AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »   HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde » EmptyDim 26 Aoû - 13:26



Les Hybrides
MI-HUMAIN, MI-SURNATUREL. QUE LA VIE EST MAL FAITE.


LIBRE   PRIS RESERVE


ROXELANE D. MONTGOMERY Lindsay Ellingson
AURORA L. MCFEAR Saoirse Ronan
NAËL S. DICKENS Francisco Lachowski
SILVERAYNE P. TATE Barbara Palvin
ADRION S. WILKINS   Andrew Garfield




Dernière édition par Omni Potentis le Lun 20 Mai - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »   HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde » EmptyDim 30 Sep - 11:53



roxelane desdemona montgomery

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM  : Roxelane Desdemona Montgomery.
Ψ ÂGE : 20 ans.
Ψ METIER : Actrice/Mannequin.
Ψ NATIONALITE : Américaine, originaire de San Francisco.
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Ψ PARENTS DEMONIAQUES : Née de Nybbas, Prince des Médias, & Lust, Démon des Médias
Ψ GRADE : Pour Hybrides : Succube
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Diva : Lorsque Roxelane est sous les projecteurs, elle devient irrésistible. Il lui suffit alors, par le biais d'un contact visuel, de choisir un spectateur. Dés lors, le sujet sera parfaitement incapable de lui refuser quoi que ce soit. L'efficacité se prolonge différemment selon la résistance psychique de la victime et les Princes comme les Archanges en sont immunisés.
Ψ HANDICAP(S) : Grandir dans un orphelinat l'a profondément marquée, par conséquent elle court sans cesse après le confort et est incapable de se poser plus de quelques années. Elle n'a par ailleurs aucune confiance en l'humanité qui l'a trop faite souffrir, elle rend donc la monnaie de la pièce sans scrupules.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— lindsay ellingson —
© frozen.delight




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

L’histoire de Roxelane est un charmant flou artistique digne des romans les plus tordus. Déjà avant de naître, sa vie s’annonçait comme un grand bordel. Un déni de grossesse. Elle est un déni de grossesse, un embryon ignoré jusqu’au bout par un Démon. Encore une erreur dans l’existence assez chaotique de Lust, démon des Médias. On dit que l’esprit refusant la vérité peut parvenir à renier ce qui pourtant ne devrait pas pouvoir l’être ; Rox' en est la preuve vivante. Il aurait été nécessaire de la détruire, mais la jeune mère en fut incapable, alors elle enveloppa l’enfant dans une couverture, la nourrit et la berçât durant trois jours. Les trois seuls jours qui forgèrent un lien unique à en briser le peu de cœur qui restait à la créature infernale. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le bébé Hybride fut déposé sur le parvis d’une Eglise, comme on pouvait le faire autrefois et la responsable de cet abandon s’en fût sans se retourner.

Récupérée par les nonnes, Roxelane fut baptisée selon la volonté d’un mot laissé dans le couffin et confiée aux bons soins d’un orphelinat. Orphelinat dans lequel elle fut malheureuse. Enfant surdouée, enfant solitaire, enfant malicieuse, elle était rejetée par ses petits camarades et malmenée par les adultes, parfois frappée pour ses bêtises, pour le moins dangereuses. A dix ans, elle déposait de la mort aux rats dans le dessert servit à la cantine, à douze elle voulait se débarrasser d’un professeur en mettant le feu à sa cravate, et à quatorze elle fuguait afin de ne pas se trouver placée dans un centre pour jeunes délinquants. Gosse maudite aux fâcheuses tendances à faire le Mal, elle apprit à jouer la comédie afin d’obtenir les faveurs de familles friquées jusqu’à ce qu’elle obtienne une majorité anticipée. Minois angélique et papiers en poche, une vie loin de la violence et du rejet commençait. La télévision lui tendit les bras, comme le mannequinat ; capricieuse, elle ne consentit pas à choisir, se vouant corps et âme à la lumière des projecteurs. Pas besoin de diplômes en plus, elle était belle, talentueuse, inventive et elle savait convaincre, avec ses formes s’il le fallait, mais surtout avec ce don qu’elle possédait depuis toujours.. car très tôt, elle avait compris qu’elle était différente. Les ailes d’un noir de jais, ça trompait pas. L’explication ? Elle ne l’a toujours pas obtenue, migrant de San Francisco à Melbourne pour un contrat important il y a tout juste quelques mois. Elle ne se doute pas du tournant que va prendre sa vie, ni des risques ; trop sûre d’elle, Roxelane se pense un peu trop puissante, un peu trop indestructible. Aujourd'hui, Roxelane a appris ses origines, mais elle refuse tout simplement d'y croire...

Pourtant la persévérance d’une mère force à réagir. L’hybride accepte pendant quelques mois les leçons de Lust, un apprentissage accéléré des notions de ce monde surnaturel qui l’effrayait tant… dans l’espoir fou de se retourner contre son père, de le renverser. N’est-elle pas, après tout, la digne héritière, parfait mélange médiatique ? Aujourd'hui le Grand Jeu est tombé, alors que Lust a fuit devant la menace, les forces princières s'affaiblissent de jour en jour. Rien ne semble pouvoir faire changer d’avis la jeune hybride qui est prête à jouer sur la fibre paternelle pour obtenir ce qu'elle veut: le pouvoir.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


WARREN A. OSBORN
prince démon
Nybbas n'a appris l'existence de sa bâtarde qu'il n'y a quelques mois, après les aveux de sa démone avec qui il s'était laissé aller à une unique nuit de passion, une vingtaine d'année auparavant. La cité de Dis ne doit rien savoir de cette hybride si le Prince veut garder son trône tant mérité. S'il aurait pu la tuer en un claquement de langue, il a visiblement préféré la sauver du néant. Il semblerait finalement que l'enfoiré des Enfers ait un coeur. Il s'est alors laissé séduire par la jeune diva qui, elle, n'a qu'une idée en tête: le renverser pour le punir de cet abandon dont elle ne s'est jamais totalement remise. Roxelane feint alors d'être la fille idéale, allant même jusqu'à accepter d'emménager avec son papounet. N'est-ce pas mignon ?

NAËL S. DICKENS
hybride
Un Enfant de Dieu et une Succube... qui l'aurait cru ? Ils n'ont foncièrement rien en commun, elle diva, lui introverti. Elle déterminée, lui isolé. Ils n'ont aucune raison d'être si proches, en théorie. pourtant quand Naël a croisé le regard de Roxelane, il a succombé. Depuis qu'elle est entrée dans sa vie, elle illumine les coins d'obscurité de son coeur, l'entraînant dans ses voyages, lui redonnant le goût de la vie et de la désobéissance. Entre eux c'est une histoire de tendresse pour lui, de luxure et de plaisir surtout, pour elle.

SILVERAYNE P. TATE
hybride
Roxelane et Silverayne n'ont rien en commun si ce n'est peut-être le secret entourant leur existence. Elles ne se sont croisées que récemment, et pourtant elles sont très rapidement devenues les meilleures amies du monde. La seule chose que n'approuve pas tellement la croqueuse de diamant, c'est la relation qu'entretient la diva avec un enfant de Dieu, mais ce n'est pas ce qui mettra un frein à leur lien. Roxelane est bien plus portée par une pulsion corruptrice que ne l'est Silver, qui lui préfère la quête avare de l'argent. Cette opposition, elles s'en servent, l'une apprenant souvent des techniques d'entourloupes de l'autre, et elles s'en amusent follement. Les 400 coups, à toutes les sauces, dans tous les domaines.

CRYS L. WEAVER
psi
Le salon de thé de Crys fut le refuge inattendu d’une créature ailée en proie à une crise de panique. Si au premier abord la Psi eut un mouvement de recul face à la vue des plumes noires significatives du côté démoniaque, elle sembla profiter de la fermeture de la boutique pour s’approcher de la demoiselle angoissée, son instinct protecteur refaisant surface. Roxelane méfiante et enfermée dans un mutisme larmoyant ne tenta pas de se défendre, littéralement prisonnière d’un soudain sursaut de conscience et de questionnements. Chacun sait que Crys est experte en consolation à coups de petits gâteaux, c’est ainsi qu’elles se lièrent. Encore aujourd’hui, la situation demeure complexe, et en trois semaines, Roxy a plus appris de la psi que l’inverse. Elle était une hybride, selon les renseignements qu’elle obtint, mais pour miss Montgomery, cela n’est toujours pas très clair.








© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Sam 3 Aoû - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »   HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde » EmptyDim 30 Sep - 11:54



aurora lilly mcfear

I'm the child of dreams and nightmares





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM  : Aurora Lilly McFear
Ψ ÂGE : 15 ans
Ψ METIER : Sans profession
Ψ NATIONALITE : Australienne
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Ψ PARENTS DEMONIAQUES/ANGELIQUES : Blandine, Archange des Rêves & Beleth, Prince Démon des Cauchemars
Ψ GRADE : Hybride au statut indéfini (n'a pas encore choisi son camp malgré sa dominance plutôt angélique).
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Manipulation Onirique : Aurora peut accéder aux songes de n'importe quelle créature pour les modifier comme elle le souhaite. Elle ne peut cependant pas toucher aux rêves d'Archanges et de Princes Démons.
Ψ HANDICAP(S) : Aurora est une enfant prodige qui doit constamment se cacher. Personne ne doit connaître son existence dans la hiérarchie angélique ou démoniaque. Elle est consciente de ce qu'elle est et ça la rend solitaire, dans les nuages, elle sait qu'elle est différente des autres à cause de ses origines. Elle possède cependant quelques difficultés à devenir le propriétaire d'un rêve dû à son manque d'expérience, mais elle peut compter sur ses parents pour l'aider.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Saoirse Ronan —
© Tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

     
 Il y a parfois des êtres exceptionnels qui ne devraient pas exister. Des êtres surnaturels aux origines complexes qui font d'eux un véritable danger de mort, aussi bien pour eux-même que pour les autres. C'est le cas d'Aurora, jeune Hybride prodige qui n'aurait dû voir le jour que dans un songe flou.

       Pour conter son histoire, il faut d'abord remonter à ses origines. Beleth et Blandine étaient deux anges, deux âmes sœurs séparés par la chute de Lucifer. Blandine dut rester au paradis afin de veiller sur les rêves tandis que Dieu ordonna à Beleth de chuter afin de suivre ses plans. Tous deux durent sacrifier leur amour pour laisser place à la haine, la rivalité. Chacun gagna son titre de son côté sans jamais revoir l'autre, dirigèrent leurs armées et récoltèrent des âmes humaines. Mais l'un comme l'autre étaient malheureux. Blandine s'approchait au plus près des enfers dans l'espoir de revoir celui qu'elle aimait et contre qui elle était en colère pour l'avoir abandonnée au Paradis. Beleth, lui, broyait du noir en ayant tout perdu allant même jusqu'à refuser toute incarnation sur terre.

       Pourtant, il y eut quelques rebondissements, une retrouvailles dans deux hôtes, les mots volaient haut et tellement haut que le Prince Démon en eut marre, raz-le-bol de se faire détester par la seule personne qu'il aimait profondément. Alors le soir venu, il se glissa dans les rêves de l'Archange pour les manipuler, lui montrer qu'il ne l'avait jamais abandonnée au paradis, mais que ça faisait partie du plan de Dieu. Et Blandine comprit, se laissant aller dans les bras de son amant. Tous deux franchirent alors l'interdit, un crime qui pourrait très bien leur coûter leur place dans la hiérarchie. Leur amour prit corps dans la Marche des Rêves et des Cauchemars, chez eux, dans leur maison, en toute intimité. Les rumeurs racontent que cette nuit là, toutes les créatures endormies rêvèrent d'amour.

       Pourtant les deux êtres surnaturels avaient  oublié une chose importante. Lorsque Beleth manipule un songe, celui-ci se répercute alors sur la réalité. Dans ce cas-ci pas trop grave, quels étaient les probabilités que l'hôte de Blandine tombe enceinte après tout ? Et si c'était le cas, il serait probablement un humain comme les autres. Sauf que le destin en décida autrement. L'Archange se rendit vite compte qu'elle portait un enfant et pas n'importe quel enfant. Quelques indices laissaient deviner aisément qu'il s'agissait d'un hybride, un fait rarissime, surtout lorsqu'il concerne un ange et un démon, encore moins quand l'ange et le démon en question étaient au sommet de la chaine alimentaire angélique et démoniaque. Oops se dit Blandine, il va y avoir un problème. Inutile de préciser ce qu'en pensa le père, tous deux avaient peur pour leurs têtes. L'idée de faire disparaître l'enfant au plus vite fut émise, mais l'Archange s'y refusa.

       Aurora vu ensuite le jour et elle fut en effet une enfant d'exception. Le fruit d'un amour défendu, mais aussi la preuve d'un sacrilège et d'un énorme péché. Par chance, le petit être était très intelligent et comprenait qu'elle devait grandir loin de ses parents jusqu'à son adolescence. Épaulé pourtant par ceux-ci via la MRC, elle doit faire preuve de maturité et en aucun cas révéler ce qu'elle est et quelles sont ses origines. Elle doit vivre comme une enfant normale malgré ses dons et ses ailes qu'elle peut déployer.

Cependant, elle sait qu'un jour, dans peu de temps, elle devra choisir son camp et qu'à ce moment là, elle sera encore plus en danger. En attendant, elle vit à l'abri des regards, seule dans un petit appartement afin de se protéger. Mais elle ne s'en fait pas, elle se détache de plus en plus de la Marche Terrestre, préférant les songes et ce monde malléable à souhait, celui de ses parents. Après tout elle n'est pas la fille des Rêves et des Cauchemars pour rien.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


DELILAH C. DI ANGELO
archange
Blandine est tout ce qu'on pourrait rêver d'une mère. Elle est très attentionnée et excessivement douce. Elle fait tout pour qu'Aurora soit une jeune fille épanouie qui suivra la voie du Bien. Certes son existence est un danger en soi, mais le lien d'une mère l'unissant à sa fille est indescriptible et Aurora se voit mal continuer sans son aide précieuse.

BASTIAN L. MCFEAR
prince démon
Si Beleth semblait réticent à l'idée de garder cet enfant, prêt à sacrifier une fois de plus son bonheur pour le Grand Jeu, il a cependant changé d'avis. Aurora ne voit pas ce qu'il possède de mal et sans savoir exactement les raisons de sa chute avec Lucifer, elle est persuadée qu'il pourrait très bien prendre le rôle d'un Ange. Quelque part, elle le sait distant et strict, pour son bien certes, mais comme toutes les filles, elle voue une grande admiration à son père.

ANNA M. SMITH
archange
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par pur hasard dans la rue. Elles se sont arrêtées pour discuter et se sont découvert un point commun : leurs origines complexes. Ange sait désormais qu'un Démon et un Ange ont fricoté ensemble, mais Aurora n'a en aucun cas voulu révéler leurs noms. L'Archange s'est liée d'amitié avec l'hybride et une sorte de confiance réciproque est née. Ange tente d'ailleurs d'aider Aurora à sortir de sa bulle et à ne plus se cacher en montrant qu'elle est fière d'être ce qu'elle est malgré le risque encouru. Après tout elle est bien devenue Archange grâce à ses origines non ? Aurora pourrait très bien avoir un titre dans la hiérarchie tout comme elle non ?

TRISTAN A. TURNER
ange
Aurora aime les endroits calmes où rêvasser et quoi de mieux qu’une Eglise ? Elle y entrait souvent après les cours et écoutant ce silence paisible qui lui permettait de rejoindre ce monde malléable qu’elle aime tant. Seulement voilà, elle a été repéré par un ange. Si Jorel n’est pas le plus intéressé par les promotions et qu’il considère que la gamine n’est pas sa mission principale, il préfère quand même garder un oeil sur elle... Une enfant prodige doit vraiment rejoindre leurs rangs...








© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »   HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde » EmptyDim 30 Sep - 11:55



naël steevan dickens

« Dans les ténèbres, à chacun son destin. »





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM : Naël Steevan Dickens.
Ψ ÂGE : 23 ans.
Ψ METIER : Assistant dans un cabinet d'avocats.
Ψ NATIONALITE : Américaine
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Ψ PARENTS DEMONIAQUES/ANGELIQUES : Père Psi, Mère Ange de la Justice.
Ψ GRADE : Enfant de Dieu.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Franchise : Les personnes se trouvant autour de Naël, dans un rayon de quelques mètres, ne peuvent s'empêcher de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Ψ HANDICAP(S) : Cela devient rapidement infernal à vivre, d'entendre toujours la vérité. Il ne peut pas discuter avec quelqu'un sans avoir à faire face à une franchise excessive, sans que même les menteurs de première balancent ce qu'ils savent sur le sujet abordé. Nerveusement, il en souffre.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— francisco lachowski —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Parfois la vie est injuste. Parfois le sort s’acharne. D’autrefois encore nous rejetons le sort, qu’il soit négatif, ou comme dans le cas de Naël, qu’il soit positif. Né d’un père inconnu à ses yeux, il a grandi auprès d’une femme formidable, une femme au cœur d’or qui ne demandait qu’à offrir son amour : une Ange. Cette créature surnaturelle avait été irréprochable durant des siècles, respectant scrupuleusement chaque précepte de Dieu, mais un jour, la nostalgie s’empara de son cœur, et celle qui n’avait pas eu d’enfants des siècles auparavant, dans sa vie mortelle, voulut donner la vie. Pour se faire, elle choisit un homme qu’elle jugea beau, et bon. Un homme qui, comme elle, n’avait pas vraiment ce qu’il désirait. Une nuit fut largement suffisante, le lendemain la future mère s’envolait sans se retourner.

Naël vint au monde quelques mois plus tard, d’une mère célibataire. Il s’avéra être un enfant extrêmement sage, silencieux. Un véritable petit ange. Un Enfant de Dieu. Il était un don, une récompense dont elle prit soin longtemps. Il ne manqua jamais de rien, absolument jamais. Elevé dans un idéal de bonté, elle le préparait déjà à affronter un monde complexe, un monde aussi injuste que dans le besoin d’une aide extérieure, et jusqu’à l’adolescence, il fut fier de ce qu’il était. Le développement de ses ailes fut le choc de trop. Il avait toujours remarqué qu’il était différent, trop intelligent, trop vif, trop mûr. Ces excroissances lui donnèrent l’impression d’être un monstre, une anomalie, alors même qu’elles étaient rétractiles, alors même qu’elles n’étaient rien d’autre que le symbole immaculé de son appartenance aux Cieux. A cette période, il devint revêche, grognon. Pour oublier, il se perdit dans l’alcool, sous l’impuissant regard de sa mère qui priait pour que son fils retrouve le droit chemin, mais ce qui devait arriver arriva : se mettant sans cesse en danger, Naël fut pris dans une rixe entre Démons, et pour le défendre, sa génitrice y laissa la vie de son hôte.

Jamais ensuite il ne parvint à trouver la paix. Fermement décidé à se reprendre en mains, il subit la difficile période de la désintoxication, la cure contre l’alcool, et partit pour San Francisco se fonder une nouvelle existence. Là bas, il s’évertua à répandre le Bien, à offrir aux pauvres, à donner une chance à chacun, mais bien vite il fut rattrapé par ses travers, ses désespoirs. Son don n’était qu’une malédiction, entendre sans cesse la vérité toute crue, la franchise par magie, lui devint intolérable. Aucune fille, aucune petite amie, n’accepta de supporter cette incapacité à lui mentir sans se l’expliquer. Il en vint donc à se replier sur lui-même, à éviter le contact, se perdant dans son travail, dans divers travaux, en fait. Et il croisa la route d’une jeune femme sublime, qui lui fit tourner la tête. C’est ainsi qu’il fut entraîné vers Melbourne, il y a quelques mois… en acceptant enfin de faire des folies, au péril de son âme, loin d’une mère qui l’observe d’en-Haut.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ROXELANE D. MONTGOMERY
hybride
Un Enfant de Dieu et une Succube... qui l'aurait cru ? Ils n'ont foncièrement rien en commun, elle diva, lui introverti. Elle déterminée, lui isolé. Ils n'ont aucune raison d'être si proches, en théorie. pourtant quand Naël a croisé le regard de Roxelane, il a succombé. Depuis qu'elle est entrée dans sa vie, elle illumine les coins d'obscurité de son coeur, l'entraînant dans ses voyages, lui redonnant le goût de la vie et de la désobéissance. Entre eux c'est une histoire de tendresse pour lui, de luxure et de plaisir surtout, pour elle.

LATHAN R. EWING
psi
Son père. Il l'ignore évidemment. Dickens n'est qu'un nom comme un autre, donné par sa mère, emprunté à son hôte surtout. Aucun lien avec Lathan... pourtant tous deux se ressemblent, ils ont ce même rejet d'une nature inacceptable, ils ont cette volonté de vivre comme ils l'entendent et non comme le destin l'aurait décidé. Ils ont le même sourire, le même regard. L'agent immobilier a croisé son fils lorsqu'il cherchait un appartement où s'installer avec Roxelane, c'est lui qui leur a trouvé le cocon de rêve. Ewing resta tout aussi troublé que Naël, persuadé que quelque chose ne tournait pas rond, que ce gamin lui était trop familier..

SHAYNE P. CARTER
psi
Shayne et Naël se sont rencontrés au 18o6's bar, bar dans lequel Shayne travaille. Inutile de préciser que Shayne a immédiatement cerné le caractère du jeune homme. Incroyable comme certaines personnes peuvent vous faire penser à vous des fois. C'est ce qu'il s'est passé pour Shayne qui s'est immédiatement reconnu en Naël. Depuis ce jour, il n'a de cesse de vouloir lui donner son appui, comme un grand frère pourrait le faire avec son cadet. Shayne étant fils unique, il a toujours rêvé de pouvoir apporter de son expérience à quelqu'un de plus jeune que lui. Il voit bien que Naël n'est pas un mauvais garçon, tout comme il sait que ses fréquentations ne doivent pas êtres des meilleures. Alors Shayne tente doucement de ramener Naël dans le "droit chemin". De son côté, le jeune hybride voyait d'abord le psi d'un mauvais oeil. Ils ignorent tous deux la nature de l'autre, mais Naël accorde le bénéfice du doute au barman, après tout, il est tout de même sympathique.

CONSTANZ I. Z-MILTONS
humaine
Constanz s’est malencontreusement retrouvée toute proche de Naël dans le métro, tandis qu’elle se trouvait au téléphone… et le malheur voulu qu’elle ne puisse s’empêcher de lâcher la vérité à sa mère, avec qui elle a reprit de récents contacts un brin houleux. Autant dire que ça n’a pas été tendre, car révéler de but en blanc qu’on fait partie des théoriciens du complot et qu’on a deux enfants… ça fait un choc. Mais si c’était tout, ce ne serait pas bien grave. Non, Constanz est en réalité la victime de Naël, l’Enfant de Dieu sur le point de mal tourner à cause de sa copine, et il s’en amuse, de l’embarra de la jeune femme ; c’est bien la seule qu’il aime perturber avec son talent. En réalité il ignore pourquoi il agit ainsi, comme elle ignore pourquoi sa franchise prend des proportions invraisemblables par instants.








© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »   HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde » EmptyDim 30 Sep - 11:56



silverayne purday tate

« L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer. »





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM : Silverayne Purday Tate (nom d'emprunt)
Ψ ÂGE : 140 ans, 21 physiquement.
Ψ METIER : Décoratrice d'intérieurs.
Ψ NATIONALITE : Officiellement américaine, Russe en réalité.
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Indéfinie, on pense qu'elle est veuve.
Ψ PARENTS DEMONIAQUES/ANGELIQUES : Scox, Prince Démon des Âmes & une mortelle aujourd'hui décédée.
Ψ GRADE : Succube, refus de coopérer, absence de grade officiel.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Angoisse : Silverayne provoque des crises nerveuses, menant à des angoisses profondes. Dés lors que sa victime est sous son emprise, ses doutes remontent à la surface de façon si brutale qu'elle s'en retrouve tétanisée, perdue dans l'univers psychiques des craintes de son existence.
Ψ HANDICAP(S) : Afin de ne pas se perdre elle-même dans ce qu'elle a infligé toute sa vie, Silverayne adopte des rituels. Elle est, par exemple, plutôt maniaque et vérifie toujours plusieurs fois que le gaz est fermé.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— barbara palvin —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Nous ne savons que peu de choses sur l’existence de Silverayne, si ce n’est qu’elle changea de nombreuses fois d’identité. Il est pourtant vraisemblable de supposer qu’elle est née à Moscou, d’un père démoniaque, d’une mère pauvre. Son enfance est aussi floue que possible. Le peu que l’on puisse en déterrer se résume à la misère, l’errance, le vol. La prostitution même. Il faut dire qu’elle a toujours été d’une beauté particulière, avec ses grands yeux bleus, son sourire en coin et sa sensualité naturelle. Scox dit à son sujet qu’elle est sa plus belle expérience… et pour cause : le Prince des Âmes n’était pas le genre d’homme à procréer pour fonder une famille ; non, lui, son truc c’était le conditionnement. Il voulait savoir si les gènes démoniaques rendaient les gosses plus débrouillards, apte à la survie. L’abandon était la première étape. Tout ce temps, il observa sa fille comme un sujet à étudier, en notant l’évolution. Ignorant la manipulation, la gamine grandit tant bien que mal, se défendant contre les propositions trop belles pour être vraie, subissant les déceptions amoureuses, les préjugés. Belle mais pauvre, on la prenait pour la jeter. Son histoire tourna vite à son avantage toutefois, car les ailes et sa nature dévoilées, elle comprit qu’elle valait mieux que tous ces mecs profondément humains et dégoûtants.

La suite c’est un peu « Pretty Woman », une prostituée trop belle, trop parfaite pour être laissée là, un milliardaire pour l’aimer, l’épouser, lui faire un enfant. Mais Silverayne n’était pas femme à s’enchainer à un homme, et une fois certaine d’obtenir l’héritage avec son fils, elle usa de mort aux rats pour l’éliminer. Un incendie, un héritage, un gosse sous le bras et c’était reparti. L’argent fut rapidement dilapidé pour le bonheur du petit garçon qu’elle voulait le plus heureux au monde, ainsi commença-t-elle à changer de nom afin de toucher chaque fois le patrimoine des hommes qu’elle charmait pour mieux les tuer. Une normalité pour ce duo. Mais l’enfant était mortel. Avant que la mère ait réalisé l’horreur de cette réalité, il ne cautionna plus ses actes, préférant la laisser avec ses bijoux et ses noirs principes. Triste mais forte, elle s’exila, loin de la Russie, partant vers l’Angleterre. Nous perdons à nouveau sa trace ici, mais Scox note dans ses cahiers combien la jeune succube est résistante et prometteuse. Le fait est qu’elle refusa la proposition d’une place dans la hiérarchie infernale, contrariée par la révélation de ce qu’elle était réellement, et on ne la retrouve qu’aujourd’hui, à Melbourne, fondue dans une population luxueuse, seule et secrète. Nul doute pourtant qu’elle frappera encore, la croqueuse de diamants.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ALEKSANDR W. DOLOHOV
prince démon
Silverayne est indéniablement l’expérience favorite de Scox. Engendrer pour étudier les conséquences de l’abandon et d’une nature supérieure sur un esprit, rien de plus sadique, n’est-ce pas ? Le Prince n’éprouve que peu de sentiments à l’égard de son enfant qu’il ne voit que comme un cobaye, ainsi lorsqu’il fallut la rencontrer pour lui expliquer ce que l’univers attendait d’elle, la Succube a tout rejeté en bloc avec violence et fracas. Elle ne serait pas soumise aux êtres qui ont fait de sa vie un chaos, et si elle aimait profiter de son statut, elle tenait plus que tout à sa liberté. On ignore pourquoi Scox l’a laissée vivre, toujours est-il qu’ils se sont séparés sur ces mots blessants, et que l’être démoniaque n’a pas cessé de surveiller sa rebelle prodigieuse.

ROXELANE D. MONTGOMERY
hybride
Roxelane et Silverayne n'ont rien en commun si ce n'est peut-être le secret entourant leur existence. Elles ne se sont croisées que récemment, et pourtant elles sont très rapidement devenues les meilleures amies du monde. La seule chose que n'approuve pas tellement la croqueuse de diamant, c'est la relation qu'entretient la diva avec un enfant de Dieu, mais ce n'est pas ce qui mettra un frein à leur lien. Roxelane est bien plus portée par une pulsion corruptrice que ne l'est Silver, qui lui préfère la quête avare de l'argent. Cette opposition, elles s'en servent, l'une apprenant souvent des techniques d'entourloupes de l'autre, et elles s'en amusent follement. Les 400 coups, à toutes les sauces, dans tous les domaines.

AARON D. HENRICKSSEN
démon
Silverayne, la fille de Scox, son Prince. Alistair n'est clairement pas du genre à s'attacher, pourtant, Silverayne semble être là une exception. Si la jeune femme ne le sait pas, elle a toujours plus ou moins eu un "démon gardien". Etant de la sphère des âmes et étant fasciné par la survie humaine autant que son Prince, il était évident qu'Alistair s'intéresserait à la petite expérience rapidement. Mais c'était sans compter cette obsession de toujours savoir ce qu'elle devenait. A croire que dans le fin fond de ce qu'il pouvait lui rester de coeur, la belle ne le laissait pas indifférent. Peut-être qu'ils se croiseront, mais qu'on ne s'y trompe pas, Alistair est fier, Alistair n'est pas amoureux. Alistair ressent juste de la compassion. Eh oui... C'est bien le premier à en être déconcerté, d'ailleurs, si il venait à la rencontrer il ferait comme d'habitude : le sadique. Sans jamais oser dire qu'il l'avait plus ou moins "aidé" dans la vie.

MAX A. JONES
païen
Quand deux maniaques se rencontrent... Forcément, le courant passe. Ils se sont croisés dans un supermarché, leur cadis remplis de produits nettoyants et quasiment rien à manger. Ils se sont chacun tapé dans l'oeil et ont donc discuté de choses et d'autres jusqu'à ce que Belenos invite la demoiselle à lui rendre visite dans son SPA. Gérant d'un SPA? La croqueuse de diamant en a les yeux qui brillent, surtout que Belenos présente bien. Oui mais voilà, elle a peur de retomber dans ses anciens travers... Et Belenos lui, hésite à séduire ce qu'il pense être une humaine. Il n'est pas très à l'aise sur ce terrain et surtout, il n'a rien d'un milliardaire même s'il dégage cette image. Ils sont pourtant si proches l'un de l'autre... Les seuls à pouvoir se comprendre, du moins sur leur sainte horreur de la saleté alors il serait dommage de laisser passer une opportunité...








© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »   HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde » EmptyDim 30 Sep - 11:58



adrion samuel wilkins

trop de succès, tue le succès





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM  : Adrion Samuel Wilkins
Ψ ÂGE : 24 ans physiquement, 30 réellement
Ψ METIER : Pigiste
Ψ NATIONALITE : Américain
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Ψ PARENTS DEMONIAQUES : Andrealphus (mère supposée), père humain.
Ψ GRADE : Inccube
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Vertu :  La génétique a le sens de l’humour, n’est-ce pas ? Adrion est capable de faire taire toute libido chez une personne durant 24 heures. Le péché de chair, lorsque son contact vous effleure, lorsque sa voix douce vous apaise, n’est plus que mauvais souvenir. Ce fut autrefois pour lui un fardeau, mais la maîtrise désormais complète lui offre le choix d’activer ou non ce talent… étonnant.
Ψ HANDICAP(S) : Le handicap d’Adrion est aussi paradoxal que sa nature même : il est attirant à l’excès. Afin de répandre la vertu, la nature lui a conféré un charisme et un physique avantageux, de quoi attirer tout être au désir débordant, à la frustration intense. Ça vous fait rire ? Non, sérieusement, la vie est dure lorsque le succès est à l’excès.



statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Andrew Garfield —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Adrion ? C’t’un accident de parcours. La patronne veut pas qu’on le sache, mais franchement, y a pas de quoi avoir honte de sa faible nature de femme. Lui répétez pas, Andrealphus me ferait empaler sur un chamallow rose devant les affreux Disney de Nybbas. Quand on est tombés sur le dossier planqué de c’t’hybride, on s’est demandé si c’tait pas le gosse des Médias, puis on a songé à la Discorde. Avec la prostituée des Enfers, on peut s’attendre à tout. Surtout qu’avec le talent qu’il se traîne, le miston, on peut vraiment se dire qu’il a été conçu avec un emmerdeur de première. Il s’avère qu’on s’est tous plantés : l’est à moitié humain, le bâtard. C’est fertile ces trucs là. Fertile et problématique. Il me casse tous mes plans culs le petit con. J’répands le vice, voyez-vous, alors quand il passe… moi je trépasse. Au sens figuré, j’suis trop bien pour crever à cause d’un hybride. Vous savez où est-ce qu’il a été abandonné ? Devant un sex shop. J’en ris encore ! Manque de bol, la responsable l’a envoyé direct à l’Eglise du coin. L’Angleterre a une mentalité puritaine à gerber, parfois. Elevé par une nymphomane, on aurait eu de quoi se faire le feuilleton du siècle ! Adrion Samuel Wilkes. Son nom d’adoption. Ouais parce qu’avec son air de fausse perfection, il a été adopté ! On l’a baptisé comme un martyr, on y a ajouté un prophète. J’suis sûre que notre Prince en déprime encore. Ca l’empêche pas de sauter tout ce qui bouge, cela dit. Enfin pour en revenir à l’histoire de la vie du pauvre enfant renié… il a juste toujours été le fils idéal de papa et maman. A l’Eglise tous les dimanches. C’est beau ? Ca se gâte après. Faut entretenir le suspense. Ahem. Une petite association de malfaiteurs démoniaques – notez l’euphémisme, quel talent ! – a fait assassiner les bons adoptants. Orphelin à dix ans, pour la seconde fois, il vit encore aujourd’hui au crochet de l’Eglise. Bénévole, pigiste, il change jamais de job, ça fait vingt ans que ça dure. Et cette manie d’aider tout l’monde, de Londres à New York, jusqu’ici, là, à Melbourne ! Ca me rend dingue. Ce gosse me rend dingue. J’peux pas y toucher, personne peut plus y toucher. Protection de Symeries. Tss. J’ai hâte que la vérité éclate, qu’on s’fende la poire, au cœur d’une belle orgie, pendant que Satan démonte le Sexe en personne. »


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ANNABETH C. GRAYSSON
prince démon
Andrealphus n’est pas une mère, n’est pas un père. Andrealphus est le Prince Démon du Sexe, et en cela, Andrealphus ne procréer pas, prend la pilule, porte un stérilet, bref, Andrealphus suit bien ses cours d’SVT. Sauf que la théorie, c’est beau, mais en pratique, ça peut foirer. Adrion est venu au monde après une supra partie de jambes en l’air sous l’influence de drogues toutes droit inventées des méninges de Dis. La classe, hein ? Total. Quand on pense qu’elle se donne des airs de tombeuse classe. Cacher une grossesse, encore, c’est pas trop dur. L’avantage avec son hôte de l’époque, c’est qu’elle ne prenait quasiment pas de ventre. A neuf mois, elle avait juste l’air d’avoir un peu abusé du chocolat. Le sport en chambre entretient. Accoucher fut une épreuve psychologique douloureuse, parce qu’elle ne se voyait vraiment pas capable d’assumer un nourrisson, ni l’image que ça lui donnerait… alors… bah elle l’a posé devant un sex shop, et a tué son hôte, ni vue ni connue j’t’embrouille. 30 ans plus tard, elle garde dans le coin de sa tête le hurlement de ce bébé abandonné. Elle l’admettra pas, mais ça fait mal à son cœur froid. Ainsi a-t-elle donné l’ordre à sa Capitaine, Ssymeries, de protéger coûte que coûte à la fois son secret, et la vie du bambin. Comment croyez-vous qu’il s’en soit sorti, mh ?

ADDISON R. RICHARDS
démon
Y avait les Anges Gardiens, Andrealphus a inventé les Démons Gardiens. Deux Barons, une Capitaine. Ssymeries est dans le lot. Sa mission ? Protéger Adrion Wilkins, incube joliment né de son Prince. J’vous dis pas le choc. L’admiration que la rouquine porte encore au Sexe en a pris un petit coup. Toujours est-il que, fidèle, elle accomplit sa tâche avec brio, écartant tout danger de ce jeune homme qu’elle trouve, ma foi, de plus en plus attirant. Quand elle s’en approche, elle le ressent, cet incendie qui se déclenche, cette envie de lui sauter dessus. Non, c’est pas romantique, mais la Luxure ne connaît pas le romantisme. Comment faire pour tenir parole, quand le fils de la patronne fait naître un désir fou, mh ? Ssymeries est face à un dilemme : céder à la tentation et se faire couper la tête… ou se tenir à l’écart et risquer la tête de l’hybride. Diable que l’Eternité est compliquée.

KIERAN A. CLIFFORD
démon
Quoi de plus alléchant que la possibilité d’accomplir une vengeance ? Dagon, Démon de Moranath de son état, lié à la sphère de la Mort, du Trépas, reçut une mission un peu particulière : entourlouper le gamin du Sexe. Ces deux domaines de corruption s’opposent depuis la Création, pas étonnant donc que l’espionnage fasse partie du lot. Dagon vint apprendre à l’adolescent ses véritables origines, et ce dans le secret but de retourner ce dernier contre sa mère. Bingo, Jackpot et tous les dérivés. Seule ombre au tableau ? c’est contre la Cité de Dis toute entière qu’Adrion s’est rebiffé. Et maintenant ? Dagon court après afin de lui faire signer un pacte, lui faisant miroiter la Justice, le Pouvoir, tout ça. Face à un homme aussi lunatique que l’incube, ça n’est pas gagné.

JUDITH A. HOPE
ange
Le bénévolat vous fait rencontrer des tas de gens. Galadriel croisa la route d’Adrion ainsi, en venant en aide aux nécessiteux. Elle sentit immédiatement cette attraction déraisonnable qui s’infiltra au sein de son hôte… après quelques recherches, impossible de savoir d’où sortait ce jeune homme. Pourquoi ? Parce qu’il n’est répertorié ni à l’Eternel, ni à l’Infernale, pas plus que chez les hybrides recensés. Aujourd’hui encore, il est un mystère pour elle, malgré le fait qu’elle le pense psi, puisque doté de ce… ce elle-ne-sait-quoi de surnaturel. L’attirer parmi les Anges n’est donc plus qu’une simple option, c’est un objectif à long terme.








© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »   HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hummm, j'ai un problème avec vous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
you clearly need a face
 :: 
Postes Vacants
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES