploits avec quelques adjectifs ajoutés, il te file une liasse de billets pour que tu la fermes et le tour est joué. Il l’a pas volée sa place de Capitaine chez la Cupidité, c’est certain, mais il en joue parfois un peu trop. Tu sais, je pense que dans le fond, il a un traumatisme quelque part, un morceau caché de sa vie qui l’a brisé. Obligé pour agir comme ça. La souffrance, la douleur, même ça c’est jouissif à ses yeux.

C’est un chasseur d’âmes hors pair. Il te séduit les damoiselles prudes comme personne, il te damne un moine sans problème. Impressionnant. Par contre c’est un foutu coureur de jupons. On est tous un peu comme ça, okay, mais lui il se fiche des conséquences, il y pense pas… et après il doit courir après ses Hybrides pour les réduire en charpie. Charmant hein ? Non mais il veut pas être père. Eternelle jeunesse oblige, il a aucune envie qu’on lui rappelle qu’il aurait dépassé l’état de poussières sur Terre.

Pas net c’est clair, mais fascinant. Les Démones y résistent pas non plus. Seulement c’un courant d’air dans toutes les existences, il ne revient que quand il le décide, où il le décide. Quand l’envie lui passe, c’est mort. Un véritable égoïste. C’est son visage qui le sauve des foudres féminines, à tous les coups. »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Démon sans âge défini, il fut sûrement important en son temps, en son humanité.
• Menteur invétéré, lui-même ne sait plus différencier ses mensonges de ses vérités.
• Excessif, vicié, il pourrait correspondre à bien des Sphères tant son âme est noircie.
• On suppose qu'il fut brisé à un moment de son existence infernale pour aller si loin dans les horreurs.
• Un brin masochiste, il parvient à coller sur son visage un sourire arrogant même dans la souffrance.
• Il tue les Hybrides qu'il engendre, mais il lui faut souvent tomber dessus par hasard pour réaliser les conséquences de ses actes. Il est intolérant avec ces hybrides qu'il considère impurs.
• Il a engendré bien des histoires chez les humains, peu sont vraies. N'insinuez jamais qu'il est une femme, c'est un sale tour de Démon Médiatique qui lui avait promis la célébrité. Ah il est célèbre, c'est sûr. Pas comme il voudrait. Ca le met dans une rage folle.
• Sans scrupules, il entourloupe comme il respire et attrape les âmes avides de pouvoir avec une aisance déconcertante.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ADDISON R. RICHARDS
démon
Ils sont amants depuis des années. Un duo de choc qui se lie et se délie. Une étrange complicité physique pour deux être psychiquement incompatibles. Elle est dominatrice, il est loin de savoir se soumettre. Ce sont d’éternels duels qui se font entre Belphegor & Ssymeries. Ils n’en sont toutefois pas à se détester, mais leurs caractères font qu’ils ne passent pas une seconde ensemble sans s’envoyer des reproches, histoire de finir dans les draps pour une réconciliation en bonne et due forme. C’est un jeu. Un éternel jeu.

LOU-ANN B. PARKER
démon
Belphegor et Morgana, c'est une belle histoire d'excès. Leur passe-temps favoris quand ils se retrouvent ? S'envoyer en l'air à coup de défonce. Il allonge le fric et elle fournit les substances. On ne peut pas dire qu'il risque de se griller le cerveau, et elle, ça lui permet de tester quelques nouveautés. Parfois ils arrivent à s'extirper de la chambre d'hôtel pour partir foutre le boxon dans les rues, mais quand ils planent à deux cents à l'heure, ils réinventent le monde. Juste deux terreurs qui s'amusent comme des ados en manque de sensation forte. Une amitié forte mais construite sur des bases tangibles, après tout on est en Enfer !

SELINA T. GALLAGHER
psi
Belphegor, démon de la cupidité et Selina, une voleuse plutôt séduisante rêvant d'avoir toujours plus... Un duo fait pour se rencontrer ! A vrai dire, Belphegor eut vite vent de cette jeune voleuse au nom de code si mystérieux. "Shadow", c'était connu. La plus grande voleuse de Melbourne et d'Australie qui défrayait souvent la chronique. Curieux, il l'a trouvé. Et la demoiselle lui plaît bien. Elle a du style, de l'ambition, une âme qui serait bien jolie sur son tableau de chasse. Alors, il lui servit son plus beau visage... Et ses jolis billets. Malheureusement, la belle reste distante bien que ses yeux brillent à la vue de chaque dollars australiens qui passent devant ses yeux. Déjà amoureuse. Alors ça, ça ne va pas du tout ! L'amour, ça n'a pas sa place à Dis ! Belphegor est bien décidé à écarter Selina de ce sentiment amoureux pour la faire chuter. Sous des traits amicaux, il se présente en parfait gentleman et lui fait une cours assidue. Mais va-t-elle craquer ?

MARLON L. LEASK
prince démon
Mammon et Belphegor, c’est l’amour et le désamour. Au départ, le Prince était parfaitement satisfait des services de son Démon, si bien qu’il en vint à le promouvoir Capitaine. Seulement le scandale commença à entacher un brin la réputation de Belphegor, faisant froncer les sourcils du Prince. C’était sans compter l’habileté du prétentieux qui, en prouvant combien il était talentueux à la chasse aux âmes, regagna l’approbation de son supérieur. Une approbation fragile toutefois car la Cupidité surveille de près son débauché de serviteur, conscient qu’il ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il désire, trop. Trop pour un Mammon qui craint pour le secret de sa nature et sa place par la même occasion.







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 4 Aoû - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »   Dim 30 Sep - 10:32



addison riley richards

« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE : Ssymeries
Ψ RANG : Chevalier des plaisirs infernaux, Capitaine de la jouissance démoniaque.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Le Sexe.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Jouissance fatale : Lors d'un orgasme, Ssymeries est capable de tuer sa victime. Il faut cependant que la jouissance vienne du sujet et non d'elle-même, puisqu'elle use de cette méthode pour se nourrir de l'énergie vitale.
Ψ HANDICAP(S) : La faiblesse de son don réside dans le fait que, contrairement à son Prince, il ne lui suffit pas d'un baiser. Elle doit aller jusqu'au bout d'un acte sexuel et prendre soin du plaisir de son partenaire pour parvenir à ses fins.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Addison Riley Richards.
Ψ ÂGE : 23 ans.
Ψ METIER : Escort-girl.
Ψ LA POSSESSION : Un viol qui a mal tourné. Un comble n'est-ce pas, de tomber dans une hôte qui a fait de la résistance contre le sexe ? Lorsque Ssymeries a pris place dans l'enveloppe charnelle, l'agresseur a voulu s'assurer qu'elle n'ouvrirait plus les yeux. Ah ouais ? Le Démon l'a tué sauvagement. On abîme pas son hôte quand elle y est, point.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— emma stone —
© tonsoftgif.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Ahhh Ssymeries…  t’as été envoûté, c’est ça ? Mais elle est pas pour toi cette fille, sois un peu réaliste ! Bon d’accord, d’accord, je vais te dire ce que tu veux savoir. Tu payes bien ? Ok. Ssymeries était importante à la Cour du roi soleil, en France. Elle était si belle que tous les regards se tournaient vers elle. Elle avait la grâce d’un super cygne, l’œil coquin et le corps fin. Son teint de porcelaine faisait d’elle l’Angélique de son époque, et c’est pas peu dire. Mais Ssymeries n’était pas n’importe qui, elle était nièce du cardinal Mazarin, et le Roi lui voua vite une passion couteuse, bien des bals étant organisés pour elle, où elle était toujours la cavalière du souverain, et entre cadeaux coûteux et faveurs exagérées, elle mena une vie de rêve… un temps. Elle serait devenue reine si sa mère ne s’était pas opposée à ce destin, alors on la marie à un certain comte de Soissons, mais le premier fils qu’elle met au monde n’est autre que celui de Louis XIX, né seulement six mois après ce mariage arrangé. Sept autres enfants, de son époux cette fois, vinrent au monde. Toujours est-il qu’Olympe Mancini n’avait pas dit son dernier mot. Elle tenta d’écarter ses remplaçantes à la Cour, elle fut de tous les complots du genre, jusqu’à une affaire célèbre dite « des poisons ». Elle tombe en disgrâce en 1680, soupçonnée d’avoir fréquenté des devineresses et autres personnages du genre, d’avoir empoisonné son mari ainsi que la nièce du Roi. Toutes ces histoires font qu’elle est alors priée de quitter Versailles. Le reste de sa vie mortelle est donc tournée vers les excès et les amants divers et variés.

A Dis, sa place lui était toute réservée, comme tu t’en doutes, et c’est Andrealphus qui l’a récupérée. Les complots et la vie dissolue, ça doit aider dans ces cas là. Elle est restée battante, l’Olympe. Elle s’est faite nommer Ssymeries, un prénom qui siffle à l’instar des serpents. Elle est dangereuse, tout le monde le sait, et comme certains, elle a grimpé les échelons rapidement… seulement que veux-tu, ça la fait rire, quand on l’accuse de coucher pour réussir. C’est son job après tout. Mais fais attention petit, un orgasme et elle peut décider de te tuer. Castratrice ? Ouais, un truc dans le genre. Elle te pompe l’énergie vitale, la garce. J’comprends que tu la désires… son regard si clair, sa chevelure de feu… sa cambrure divine. Elle s’incarne toujours dans des bombes sexuelles. Elle est escort girl pour la société d’Andrealphus en ce moment, j’te conseille d’aller voir par là-bas, si tu trouves une bonne monnaie d’échange, sa patronne t’accordera du bon temps, j’en suis sûr. Me regarde pas avec cet air de chien battu, tout se marchande ici. Allez file, j’veux plus te croiser sur mon chemin, j’ai déjà trop parlé ! »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Etait Olympe Mancini, nièce du cardinal Mazarin, maîtresse du roi de France à qui elle donna un fils.
• Comptabilise sept naissance par la suite, donc huit enfants.
• Fut longtemps une intrigante à la Cour.
• Tomba en disgrâce suite à diverses accusations d'empoisonnement et pratiques impies.
• Veuve, elle vécu le reste de son existence humaine de façon extrêmement dissolue.
• Entre au service d'Andrealphus rapidement et grimpe les échelons avec autant de magouilles que lors de sa mortalité.

• Est incarnée dans une ancienne fille pleine de vertus, décédée lors d'un viol.
• Vengea cette brutalité en éliminant aussitôt les auteurs de cet acte.
• Transforma l'existence morne de la pauvre Addison.
• Devint d'abord prostituée, puis fut reliée au réseau d'escorts de luxe dirigé par Andrealphus elle-même.
• Se bat parfois avec les scrupules de son hôte, mais gagne toujours ces petites batailles contre les souvenirs trop ancrés.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


AVALON S. WAINE
démon
Ils sont amants depuis des années. Un duo de choc qui se lie et se délie. Une étrange complicité physique pour deux être psychiquement incompatibles. Elle est dominatrice, il est loin de savoir se soumettre. Ce sont d’éternels duels qui se font entre Belphegor & Ssymeries. Ils n’en sont toutefois pas à se détester, mais leurs caractères font qu’ils ne passent pas une seconde ensemble sans s’envoyer des reproches, histoire de finir dans les draps pour une réconciliation en bonne et due forme. C’est un jeu. Un éternel jeu.

ANNABETH C. GRAYSSON
prince démon
Ssymeries est un démon de confiance, une âme convoitée dés qu’elle fut repérée à la Cour de France. Andrealphus la voulait, et elle s’est débrouillée, pour l’avoir, pour la faire damner. Son caractère et cette aptitude à se faire remarquer furent certainement la raison de sa fulgurante ascension, mais autant être honnêtes : Ssymeries n’est pas du genre à se satisfaire de ce qu’elle a déjà, et plus tôt elle deviendra Baron, mieux ce sera à ses yeux.

ADRION S. WILKINS
hybride
Y avait les Anges Gardiens, Andrealphus a inventé les Démons Gardiens. Deux Barons, une Capitaine. Ssymeries est dans le lot. Sa mission ? Protéger Adrion Wilkins, incube joliment né de son Prince. J’vous dis pas le choc. L’admiration que la rouquine porte encore au Sexe en a pris un petit coup. Toujours est-il que, fidèle, elle accomplit sa tâche avec brio, écartant tout danger de ce jeune homme qu’elle trouve, ma foi, de plus en plus attirant. Quand elle s’en approche, elle le ressent, cet incendie qui se déclenche, cette envie de lui sauter dessus. Non, c’est pas romantique, mais la Luxure ne connaît pas le romantisme. Comment faire pour tenir parole, quand le fils de la patronne fait naître un désir fou, mh ? Ssymeries est face à un dilemme : céder à la tentation et se faire couper la tête… ou se tenir à l’écart et risquer la tête de l’hybride. Diable que l’Eternité est compliquée.

DEENAH L. WILKES
païen
Ssymeries est chargée par Andrealphus en personne du recrutement de Deenah. Etant un Capitaine de confiance, le Démon sait parfaitement que cette sublime créature n’est pas qu’humaine, de quoi combler l’ambition de la rouquine : il n’y a rien de plus excitant que les défis. Sous couvert d’être une recruteuse pour le mannequinat, Ssymeries s’approche lentement et sûrement de Bastet.







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Lun 20 Mai - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »   Dim 30 Sep - 10:34



aaron dante henrickssen

A SMALL TASTE OF TORTURE. A TASTE OF SINS.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE/ANGELIQUE : Alistair
Ψ RANG : Chevalier de la Possession, Capitaine des armées humaines.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Âmes
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Torture Psychique : D'un simple coup d'oeil, Alistair est capable de faire ressentir la pire des douleurs à n'importe qui : la désagréable sensation d'un nerf coincé ? L'impression d'avoir un genou déboité, ou encore sentir son estomac se tordre comme si c'était vrai ? Oui, Alistair c'est ça, une sorte de magicien des douleurs, sauf que celle-ci est bien réelle... Même si elle ne cause aucune blessure. Tout est dans la partie du système nerveux touchant à la douleur, et lui, il y a pleinement accès.
Ψ HANDICAPE(S) : A trop manipuler le système nerveux de ses victimes, il peut vite en attraper mal à la tête et devenir plutôt grincheux et peu sociable comme type.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Aaron Dante Henrickssen
Ψ ÂGE : 34 ans.
Ψ METIER : Ex-Neurologue, actuellement sans emploi. Il cherche à se reconvertir mais il ne sait pas encore dans quoi.
Ψ LA POSSESSION : Il suffit d'un fou déguisé en infirmier pour faire basculer la donne en faveur du démon. Alors qu'il se trouvait en pleine opération éprouvante, Aaron eut le droit de se prendre la seringue anesthésiante à la place du patient. Le seul problème, c'est que ce n'était pas vraiment la bonne seringue, non... L'infirmier en question lui administra "pour le fun" et aussi "parce que c'était un suppôt de Satan", une énorme dose d'adrénaline, provoquant par la même occasion un arrêt cardiaque. Une possession digne de celle de son supérieur Scox.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— michael fassbender —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR


« Savez-vous ce que ça fait ? De sentir l'esprit d'un homme partir en fumée sous la douleur ? De le voir s'accrocher, résister mais finalement sombrer dans la folie car son esprit est trop faible ? Moi je le sais. Je hais les fous, je ne les apprécie pas comme je le devrais, mais j'aime sentir la raison d'un homme disparaître sous la torture. C'est un effet sans pareil. Le cerveau humain est si... Impressionnant, regorgeant de mystères incompris et insoupçonnés. »

Voilà bien des années qu'Alistair est au service de Scox, son supérieur hiérarchique direct et il ne s'en plaint pas. Pourtant les deux Démons sont très différents l'un de l'autre. Alistair ne connait que l'humour noir, la fierté et le cynisme, tandis que l'autre est un peu plus "libre d'esprit", dirons-nous. Mais alors que fait-il dans une sphère comme celle des Âmes ? Uniquement pour la manipulation de l'esprit par la douleur. Il n'y a que ça qui lui plait, et sa capacité donnant souvent des fous bons à enfermer, elle semblait toute trouvée. Le démon est cependant loin d'être fou, préférant se noyer dans cette exploration du cerveau humain. Alistair a connu les horreurs de la guerre, la manipulation et l'éradication de ces êtres humains que l'on considérait comme anormaux, comme des erreurs de la nature. Il a été le spectateur des chambres à gaz et de la douleur visible dans les yeux de ces âmes en peine. Mais contrairement à ce qu'il pouvait penser à cette époque, assister à cela ne le rendit pas plus heureux, non. Encore aujourd'hui, l'image de ces prunelles qui l'observent le hantent et il n'approuvera jamais ce genre de tortures expéditives. Le démon vit la résistance de l'homme, cette volonté de survivre et ce goût pour la vie qui l'intriguèrent énormément. Ce fut d'ailleurs à ce moment bien précis que sa chasse "à la résistance psychique" commença.

« Chevalier de la Possession, Capitaine des armées humaines, répands ta douleur, manipules les esprits et ramène moi des âmes torturées. »

Alistair aime sa condition de démon et ne vise pas plus haut que le titre de Capitaine, ça ne l'intéresse pas, il tient à garder sa liberté et ses petits plaisirs personnels. Scox aime les fous, Alistair lui en ramène donc de temps à autres, lorsque ceux-ci n'ont pas résisté à sa torture psychique. Ce sont tout bonnement ses expériences ratées. Mais il ne faut pas croire... Ca ne fait pas du démon un savant fou ou un chercheur dérangé. Il est avant tout un démon qui profite de la vie que lui offre toute cette affaire avec les Païens, et qui ramène des âmes quand cela lui chante. Il y a toutefois un autre but à cette manoeuvre, en secret, Alistair continue sa recherche de vengeance. En effet, 40 ans auparavant, alors qu'il effectuait son premier test de torture sur un pauvre ivrogne, un psi osa s'attaquer à lui, le ridiculisant en le renvoyant gentiment en enfer comme si de rien était. A cette époque, Alistair ne craignait personne et avait sûrement un trop gros égo. Aujourd'hui, il est beaucoup plus difficile à avoir, beaucoup plus féroce également et il a jeté son dévolu sur un autre psi, beaucoup plus intéressant à briser, car directement de la lignée du psi qu'il aurait aimé voir mort. Un challenge à la hauteur du démon, qui met du piment dans "sa vie".

« Le règne, la puissance, la gloire et la douleur, pour les siècles des siècles. Amen. »


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A connu l'horreur de la guerre et des camps de concentration. En garde un souvenir marquant et poignant.
• Bénéficie de tous les souvenirs d'Aaron en matière de neurologie, mais la médecine ne l'intéresse pas.
• Côtoie Scox, son Prince Démon depuis un nombre incalculable d'années. Au contraire de celui-ci, il n'apprécie pas vraiment les fous. Que fait-il dans une sphère comme celle-là ? Juste parce qu'elle touche à l'esprit et que dans le fond... Scox est cool comme patron.
• S'est fait ridiculiser par un Psi il y'a de cela une bonne Quarantaine d'années, il ne l'a toujours pas digéré et réclame vengeance. Oui, Monsieur est très rancunier.
• Son passe-temps à lui ce ne sont pas les sectes, mais la torture psychique, qui peut parfois rendre fou, il l'admet.
• Ne défiera jamais Scox, il le conseille comme il peut, ils se respectent l'un l'autre ainsi que leurs différences d'approches. C'est un démon fidèle.

• A pris possession du corps d'un neurologue abusé par un fou. Autant dire que ça lui va comme un gant. Le fou a atterri entre les mains de son supérieur, qui a su s'en occuper sagement.
• A passé également un nombre incalculable d'années en enfer, et a découvert que la Marche Terrestre n'était pas mieux, elle avait juste les femmes en plus et un grand nombre d'esprit à embrumer, à titiller.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


COOPER L. RIVERSON
psi
Cooper n'est autre que ce psi sur lequel le démon a jeté son dévolu. Pourquoi ? Ce n'est autre que le père de celui-ci qui a osé l'humilier en le renvoyant à Dis alors qu'il expérimentait tranquillement la résistance d'un ivrogne. Lorsqu'il a appris sa venue à Melbourne, le démon s'est réjouit mais il ne compte pas lui mettre la main dessus tout de suite. Il se contente de l'espionner, et de l'analyser. Mais nul doute que la confrontation sera rude. De son côté, le psi ignore tout de cette histoire, n'entretenant pas de bonnes relations avec son paternel, il ignore donc le risque qui plane au dessus de sa tête.

ALEKSANDR W. DOLOHOV
prince démon
Scox n'est autre que le supérieur d'Alistair. Même si ces deux-là sont plutôt différents en terme de caractères, ils s'apprécient sans oser se le dire (pas de place pour les sentiments chez les démons). Alistair est l'effroyable calme avant la tempête, tandis que Scox est la tempête avant le calme. Le démon ne se défilera jamais devant une demande de Scox, et ce, qu'il s'agisse de tout et n'importe quoi. Sa fidélité est sans bornes et son Prince Démon le lui rend bien, en l'autorisant à quelques fantaisies d'ordres psychologiques et expérimentales. Ca lui rapporte souvent des fous donc... Sans parler d'amitié, le respect est clairement de mise entre eux deux.

SILVERAYNE P. TATE
hybride
Silverayne, la fille de Scox, son Prince. Alistair n'est clairement pas du genre à s'attacher, pourtant, Silverayne semble être là une exception. Si la jeune femme ne le sait pas, elle a toujours plus ou moins eu un "démon gardien". Etant de la sphère des âmes et étant fasciné par la survie humaine autant que son Prince, il était évident qu'Alistair s'intéresserait à la petite expérience rapidement. Mais c'était sans compter cette obsession de toujours savoir ce qu'elle devenait. A croire que dans le fin fond de ce qu'il pouvait lui rester de coeur, la belle ne le laissait pas indifférent. Peut-être qu'ils se croiseront, mais qu'on ne s'y trompe pas, Alistair est fier, Alistair n'est pas amoureux. Alistair ressent juste de la compassion. Eh oui... C'est bien le premier à en être déconcerté, d'ailleurs, si il venait à la rencontrer il ferait comme d'habitude : le sadique. Sans jamais oser dire qu'il l'avait plus ou moins "aidé" dans la vie.

ANNA M. SMITH
archange
Les Convertis et les Âmes. Techniquement ce sont deux choses plus ou moins incompatibles, pourtant Ange ne cesse d'être intriguée par l'étrange personnage qu'est Alistair. Comme de juste, voilà qu'elle s'est mise en tête de tout faire pour le reconvertir, elle sent bien que ce Démon cache quelque chose, une sorte de mal être vis à vis d'un passé peut-être trop lourd. Elle compte bien deviner de quoi il s'agit, et pour ça, elle ne cesse, dès qu'elle en a l'occasion, de lui exposer en pleine poire tout ce que le côté bénéfique pourrait lui apporter. Du point de vue d'Alistair... Ange n'est qu'un pot de colle qui l'ennuie sans arrêt, si elle continue d'insister, il pourrait bien user de violence. Prudence alors...







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »   Dim 30 Sep - 10:35



kieran angel clifford

DEATH TAKES HOLIDAYS





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE/ANGELIQUE : Dagon
Ψ RANG : Chevalier du Cimetière.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Mort
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Vision Morbide : S'il le souhaite, Dagon est capable de faire voir à n'importe qui une mise en scène de sa mort. En d'autres termes, par le simple contact physique, le toucher, il peut faire voir à sa victime une mort atroce ou au contraire une mort très douce, c'est au choix du Démon, et autant dire que lorsqu'il se met à y avoir recours, il s'amuse comme un fou.
Ψ HANDICAP(S) : A trop côtoyer la mort et inventer des scènes toutes aussi farfelues les unes que les autres, le démon en arrive à manquer un peu d'imagination. Oui, pour lui c'est un véritable handicap.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Kieran Angel Clifford
Ψ ÂGE : 32 ans.
Ψ METIER : Ex-Pompier, le démon préfère la Morgue donc Kieran est devenu "Habilleur de défunts" comme un styliste pourrait l'être pour les vivants. Oui, il est devenu croquemort.
Ψ LA POSSESSION : L'acool a fait des ravages. Kieran, l'hôte de Dagon n'a pas supporté la mort de sa femme et s'est donc suicidé à petit feu, à coups de verres de scotch, mais un soir il a simplement usé du cocktail de la mort, en y ajoutant une boîte entière de pilules. Bah oui, les mentos dans le coca ça marchait pas des masses...


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— colin farrell —
© frozendelight




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« La mort est la plus belle chose qui soit. Nous sommes si calmes, si sereins lorsque notre corps devient pâle. Ou plutôt devrais-je dire... Votre corps. Je suis mort depuis bien trop longtemps pour m'en rappeler et c'est bien dommage. Incroyable comme le corps humain se décompose, retourne... A la poussière. Héhé la poussière j'aime la poussière. Cette poussière. Avant d'être brûlé, ou enterré, le défunt porte son dernier habit, le plus beau qu'il n'ait jamais eu en général. Et la peau est si froide, si fraîche que ça en ferait frissonné plus d'un. Surtout vous en fait. Moi je côtoie les morts, j'ai même pu voir leurs âmes hurler à Dis. Le Styx quel endroit fabuleux. Mais voyez-vous... A trop côtoyer les morts on en oublie le désordre et le bruit. Tout est bien trop calme dans une Morgue... Et je sens clairement l'ennui de mon Prince. Cette douce, si pâle et si belle Moranath. Ma douce, quand allons-nous pouvoir faire mourir de peur ces êtres humains ?
...
Quoi ? Comment ça à halloween ? Je n'ai pas envie de me déguiser en citrouille ! Puis-je au moins avoir un petit zombie pour faire mumuse avec quelque chose ? Hein ? Non. Bon et bien... Tu n'es pas drôle. »

Dagon est un démon relativement jeune. Pas plus vieux d'un bon siècle et demi. Il est donc encore impulsif et ne cherche qu'à combler son mortel ennui. Excusez-moi le jeu de mot... Toutefois, c'est un bon élément et Moranath le sait parfaitement bien, c'est pourquoi, même si elle ne le laisse pas faire n'importe quoi, elle a accepté qu'il s'amuse de temps en temps à effrayer certains humains, tout en restant le plus discret possible. Son but dans la vie ? Avoir toujours plus de morts à déshabiller et rhabiller ! Les accueillir en Enfer ne l'intéresse pas, il veut juste côtoyer cette paix visible à l'oeil nu. Le démon n'est nullement pervers et s'il se cache parfois derrière un côté extraverti, il n'est pas idiot pour autant, bien au contraire, il sait parfaitement ce qu'il fait, ce qu'il veut et où il va. Sa soit disant "folie" n'est qu'une façade, un prétexte pour être tranquille, mais dans l'ombre il reste un démon dangereux et impétueux de par sa jeunesse. Malheureusement, être jeune se révèle être une faiblesse, il n'est pas réellement pris au sérieux par ses semblables et c'est bien dommage. Faisant celui qui ne réfléchit pas, derrière il mène bien la danse et pourrait prendre une pente bien plus belle et douce qu'aucun démon ne saurait avoir. Mais pour cela, il faut réussir à convaincre son Prince et Moranath n'est pas du genre facile comme nana, plutôt... Muette comme une tombe et tout aussi froide. Du moins, aux yeux de Dagon en personne. Pourtant, celui-ci ne l'avouera sans doute jamais mais il se plait dans cette sphère, et son Prince aussi lui plait.

A présent à Melbourne, il travaille pour la Morgue du coin et y passe le plus clair de son temps, préférant sortir de nuit, un peu à l'image des vampires. D'ailleurs, certains fanatiques lui ont déjà fait la remarque. A trop trainer avec des cadavres on en attrape plus ou moins le teint... Mais Dagon n'en a cure, pour lui c'est plus un compliment qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, le démon rêve d'action, et il se pourrait bien qu'un jour il se décide à lâcher ses cadavres pour se jeter lui aussi dans le Grand Jeu et récolter autant d'âmes que possibles pour son Prince. Enfin... Dans le cas présent, autant de cadavres que possibles... Mis à part cela, Dagon est un démon tout ce qu'il y'a de plus normal, et les apparences avec lui, sont souvent trompeuses. Alors un conseil, méfiez-vous de l'eau qui dort, et ne le croyez jamais sur parole, si vous en êtes capable... C'est un beau parleur intelligent.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Est un démon de 150 ans. Autrement dit, il est jeune.
• Continue d'apprendre le "métier" de Démon mais aime clairement cette "non-vie" et en profite avec joies et rires. Inutile de dire que ça met du baume au coeur d'une Morgue...
• Ferait tout pour satisfaire son Prince et ne souhaite qu'une seule chose, pouvoir prendre part à une guerre ou à un défi à ses côtés.
• Malgré les apparences, Dagon est un démon qui a un fort potentiel, et il cache bien son jeu auprès des autres.

• A pris possession du corps d'un pompier suite à un suicide affectif.
• Fait une allergie aux pompiers, préfère avoir des cadavres en guise de collègues.





make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


NELL A. THORNE
prince démon
Moranath, le Prince de Dagon. Lorsqu'elle l'a vu, elle a tout de suite su qu'il avait un fort potentiel mais s'est bien gardé de faire la remarque à ses autres Démons, afin d'éviter toute forme de jalousie. De son côté, Dagon ignore ce que pense réellement Moranath de lui, et croit surtout qu'il n'a encore rien fait pour la rendre fière, il se donne donc à 200% dès qu'il le peut. La Mort est une sphère particulière mais importante, c'est pourquoi le Prince peut parfois se montrer dure avec son jeune rejeton, mais dans le fond, elle sait très bien qu'il ne la décevra pas. Leur relation n'est donc pas amicale, et professionnelle, mais elle doit se l'admettre, elle l'aime bien ce bougre.

CALEB A. HENDERSON
psi
Kieran est un démon qui évite au maximum les sorties dans le monde extérieur, sauf que voilà, avec les derniers évènements, Dagon a bien été obligé de sortir de sa morgue et ce qu'il a trouvé ne lui a pas plu du tout, si ce n'est ce psi à la force inégalable. Oh, non, Kieran est très loin d'être gay, ce n'est pas cet aspect-là du psi qui l'intéresse, mais plutôt son business et ses capacités de Superbiam Sanguis. Kieran cherche des alliés potentiels, car comprenez bien... Les armes, ça tue les gens, ça fait donc plus de morts, et donc plus d'âmes à manipuler et à offrir à son Prince... Tout est une question de tactique. Ne reste plus qu'à aller vérifier que le poisson cherche à mordre après l'hameçon, autrement dit, vérifier que Caleb est enclin à donner un peu d'aide au démon.

KATHLEEN S. LEASTER
ange
Harahel, la Purification, contre Dagon, démon de la mort. Ils ne s'aiment pas. Enfin... Dagon lui s'amuse, au grand damne d'Harahel qui ne peut supporter ce démon qui se moque d'elle. Tandis que le Démon de la Mort amasse de plus en plus de corps pour en offrir les âmes à son Prince, Harahel, elle, pêche à en récupérer. C'est donc une sorte de compétition qui a vu le jour entre eux deux, mais Dagon doit toutefois faire attention car l'Ange a plus d'un tour dans son sac, elle peut surtout le faire griller aussi... C'est pourquoi Dagon reste courtois, mais qu'Harahel soit rassurée, le démon s'amuse mais ne lui veut aucun mal.

ADRION S. WILKINS
hybride
Quoi de plus alléchant que la possibilité d’accomplir une vengeance ? Dagon, Démon de Moranath de son état, lié à la sphère de la Mort, du Trépas, reçut une mission un peu particulière : entourlouper le gamin du Sexe. Ces deux domaines de corruption s’opposent depuis la Création, pas étonnant donc que l’espionnage fasse partie du lot. Dagon vint apprendre à l’adolescent ses véritables origines, et ce dans le secret but de retourner ce dernier contre sa mère. Bingo, Jackpot et tous les dérivés. Seule ombre au tableau ? c’est contre la Cité de Dis toute entière qu’Adrion s’est rebiffé. Et maintenant ? Dagon court après afin de lui faire signer un pacte, lui faisant miroiter la Justice, le Pouvoir, tout ça. Face à un homme aussi lunatique que l’incube, ça n’est pas gagné.







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMONS Ψ « donne-moi tes âmes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rp avec un demons?
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» l'âne qui donne l'heure
» L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol! [PV Saï]
» Donne caniche 3 mois et demi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
you clearly need a face
 :: 
Postes Vacants
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES