AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 26 Aoû - 13:19



Les Divinités Païennes
SCRIBE, APPORTEZ-MOI UN DE CES FESTINS GRECS.


LIBRE   PRIS RESERVE


DEENAH L. WILKES - Bastet Megan Fox
ALANAH P. LAWN - Artémis Diane Krüger
AIDAN O. STINTSON - Jamie Dornan
SIMON R. PEMBERTON - Hermès Joseph Gordon-Levitt
HARVEY M. HENNING - Freyr Joshua Jackson
MAX A. JONES - Belenos Simon Baker
ZACK B. TAYLOR - Cernunnos Jeremy Renner
HAILEY L. PEACOCK - Héra Nicole Kidman
GWEN P. LOVEHELL - Freyja Genevieve Cortese/Padalecki
LUCAS M. TRIALMAN - Tyr Sam Worthington
ROSS A. NEMETH - Osiris Zachary Quinto
BRAN A. SOUTH - Nuada Ty Olsson
MEGGAN A. CORNAK - Morriganne Evan Rachel Wood
JIM H. LEWIS - Hades Hugh Jackman




Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 30 Sep - 11:12



deenah lou wilkes

« la liberté c'est le pouvoir, vivre une vie sauvage et sans peur, c'est le cadeau que j'ai reçu »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Bastet.
Ψ PANTHEON : Egyptien.
Ψ AFFECTATION : Déesse de la musique, de la joie et de la maternité.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Pulsions primaires : Elle est capable de provoquer chez une personne le désir. Il faut alors qu'elle soit à proximité et qu'elle veuille faire naître les pulsions charnelles. Dés lors, la victime sera inconsciemment en recherche de son partenaire idéal, le plus susceptible d'engendrer la vie... car la Déesse est protectrice de la maternité.
Ψ HANDICAP(S) : Si d'une union qu'elle aura incité naît un enfant, il sera automatiquement placé sous sa protection, c'est sa conscience qui le lui dicte. Elle se retrouve donc bien souvent à protéger hommes et femmes sans qu'ils ne comprennent pourquoi. De plus, la Déesse est extrêmement changeante et la mettre en colère signerait votre arrêt de mort.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Deenah Lou Wilkes.
Ψ ÂGE PHYSIQUE : Environs 28 ans.
Ψ METIER : Sage-femme.
Ψ LA MOTIVATION : Pour l'humanité. Bastet est à la fois Déesse des mères, personnification féline de la protection, et dame vengeresse. Elle compte bien protéger les Hommes de la fatalité décidée par les êtres ailés, et à l'instar de la tête du serpent Apophis, les plumes de ces envahisseurs seront arrachées.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— megan fox —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Déesse mère, déesse vengeresse, déesse combattante, fille de Rê ou d’Amon, elle est la personnification féline, joie, musique et bonheur. Mais Bastet n’est pas seulement, pour les égyptiens, cette femme du foyer, elle est aussi la séduction, le désir… c’est elle qui offre les pulsions charnelles, c’est elle qui veille au renouvèlement, à la bonne marche de l’Humanité. Ambivalente, on lui confère des colères dévastatrices et un côté vengeur, combattant, l’associant dés lors à Sekhmet. Sa naissance est aussi floue que son existence et en dehors des cultes qui lui ont été faits, nous n’en savons pas grand-chose. Du moins c’est ce qu’un historien vous dirait. Mais nous ne sommes pas dans l’Histoire, et la réalité bien que tout aussi complexe, s’avère plus précise.

Bastet naît des rêves des hommes. Elle naît du culte de la ville de Bubastis. D’abord forme imprécise, d’abord féline aux yeux perçants, elle se promène dans la Marche des Rêves et Cauchemars à quatre pattes, avec une curiosité grandissante. Elle passe inaperçue. Personne ne remarque cet animal étrange parmi tant d’autres. Les dieux étaient alors tous entassés dans des petits coins, forgeant lentement leur univers. Et puis le culte local grandit au point que des milliers de fidèles rejoignent la croyance en cet être informe, au point de lui donner le visage d’une femme, d’une splendide femme et autant de rôles que de caractères. Car c’est là toute la complexité de la déesse : elle est autant séductrice que maternelle, autant douce que fatale, aussi protectrice que combattante. Elle est ce que les hommes ont voulu, ce que les hommes ont désiré. Dans cette Marche fermée, dans ce coin de panthéon au sein des Rêves, Bastet apprit à voir le monde de diverses manières, sa curiosité la poussant à essayer de comprendre ces créatures l’ayant créée. Elle descendit plusieurs fois sur Terre sous la forme d’un chat, peu de temps car trop faible pour y demeurer… et elle comprit. Elle comprit que d’autres convoitaient les âmes de ses fidèles. Quand la religion égyptienne sombra, que son univers se disloqua, elle savait déjà qui en était le responsable : le monothéisme.

Ce ne fut jamais le noir total pour Bastet, car contrairement à d’autres divinités moins chanceuses, elle continua à exister. Les chats, les félins, lui permirent de subsister de part la fascination qu’ils exerçaient sur les mortels ; ils l’associèrent toujours à elle. Et même durant la noire période où ils étaient aux yeux de beaucoup, compagnons des sorcières, elle s’accrocha sans relâche aux maigres souffles de vie lui parvenant. Souffle de vie récemment abondant. Dieu avait décidé de leur offrir une vraie vie. Dieu leur avait donné de sa puissance, de son pouvoir, et l’ombre des païens redevint peu à peu ce qu’elle était dans le faste de leurs cultes respectifs. Ce fut l’une des premières à aller sur Terre à nouveau, et l’une des rares à ne pas chercher querelle aux ailés. Elle chercha à les connaître, à les comprendre… eux n’en firent rien, voulurent détruire. C’est de là que vient sa volonté de les découper en rondelles à coups de lames bien placées : nul ne s’en prend à elle ou aux mortels sans subir son courroux. Vive d’esprit, elle choisit de se fondre dans la vie moderne afin de pouvoir percer les armées d’emplumés là où ils ne s’y attendent pas.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Serait fille de Rê, personnification féline, déesse de la joie, de la musique et de la maternité.
• Serait toute aussi protectrice que combattante.
• Aurait décapité le serpent Apophis, image du mal.
• Aurait d’abord été un chat avant d’être une femme.
• Serait aussi fatale que maternelle.
• Protègerait tout enfant né de son influence charnelle.
• Elle voulut apprendre à connaître et comprendre les Anges et Démons qui auraient répondu par la violence, la mettant très en colère et réveillant son côté vengeur.
• Trouver un emploi de sage-femme lui aurait permit d’assouvir son besoin d’aider les mères et lui permettrait un encrage dans la société moderne.
• Séduire lui étant plus simple, elle ne s’en priverait pas.
• Curieuse, elle désirerait apprendre, encore et toujours.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ALANAH P. LAWN
païen
Bastet la séductrice féline du panthéon égyptien et Artémis, la vierge greco-romaine… Autant être francs, il n’y avait aucune chance que ces deux là s’entendent. En effet, lorsqu’Artémis heurta la belle Bastet, la réaction fut quasiment allergique : cette espèce de bombe sexuelle laissa la vierge littéralement choquée. C’était le début d’une rivalité humaine rapidement muée en opposition divine farouche.

ANNABETH C. GRAYSSON
prince démon
Andrealphus ne serait pas contre gonfler utilement ses rangs, or Bastet a toujours été une déesse suffisamment efficace pour attirer son oreille attentive et son œil avisé. Il se trouve que par le plus grand des hasards, le Prince a remarqué la divinité dans les rues de Melbourne, d’abord persuadée que ce n’était qu’une humaine particulièrement bien faite, avant d’obtenir d’un de ses Démons la réelle identité de la créature. Le Sexe veut la féline égyptienne et le Sexe fera tout pour l’avoir.

ADDISON R. RICHARDS
démon
Ssymeries est chargée par Andrealphus en personne du recrutement de Deenah. Etant un Capitaine de confiance, le Démon sait parfaitement que cette sublime créature n’est pas qu’humaine, de quoi combler l’ambition de la rouquine : il n’y a rien de plus excitant que les défis. Sous couvert d’être une recruteuse pour le mannequinat, Ssymeries s’approche lentement et sûrement de Bastet.

AIDAN O. STINTSON
païen
Rê est, selon certains mythes, le père de Bastet, et ce fut si ancré dans les mentalités mortelles qu’ils se considérèrent rapidement comme tel. C’est en réalité un brin plus compliqué car Bastet était à l’origine le félin de Rê, mais qu’importe ? Elle ne le comprend plus. Lui prône un pacifisme que la divinité dénigre, persuadée que les anges et démons ont voulu voler leur vie. Les conflits naissent au sein d’un amour tant filial qu’ambigüe.








Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 30 Sep - 11:13



alanah paysson lawn

SEUL L'AMOUR VERITABLE COMPTE.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Artémis.
Ψ PANTHEON : Greco-romain.
Ψ AFFECTATION : Déesse de la Chasse et de la Lune.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Punition : Quiconque tente de séduire la belle déesse virginale prend le risque de s'exposer à son courroux. Elle est capable, comme le veut la légende, de changer les hommes séducteurs en cerf.
Ψ HANDICAP(S) : Son don n'est efficace que durant deux heures et lui prend énormément d'énergie, ainsi ne peut-elle l'infliger qu'une fois par jour au risque d'être renvoyée dans sa Marche le temps de récupérer.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Alanah Paysson Lawn.
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 27 ans environ.
Ψ METIER : Comportementaliste animalier.
Ψ LA MOTIVATION : Pour punir l'humanité. Elle a voulu la protéger, lui donner son savoir, lui transmettre l'art de la chasse et ils l'ont ensuite délaissée en grand nombre. Cela, elle ne le pardonne pas, et si elle en est encore au stade où elle rumine, son action ne tardera sans doute pas.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— diane krüger—
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Artémis naît de Zeus et de Léto, sœur jumelle d’Apollon, elle remplace dés cet instant la déesse de l’accouchement auprès de sa mère en l’aidant à mettre au monde son frère. Sauvageonne parmi les dieux, la belle s’entiche très vite de la nature et les Hommes en font son attribution, son domaine. Très vite elle est également dévouée à la chasse, devenant guerrière à l’arc, capable de donner la mort subite aux femmes tandis qu’Apollon la donne au genre masculin. Plutôt solitaire, la belle s’isole sur les côtes, parcourt les forêts, loge en bordure des mers où la civilisation n’est pas. Jamais son culte ne vint à entièrement s’éteindre car les mortels choisissent bien vite de l’associer à Diane, ainsi ne fait-elle plus qu’une avec cette divinité romaine. Artémis, Diane, deux noms pour un être. Loin des considérations matérielles, au cœur de la Marche des Rêves et des Cauchemars, la chasseresse se tient toujours en bordure de tout, et c’est ainsi qu’elle… loupa une Marche. Boum. C’est ainsi qu’Artémis découvrit la Terre, la vraie, l’unique. Peut-être n’était-elle pas certaine qu’il y ait un monde au-delà de l’Olympe, au-delà des souvenirs que lui attribuèrent les croyants, mais qu’importait pour elle, dont le regard ne se portait déjà que vers les lisières des bois, les rivières et les biches. Elle découvrit les hommes tels que son père en parlait beaucoup, elle en découvrit aussi les vices. Déesse vierge, c’est ainsi qu’elle choisit de rester, accompagnée de Nymphes dont elle surveillait la vertu. Sa colère envers Zeus pour avoir engrossé Calliope fut dévastatrice, et il se passa des années avant qu’elle n’accepte de pardonner, avant qu’elle ne comprenne que la société évoluait… et elle évoluait loin d’elle, loin d’eux, déchiquetant par morceaux leur univers onirique, leur Olympe chérie. Ils devenaient les fantômes d’eux-mêmes, des ombres. Et elle demeurait accrochée aux souffles de vies, grâce à Rome, grâce aux Reines aussi qui souvent demandaient à ce que Diane orne les décors.

Le renouveau est encore un mystère pour la déesse qui, enfin à sa pleine puissance, enfin dans sa splendeur d’antan, accuse l’humanité d’avoir voulu, d’avoir désiré, leur perte. La découverte de la société australienne est un choc pour la virginale qui fait subir son courroux au premier homme croisé… une erreur qui la ramènera directement sur la Marche désormais détachée des Rêves et Cauchemars. Sa seconde expérience fut la bonne et si elle a bien des déboires avec la technologie et les relations humaines, elle n’a pas manqué de se dévouer à la cause animale… ruminant sa vengeance.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Serait fille de Zeus et de Léto, jumelle d'Apollon.
• Serait associée à Diane, à la lune et à la chasse.
• Aurait toujours été la sauvageonne que l'on connaît.
• Vivrait toujours en bordures de forêts ou de points d'eau.
• Ne serait pas très proche de la modernité et y préfèrerait la nature.
• Serait à la tête d'un groupe de 20 nymphes vierges, comme elle, et serait très concernée par leur virginité.
• Chasseuse et vengeresse, elle en voudrait aux hommes de les avoir oublié, elle et les autres dieux.
• Elle punirait tout mortel qui tenterait de la séduire et ne comprendrait pas cette société adepte de sexe et d'excès.
• Elle serait récemment entrée en compétition avec certaines divinités d'autres panthéons.
• Comportementaliste animalier serait le seul métier qu'elle aurait accepté de faire en réalisant que la vie ne se payait pas en moutons.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


DEENAH L. WILKES
païen
Bastet la séductrice féline du panthéon égyptien et Artémis, la vierge greco-romaine… Autant être francs, il n’y avait aucune chance que ces deux là s’entendent. En effet, lorsqu’Artémis heurta la belle Bastet, la réaction fut quasiment allergique : cette espèce de bombe sexuelle laissa la vierge littéralement choquée. C’était le début d’une rivalité humaine rapidement muée en opposition divine farouche.

ZACK B. TAYLOR
païen
Cernunnos est un dieu celte. Rien pour s'entendre à priori sauf qu'en fait, ils ont une passion commune : la chasse. Si Artemis tient à sa virginité, Cernunnos n'est pas l'un de ces goujats qu'elle rencontre partout, au contraire. Il faut dire qu'ils se sentent tout aussi perdu l'un que l'autre dans cette nouvelle ville et que le dieu souffre encore de la trahison de sa femme. Alors disons que séduire la déesse lunaire ça ne l'intéresse pas. Et ça, ça contrarie bien Artemis qui même si elle ne l'avouera jamais, ressent une certaine attirance... Mais elle reste encore trop craintive et attachée à sa pureté pour laisser libre court à ce sentiment effrayant.

SIMON R. PEMBERTON
païen
Artemis est sa demie-soeur. Le père n'est nul autre que Zeus, le roi de l'Olympe et il faut dire que ces deux là n'ont jamais eu l'occasion de se côtoyer. Pourtant, dès qu'Hermès eut pris ses marques sur Terre, son premier soucis fut de retrouver les siens. Il retrouva bien vite Artemis mais les retrouvailles ne furent pas facile. En effet, Artemis détestait toujours autant les hommes et Hermès, même jeune, restait du genre masculin. Pourtant, loin d'abandonner, il essaie d'apprivoiser cette soeur farouche pour l'aider à prendre sa place. Car Hermès a bien compris une chose : s'il retrouve tout son panthéon... Il se pourrait bien que le christianisme tombe et que l'ère des héros et des dieux grecs s'imposent à tous. Seulement, Artemis reste méfiante car elle n'a pas oublié le vilain tour qu'Hermès a joué à son frère jumeau, Apollon

SHAYNE P. CARTER
psi
Cette attirance n'aurait jamais dû arriver. Artémis ne l'avait pas prévu, et intérieurement ça la mettait en colère, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de "fondre" devant le physique du jeune psi. Que la virginité la protège, elle ne supporte pas Shayne à cause de ce qu'elle ressent pour lui. Oh ce n'est pas de l'amour, juste une profonde attirance physique qui la rend folle, elle qui prône la virginité à toute épreuve. Elle ? Une déesse, tomber sous les charmes d'un psionique ? Quelle honte. Elle se contente de ruminer, et fuit autant qu'elle veut s'approcher de Shayne. De son côté, le jeune homme ne se doute de rien mais a bien remarqué qu'une tête blonde tourne plus ou moins autour de lui. Affaire à suivre.








Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 30 Sep - 11:14



aidan oliver stintson


« La vérité est le soleil des intelligences. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Rê ou Ra.
Ψ PANTHEON : Egyptien.
Ψ AFFECTATION : La Création et le Soleil.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Souffle de Guérison : Rê, dans son infinie bonté, est capable de donner de sa puissance à un malade pour le guérir. Aucune maladie mortelle ne résiste au dieu qui privilégie et protège surtout les enfants.
Ψ HANDICAP(S) : Redonner la santé est extrêmement fatiguant pour lui. De fait, lorsqu'il offre de son souffle de guérison à un enfant, il doit retourner sur sa Marche durant plusieurs heures afin de se ressourcer. Dieu semble lui accorder cette action pour le bien qu'il fait, ou du moins on le suppose.


Ψ NOM D'EMPRUNT : aidan oliver stintson.
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 30 ans environs.
Ψ METIER : Aide-soignant.
Ψ LA MOTIVATION : Pour le Bien, pour l'Humanité. A l'instar de Bastet, sa fille, il est impliqué dans le bien-être de ces mortels. Mais lui n'en veut à personne. Il est le dieu Créateur égyptien, et sa mission n'est que pommade sur le coeur des mortels. Il veut la santé des enfants, de leur avenir, et convainc les croyants en soignant, en étant auprès d'eux, en répandant les histoires de son peuple divin.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— jamie dornan —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Rê, le plus puissant des dieux. Rê, le Créateur. Il était, aux débuts du panthéon, le Tout Puissant de la Haute et de la Basse Egypte, le dieu parmi les dieux. La mythologie nous dit qu’il créa le monde en commençant par la lumière et la chaleur. La réalité est moins reluisante, et le concerné lui-même en a conscience. Né des rêves des fidèles, il est tout d’abord traité comme dit précédemment, et brutalement associé à un autre dieu, mineur celui-ci, ce qui ponctionne de son pouvoir, de sa puissance, de sa vie onirique. Mais Rê n’était pas vengeur. Rê était bienveillant, il l’est toujours. Il l’est surtout car, selon les histoires des hommes, la fois où il voulut les punir, il déchaîna la colère de Sekhmet qui manqua de les éradiquer, l’obligeant à ruser pour qu’elle se calme et revienne auprès de lui… cette mésaventure semble l’avoir rendu plus sage. Toujours est-il que malgré son rôle essentiel, il fut moins vénéré que pouvaient l’être Isis et Osiris, il en perdit donc de sa superbe à la chute de la civilisation qui était la sienne, plongeant le côté de la Marche Rêves et Cauchemar réservée aux égyptiens dans l’obscurité, illuminée seulement par le peu d’irréductibles refusant de disparaître.

En tant que dieu démiurge (créateur du monde), lorsque la puissance du Seigneur monothéiste s’infiltra dans la Marche pour les faire renaître, pour leur donner une vraie vie immortelle et déchirer leur microcosme afin de lui offrir une réalité réelle – c’est compliqué – Rê ne fut pas dupe, Rê comprit, et Rê entendit une voix. Cette voix lui expliqua qu’ils avaient le droit d’exister, mais que pour cela, ils devaient respecter le Grand Jeu et comme les autres, rassembler des Croyants, des âmes. Rê accepta. Il fut le seul, car les siens ne voulurent rien entendre, s’estimant au-dessus d’un règlement, le pensant même pris d’une courte folie, la folie de cette époque sans queue ni tête. Alors le dieu se mua dans son silence pour se rendre sur Terre, évaluer l’état de la civilisation, de la société. Il s’y glissa sans trop de mal, sous la couverture d’un aide-soignant. Rê voulait offrir aux innocents le cadeau qu’il avait lui-même reçu, et pour lui, les âmes les plus pures restaient celles des enfants, celle des petits malades. Il se prit d’affection pour ces petits êtres auxquels il se mit à conter les histoires de son pays, les histoires telles qu’il les connaît, et au fur et à mesure, les jeunes mortels se mirent à nouveau à rêver de cette époque formidable. Rê avait trouvé le secret… mai là encore, personne ne désirait l’écouter autour de lui, les autres dieux faisant la sourde oreille.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Est le dieu créateur de la mythologie égyptienne.
• Est associé à l'astre solaire et à la puissance créatrice.
• Serait le père de la déesse Bastet.
• Aurait perdu de sa puissance à cause des associations hasardeuses des mythes à ceux d'autres religions de l'époque.
• A entendu la voix de Dieu qui lui aurait expliqué l'idée du Grand Jeu et leur nouvel objectif.
• Aurait tenté de transmettre cela aux sien sans qu'ils ne prêtent oreille à ses dires.
• Serait alors descendu sur Terre, dépité.
• A pris l'emploi d'aide-soignant afin de se rapprocher des enfants gravement malades, qu'il tente de remettre sur pieds petit à petit grâce à son don.
• Doit d'ailleurs revenir sur la Marche des Panthéons durant plusieurs heures après chaque utilisation.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


DEENAH L. WILKES
païen
Rê est, selon certains mythes, le père de Bastet, et ce fut si ancré dans les mentalités mortelles qu’ils se considérèrent rapidement comme tel. C’est en réalité un brin plus compliqué car Bastet était à l’origine le félin de Rê, mais qu’importe ? Elle ne le comprend plus. Lui prône un pacifisme que la divinité dénigre, persuadée que les anges et démons ont voulu voler leur vie. Les conflits naissent au sein d’un amour tant filial qu’ambigüe.

ZAYNE K. THOMSON
prince démon
La guérison des maladies, ça frustre Malthus… ça le frustre au point qu’il a piqué une colère ! Une colère dévastatrice ! La mortalité infantile a chuté ces dernières semaines, les maladies incurables ont régressé, les miracles se sont accumulés… pourquoi ? Comment ?! Lui, le Prince, le danger public, bafoué de la sorte ! Le miracle se nomme Rê, et si ils se croisent, ils s’entretueront… à n’en pas douter.

CONSTANZ I. Z-MILTONS
humaine
Rê s’est penché sur les jumeaux. Il passait par hasard dans le service des urgences lorsque les deux merveilleuses bouilles dans le coin de la pièce l’attirèrent. Tout autant que la jeune femme, la très jeune femme, qui pleurait à côté. Poussé par sa bonté, il fut incapable de rester à distance et vint rassurer cette mère en proie au désespoir. Elle pleura sur son épaule et épuisée, partie se chercher un café. Le petit garçon avait le cœur faible, Rê le comprit bien vite dans le discours enfantin, ainsi le Dieu se pencha à son oreille pour lui confier son secret : il était le soleil d’Egypte, l’un des dieux créateurs, et il allait le guérir. Les yeux de l’enfant de six ans s’illuminèrent d’un bonheur sans nom, et il reçut le souffle de vie de l’homme qui disparut bien vite. Les jumeaux éberlués eurent beau expliquer cela à Constanz, elle n’en voulu rien entendre… jusqu’à ce que les médecins confirment le miracle. Depuis, la blonde n’a de cesse de chercher cet homme afin de comprendre ce qu’il voulait à son fils… alors que Rê la fuit dés qu’elle s’approche trop de la vérité.

HARVEY M. HENNING
païen
La Création et la Vie, c’est particulièrement lié. Tellement que ces deux-là se sont trouvés quelques points communs. Leur point de discorde réside sur l’excessivité du Viking en ce qui concerne les plantes ; en effet, Rê a tenté de lui faire comprendre que l’humanité est toute aussi précieuse et qu’ils ne sont pas seuls à veiller sur cette planète, ce qui n’a pas vraiment fait sourire Freyr, s’emportant sur la beauté naturelle dégradée par ces mortels. Ils se sont quittés un brin fâchés, pour mieux se retrouver, au cœur du parc, pour débattre en toute cordialité… ou presque.








Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 30 Sep - 11:15



simon reese  pemberton

I am the thiefs, merchants and travelers' protector





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Hermès
Ψ PANTHEON : Grec
Ψ AFFECTATION : Dieu protecteur des voleurs, marchands et voyageur mais aussi messager des dieux
Ψ POUVOIR SURNATUREL :  Vol : Capacité à se propulser dans les airs sans avoir besoin d'ailes ou de quoi que ce soit d'autres qui aide à s'envoler. Comme superman en fait, mais sans la cape.
Ψ HANDICAP(S) : Il ne peut voler plus de deux heures par jour, ce pouvoir lui prenant beaucoup d'énergie.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Simon Reese Pemberton
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 20 ans
Ψ METIER : Directeur financier d'une grande entreprise
Ψ LA MOTIVATION : Hermès a toujours été très proche des hommes et ne demande qu'à mieux les connaître. Et puis, il a aussi envie d'un peu de fun et de voir les progrès de l'humanité...  


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— joseph gordon-levitt —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Hermès est issu d'une union hors mariage entre Zeus et Maia, fille d'Atlas, que le souverain venait voir en cachette d'Héra. Né dans une grotte du mont Cyllène, Hermès sut parler et marcher dès sa naissance. C'est du moins ce que prétend le mythe. Une chose est certaine, depuis le début, ce dieu est le protecteur des voleurs, des marchands mais aussi des voyageurs. Et pour cause, il retira ses langes pour sortir de cette grotte nourricière. Son premier geste ? Attraper et vider une tortue pour fabriquer la lyre. Oui, c'était un enfant ingénieux dans les rêves humains. Il lui manquait encore les cordes pour finir son instrument de musique. Qu'à celà ne tienne, il se rendit en Thessalie, auprès des troupeaux de son frère, Apollon et lui déroba 50 bêtes pendant que son demi-frère discutait au lieu de surveiller. Là encore, il fit preuve d'ingéniosité en trouvant le moyen d'effacer les traces des animaux. Son larcin était parfait. Hermès mena son troupeau à travers la Grèce et les cacha dans une caverne. Malheureusement, il fut surpris par un vieillard. Pour avoir son silence, il lui promit un boeuf. Là, il sacrifia deux génisses pour les 12 dieux de l'Olympe, put terminer sa lyre en fabriquant des cordes à partir des boyaux et  revint finalement à son berceau comme si de rien n'était.

Apollon finit évidemment par s'apercevoir que quelqu'un avait taillé dans son troupeau. Et évidemment, il n'apprécia pas du tout la blague. Il se mit à chercher le voleur tant et si bien qu'il finit par tomber sur le vieux qui avait vu Hermès. Mais voilà qu'il avait beau le secouer comme un prunier que l'autre refusa tout net de lui dire où se trouvaient ses bestiaux. Finalement, il offrit deux boeufs que le vieux accepta et lui expliqua enfin de quoi il en retournait. Son bonheur fut évidemment de courte durée parce qu'Hermès finira par retrouver la balance et par le pétrifier. Bref. En attendant, Apollon retrouva et questionna le bébé qui prétendit ne rien savoir, y compris ce qu'était une vache. Ah ? Le même tient tête ? Attendez un peu. Et voilà que le dieu solaire le traîna chez Zeus sans sommation pour réclamer justice. Devant le roi de l'Olympe, Hermès se sentit tout confus et ses explications furent tellement foireuse que Zeus dans sa grande sagesse (fin c'est à voir...) comprit tout de suite que son fils était bien coupable : celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de piquer en plus l'arc et les flèches de son demi-frère. Que voulez-vous, c'est toujours marrant de piquer les affaires de ses aînés.  Cependant, même si les hommes le perçurent comme un voleur de naissance, il n'échappa pas à l'éducation : Zeus ne manqua pas de lui ordonner de restituer tout ce qu'il avait volé. Et puis, Apollon vit la lyre. Elle était pas mal cette lyre, elle irait très bien avec sa nouvelle tunique toute brodée à la main... Et ce son... Il donnerait un orgasme à la plus frigide des déesses (aka, sa soeur, Artémis). Hermès lui proposa alors en dédommagement des animaux qu'il avait dérobé. Voilà comment il devint le protecteur des marchands.

Vous pensiez que c'était fini ? Détrompez-vous ! C'est que le loupiot avait faim et retourner dans sa caverne ne lui disait rien. Par contre, il y avait un autre enfant dans le coin et donc une mère au sein plein de lait. Voilà qu'il se déguisa en Arès pour aller voir Héra, la reine jalouse et hystérique. Abusée, elle l'installa sur ses genoux et le laissa boire son lait. Et ce fut certainement la meilleure ruse au monde car trop honteuse, elle n'osa jamais se venger sur ce bâtard de son mari.
Son culte finit par s'associer à celui de Mercure, divinité romaine. Et puis le temps passa et le dieu fut comme ses frères et soeurs oublié des humains. Nul doute qu'il en fut peiné, lui qui longtemps avait pu être leur messager. Finalement, il reprit des forces. Oui, avec l'essor des communications, les braquages et les voleurs de plus en plus doués, il fut bientôt propulsé sur Terre, à Melbourne. D'abord un peu hébété, le dieu comprit vite la chance qui s'offrait à lui. Se glissant dans la masse humaine, il prit un grand plaisir à découvrir tout ce qu'ils avaient pu inventer. Il osa même créer un site internet au nom de "Mercure", un service de messagerie gratuit qui faisait de plus en plus d'adeptes et lui donnait de plus en plus de force. A côté, il entra dans une entreprise en tant que Directeur Financier, une place idéale pour manipuler les chiffres et se mettre un peu d'argent dans la poche. Oui, ce dieu là s'est très bien intégré et va très certainement faire des ravages... Parce que ce qu'il donne d'un côté, il le reprend sans scrupule de l'autre.



you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Hermès est le fils de Zeus et de l'une de ses maîtresses, Maia
• Redoutable, il a réussi à rouler Apollon dès le jour de sa naissance
• Il est le messager des dieux mais aussi le protecteur des voleurs, marchands et voyageurs.
• Il est né en sachant marcher et parler
• Il est l'inventeur de la lyre (mais il a pas su utiliser les tortues pour surfer à la Jack Sparrow qui serait d'après les rumeurs l'un de ses arrières petits enfants)
• Il a fondé une messagerie gratuite "Mercure" qui connaît un grand succès
• Il est également directeur financier dans une grande entreprise, statut dont il se sert pour détourner des fonds
• Il aime les hommes et est curieux de tout ce qu'ils peuvent faire. L'humanité le fascine et il veut très vite devenir puissant et reconnu.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


J. ADAM MATHEWSEN
archange
Entre Raziel et Hermès c'est une grande histoire de haine. Enfin surtout du côté de Raziel qui n'aime pas beaucoup que l'on vienne jouer sur ses plates bandes. Hermès de son côté, semble prendre un malin plaisir à faire déchanter et rager l'Archange des Vents de toutes les manières possibles. Si l'Archange peut devenir air, lui peut voler grâce à celle-ci. Vous l'aurez compris, Raziel cherche à mettre à mal ce morveux, tandis qu'Hermès, le dieu Païen en rit à gorge déployée. Hum. Agaçant pour le pauvre Archange des Vents.

ALANAH P. LAWN
païen
Artemis est sa demie-soeur. Le père n'est nul autre que Zeus, le roi de l'Olympe et il faut dire que ces deux là n'ont jamais eu l'occasion de se côtoyer. Pourtant, dès qu'Hermès eut pris ses marques sur Terre, son premier soucis fut de retrouver les siens. Il retrouva bien vite Artemis mais les retrouvailles ne furent pas facile. En effet, Artemis détestait toujours autant les hommes et Hermès, même jeune, restait du genre masculin. Pourtant, loin d'abandonner, il essaie d'apprivoiser cette soeur farouche pour l'aider à prendre sa place. Car Hermès a bien compris une chose : s'il retrouve tout son panthéon... Il se pourrait bien que le christianisme tombe et que l'ère des héros et des dieux grecs s'imposent à tous. Seulement, Artemis reste méfiante car elle n'a pas oublié le vilain tour qu'Hermès a joué à son frère jumeau, Apollon.

WARREN A. OSBORN
prince démon
Si Hermès ne connait pas Nybbas, l'inverse n'est pas vraie. Le Prince des Médias n'est pas franchement ravi de la Mercure messagerie lancée par la divinité païenne, et il le fait savoir très largement dans sa sphère, suffisamment pour qu'on cherche à faire s'écrouler le système. Autant dire qu'une guerre silencieuse, froide, s'est déclarée à la minute même où les utilisateurs ont afflué, et Nybbas n'étant jamais en reste, a en tête de prendre contact avec le fameux créateur du site afin de proposer une association sous les traits de son hôte... c'est sans compter la méfiance nouvelle dudit créateur qui a bien compris que quelqu'un en voulait à son bébé.

MARLON L. LEASK
prince démon
Mammon est ambitieux, très ambitieux, et ne recule absolument devant rien afin de gagner du terrain, pas même à s’allier avec une divinité païenne, et en l’occurrence Hermès, ce cher messager. Ils aiment assez les chiffres pour parler le même langage, du profit au temps gagner jusqu’à l’innovation. Il se trouve que par le plus grand des hasards – on y croit – le directeur de l’hôtel a demandé les services du petit génie des nouveautés pour booster ses affaires. Alléché, Hermès a accepté, sans se douter qu’il avait sous le nez la Cupidité personnifiée.








Dernière édition par Omni Potentis le Sam 3 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 30 Sep - 11:17



harvey morgan henning

And it rains, and its my salvation





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Freyr
Ψ PANTHEON : Viking
Ψ AFFECTATION : Dieu de la vie, de la fertilité et de la moisson
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Maîtrise de la pluie : Freyr est capable de faire tomber de la pluie sur un pâté de maisons et pour une demie journée seulement. Bien sûr, s'il décide de faire tomber une pluie torrentielle, son énergie partira encore plus vite en fumée.
Ψ HANDICAP(S) : Il supporte très mal les atmosphères trop sèches, il aime l'humidité et les endroits plein de plantes. Son pouvoir est également utilisable qu'une fois par jour, lui demandant beaucoup d'énergie.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Harvey Morgan Henning
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 35 ans
Ψ METIER : Paysagiste
Ψ LA MOTIVATION : Les humains détruisent la nature et il vaut mieux préserver le peu qu'il en reste. Et gare à ceux qui la menace, Freyr est un bon guerrier...


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— joshua jackson —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Freyr est le chef de file des Vanes, dieu de la fertilité, des moissons et de la vie. Son culte au sein des Vikings était très prisé, en particulier les jours de mariages où l'on recherchait sa bénédiction. Il fallait dire que ce dieu connaissait bien le sentiment amoureux, le vrai, l'unique. Les hommes disaient qu'il s'était un jour assis sur le trône d'Odin duquel l'on pouvait observer toute la Terre. Et là, soudain, sous ses yeux, il vit une jeune femme, la plus belle qu'il ait jamais vu dont les bras blanc illuminèrent le ciel et la mer. Tombant fou amoureux, il se désespéra car jamais on ne le laisserait épouser ce qui s'avérait être une Nephilim (une géante). Tout le monde vit bien son chagrin mais personne ne le comprenait alors on envoya son serviteur enquêter. Freyr ne tarda pas à se confier et Skinnir lui demanda ses plus précieux trésors. Le dieu les lui confia sans discuter (même s'il le regretterait plus tard). Une fois devant la géante, Skinnir la pria d'épouser son maître en échange de son cheval, mais elle refusa. Elle refusa encore malgré tous les présents que purent présenter les autres dieux. Finalement, il finit par menacer la géante de la rendre laide si elle refusait. Elle finit par accepter et l'on dit que son coeur de glace fondit devant la beauté de son futur époux. Ce fut un couple heureux.

Jusqu'à ce que les hommes les oublient. Freyr erra longtemps dans la marches d'Asgard, son panthéon, où seul le peuple nordique pouvait encore penser de temps en temps à lui. Jusqu'à ce que lui aussi entende une voix un jour : "Va sur Terre, reprend tes forces dans les champs des hommes, tu as droit toi aussi à une véritable existence". Ce fut ainsi qu'il se retrouva à Melbourne. Au début, le dieu fut bien égaré, cherchant des repères qu'il n'avait plus. Qu'était-ce toute ces pierres ? Et ces routes puantes ? Où était sa si belle nature ? Ses braves Vikings ? Et ce parc... Ces pauvres plantes qui dépérissaient... Il leur donna un peu d'eau et fut ainsi repérer par le gardien. Ce dernier annonça chercher un paysagiste. Fronçant les sourcils, Freyr s'interrogeait sur ce rôle. "Il s'agit de s'occuper du parc, de sa conception à sa gestion". La chose lui semblait dans ses cordes et depuis, on peut souvent l'y voir. Il quitte rarement ses plantes, seuls êtres vivants qu'il comprenne encore. Mais gare à celui qui marche sur sa pelouse ou qui cueille une fleur sans son autorisation. Freyr manie très bien les armes blanches et n'hésitera pas à tuer tous ceux qui ne respectent pas sa création.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Freyr est un dieu plus proche de la nature que des humains, en particulier des plantes
• Il est capable de tuer si quelqu'un s'avisait de cueillir une fleur ou de marcher sur l'une de ses pelouses
• Il a maté la terre depuis le trône d'Odin et est tombé amoureux d'une Nephilim (une géante)
• Malheureusement, il a perdu celle-ci de vue, du coup il est tout morose (et en manque accessoirement)
• Il est paysagiste dans un parc, et ce métier lui tient très à coeur
• Il paraît qu'il est un farouche partisan de toute association militante pour l'écologie...


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


CALEB A. HENDERSON
psi
Alors que Freyr arpentait tout juste les rues de Melbourne, Caleb fût le premier à lui chercher des noises lorsqu'il envoya malencontreusement de la boue sur le parterre de fleurs qu'il venait tout juste de réarranger. En bon paysagiste qu'il était, et en amant des fleurs, le dieu n'apprécia pas du tout cette moquerie et il réagit en conséquence, en essayant d'être le plus pacifiste possible (il ne fallait pas griller sa couverture à l'époque). Le psi, peu enclin à reconnaître un tord s'en était allé comme si de rien était. Ce n'est que lors de la grande bataille qui a ravagé Melbourne qu'ils se sont à nouveau fait face, et le païen n'a pas hésité à taper sur le psi. On peut donc dire qu'il se joue une sorte de "guerre" entre les deux depuis lors.

AIDAN O. STINTSON
païen
La Création et la Vie, c’est particulièrement lié. Tellement que ces deux-là se sont trouvés quelques points communs. Leur point de discorde réside sur l’excessivité du Viking en ce qui concerne les plantes ; en effet, Rê a tenté de lui faire comprendre que l’humanité est toute aussi précieuse et qu’ils ne sont pas seuls à veiller sur cette planète, ce qui n’a pas vraiment fait sourire Freyr, s’emportant sur la beauté naturelle dégradée par ces mortels. Ils se sont quittés un brin fâchés, pour mieux se retrouver, au cœur du parc, pour débattre en toute cordialité… ou presque.

SHILOH E. MILTONS
archange
Freyr est un dieu brisé parce que bien évidemment, l'Amour de sa vie n'est plus là et ne le sera plus jamais. Bref, un jour ensoleillé, un prof de Yoga vint faire son cours dans son parc et bien évidemment, ça ne lui plût pas du tout qu'un énergumène vienne fouler du pied son travail avec des postures ridicules. Il l'éloigna à l'aide de sa capacité, riant en voyant les jeunes femmes trempées crier de surprise et détaler comme des lièvres. Oui sauf que voilà, le prof n'était pas un simple humain et pas dupe non plus... Finalement, après une altercation assez vive, Freyr dans sa colère révéla sa véritable nature et sa souffrance intérieure. Souffrance que l'Archange ne put comprendre mais qui lui donnait l'occasion de lui rendre la pareille. Allez hop ! La Tempérance lui fit un "cadeau" en lui changeant sa vision du monde pour 24h. Depuis, Freyr le déteste (parce qu'il a bien compris la leçon mais qu'il n'apprécie pas qu'un truc qu'il considère inférieur lui en donne) et est bien décidé à lui faire bouffer de l'herbe par les narines alors que la Tempérance de son côté est toujours bloquée dans son cycle bipolaire.

AMANDA G. HUNTER
archange
Anyël. Ils auraient pu s'entendre puisque l'archange était une fidèle de Thor avant d'entrer dans l'armée angélique, d'autant plus qu'elle aidait le panthéon viking de temps à autre. Oui mais voilà, de son côté Freyr considère l'archange comme une traîtresse parce qu'elle a abandonné son frère Thor en acceptant de mettre sa Foi au service de Dieu. Résultat, le dieu Viking l'a très mauvaise. Chose que ne comprend pas Anyël parce qu'elle a prouvé à plusieurs reprise qu'elle n'avait pas complètement abandonné les vikings... La seule façon pour Freyr de l'accepter à nouveau, serait qu'elle renie Dieu pour revenir de plein gré au service de Thor. Parce que pendant qu'ils moisissaient tous à Asgard, elle, elle se pavanait avec ses anges... L'archange n'a plus autant de marge de manoeuvre, Sashkah la surveillant toujours, cependant, elle pourrait révéler à Freyr le moyen de reprendre leur place. Un double jeu qui peut s'avérer bien dangereux...









Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 30 Sep - 11:18



max aaron jones

Attention to health is life's greatest hindrance.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Belenos
Ψ PANTHEON : Celte
Ψ AFFECTATION : Les sources thermales
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Ionisation : il est capable de désinfecter une pièce grâce à la lumière solaire (ne nous demandez pas comment il sait faire ça, c'est un dieu, les dieux font souvent des choses qu'on ne comprend pas). Tout ce qu'on sait c'est qu'un flash important de lumière pure (blanche) balaie la pièce et qu'aucun micro-organisme n'y résiste.
Ψ HANDICAP(S) : Il déteste le désordre et la saleté. C'est un vrai maniaque car il a une sainte horreur de la maladie. Si jamais quelqu'un éternue à côté de lui, hop, un tit coup de ionisation histoire de bien tout désinfecter. Le problème ? Hé bien, ça n'aide pas à la discrétion...


Ψ NOM D'EMPRUNT : Max Aaron Jones
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 35 ans
Ψ METIER : Gérant de Hepburn Bathouse SPA
Ψ LA MOTIVATION : Le panthéon celte se relève très lentement. Comme beaucoup d'autres, il a reçu un petit coup de pouce, suffisamment de force pour reprendre consistance. Belenos est un dieu plutôt positif bien que son aide médicinale ne soit finalement liée qu'à sa psychose de la maladie.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— simon baker —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

On ne sait pas grand chose de lui, seulement le nom de sa père : Le Dagda. Pourtant, il était plutôt important dans le culte des celtes. Ceux-ci lui demandaient de bénir leurs moutons en les faisant passer entre des feux pour leur assurer une bonne santé. Oui, en ce temps là, les celtes pensaient qu'un mouton valait peut-être mieux que leurs vies. D'ailleurs, cette fête est toujours commémorée sous le nom de la St Jean (mais certains la nomment encore Beltaine (1er mai). Mais après cette petite leçon historique, il est temps d'en venir à notre ami.
Belenos, c'est ce dieu solaire qui a connu bien des déboires et pour cause : on eut vite fait de l'associer à Apollon, oubliant complètement la médecine, deuxième domaine que les celtes lui avaient confié dans leurs songes. Qu'importe. Quand son peuple s'est totalement fait dominer par les romains, Belenos n'eut pas vraiment le choix : il prit son baluchon et se dirigea vers Rome, la capitale dont toutes les routes de l'époque parait-il y menaient. Là, il trouva les thermes. Quoi ? Cette fabuleuse invention aurait bien mérité de perdurer même lorsque le christianisme s'est imposé. D'ailleurs, rien que pour ça, il déteste tout ce qui est ange ou démon. Ces abrutis, en ne défendant pas une certaine hygiène de vie ont bien failli rayer l'humanité de la carte. Non parce que faut pas se leurrer : la peste, c'est leur faute ! Mais là n'est pas encore le débat, pour le moment, notre jeune dieu solaire est donc passé à l'ennemi. Chose que la tribu de Dana ne lui a évidemment pas pardonné mais qu'importe : il prit la direction des thermes de Rome et ce job là, il s'y éclata. Tellement, que longtemps, il avait dirigé les jolis thermes présents sur sa marche jusqu'au jour où comme d'autres il fut appelé sur Terre. Terre ? Ok, les humains, ils étaient mignons, gentils, respectueux (fin sauf quand ils se faisaient latter à coups de savate par un empire) mais... Ils étaient malades. Et là, il allait de nouveau se trouver confronter aux microbes PAR-TOUT ! Et lui, il a horreur des microbes. Il se demande même pourquoi on les laisse exister (Malthus aurait peut-être bien la réponse à cette question) mais heureusement, Melbourne est une ville bien située, proche de sources d'eaux minérales bienfaisantes. Alors, sans surprise, il a couru notre Belenos pour en prendre la direction. Bon, par contre, il lui a quand même fallu du temps pour comprendre ce monde qui avait beaucoup changé mais ce spa là lui convint bien. Et puis, dingue ce que la technologie apportait de nos jours ! Ah les romains en auraient bavé de ça !


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Belenos est un dieu celte associé au soleil et à la médecine.
• Lorsque les celtes ont été vaincus par les romains, ceux-ci l'ont associé à Apollon.
• Il a donc décidé d'aller voir ce qu'il y avait de si bien à Rome et à découvert les thermes. Une sacré bonne habitude qui protégeait mieux des maladies.
• Déteste les anges et les démons qu'il considère responsable des grandes épidémies : si les thermes étaient restés, la Grande Peste n'aurait jamais eu lieu (fin à voir avec Malthus)
• Il est très maniaque et ne peut s'empêcher de ioniser tout humain qui passe à côté de lui en éternuant, toussant, ou mentionnant un problème lié à un micro-organisme.
• Il gère un SPA à Melbourne sur le modèle des thermes romains.
• N'est pas nuisible aux humains mais il leur en veut un peu d'être si volatile en matière de Foi. Quoique ça... Hé bien ça peut lui servir.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


SILVERAYNE P. TATE
hybride
Quand deux maniaques se rencontrent... Forcément, le courant passe. Ils se sont croisés dans un supermarché, leur cadis remplis de produits nettoyants et quasiment rien à manger. Ils se sont chacun tapé dans l'oeil et ont donc discuté de choses et d'autres jusqu'à ce que Belenos invite la demoiselle à lui rendre visite dans son SPA. Gérant d'un SPA? La croqueuse de diamant en a les yeux qui brillent, surtout que Belenos présente bien. Oui mais voilà, elle a peur de retomber dans ses anciens travers... Et Belenos lui, hésite à séduire ce qu'il pense être une humaine. Il n'est pas très à l'aise sur ce terrain et surtout, il n'a rien d'un milliardaire même s'il dégage cette image. Ils sont pourtant si proches l'un de l'autre... Les seuls à pouvoir se comprendre, du moins sur leur sainte horreur de la saleté alors il serait dommage de laisser passer une opportunité...

ZACK B. TAYLOR
païen
Cernunnos et Belenos sont du même panthéon donc ils se connaissent plutôt bien. Pourtant, si leur relation était jusqu'à l'invasion des romains cordiales, les choses ont changé. Cernunnos reproche à Belenos d'être passé à l'ennemi alors inutile de dire que lorsqu'ils se croisent, ils se regardent en chiens de faïence. Du côté du blond, l'homme des bois est sale, couvert de bactéries, bref, un nid de microbes qui ne doit le toucher sous aucun prétexte. Pour Cernunnos, Belenos est un traître, un lâche qui mériterait une bonne correction. Oui mais voilà, dans ce nouveau monde, Belenos s'en sort mieux alors quand il a besoin d'une information ou de quelque chose, c'est vers lui qu'il se tourne. Et Belenos, de son côté, est conscient qu'il doit tout faire pour regagner la confiance du dieu. Une question de survie, il en est intimement convaincu. Parce que Cernunnos est plutôt bon pour manier les armes lui...En bref, c'est une relation où les deux hommes ont à gagner s'ils parviennent à passer au dessus de leur rancoeur et préjugés.

EVANGELYN A. BECKMAN
archange
Belenos et Eve se connaissent depuis un moment... Tous deux ont eu la joie d'appartenir au panthéon romain, lorsque ceux-ci ont réussi à conquérir la Grèce et le monde celtique. Et comment dire... Si vous demandiez ce qu'il pense d'Eve, il vous répondrait de suite qu'il n'y avait pas pire catin sur Terre parce qu'à la différence d'Andrealphus, elle, elle avait en plus engendré des millions de mioches... Des mioches qui en plus n'étaient pas si humains que ça. Belenos n'a rien de personnel contre les psis, mais disons que leur mère est à ses yeux une traînée. Alors imaginez un peu la réaction de l'archange lorsque Belenos lui interdit l'entrée de ses bains, sous prétexte que sa présence souillerait les lieux. Oui... Elle est fâchée et Belenos sans être masochiste s'en méfie comme de la peste. Imaginez un peu quelles maladies vénériennes elle peut porter celle-là ! Oui, lui vivant, jamais elle ne franchira la porte de son SPA, car ce qui était vrai il y a 2000 ans l'est toujours aujourd'hui. Une relation pleine de tensions donc...

ZAYNE K. THOMSON
prince démon
Malthus et Belenos sont voisins. Tout allait bien entre eux jusqu'à ce qu'un soir en rentrant du travail, le dieu assiste par pur hasard à une scène étrange : son voisin venait de rentrer avec un cadavre chez lui. Persuadé que Malthus est un être horrible, Belenos est terrifié. A un tel point, qu'il ose à peine respirer chez lui. Il faut dire que lorsqu'il entend des bruits d'outils il imagine le pire : des millions de bactéries se répandant à travers l'aération. Alors il se retrouve à régulièrement user de sa capacité en attendant de trouver un autre appart. A moins qu'il ne devienne fou ? Parce qu'un autre jour, la même scène se répéta. Il trouva le courage d'entrer par effraction une fois que le Prince fut parti et ne trouva aucun cadavre... Malthus en revanche, sait que quelqu'un est entré chez lui... Et le comportement étrange de son voisin éveille ses soupçons...En bref, les deux hommes se méfient l'un de l'autre et ce n'est pas prêt de s'arranger.








© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.




Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 30 Sep - 11:19



zack bailey taylor

You can't stay in your corner of the forest waiting for others to come to you. You have to go to them sometimes.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Cernunnos
Ψ PANTHEON : Celte
Ψ AFFECTATION : La nature sauvage
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Labyrinthe sylvestre : il est capable de faire bouger les arbres pour créer un labyrinthe où s'égare ses victimes (souvent humaines).  
Ψ HANDICAP(S) : Il n'est à l'aise qu'en forêt, la vie en ville ne lui convient pas du tout : trop polluée, trop de bruit, il aime les natures anarchiques et sauvages où l'homme n'a que rarement mis le pied. Du coup, il est plutôt solitaire.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Zack Bailey Taylor
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 40 ans
Ψ METIER : Chasseur
Ψ LA MOTIVATION : Il veut protéger la nature sauvage et la ré-imposer quitte à utiliser la peur. Les humains avant demandaient toujours avant de couper un arbre, aujourd'hui rien de va plus, il faut tout remettre en ordre.  


statut
LIBRE PRIS ✤  RESERVE

feat
— jeremy renner —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Cernunnos ou plus connu sous le nom du cornu était le dieu le plus important en Bretagne et en Gaule, bien qu'on le nommât rarement (ce nom est certainement une romanisation de son surnom de "cornu"). C'est le dieu de la mort violente et de la nature indomptable. Il aime beaucoup porter des cornes de cervidé (assez courtes cependant) et un torque autour du cou.
C'est lui qui mène la Chasse Sauvage et poursuit les hommes dans la forêt avec sa horde de chiens et de chasseurs, jusqu'à ce qu'ils deviennent fous. C'est lui aussi qui va récupérer les morts valeureux sur les champs de bataille pour les emmener dans ses terres et en faire des membres de sa Chasse Sauvage.
Il a fait régner la terreur pendant des millénaires (on trouve des images de lui jusque dans les grottes paléolithiques, c'est dire...) et poursuivit une carrière internationale sous divers noms (Herne en Allemagne, Pasupati en Inde) mais c'est le monde celte qu'il préfère de loin (on trouve vraiment des super champignons en Brocéliande).

Sous des dehors bourrus, Cernunnos est un ami de la nature (sauf de Twrch Trwyth, la truie géante qui a dévasté son territoire à plusieurs reprises). Depuis son divorce d'avec la Morriganne, il s'essaie à la méditation, et on le trouve souvent assis dans la position du lotus, méditant sur la beauté du monde.
De temps à autre, lorsque les dérives des Marches sont propices, il n'hésite pas à retourner sur Terre pour pourchasser les touristes égarés dans les dernières grandes forêts, celtes ou non (et éventuellement recruter de nouveaux chasseurs). Car la peur de la forêt n'a jamais complètement disparu...

Il a donc pu se glisser au dehors et aujourd'hui, il a entendu parler d'humains un peu spéciaux qui "chassaient" les créatures. Il est très curieux et les verrait bien dans son camp, pour faire parti de sa Horde Sauvage. Certes, la méditation compte toujours (et d'ailleurs, il prend encore des cours de Yoga en centre ville) mais là, il s'agit de reprendre sa place et surtout d'apprendre aux humains à respecter la nature. Ces psis pourraient bien se révéler d'une grande aide pour faire passer le message parce que si jamais quelqu'un est pris à polluer sa forêt, il n'en réchappera pas vivant.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Cernunnos a déjà réussi plusieurs fois à sortir de sa marche pour faire quelque chasse à l'homme dans les grandes forêts du monde.
• Il ne supporte pas qu'on pollue ou détruise les forêts.
• Il ne s'est pas particulièrement bien intégré au monde humain, il aime trop la nature pour leur prêter attention.
• Est divorcé de Morriganne qui lui a préféré un bûcheron... Depuis, il pratique le yoga en forêt pour méditer sur la beauté du monde.
• Cherche à recruter des chasseurs et les Venatores l'intéresse fortement.
• Son surnom chez les celtes était le cornu parce qu'il aime porter des cornes de cerf sur sa tête quand il fait ses Grandes Chasses.
• Ne se sent bien que quand il est en forêt.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ALANAH P. LAWN
païen
Cernunnos est un dieu celte. Rien pour s'entendre à priori sauf qu'en fait, ils ont une passion commune : la chasse. Si Artemis tient à sa virginité, Cernunnos n'est pas l'un de ces goujats qu'elle rencontre partout, au contraire. Il faut dire qu'ils se sentent tout aussi perdu l'un que l'autre dans cette nouvelle ville et que le dieu souffre encore de la trahison de sa femme. Alors disons que séduire la déesse lunaire ça ne l'intéresse pas. Et ça, ça contrarie bien Artemis qui même si elle ne l'avouera jamais, ressent une certaine attirance... Mais elle reste encore trop craintive et attachée à sa pureté pour laisser libre court à ce sentiment effrayant.

ALYANA M. STORM
psi
Cernunnos est un chasseur. Et s'il préfère rester dans les bois, il a eu vent de l'existence de chasseurs. Des chasseurs qui s'en prenaient aux anges et aux démons. Et ça tombe bien, il a justement besoin de chasseurs. Ils sont les principaux fidèles qu'il recherche. Alors, il est entré dans la ville, s'est fondu dans la masse, jusqu'à en repérer une, Alyana. Il l'a traqué des jours et des nuits avant de la coincer dans une sombre ruelle de Melbourne. Le dieu lui dévoila sa nature, estimant qu'il n'avait pas à mentir. Tout de suite, il perçut la curiosité de la jeune femme. Alors, il raconta que les dieux avaient pu s'échapper, que l'ère des démons était révolue et qu'il avait besoin d'elle dans ses rangs. Qu'elle serait récompensée si jamais elle acceptait de le suivre, car in fine, elle aurait droit à une vie "normale", sans anges, sans démons pour la troubler. A voir si la demoiselle accepte de le suivre.

MAX A. JONES
païen
Cernunnos et Belenos sont du même panthéon donc ils se connaissent plutôt bien. Pourtant, si leur relation était jusqu'à l'invasion des romains cordiales, les choses ont changé. Cernunnos reproche à Belenos d'être passé à l'ennemi alors inutile de dire que lorsqu'ils se croisent, ils se regardent en chiens de faïence. Du côté du blond, l'homme des bois est sale, couvert de bactéries, bref, un nid de microbes qui ne doit le toucher sous aucun prétexte. Pour Cernunnos, Belenos est un traître, un lâche qui mériterait une bonne correction. Oui mais voilà, dans ce nouveau monde, Belenos s'en sort mieux alors quand il a besoin d'une information ou de quelque chose, c'est vers lui qu'il se tourne. Et Belenos, de son côté, est conscient qu'il doit tout faire pour regagner la confiance du dieu. Une question de survie, il en est intimement convaincu. Parce que Cernunnos est plutôt bon pour manier les armes lui...En bref, c'est une relation où les deux hommes ont à gagner s'ils parviennent à passer au dessus de leur rancoeur et préjugés.

LATHAN R. EWING
psi
Lathan se promenait lorsqu'il se trouva soudain nez à nez avec un robin des villes. Interloqué, il se demanda si c'était Mardi Gras ou si l'individu s'était échappé de l'asile. En fait non. Pas du tout. Le psi le comprit rien qu'en voyant le regard du dieu sur lui. La peur s'empara de tout son être et le pauvre homme se mit à littéralement entrer dans le mur derrière lui. Cernunnos sut que cet idiot qui le fixait n'était en rien humain et il le poursuivit. Lorsqu'il lui remit la main dessus, il le somma de lui dire ce qu'il était. Lorsqu'il eut la réponse, un sourire naquit sur ses lèvres. Puis fana. Parce que loin d'être l'un de ses futurs chasseurs, l'homme était une mauviette. Mais on attrapait pas les mouches avec du vinaigre alors le dieu lui proposa de l'entraîner à maîtriser sa capacité s'il le souhaitait. Se protéger était important. Le psionique refusa. Pour le moment, Lathan est juste content d'avoir réussi à échapper à un fou furieux et n'a pas l'intention de contacter l'homme... Sauf si une menace sérieuse se présentait à lui...







© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.


Dernière édition par Omni Potentis le Sam 3 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Sam 16 Mar - 11:57



hailey lisa peacock

Men ! I feel like a woman.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Héra
Ψ PANTHEON : Grec
Ψ AFFECTATION : Le couple, le mariage, la fidélité
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Inconscient collectif : Héra est capable d’accéder à tout un tas d’information sur Olympus et ses habitants depuis leur création. Comment ? A travers les souvenirs. Ainsi, elle peut se remémorer des évènements auxquels elle n’a jamais assisté et également se rappeler de détails. C’est la mémoire du panthéon grec (et c’est plutôt utile pour savoir dans quels bras va son volage de mari).
Ψ HANDICAP(S) : La jalousie est sans aucun doute la plus grande faiblesse d’Héra. Celle-ci est capable de se mettre dans de terribles colères contre les maîtresses de son époux divin, allant jusqu’à les pourchasser pour les éliminer.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Hailey Lisa Peacock
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 31 ans
Ψ METIER : Avocate spécialisée dans le divorce
Ψ LA MOTIVATION : Les humains ont tout oublié. Il n’y a plus aucune peur du divin, plus aucun respect des valeurs et lois que leurs ancêtres appliquaient avec ferveur... Et pourtant, ce monde apprend à la déesse ce qu’est la liberté, un monde où les femmes ne dépendent plus des hommes. Un monde où les femmes se jouent d’eux. Elles ont leur propre compte en banque et peuvent en user comme elles l’entendent, vous vous rendez compte ?


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— nicole kidman —
© copyright




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Héra, la toute puissante Reine des dieux, n’en porte plus qu’un titre sans aucune gloire. Ah que cette place lui avait été difficile à conquérir... Et à conserver. Dans son esprit, Héra est l’unique. Il n’y en a pas eu d’autre mais ceci n’est qu’une illusion. Comme tous les autres dieux, elle est une déesse onirique, née des songes et des croyances humaines. Les vrais dieux, souvent des psis, des archanges ou des princes démons étaient soit retournés auprès de leur hiérarchie soit morts depuis bien longtemps. Ils n’avaient plus rien des premiers enfants d’Eve et d’Adam qui avaient pu goûter à la pomme d’or mais de cela, Héra ne se souvenait pas. Non. Elle ne pouvait savoir que ce qu’Olympus contenait. Et pourtant ce fut assez, assez pour comprendre ce jour où elle avait été sortie de sa marche de quoi il en retournait...

Dieu avait chassé les païens en conquérant le coeur des hommes par la force. En transformant leur Foi à travers le fer des hommes. Ils n'avaient rien vu venir. Jusque là, les hommes acceptaient de les accueillir d'un panthéon à un autre et il était toujours possible de survivre. Mais un seul, un seul voulut s'imposer. Oui, c'était ainsi qu'Héra concevait la chose : cet être abominable les avait coupé des rêves et croyances les païens des hommes. Il avait triomphé. Parce qu'ils ne l'avaient pas vu venir. Excentrique, ils ne l'avaient pas pris au sérieux. Aucun n'avait réussi à s'imposer seul mais... Lui l'avait fait. Et aujourd'hui, ce fou les laissait marcher sur Terre ? Qu'à cela ne tienne !

Très vite le monde des hommes l’avait conquise. Passé les premiers étonnements, elle avait vite su occuper une place de choix : avocate et défenderesse des hommes qui avaient osé bafouer leurs femmes et rompre ce contrat sacré qu’était le mariage. Manier les mots ne lui faisait pas peur et son intelligence, son expérience, lui avait permis d’occuper ce poste sans trop de difficulté. Brillante, elle se plaisait à asservir, à faire ramper à ces pieds ces maris trop volages et à offrir à ses clientes l’occasion de prendre un nouveau départ. Mais... L’injustice lui faisait horreur. Avoir perdu son statut de reine des dieux emplit son coeur de haine envers ces créatures et bientôt elle en chercha d’autres comme elle. Ils ne furent pas difficile à trouver. Elle les convainquit de rétablir l’ordre des choses et de chasser ceux qui avaient usurpé leurs places. La neige tombait, apportant une croyance qui suffit à leur offrir l’opportunité de prendre leur revanche. Mais... Les choses ne se passèrent pas comme prévu et la Reine de l’Olympe dut bien reconnaître que ce fut un grand fiasco... Mais au moins, le sort était à présent entre leurs mains et peut-être que d’autres rejoindraient sa cause ?

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Héra a la capacité de voir les souvenirs de tous les dieux de son panthéon mais aussi de se souvenir de tout ce qui a pu se passer à Olympus.
• Son arrivée sur Terre lui a demandé comme à beaucoup un temps d’adaptation mais très vite elle comprit que cette époque lui convenait bien mieux que l’Antiquité.
• Avocate spécialisée dans le divorce, la déesse s’éclate dans ce métier bien que vivre comme une humaine lui pèse sur le coeur.
• Elle se croit être la véritable Héra, ayant hérité des croyances, de son apparence, de ses souvenirs mais comme tous les autres dieux, c’est une déesse onirique.
• Héra est à l’originie de la révolte des dieux ayant eu lieu en décembre 2012, révolte qui révéla à tous que les païens étaient de retour et dont le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur.
• Instigatrice, elle utilise son statut de Reine de l’Olympe pour s’imposer auprès des autres païens pour les convaincre de reprendre leur place dans le coeur des hommes et chasser Dieu de ce qu’elle considère désormais comme ses terres.
• Libre pour la première fois, elle a très vite cessé de chercher son mari et profite pleinement de sa nouvelle vie.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


LUCAS M. TRIALMAN
paien
Héra, Tyr l'aime bien. Il pense comme elle, qu'il faut exterminer cette engeance impur qui n'a rien d'humain et rien de divin. Une espèce d'entre deux qui revient sur Terre alors qu'elle ne devrait pas. Seuls les humains, les dieux et les créatures un peu étranges ont le droit de fouler le sol. Les farfadets étaient peut-être chiants, les centaures un peu brutaux, néanmoins, ils se tenaient à carreau. Ce qui n'était pas le cas de ces volailles. Lorsqu'Héra a voulu profiter de la force de Santa Claus, Tyr s'est lancé dans la bataille sans réfléchir. Les deux s'entendent bien même si Héra n'apprécie pas trop les manières un peu rustres du garçon.

GWEN P. LOVEHELL
païen
Héra qui cherchait d'autres dieux eut tôt fait d'entendre parler d'une "folle" qui disait s'appeler Freyja et être une déesse. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la jeune femme et une fois assurée que ce n'était pas une humaine illuminée, elle lui proposer de s'allier pour retrouver le respect qu'on leur devait. La brune ne fut pas difficile à convaincre même si le caractère de feu d'Héra la déconcerte, en particulier cette rancune sans limite. Si elles sont bonnes copines, la situation pourrait bien devenir explosive un jour ou l'autre, Freyja ne prenant pas vraiment de gant pour dire les choses... Et Héra étant naturellement jalouse de toutes les femmes...

ROSS A. NEMETH
païen
Héra est une déesse et ne s'en cache pas vraiment. Une reine des dieux n'a pas à se cacher n'est-ce pas ? Elle fut donc repérée par Osiris. Au début, les choses ont failli déraper car elle le prenait pour un mari volage de l'une de ses clientes. Mais que nenni ! L'égyptien l'invita à prendre un verre dans un joli bar. De quoi charmer la belle, ou du moins, la convaincre qu'il ne représentait aucun danger. Ils se découvrirent une volonté commune mais Héra reproche à Osiris sa "mollesse". Oui, ça ne lui a pas échapper sur le champ de bataille : il aidait une humaine plutôt que de botter les fesses de leurs ennemis... C'est un peu tendu entre eux mais Osiris a du mal avec le caractère de la blonde... A ses yeux, elle est même vulgaire. Rien à voir avec l'amour de sa vie, Isis...

BRAN A. SOUTH
païen
Héra n'est pas rousse mais Nuada aime bien son caractère. Disons qu'elle le fait rire avec ses grands airs et son caractère de cochon. Qui aurait cru que ces grecs avaient de telles femmes hein ? Mais c'est un autre sujet. Il l'a rencontré par l'intermédiaire de Tyr et disons qu'il apprécia tout de suite les grands idéaux de cette déesse. Peut-être un peu utopiste... Si le dieu a plutôt de la sympathie, la déesse elle le regarde avec méfiance. Elle n'aime pas trop les dieux guerriers, mais elle a bien compris que Nuada était prêt à répondre à toutes ses attentes... Et lentement, dans son esprit, Héra se dit que pour emmerder son roi de mari... Elle pourrait bien utiliser Nuada. Il a du charme après tout..







© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.




Dernière édition par Omni Potentis le Sam 16 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Sam 16 Mar - 12:57



gwen prue lovehell

War is a women matter





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Freyja
Ψ PANTHEON : Nordique
Ψ AFFECTATION : L’amour, la Mort
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Valhalla : Freyja est capable en traçant un symbole de la main de rappeler l’âme des guerriers disparus résidant toujours à Valhalla. Ceux-ci reviennent sous forme de spectres et serviront la déesse. Ils ne disparaîtront que lorsqu’ils l’auront aidé à accomplir sa tâche.
Ψ HANDICAP(S) : Faire revenir des morts, cela demande beaucoup d’énergie. Freyja ne peut donc utiliser sa capacité qu’une fois toutes les 48h. Il vaut donc mieux bien choisir son moment (et ne pas s’en servir pour faire ses courses ou son ménage...).


Ψ NOM D'EMPRUNT : Gwen Prue Lovehell
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 25 ans
Ψ METIER : Inspecteur de Police
Ψ LA MOTIVATION : Valhalla se vide. Depuis bien longtemps, aucune âme guerrière ne la rejoint. Ceci ennuie bien la déesse qui adore voir s’élancer ses Walkyries à l’assaut des âmes dont le sang bouillonnant quitte les veines...


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— genevieve padalecki —
© copyright




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Les vikings sont toujours là et Freyja ne vous dira jamais le contraire. Fille de Njord et soeur de Freyr, elle ne supporte pas ce monde. Jetée dans les rues de Melbourne avec une drôle de voix en tête, la nouvelle technologie ne fit que l’effrayer. Comment les humains avaient-ils pu concevoir tout ceci ? Où étaient les chevaux et les jolies maisons de bois ? Où étaient les feux de cheminée, la neige, et le temps rude où seuls les plus forts survivaient ? Oui... L’humidité, ce n’est absolument pas son truc. D’ailleurs, si vous allez chez elle, la climatisation fonctionnera à fond, vous voilà prévenus !

Désorientée, il lui fallut plusieurs semaines pour se mettre à la page. Et quelle page ! L’amour d’aujourd’hui ne correspond absolument plus à ses valeurs. Où étaient la séduction, les jeux de danse, de regards, de mots ? Aujourd’hui, hommes et femmes voulaient tout, tout de suite ! Où étaient les mariages arrangés servant à s’enrichir mutuellement ? Libre. Le peuple humain était libre et avec l’amour, l’esprit guerrier avait également disparu. Enfin, ça, se fut ce qu’elle crut au départ. Un jour, elle tomba nez à nez face à une femme qui portait ce qu’elle avait compris grâce à cette fenêtre animée bizarre, une arme. Une femme armée. Walkyrie. L’association ne fut pas longue à faire. Heureuse de retrouver un élément de son passé, la déesse alla voir l’humaine pour savoir comment elle avait obtenu cette arme et quel métier elle faisait. Inspecteur de police. Il fallait suivre une formation. Formation ? Elle ? Ils étaient sérieux ? Oui. Car elle déchanta bien vite lorsqu’elle arriva, donnant son nom à l’homme en charge des inscriptions. Celui-ci ne la reconnut pas. Plus qu’agacée, elle eut beau le faire passer par dessus le bureau, la réponse fut toujours la même : il fallait s’inscrire. S’inscrire ? Oui. Signer un papier et se présenter à une adresse.

Appliquée, elle s’entraîne ardemment tous les jours. Elle devait porter cette arme le temps de trouver une épée. D’ailleurs, elle s’en sortait bien mieux dans les exercices à l’arme blanche. A la fin de l’un d’eux une femme vint la voir et lui demanda si son nom était vraiment Freyja. Hochant la tête, la déesse fut mitigée en apprenant qu’elle parlait avec Héra. Héra... Ce nom ne lui disait que vaguement quelque chose. Une déesse également. Une déesse qui voulait restaurer le règne des Païens. Il n’en fallut pas plus pour convaincre Freyja de se lancer dans la bataille !


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Freyja regrette énormément l’ancien temps et brûle de restaurer la religion Viking pour retrouver ses repères
• Exerce le métier d’inspecteur de police pour venir en aide aux personnes sans défense, chose qui lui tient particulièrement à coeur.
• Elle a Freyr pour frère. Elle tient beaucoup à lui mais ne lui montre pas forcément.
• Recrutée pour Héra, elle fait partie des plus convaincues pour le retour des Païens.
• Elle préfère se battre avec des armes blanches mais reste fascinée par les pistolets.
• Ses méthodes un peu brutales peuvent certes aider les gens mais également... Les décontenancer.
• On la décrit souvent comme un modèle capable de montrer un tout autre visage en quelques secondes...



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


HAILEY L. PEACOCK
paien
Héra qui cherchait d'autres dieux eut tôt fait d'entendre parler d'une "folle" qui disait s'appeler Freyja et être une déesse. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la jeune femme et une fois assurée que ce n'était pas une humaine illuminée, elle lui proposer de s'allier pour retrouver le respect qu'on leur devait. La brune ne fut pas difficile à convaincre même si le caractère de feu d'Héra la déconcerte, en particulier cette rancune sans limite. Si elles sont bonnes copines, la situation pourrait bien devenir explosive un jour ou l'autre, Freyja ne prenant pas vraiment de gant pour dire les choses... Et Héra étant naturellement jalouse de toutes les femmes...

LUCAS M. TRIALMAN
païen
Ces deux là se connaissent bien. Tyr pense qu'elle est une bonne fille (fin quand elle le veut) et surtout une bonne combattante. Jusque là, Freyja préférait l'éviter (en même temps elle évitait tout le monde), assommée par ses discours anti-plumes. Mais ça c'était avant. La jolie brune pense désormais que le combat de Tyr est le sien et c'est elle qui l'a présenté à Héra. Oui, son regard à changé... Mais jusqu'à quel point ?

ROSS A.NEMETH
païen
Osiris est plutôt intrigué par Freyja. Lors de la bataille de Noël, il l'a vu avec un homme, lui donnant une chance de ne pas s'engager dans un combat où il n'avait aucune chance. Auraient-ils la même vision ? Conscient de l'influence d'Héra, l'égyptien essaie de persuader la déesse nordique qu'une autre voie existe, une voie plus pacifiste. La belle brune n'est pas encore certaine de son choix mais elle est bien consciente que leur frêle alliance peut voler en éclat à tout moment (les dieux sont tous un peu persuadés d'être un peu plus fort que le voisin). Osiris lui semble plus sage et posé que la reine grecque... Mais le suivra-t-elle ? Tyr reste bien plus un frère que tous ces dieux d'autres panthéons dans son coeur.

BRAN A. SOUTH
païen
Ils se sont tous rencontrés via leur ligue de dieux révoltés. Freyja voit d'un mauvais oeil cette grande amitié entre Tyr et ce dieu celte. A vrai dire, elle comptait un peu rester avec son "frère", un nordique et certainement pas de le partager avec un celte. Raté. Alors inutile de dire qu'elle ne se priva pas de le reprocher directement à Nuada. Ce dernier comme souvent rit de cet aveu. Ils travaillent ensemble, il est stupide de s'accrocher à un panthéon alors qu'ils peuvent tous disparaître à n'importe quel moment... Il adore la taquiner parce que la brune est du genre à foncer dans le tas et que ça le fait marrer de la pousser à bout. Au fond, Freyja l'apprécie. C'est un bon partenaire pour s'entraîner mais ça elle ne l'avouera jamais.







© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.




Dernière édition par Omni Potentis le Sam 16 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Sam 16 Mar - 12:58



lucas morgan trialman

Demons, gonna exterminate your race !





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Tyr
Ψ PANTHEON : Nordique
Ψ AFFECTATION : La justice
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Alarme : Tyr est capable de protéger un lieu contre les effractions en imposant le symbole sur toutes les ouvertures. Si un individu entre par effraction, l’alarme s’enclenche et l’intrus se voit infliger une douleur capable de le paralyser cinq minutes.
Ψ HANDICAP(S) : L’un de ses bras ayant été arraché dans une autre vie, il est revenu avec un bras paralysé. Il s’entraîne tous les jours pour rattraper sa mobilité.
Concernant son pouvoir, celui-ci est pour le moment limité à une pièce. Au moins il peut empêcher les démons de venir le narguer...


Ψ NOM D'EMPRUNT : Lucas Morgan Trialman
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 35 ans
Ψ METIER : Juge
Ψ LA MOTIVATION : Depuis qu’il s’est pris une raclée par un chien de l’enfer et ses déboires avec les démons, Tyr est particulièrement remonté contre eux et est bien décidé à tous les exterminer même s’il doit y laisser son deuxième bras.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— sam worthington —
© copyright




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

La vie d’un viking n’est pas toujours facile. Surtout quand les démons s’en mêlent. Il a déjà fallu que Baal, Prince Démon, ne lui prenne un bras alors qu’ils se battaient lors du Ragnarok. Depuis, le dieu est donc manchot mais s’en accommode fort bien. Ou si peu. Car il eut en plus la joie de finir en pâté pour chien lorsque ce fumier lui colla un chien de l’enfer aux trousses. Alors forcément, se faire vaincre par un clébard et se faire arracher un bras ça énerve. Et Tyr est franchement très en colère contre ces pourritures démoniaques. Imaginez un peu son arrivée sur Terre : ça lui fit l’effet de Disneyland. Du démon potentiel PARTOUT ! Du démon à écrabouiller, du démon à mater, du démon à renvoyer dans leurs tréfonds puants ! Mais il fallait surtout découvrir où se cachait ce traître et ce lâche de Baal...

Pas vraiment discret, il rumine sa vengeance. Depuis des centaines d'années. Et dire qu’il y a encore quelques siècles, il fatiguait les siens... Ah ce monde lui offrit une toute nouvelle opportunité ! A peine arrivé qu’il se mit en recherche des siens et qu’il rencontra d’autres Païens. D’autres Païens qui appréciaient son discours sans toutefois l’avouer. Et puis, il retrouva Freyja. Elle aussi avait été particulièrement agacée par son discours éternel rempli de rancoeur mais elle l’amena à une autre déesse : Héra. Celle là était chouette. Elle pensait tout comme lui, qu’il fallait tous les exterminer ! Alors il ne se fit pas prier lorsqu’il fallut se rendre au combat, même si celui-ci ne leur permit pas d’atteindre leurs objectifs. Il avait eu la chance de planter contre un arbre un Prince démon. Eh oui, rien que ça les amis ! Il était fier de cette prouesse et n’hésitera jamais à la raconter si on le lui redemandait (évitez de le faire devant ses camarades, eux, ils n’en peuvent déjà plus).

Bon, se battre, c’était cool, ça faisait du muscle, donnait du prestige, mais ça ne nourrissait pas. Tyr décida donc de se faire embaucher comme Juge. Sous ses dehors un peu rustres, il y en avait quand même là dedans ! Et puis les lois étaient fondamentalement les mêmes... Il s’éclate dans son métier et est connu pour être le juge le plus sévère de Melbourne. Préparez votre défense parce que Tyr est vraiment très difficile à convaincre... En même temps, si vous n’êtes pas un viking, vous n’avez rien d’intéressant à ses yeux.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Tyr a perdu un bras dans un combat contre Baal.
• Sa plus grande honte est d’avoir perdu contre un chien de l’enfer (mais avec un bras en moins c’est moins facile aussi).
• Il hait les démons par dessus tout et ne réfléchit même pas à leur sort : il faut tous les exterminer.
• C’est Freyja qui lui a permis de se mettre en jambe pour renvoyer ces pourritures en enfer.
• Seuls les vikings ont de la valeur à ses yeux. Le reste mérite souvent de mourir.
• Il est devenu un juge réputé être le plus sévère de Melbourne.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


HAILEY L. PEACOCK
paien
Héra, Tyr l'aime bien. Il pense comme elle, qu'il faut exterminer cette engeance impur qui n'a rien d'humain et rien de divin. Une espèce d'entre deux qui revient sur Terre alors qu'elle ne devrait pas. Seuls les humains, les dieux et les créatures un peu étranges ont le droit de fouler le sol. Les farfadets étaient peut-être chiants, les centaures un peu brutaux, néanmoins, ils se tenaient à carreau. Ce qui n'était pas le cas de ces volailles. Lorsqu'Héra a voulu profiter de la force de Santa Claus, Tyr s'est lancé dans la bataille sans réfléchir. Les deux s'entendent bien même si Héra n'apprécie pas trop les manières un peu rustres du garçon.

GWEN P. LOVEHELL
païen
Ces deux là se connaissent bien. Tyr pense qu'elle est une bonne fille (fin quand elle le veut) et surtout une bonne combattante. Jusque là, Freyja préférait l'éviter (en même temps elle évitait tout le monde), assommée par ses discours anti-plumes. Mais ça c'était avant. La jolie brune pense désormais que le combat de Tyr est le sien et c'est elle qui l'a présenté à Héra. Oui, son regard à changé... Mais jusqu'à quel point ?

WALTER C. PRINSTON
archange
Ils ont beau être de bords différents, ils haïssent tout autant les démons l'un que l'autre... Et les ennemis de ses ennemis étant des amis, ces deux là sont prêts à travailler ensemble pour éradiquer toute la vermine démoniaque de la surface terrestre. Comment ils se sont rencontrer ? Tyr a entendu parler d'un homme pouvant renvoyer des démons en enfer avec des mots. Intrigant n'est-ce pas ? Il alla donc le voir, comme ça, sur un coup de tête. Et comme à son habitude, il n'y alla pas par quatre chemin. Yezalel aurait pu très mal réagir mais... Il ne fit que rire, attraper son nouveau pote par l'épaule et l'emmener dans la rue, histoire de partager un bon moment à taper du démon. Etrange la vie...

BRAN A. SOUTH
païen
Tous les deux ont le même problème : un bras en moins. Alors ça rapproche. Ces deux là s'entendent comme cul et chemise et vous les verrez très souvent traîner ensemble. Nuada a montré son super bras à Tyr et forcément, ça, ça lui plairait bien. Disons que c'est plus pratique pour se battre... Le celte lui a promis de l'amener dans ce centre où on le lui a installé. En attendant, ils se voient régulièrement pour taper du démon et les ramener à un archange capable de les renvoyer dans leurs tanières. D'ailleurs, ces deux là se mettent en compétition : ce sera à celui qui en ramènera le plus au pasteur. Jeux d'enfants ? Sûrement. Mais une bonne bière, un bon passage à tabac démoniaque, et la vie est belle...







© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.



Dernière édition par Omni Potentis le Sam 16 Mar - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Sam 16 Mar - 13:05



ross anwar nemeth

You should have a good behavior if you want to have a good afterlife…





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Osiris
Ψ PANTHEON : Egyptien
Ψ AFFECTATION : La Mort et la Résurrection à la vie éternelle
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Pesée de l’âme : Osiris a la capacité de soumettre par avance la cible de son choix au jugement qui l’attend après sa mort en la confrontant aux conséquences de ses actes.
Ψ HANDICAP(S) : Osiris ne voit que les actes négatifs des humains et conserve donc une image plutôt sévère. Pourtant, c’est l’un des dieux que nous pourrions qualifier de « bon ». Il a toujours eu à cœur de protéger l’Humanité plutôt que gagner en pouvoir, même s’il est habitué à voir les atrocités dont l’humain est capable. Il conserve également les cicatrices qu’il doit à son frère, Seth, qui jaloux n’a pas manqué de le découper en morceaux. Glam. Son physique ne reflète pas sa véritable personnalité et lui joue parfois des tours. Cependant, on peut dire que la plus grande faiblesse de ce dieu, c’est tout simplement son besoin de venir en aide à tous les humains afin de les aider à ne pas perdre leur âme.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Ross Anwar Nemeth
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 40 ans
Ψ METIER : Psychologue
Ψ LA MOTIVATION : Osiris n’est fondamentalement pas contre la Chrétienté. D’ailleurs, il n’a jamais voulu s’impliquer dans une guerre, il a très vite compris que cela ne servirait à rien. Mais cela, c’était avant. Plutôt pacifique, Osiris pense que tous les panthéons devraient pouvoir vivre ensemble, comme avant. Il est donc bien décidé à remettre en place ces archanges et ces princes démons qui n’ont rien de divin et feraient mieux de les respecter plutôt que de se dresser entre eux et Dieu. D’ailleurs, Osiris aimerait beaucoup réussir à rencontrer Dieu en tant que médiateur pour le problème Païen.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— zachary quinto —
© copyright




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

De tous les panthéons, Osiris est certainement le plus avisé. Ou disons plutôt qu’il a toujours su anticiper par contre il n’a pas toujours su prendre les bonnes décisions au bon moment. La dernière fois, le coût de cette erreur fut lourd : tout le monde renvoyé dans la Vallée des Rois sans passer par la case départ. Et pourtant... Il avait bien vu la Chrétienté gagner du terrain et le danger qu’elle représentait. Pourtant, il ne sonna pas l'alarme, prêt à céder une place à ce nouveau confrère qui avait la lubie de vouloir gouverner « seul ». Bien mal lui en a pris : comme beaucoup, il s'est bientôt vu relégué dans sa marche, à dépérir lentement. Le coeur tendre de ce païen commença à se remplir de colère et de rancoeur. Il a beau être "bon", il n'est pas non plus une bonne poire ! Et se faire supplanter de la sorte alors qu’il n’avait presque rien demandé, c’était franchement gonflé !

Mais... Osiris n'aime pas les conflits et surtout pas les guerres sanglantes, non. Il est plutôt diplomatique comme garçon et compte bien rencontrer Dieu histoire de lui faire comprendre qu'il ne faut pas déconner et que tout le monde a le droit de vivre et de gouverner l'Humanité. Oui pour ce dieu, depuis toujours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même son frère Seth qui l’a découpé en rondelles comme on couperait du salami et qui a eu la brillante idée de jeter son attribut masculin dans le Nil. Une « erreur de jeunesse » selon le dieu meurtri. Il avait pardonné son frère et était encore prêt à pardonner ce rustre. Alors que foutait-il avec les autres, sur le marché de Noël en 2012 ? Eh bien c'est très simple... Il a compris qu'il avait intérêt à être sur le devant de la scène car laisser les autres agir, c'était également risquer de laisser à d'autres dieux égyptiens les pleins pouvoirs. Et ça... Eh bien ça ne lui plaisait pas du tout ! Tout comme laisser les humains dans les mains d'un seul Dieu. Quelles possibilités avaient-ils de se racheter ? Les humains auraient dû avoir le choix de leur panthéon, le choix de confier leurs âmes à l'un ou l'autre.

Lorsqu'il fut libéré, le dieu sut bien que ce n'était pas un hasard et il se crut investi d'une mission dite "de la dernière chance". Osiris a bien compris sa première erreur et même s'il est en colère, il essaie de tempérer les caractères les plus ardents. Bon, avec une déesse très vindicative comme Héra, le résultat ne fut, là aussi, pas très probant. Une chose restait sûre à ses yeux : il devait rencontrer ce dieu unique afin d'ouvrir une véritable discussion. De toute façon, il suffisait de faire quelques recherches et d'écouter quelques patients pour se rendre compte des ravages qu'avait fait la Chrétienté sur les hommes : ceux-ci craignaient tout. Ils n'avaient même plus aucune valeur.

Et puis quel meilleur moyen de conquérir le coeur des hommes que de leur venir en aide ? Le plan est clair : ramener les humains dans le droit chemin et leur donner la possibilité de croire en un dieu qui leur viendra vraiment en aide. Ou viendra au moins répondre aux prières. Il y avait un minimum de respect à avoir quand même !



you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Osiris est un dieu qui pense vraiment au bien être des humains et qui n’hésite pas à leur venir en aide s’ils lui demandent
• Il a commis une grosse erreur en pensant que la Chrétienté cohabiterait avec les autres panthéons. S’il déteste les conflits, il est bien décidé à reprendre sa place.
• Il se verrait d’ailleurs plutôt bien dans le rôle de médiateur entre les dieux et ce dieu unique.
•Il n’est pas du genre rancunier : il vit un peu dans un monde de bisounours à vrai dire et est capable de trouver du bon en n’importe qui (humain, bien évidemment)
• Il porte des cicatrices sur tous le corps, comme des zébrures, qu’il doit à son frère, Seth.
•Il a tendance à effrayer les gens au premier abord mais au fond c’est un coeur d’or.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


HAILEY L. PEACOCK
païen
Héra est une déesse et ne s'en cache pas vraiment. Une reine des dieux n'a pas à se cacher n'est-ce pas ? Elle fut donc repérée par Osiris. Au début, les choses ont failli déraper car elle le prenait pour un mari volage de l'une de ses clientes. Mais que nenni ! L'égyptien l'invita à prendre un verre dans un joli bar. De quoi charmer la belle, ou du moins, la convaincre qu'il ne représentait aucun danger. Ils se découvrirent une volonté commune mais Héra reproche à Osiris sa "mollesse". Oui, ça ne lui a pas échapper sur le champ de bataille : il aidait une humaine plutôt que de botter les fesses de leurs ennemis... C'est un peu tendu entre eux mais Osiris a du mal avec le caractère de la blonde... A ses yeux, elle est même vulgaire. Rien à voir avec l'amour de sa vie, Isis...

GWEN P. LOVEHELL
païens
Osiris est plutôt intrigué par Freyja. Lors de la bataille de Noël, il l'a vu avec un homme, lui donnant une chance de ne pas s'engager dans un combat où il n'avait aucune chance. Auraient-ils la même vision ? Conscient de l'influence d'Héra, l'égyptien essaie de persuader la déesse nordique qu'une autre voie existe, une voie plus pacifiste. La belle brune n'est pas encore certaine de son choix mais elle est bien consciente que leur frêle alliance peut voler en éclat à tout moment (les dieux sont tous un peu persuadés d'être un peu plus fort que le voisin). Osiris lui semble plus sage et posé que la reine grecque... Mais le suivra-t-elle ? Tyr reste bien plus un frère que tous ces dieux d'autres panthéons dans son coeur.

WALTER C. PRINSTON
archange
Osiris eut vite vent que deux de ses accolytes faisaient un business démoniaque avec un archange. Mais ceux-ci étant toujours fourrés ensemble, le dieu égyptien n'arrivait pas à s'intégrer. Qu'à cela ne tienne, il les suivit jusqu'à l'Eglise et attendit patiemment jusqu'à qu'ils repartent. Il espérait que Yezalel pourrait l'aider à rencontrer Dieu lui-même mais l'archange ne semble pas vraiment d'un grand secours... Et lui dit de repasser le lendemain, et ça dure depuis plusieurs semaines maintenant. Ce qu'Osiris ignore c'est que Nuada est derrière cette petite blague : il se méfie de lui alors il a demandé à l'archange de le faire mariner tant il se méfie de lui. Et l'archange, eh bien ça le fait marrer aussi car il voit bien la faille qui existe dans cette fine équipe...

BASTIAN L. MCFEAR
prince démon

Beleth sait très bien ce qu'est l'homme. Il l'a observé pendant plusieurs semaines et fait suivre par ses démons. L'air perdu, puis sa présence sur le marché de Noël et enfin l'absence de rêves ou de cauchemars ne pouvaient signifier qu'une chose : l'homme était un dieu. Et Beleth savait beaucoup de choses... Y compris le risque. Alors il approcha le dieu en se faisant passer pour un autre : Morphée, du panthéon grec. Osiris semble le croire... Mais il ne faut pas se fier aux apparences et ne manque pas de donner de fausses informations au Prince qui n'apprécie pas que l'on se moque si ouvertement de lui.




© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.


Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Sam 16 Mar - 13:06



bran alun south

Honor is a bloody death...





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Nuada
Ψ PANTHEON : Celte
Ψ AFFECTATION : Guerre
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Rebond : Nuada est capable de faire rebondir sur lui n’importe quel projectile en rendant sa peau aussi solide que du métal.
Ψ HANDICAP(S) : L’un de ses bras est un bras en acier bourré de haute technologie mais si on le lui endommageait, ce serait un problème. L’honneur est très important pour lui ce qui peut également lui jouer des tours quand il est face à des personnes qui n’en ont pas.

Ψ NOM D'EMPRUNT : Bran Alun South
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 40 ans
Ψ METIER : Acteur (films d’action majoritairement)
Ψ LA MOTIVATION : Nuada est un guerrier et en tant que guerrier il a le sang chaud. Alors disons qu’il n’est pas du genre à être patient et veut vraiment pouvoir tranquillement baffer des ennemis. N’importe lequel. Tout ce qui n’est pas païen en fait.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— ty olsson —
© copyright




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Nuada est un redoutable adversaire. Du moins sur le plan physique. Il n’est pas bête mais on ne peut pas dire qu’il soit particulièrement brillant. Que dire de son histoire ? Il faut savoir que Nuada était avant un simple humain, un roi celte. Un de ceux que le peuple admirait, surtout lorsqu’il vainquit des dieux grâce à son talent pour l’art de l’épée (et puis son épée était magique aussi alors oui, ça l’avait aidé). Lorsqu’il mourut, les hommes refusèrent de l’oublier et voulurent continuer à croire en lui jusqu’à ce que finalement il ne devienne lui même un dieu.

L’immortalité... Une aubaine lorsque l’on brûlait de courir les champs de bataille, de faire couler le sang et de rester jusqu’au bout, jusqu’à ce que la dernière goutte de sang ne soit versée. Oui, c’était ça l’honneur. Rester jusqu’au bout, même si la bataille est perdue. Il vaut mieux mourir en guerrier plutôt qu’en fuyard. Imaginez un peu le choc quand il se retrouva à Melbourne ! Des boîtes en métal qui volaient sur le sol, des femmes qui se montrait quasiment nues... Etait-ce le paradis ? Un cheval d’acier comme ça, ça lui plaisait ! Et puis... Il n’avait jamais aimé les prothèses qu’on lui avait collé alors il se dit que quelqu’un devait bien avoir une solution pour lui... Il trouva bien cette personne et disons que son approche fut un peu trop musclée... Oui, ici, apparemment on finissait dans une cage si on frappait un peu trop fort... Mais il parvint à obtenir ce qu’il voulait : on lui colla un super bras avec tout plein de tits gadget dedans. En plus, il semblait réel, comme son autre bras, on ne voyait vraiment aucune différence. Le bonheur ! Surtout avec les femmes... D’ailleurs, l’une d’elle voulut le recruter pour le mettre dans une boîte avec des gens minuscules... Il n’avait pas vraiment encore tout compris au cinéma, en revanche, il devait admettre que ça lui plaisait bien même si ses armes étaient des espèces de jouets. Hum... Il avait envie d’action, de la vraie lui.

Ce fut Tyr qui l’approcha. Un autre dieu. Disons que leur problème commun les avait rapproché. Un vrai concours de circonstances ! Le celte tomba sur le viking en train de baffer du démon. Un peu interloqué, il hésitait entre intervenir ou pas... Temps qui permit au viking d’annoncer sa véritable nature. Un autre dieu. C’était toujours bon à prendre... Ce fut ainsi que Nuada rejoignit la ligue des dieux qui voulaient botter les fesses plumées hors de la marche terrestre. Vaste entreprise mais Nuada ne comptait pas fuir. La lâcheté, ce n’était pas du tout son genre.



you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Nuada est le dieu celte qui reste sur un champ de bataille jusqu’à la dernière goutte de sang
• Il a un bras mécanique qui lui donne un look du meilleur goût cyber-celtique
• Il est devenu acteur un peu par hasard mais le métier lui plaît. Il a parfois l’impression de revivre sa vie, il retrouve un peu ses repères.
• Il apprécie les femmes, rousses si possible.
• Il avait une épée magique mais celle-ci lui a été prise par un emplumé.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


LUCAS M. TRIALMAN
païen
Tous les deux ont le même problème : un bras en moins. Alors ça rapproche. Ces deux là s'entendent comme cul et chemise et vous les verrez très souvent traîner ensemble. Nuada a montré son super bras à Tyr et forcément, ça, ça lui plairait bien. Disons que c'est plus pratique pour se battre... Le celte lui a promis de l'amener dans ce centre où on le lui a installé. En attendant, ils se voient régulièrement pour taper du démon et les ramener à un archange capable de les renvoyer dans leurs tanières. D'ailleurs, ces deux là se mettent en compétition : ce sera à celui qui en ramènera le plus au pasteur. Jeux d'enfants ? Sûrement. Mais une bonne bière, un bon passage à tabac démoniaque, et la vie est belle...

HAILEY L. PEACOCK
païen
Héra n'est pas rousse mais Nuada aime bien son caractère. Disons qu'elle le fait rire avec ses grands airs et son caractère de cochon. Qui aurait cru que ces grecs avaient de telles femmes hein ? Mais c'est un autre sujet. Il l'a rencontré par l'intermédiaire de Tyr et disons qu'il apprécia tout de suite les grands idéaux de cette déesse. Peut-être un peu utopiste... Si le dieu a plutôt de la sympathie, la déesse elle le regarde avec méfiance. Elle n'aime pas trop les dieux guerriers, mais elle a bien compris que Nuada était prêt à répondre à toutes ses attentes... Et lentement, dans son esprit, Héra se dit que pour emmerder son roi de mari... Elle pourrait bien utiliser Nuada. Il a du charme après tout...

WALTER C. PRINSTON
archange
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Tyr. Nuada pense que cet archange est un peu frappa-dingue et qu'il vaut mieux s'en méfier. En attendant, il est capable de renvoyer les démons en enfer alors il se révèle plutôt utile. Les manières un peu simples de Yezalel ne font pas perdre de vue à Nuada qu'un jour il le renverra aussi dans son Paradis. L'archange semble ne pas percevoir les doutes du celte et c'est bien mieux ainsi. Pour le moment, le trio fonctionne et Nuada ne se pose pas trop de question même si en tant qu'ancien chaman il serait bien curieux d'apprendre à exorciser les même ses démons. Histoire d'avoir le fun jusqu'au bout.

GWEN P. LOVEHELL
païen
Ils se sont tous rencontrés via leur ligue de dieux révoltés. Freyja voit d'un mauvais oeil cette grande amitié entre Tyr et ce dieu celte. A vrai dire, elle comptait un peu rester avec son "frère", un nordique et certainement pas de le partager avec un celte. Raté. Alors inutile de dire qu'elle ne se priva pas de le reprocher directement à Nuada. Ce dernier comme souvent rit de cet aveu. Ils travaillent ensemble, il est stupide de s'accrocher à un panthéon alors qu'ils peuvent tous disparaître à n'importe quel moment... Il adore la taquiner parce que la brune est du genre à foncer dans le tas et que ça le fait marrer de la pousser à bout. Au fond, Freyja l'apprécie. C'est un bon partenaire pour s'entraîner mais ça elle ne l'avouera jamais.




© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 4 Aoû - 11:12



meggan a. cornak

A sweet revenge and a f**** are better than a long speech.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Morriganne
Ψ PANTHEON : Celte
Ψ AFFECTATION : L’amour, la mort, la fureur, la sexualité
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Furie : Attention à ne pas mettre la belle déesse en colère parce qu’elle devient alors excellente pour manier l’épée face à vous et vos chances de survie, si vous même n’avez pas un pouvoir équivalent, sont plutôt minces. Bien sûr, avec un grand pouvoir, vient une faiblesse : Morriganne ne peut esquiver aucune attaque quand elle utilise son pouvoir, emporté par sa furie divine.
Ψ HANDICAP(S) : Morriganne est une forte personnalité qui n’a absolument pas froid aux yeux. Princesse guerrière, galopant sur son destrier, elle aime aussi profiter des plaisirs de la vie et en particulier ceux... De la chair. Un joli minois ? La belle rousse conduit l’homme jusque sous ses draps pour une nuit sauvage. Ce qui la rend particulièrement infidèle à son mari, Cernunnos. Femme panthère, elle aime la guerre, le sang, le carnage. Une bonne vivante qui peut vite se laisser emporter dans ses excès.


Ψ NOM D'EMPRUNT : Meggan Ashley Cornak
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 31 ans
Ψ METIER : Directrice Marketing pour une Entreprise Cosmétique
Ψ LA MOTIVATION : Morriganne a vu les siens revenir à moitié mort. Elle n’a eu de cesse de chercher une solution pour ramener les siens à la vie, alors qu’ils dépérissaient lentement sur la marche d’Avalon. Alors autant dire qu’une fois revenue sur Terre, la déesse à une soif de sang angélique et démoniaque. Elle veut prendre sa revanche et fera tout pour les renvoyer dans les marches pour l’Eternité.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Evan Rachel Wood —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Morriganne... C’est l’une des déesses qui a le mieux réussi ses dernières incursions en conservant au mieux sa puissance. Mais commençons par le mythe qui la fait perdurer. Morriganne avait pour mission d’amener les âmes des guerriers valeureux dans le repos éternel (sauf si Cernunnos les lui piquait avant, ce qui fut source de plusieurs conflits dans le couple). Puissante guerrière, elle avait, disait-on, l’attitude d’un homme. Une attitude qui plût au dieu cerf. Séduite par sa sauvagerie, ces deux là s’unirent pour le meilleur... Et pour le pire. Car Morriganne était une femme indépendante et libre qui ne pensait qu’à profiter des bonnes choses. Le sexe y compris. Or, Cernunnos lui ne vivait son trip que lors de ses Grandes Chasses, ce qui finit par lasser la belle. Qu’importe, elle n’hésita pas longtemps à le tromper avec Esus, le dieu des bûcherons. Eh oui, que voulez-vous, selon elle, Esus lui apportait plus de satisfaction que le lit conjugal. Et puis la forêt, les bûcherons, ce n’est pas si éloigné...
Bien sûr, tout ceci ne plût pas à Cernunnos. Il était un peu ridiculisé face à tous les autres mais jamais il n’osa la confronter. Au fond, il craignait simplement de la perdre alors qu’il l’avait déjà perdu. Leurs forts caractères, la passion destructrice qui les avait uni les sépara. Oh, ces deux là s’aiment toujours mais ils ne parviennent plus à se le dire. Cernunnos ne sait plus exprimer ses émotions et Morriganne pour sa part les exprime trop fort, passant de la haine à l’amour en un battement de cils. Il faut dire que provoquer la déesse finit toujours mal. Alors le dieu cerf lui donnait toujours son soutien lorsqu’elle demandait des voix pour lancer ses plans de reconquête du genre humain, pour lui dire qu’il l’aimait toujours.
Sa première tentative, en 1998, à travers la reprise d’un chant celtique connu fut un immense succès qui leur permirent de mesurer que la culture celte n’était pas éteinte et qu’il suffisait simplement de lui insuffler un petit quelque chose. Ragaillardis par cette vision, quatre dieux décidèrent de descendre sur Terre pour récupérer l’objet qui les sortirait de leur torpeur. Malheureusement, Morriganne vécu tout ça comme un échec lorsque les anges les renvoya sur Avalon à moitié morts. La vision de ses pairs tombant dans le désespoir ne lui plût pas. Elle était une guerrière et comptait bien les sortir de là. Sans surprise, son charisme lui permit d’insuffler un nouvel espoir aux siens.
Et un jour... Elle réussit à sortir. A nouveau sur terre, elle découvrit un monde nouveau. Un monde où tout était si fascinant ! Observant les premiers jours le fonctionnement de la cité de métal, la déesse s’adapta très vite. C’était que le maquillage, elle en était absolument fan. D’ailleurs, elle adopta un look totalement à l’opposé de ce qu’elle portait à l’ancienne époque : sophistiquée et classe, elle n’eut aucun mal à devenir directrice marketing d’une grande marque de cosmétique. Depuis, elle mène une véritable guerre commerciale aux concurrents. Et elle s’éclate. Salariée le jour, la nuit elle laisse son instinct sauvage prendre le dessus : séduisant les hommes un par un, elle les amène à suivre ses envies les plus folles. L’expérience est unique, elle les vide de toute énergie avant de les jeter nus sur le palier comme un déchet pendant leur sommeil. Morriganne profite tout simplement de la vie mais attention, elle ne perd pas de vue de reconquérir le coeur des hommes. Meneuse, elle conduit les dieux celtiques vers une guerre où elle n’aura aucune pitié.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Morriganne est une déesse qui vit dans les excès et qui n'a pas froid aux yeux. Mieux vaut donc ne pas la provoquer car la belle tue sans se poser de questions.
• Elle est un leader par interim pour les dieux celtes car son charisme suffit à insuffler espoir et envie de se battre aux siens.
• Epouse de Cernunnos, leur relation est ambigüe, animée par une passion destructrice qui les a éloigné.
• Elle a été infidèle à Cernunnos et s'est réfugiée dans les bras d'un autre dieu, Esus. Cernunnos a pu pardonner sa belle rouquine mais continue de se mettre dessus avec le traître.
• Elle a relancé la culture celte grâce à une chanson en 1998. Ceci a permis de lancer une mission sur Terre qui se révéla finalement être un échec.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


JIM H. LEWIS
païens
Hades et Morriganne se sont rencontrés purement par hasard, face à un petit cocktail avec des olives. La belle rousse le trouvait à son goût et comptait s'en faire son quatre heures mais... Hades n'était pas du genre à jouer au docteur le soir si la demoiselle n'était pas sa Perséphone. Fâchée, Morriganne fit ce qu'elle savait faire de mieux : elle attaqua le dieu des enfers grecs. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que son adversaire tenait plutôt bien la distance. Intriguée, elle lui demanda de se révéler. Le démon vit là son point d'entrée. Une fois les présentations faites, ils restèrent en contact. Étonnamment, la déesse celte fut son ticket d'entrée pour retrouver les siens. A présent, il leur arrive de boire un verre ensemble de temps en temps pour débattre de leur sujet favori : la mort.

LOU-ANN B. PARKER
démons
Les deux femmes ne s'apprécient pas et pour cause : l'une est une déesse qui a soif de sang démoniaque et angélique, l'autre une démone. Morriganne voit la mort guerrière bien plus honorifique que la mort épidémique. Soit. Tout les sépare. Et pourtant la démone se rapproche de Morriganne pour l'avertir : certains ne sont pas ce qu'ils prétendent. Pourquoi lui insinuer que certains dieux ne sont pas vraiment des dieux ? Mais tout simplement parce qu'elle profite du chaos pour semer un peu plus le chaos. La réaction de la rousse ? Qu'elle se mêle de ses affaires. Et où tout ça a-t-il conduit ? A un crêpage de chignon en règle dont la démone sortit vaincue. Depuis la chute du Grand Jeu, elle comprend sa maladresse et tente de se rapprocher des puissants, espérant pouvoir se placer comme d'autres dans le panthéon. Compliqué. Morriganne s'en méfie trop.

NOM PRENOM
groupe
BLABLA DU LIEN

NOM PRENOM
groupe
BLABLA DU LIEN








© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 10 Nov - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   Dim 4 Aoû - 11:15



jim h. lewis

Welcome in hell, man. Take a sit and enjoy after life if you can.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM REEL : Hades
Ψ PANTHEON : Grec
Ψ AFFECTATION : La mort
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Habit d’ombre : Capacité à devenir une ombre, sorte de silhouette brumeuse totalement immunisée aux attaques physiques.
Ψ HANDICAP(S) : Hades est un démon sous couverture. En effet, comme Demeter avant lui, il avait rejoint le panthéon afin de l’affaiblir lorsque Dieu voulut se réimposer auprès des humains. Il a donc tué le dieu onirique qui l’avait remplacé pour reprendre sa place... Perséphone est également sa faiblesse : le démon en est tombé fou amoureux et recherche activement sa reine. La vraie est morte cependant il y a bien longtemps... Saura-t-il recomposé avec celle des hommes ?


Ψ NOM D'EMPRUNT : Jim Harry Lewis
Ψ ÂGE PHYSIQUE : 31 ans
Ψ METIER : Conseiller funéraire
Ψ LA MOTIVATION : Les temps sont durs et Hades souhaite simplement reprendre son service parmi les païens. Ceux là ont oublié beaucoup de chose, la vérité notamment. Il lui faudra donc faire attention à ne pas griller sa couverture. Son objectif ? Il n’est pas très clair avec lui même... D’un côté, il souhaite sauver sa peau ce qui implique d’éliminer les païens... De l’autre, devenir un dieu a ses avantages...


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— hugh jackman —
© personnaly




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Longtemps au service de Moranath, Prince Démon de la Mort, Hades s’introduisit comme dieu des enfers grecs pour espionner le panthéon. La suite de l’histoire on la connaît : tous les dieux furent exterminés par les armées angéliques et infernales. Cependant, d’autres vinrent les remplacer, construits à partir du rêve des hommes. Ainsi, même s’il n’était mort, lorsqu’il rejoignit à nouveau les rangs infernaux, son mythe perdura. Cela n’était pas pour lui déplaire, après tout, son action lui avait permis de gagner en grade dans la sphère infernale.
Tout était parfait, occupé à gérer avec sérieux les troupes de son Prince. Parfois, il soupirait. C’était que sa vie avec la jolie déesse des enfers lui manquait. Elle avait su briser par sa jeunesse et sa fraîcheur sa solitude. Elle avait su toucher son coeur. Oui, il n’aurait jamais pensé revivre ça un jour, mais il l’avait sincèrement aimé. Ce n’était pas réciproque puisqu’elle n’avait jamais voulu le laisser entrer dans sa couche. Il avait respecté son choix. Il fallait dire que c’était aussi la fille de Demeter, autrement dit, de l’archange des femmes, Eve. Le démon avait déjà failli se faire décapiter lorsqu’il avait piégé la jeune fille alors il préférait ne pas trop abuser de son innocence. On ne savait jamais, si elle allait pleurer dans les jupes de sa mère... Il aimait trop sa tranquillité pour que l’on vienne le perturber.
Bon... A présent, la jolie perséphone lui manquait. Ainsi que les offrandes que les humains lui apportaient sur un plateau d’argent... Il s’incarna donc dans le corps d’un homme dont le métier était conseiller funéraire. L’administration démoniaque, il devait le reconnaître, avait de bonnes idées parfois. Lui, il adorait ça, conseiller les gens sur les rites funéraires à suivre. Professionnel, il tenait à se fondre dans la masse. Il y parvint sans trop de difficultés mais quelle ne fut pas sa surprise quand il rencontra Hades. Le dieu onirique. Sa copie. Il n’hésita pas longtemps.  Le dieu onirique était perdu, ne connaissait rien au monde humain et encore faible alors le démon à présent baron le tua définitivement. Et pour son plus grand bonheur, l’existence des dieux fut révélée.
Se frottant les mains, le démon alla voir son Prince pour lui présenter son plan : réinfiltrer les dieux afin de les affaiblir à nouveau. Et qui sait, retrouver une Perséphone puisque la sienne était perdue à tout jamais. Moranath accepta, bien que plus méfiante. C’était que la balance changeait et la trahison devenait alors facile. Son baron n’allait-il pas essayer de leur faire un coup bas ? Elle ignorait encore qu’Hades, simple démon, avait détourné l’énergie des humains rêvant du dieu vers lui. Il gagnait donc en puissance au fur et à mesure que les païens gagnait du terrain... Le pouvoir appelle le pouvoir : quel choix fera-t-il ? Rester simplement avec un amour illusoire ou devenir une créature plus puissante que son Prince ? Cherchera-t-il à la renverser ? Ou préférera-t-il la vie d’un dieu ?

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Hades est un démon issu de la sphère de la Mort.
• Après la chute des vrais dieux, il est monté en grade.
• Il est ambivalent, ses intentions ne sont pas claires et Moranath, son Prince, en est consciente. Pourtant elle lui a donné l’autorisation au vu des récents évènements de reprendre sa place.
• Bien que connu pour ne pas être un sentimental, il recherche Perséphone même s’il ne retrouvera que l’onirique, il a conservé pour la déesse un amour indéfectible. Elle seule sut réveiller chez lui des sentiments aussi clairs.
• Etre un dieu à part entière ne le dérangerait pas mais il devra être très vigilant pour ne pas être démasqué par les païens.
• Il a tué le Hades onirique afin de récupérer l’énergie qui lui était allouée. Il n’est donc pas autant impacté que ses pairs par l’ascension des dieux.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


MEGGAN A. CORNAK
païens
Hades et Morriganne se sont rencontrés purement par hasard, face à un petit cocktail avec des olives. La belle rousse le trouvait à son goût et comptait s'en faire son quatre heures mais... Hades n'était pas du genre à jouer au docteur le soir si la demoiselle n'était pas sa Perséphone. Fâchée, Morriganne fit ce qu'elle savait faire de mieux : elle attaqua le dieu des enfers grecs. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que son adversaire tenait plutôt bien la distance. Intriguée, elle lui demanda de se révéler. Le démon vit là son point d'entrée. Une fois les présentations faites, ils restèrent en contact. Étonnamment, la déesse celte fut son ticket d'entrée pour retrouver les siens. A présent, il leur arrive de boire un verre ensemble de temps en temps pour débattre de leur sujet favori : la mort.

LOU-ANN B. PARKER
démons
Hades, Baron de Moranath rencontra la jeune femme alors qu'elle semait la mort autour d'elle. Ils auraient pu s'entendre. Mais Hades était trop classe. La maladie le dégoûtait. Résultat, il méprisa la démone. Blessée dans sa fierté, elle se jura un jour de se venger. Quoi de mieux que de le faire échouer dans sa mission, même si ça mettait en péril sa propre vie ? Elle le vit copiner avec une déesse rousse et alla voir celle-ci pour l'avertir. Hades se doute de quelque chose mais n'en est pas certain. Quoiqu'il en soit, si jamais il découvrait la vérité, la démone aurait intérêt à se méfier...

NOM PRENOM
groupe
BLABLA DU LIEN

NOM PRENOM
groupe
BLABLA DU LIEN








© Réadapté à partir des informations fournies dans le Guide de la Troisième Force, 3e Edition, tous droits réservés à Asmodée et ses auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »   

Revenir en haut Aller en bas
 

PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
you clearly need a face
 :: 
Postes Vacants
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES