AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »   Dim 26 Aoû - 13:40



Les Illuminatis
NOUS SOMMES LES GARDIENS DE L'HUMANITE


LIBRE PRIS RESERVE



AVA M. TAYLOR Kirsten Dunst
JAIME S. ELIHNSON Shane West
CONSTANZ I. Z-MILTONS Dianna Agron
ORAN K. LINDLEY Josh Hutcherson




Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »   Dim 30 Sep - 12:16



Ava Mia Taylor

Knowledge is power





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM  : Ava Mia Taylor
Ψ ÂGE :  28 ans
Ψ METIER : Professeur d’histoire à l’université de Melbourne
Ψ NATIONALITE :  Anglaise
Ψ SITUATION AMOUREUSE :  Célibataire
Ψ ORGANISATION : Illuminati
Ψ POUVOIR SURNATUREL : NA
Ψ HANDICAP(S) : Ava est une personne très sérieuse, dont l’engagement dans la cause Illuminati peut lui jouer des mauvais tours. En effet, elle a conscience que la connaissance du surnaturel lui donnera le pouvoir qu’elle mérite sur l’organisation. Prête à tout, elle se met donc souvent dans des situations délicates. Sa cleptomanie est également une faiblesse.
Ψ STATUT : Ancien ordre (Initiée)


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Kirsten Dunst —
© copyright




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Ava a toujours vu ses parents au coeur d’une organisation. Tout comme ses grands parents. Ainsi, depuis son enfance, elle a gravité autour de l’idée qu’un complot existait. Quel était-il ? La notion était encore floue mais Ava percevait bien le danger.

Gamine, cette idée l’angoissait. Et si quelqu’un ou quelque chose venait s’en prendre à sa famille ? Son grand père parlait d’extra-terrestre, ses parents d’êtres maléfiques qui n’attendaient que la nuit pour les attaquer. Son père d’ailleurs invitait régulièrement un prêtre à dîner chez eux. Pourquoi ? A l’époque, Ava n’en avait aucune idée. Elle pensait que c’était tout simplement parce que cet homme était gentil. Quelle naïveté. Elle l’apprit quelques années plus tard, au cours d’une conversation avec ses parents des plus banales. Son père révéla ainsi qu’il apprenait les exorcismes de l’Eglise auprès du révérend afin de protéger leur famille des conspirations démoniaques. Le Mal était réel. Et il était partout. Les hommes étaient possédés par des démons et il fallait les en libérer.

De ce jour, Ava n’eut de cesse de lire tout ce qui pouvait concerner de loin les anges ou les démons. Mais elle s’en aperçut bien vite, la littérature était bien souvent trop loin de la réalité. Beaucoup d’hommes avaient écrit, pensant être dans le vrai mais ils n’avaient même pas une once de vérité dans leurs croyances. Comment trouver alors des réponses ?  La jeune femme s’était engagée dans l’étude de l’histoire pour tenter d’approcher des textes plus sérieux. Sans résultats.

Et puis, un jour, le 18 décembre 2012, en allumant la TV, elle tomba sur une information qui lui mit la puce à l’oreille. Melbourne. Australie. Et c’était là bas que des choses étranges s’y passaient : aucun scientifique n’était capable d’expliquer le changement climatique et surtout comment la faune et la flore avait pu à ce point changer en une nuit.  C’était donc là qu’elle devait se rendre. Pliant ses bagages sans un regard en arrière (elle n’y laissait rien de particulier en dehors du grand manoir familial transmis de génération en génération), elle débarqua finalement en Australie.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la réalité du terrain. Des rumeurs couraient, suffisamment pour que le terme d’ « ange » ou de « démon » ne parvienne à ses oreilles. Présente lors de la bataille de Noël, Ava se rendit alors compte du danger que représentaient ces créatures et était bien décidée à éradiquer la menace. D’autres Illuminatis étaient là et elle n’eut aucune difficulté à les rassembler.
Sa première victoire ? Elle réussit à capturer l’un de ces démons et grâce à des méthodes de tortures apprises via une source psionique,  à obtenir de nouvelles informations, bien précieuses. Puis, ce fut un ange qui fut interrogé. Si l’expérience s’était révélée dramatique, Ava a en revanche pu apprendre également beaucoup de sa victime. Ses recherches avancent, elle commence à comprendre de quoi il en retourne vraiment.

A présent, le mot d’ordre est lancé : l’Humanité doit être libre de choisir et elle compte bien s’en assurer. Les créatures angéliques et démoniaques n’ont plus leur place. Et ne se joueront plus des humains. Quant aux païens, elle émet encore de fortes réserves : quels genre de dieux veulent-ils être ? S’ils se présentent comme des maîtres tout puissant, nul doute qu’elle demandera au conseil de les traiter comme les autres.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


JAIME S. ELIHNSON
illuminati
Entre Ava et Jaime, c'est une histoire qui dure depuis deux ans. Oh non, ils ne sont pas amoureux, ils n'entretiennent qu'une relation "professionnelle". En effet, Ava n'est autre que l'Illuminati qui a enrôlé Jaime peu de temps après son arrivée à Melbourne. Jaime n'apprécie pas forcément de recevoir des ordres mais il doit bien admettre qu'il respecte énormément Ava. Elle a des connaissances, est intelligente, et lui a ouvert les portes du surnaturel. Ce fut même avec elle qu'il fit ses premiers essais sur des êtres surnaturels. Tout comme elle, il voulait comprendre, ou plutôt... Dans son cas, il voulait comprendre pour  pouvoir exterminer ensuite. Depuis deux ans, Jaime fait office de "protection", lors des essais, juste au cas où cela tournerait mal. Après tout, le jeune homme sait se servir d'armes s'il le faut.

ORAN K. LINDLEY
illuminati
Puisque harceler Jaime ne suffisait pas, Oran a décidé d’être plus malin. A force de le traquer comme le plus basique des Stalker, il l’a vu très souvent en compagnie de la jeune femme. Bingo ! Elle était professeur d’Histoire à l’Université de Melbourne ! L’étudiant vit la solution briller devant ses yeux : il devait s’inscrire, suivre ses cours, et l’approcher par ce biais. Ava semble plus volontaire pour le faire entrer dans l’Organisation. Mais pas à des fins forcément louables... Les sciences doivent percer les mystères et elle ne manquera pas de mettre le jeune un brin naïf sur le coup.

SLOAN G. CARLINGTON
ange
On le sait, Ava commence à vouloir des informations sérieuses. Elle est même celle qui a réussi à torturer un démon. Et c’est même ce dernier qui lui a appris à torturer un ange. Et dans une ville comme Melbourne, il ne lui fallut pas longtemps pour en trouver un et le capturer. C’était tombé sur le pauvre Tÿrel. Pauvre ? Pas du tout. Il a été libéré par un Archange et inutile de dire qu’il a la rancune tenace, très tenace. Ils ont beau s’affaiblir, l’ange est bien décidé à réduire l’humaine en miettes.

TRISTAN A. TURNER
ange
L’Illuminati veut apprendre. Jorel veut faire sa mission. Mais ces deux là, ce n’est pas vraiment le grand amour, loin de là. Jorel est sa nouvelle cible, n’ayant pu interroger son collègue angélique autant qu’elle l’aurait voulu. Aidée par ses relations diverses, la jeune femme fait tout pour lui mettre la main dessus à n’importe quel prix. Pour l’instant, l’ange a toujours su lui échapper, mais pour combien de temps ?









Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »   Dim 30 Sep - 12:17



Jaime Swain Elihnson

Revenge is all I am, but I don't have to lose control.





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM  : Jaime Swain Elihnson
Ψ ÂGE : 30 ans.
Ψ METIER :  Ex-Trader, maintenant gérant d'une Librairie ancienne.
Ψ NATIONALITE : Ecossaise, il a réussi à obtenir la nationalité Australienne il y a un an.
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Veuf
Ψ ORGANISATION : Illuminati
Ψ HANDICAP(S) : Le décès de sa femme est définitivement sa plus grosse faiblesse, car elle engendre un goût amer de vengeance qui peut s'insinuer dans ses veines à chaque instant. Jamais il n'oubliera sa défunte épouse, et ça a parfois tendance à lui bouffer la vie. Avoir les nerfs à fleur de peau, il sait parfaitement ce que c'est et ce que cela implique, il lui arrive donc de prendre un traitement contre cette nervosité incessante. Toutefois, cela ne fait pas de lui un fou allié, il a la tête sur les épaules.
Ψ STATUT : Elève

statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— shane west —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR


Ecosse, 1983

Naquit en cette journée d'été le jeune Jaime Swain Elihnson. Né dans une bonne famille, jamais le petit Jaime ne serait malmené ou ne subirait les aléas de la vie qui laissaient fort à désirer. Vous l'aurez compris, le bébé qu'il était alors était promis à une grande destinée, mais surtout... A un mariage arrangé.

Elevé dans les règles de l'art Ecossaises, aucun faux pas n'était toléré, et pourtant Jaime aspirait à autre chose que cette vie de riche. Lui, souhaitait travailler dur pour avoir le bonheur de dire "regarde Papa, c'est moi qui l'ai fait tout seul, sans ton aide". Mais malheureusement, les choses n'étaient pas faites pour être ainsi, et à l'âge de 19 ans, il n'eut d'autre choix que d'épouser une "lady" dont l'ont ne cessait de faire l'éloge de sa beauté.

D'un caractère plutôt buté lorsqu'il s'y mettait, le jeune Elihnson, bien qu'ayant fait de grandes études dont il se fichait complètement, n'était pas vraiment ravi de devoir épouser une jeune femme, si jeune. Lors de la première rencontre, il fut pourtant très surpris. La demoiselle aux boucles blondes n'avait clairement pas envie de se laisser faire, et elle l'envoya gentiment sur les roses, rien que par la parole. Aussi surprenant (et digne d'un film romantique) que cela put être, Jaime en tomba instantanément amoureux. Bien que les autres aient revendiqué sa beauté physique, lui la voyait comme toute autre. Son caractère et sa personnalité collait si bien à sa perception de la vie qu'il ne pouvait qu'en tomber follement amoureux. Par chance pour ce mariage, les sentiments furent réciproques, le véritable coup de foudre inattendu qui allait rendre leurs parents plus fiers que jamais.

Les deux tourtereaux filaient le parfait idylle, et rien ne semblait pouvoir les séparer. Ils réussirent même à s'échapper des griffes acérées de leurs parents pour déménager à plusieurs kilomètres de leur ville d'origine. Là-bas, ils y menaient la vie rêvée réciproquement pendant de longues années d'enfance, ils étaient libres, et vivaient comme la majorité des gens normaux. Malheureusement, un bonheur était souvent éphémère, et dans les petites villes d'Ecosse, la présence d'êtres surnaturels était de mise, ces villes n'échappaient pas à la règle, lorsque Dieu ou Lucifer décidaient d'y envoyer des "soldats". Ce soir-là, Jaime et sa femme étaient de sorties, profitant de cette belle nuit d'été pour se dégourdir un peu les jambes et passer un moment en amoureux. Absolument rien n'était prévu. Aucune de leur tête n'avait été mise à prix en enfer ou au paradis. Et pourtant, ce soir-là, Jaime ne revit plus jamais sa femme. Sans qu'il n'ait réellement le temps de comprendre, ils s'étaient fait prendre dans une bagarre rythmée, où des éclairs et autres élans de pouvoirs étranges s'étaient mêlés. Il essaya bien de sauver sa bien aimée, eux qui n'avaient que 25 ans, mais ce fut en vain. Le corps de celle-ci s'effondra sous ses yeux, morte qu'elle était. Et à partir de ce jour-là Jaime ne fut plus jamais le même...

***

Les années passèrent, et après avoir enterré sa défunte épouse, il se noya dans les recherches surnaturelles. N'ayant eu le temps de voir les visages, il en avait vu les pouvoirs. Malheureusement pour lui il ne remit jamais la main sur les assassins. A force de recherches, il coupa définitivement les ponts avec sa famille et commença à voyager seul. En 5 ans, il ne s'attacha à personne, seuls comptaient ses armes et ses livres. Après plusieurs mois d'errance, il finit par se poser en Australie à partir de 2011. Lorsque l'organisation des Illuminatis lui tomba plus ou moins sur le nez (une rencontre hasardeuse au détour d'un bar ou d'un carrefour), il répondit étonnemment présent, agissant dans l'ombre, tout comme eux, si bien qu'il en devint un bon élément malgré son inexpérience dans les exorcismes et invocations, il savait se débrouiller dans ses recherches et surtout, il lisait beaucoup. Vivre avec le secret de la mort de sa femme n'était pas chose facile, et encore aujourd'hui, le fantôme de celle-ci le hante, chaque jour, et la vengeance n'est toujours pas assouvie.

L'aubaine pour le jeune homme de trente ans, fut de constater que le surnaturel prenait des proportions énormes, surtout à Melbourne. Et bien que tous les autres souhaitent protéger l'humanité de "ces choses", lui, dans son for intérieur, sait surtout que c'est un moyen pour lui d'anéantir ce qui a osé ôter la vie de sa chère et tendre. Il compte bien le leur faire payer, même si pour cela, il doit se prendre quelques grosses claques lors d'essais d'exorcismes et tortures. L'humanité doit savoir à quoi elle a à faire, l'humanité a besoin de soldats des ombres pour mener cette bataille. Et lui, il est totalement dans la partie.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


DELILAH C. DI ANGELO
archange
Blandine, Archange des rêves, a malheureusement été troublée par la grande peine de cet être humain. Elle ne l'a rencontré qu'une seule fois, au détour d'un café, une des rares fois pendant laquelle l'Archange sortit de sa Marche. Le jeune homme ne se confia nullement à elle, mais elle devinait sa peine, pour la comprendre et le vivre plus ou moins elle-même. Oh, son amour à elle n'était pas mort, mais l'interdiction les empêchait de se voir. C'est ainsi, qu'elle décida, dans un élan de bonté, de lui offrir des rêves de sa défunte femme. Elle voulait apaiser ce coeur meurtri et lui donner un peu de gaieté. Mais ça, c'était avant... Car depuis que les Illuminatis sont sortis de l'ombre, l'Archange n'a plus osé interférer. Malheureusement, Jaime lui, ressent un vide incroyable, et court inconsciemment après ces rêves apaisants, en vain. Que se passera-t-il lorsqu'il apprendra qu'un être surnaturel était derrière tout ça ?

EMYLIAH N. REDFORD
psi
Ils ne se connaissent pas très bien, mais ils se sont déjà aperçus et ont même discuté un peu. Jaime est un illuminati un peu casse-cou, si bien qu'il a été amené, lors de quelques tests infructueux de torture sur monstre surnaturel, à se rendre à l'hôpital. C'est là qu'Emyliah, jeune femme de 25 ans, et interne en chirurgie fit son apparition. Aucun des deux ne peut compter le nombre de fois où elle a été amenée à le recoudre. Le bras, le front, le menton... Pourtant, cela ne les a pas forcément rapprochés pour autant, Jaime, ne veut plus s'y attacher et les boucles blondes d'Emyliah ne lui rappellent que trop bien son amour perdu. Toutefois, la psi souhaite percer cet Ecossais à jour. Y arrivera-t-elle ou non ? Cela se pourrait bien, mais gare aux apparences, Jaime est un Illuminati, et tout ce qui touche au surnaturel lui fait horreur. Il ne faudrait pas que la vraie nature d'Emyliah éclate au grand jour...

ORAN K. LINDLEY
illuminati
Jaime aime travailler seul, ou avec Ava. Jaime n'aime pas qu'on le colle de trop, après tout, il faut pas oublier qu'il vient d'un milieu plutôt aisé à la base, et l'éducation qu'il a reçu, bien qu'il n'appréciait pas du tout cet aspect de sa vie, restera ancrée dans sa chaire à jamais. Alors quand un jeune étudiant, fasciné par la grande révélation, tente de toute faire pour rentrer au sein de l'organisation en le harcelant presque nuit et jour, et bien Jaime, ça le fatigue... Comment faire comprendre gentiment à ce gosse que sa place est à la fac et non dans une organisation de ce genre ? Oran, lui, est borné, et compte bien réussir à rentrer par tous les moyens au sein des Illuminatis. Après tout, il s'y connait en sciences !

AVA M/ TAYLOR
illuminati
Entre Ava et Jaime, c'est une histoire qui dure depuis deux ans. Oh non, ils ne sont pas amoureux, ils n'entretiennent qu'une relation "professionnelle". En effet, Ava n'est autre que l'Illuminati qui a enrôlé Jaime peu de temps après son arrivée à Melbourne. Jaime n'apprécie pas forcément de recevoir des ordres mais il doit bien admettre qu'il respecte énormément Ava. Elle a des connaissances, est intelligente, et lui a ouvert les portes du surnaturel. Ce fut même avec elle qu'il fit ses premiers essais sur des êtres surnaturels. Tout comme elle, il voulait comprendre, ou plutôt... Dans son cas, il voulait comprendre pour  pouvoir exterminer ensuite. Depuis deux ans, Jaime fait office de "protection", lors des essais, juste au cas où cela tournerait mal. Après tout, le jeune homme sait se servir d'armes s'il le faut.







Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »   Dim 30 Sep - 12:18



constanz iriz zeghers-miltons

Entends pour mes frères cette humble prière car les miséreux sont enfants de Dieu.





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM : Constanz Iriz Zeghers-Miltons.
Ψ ÂGE : 27 ans.
Ψ METIER : Assistante maternelle.
Ψ NATIONALITE : Allemande, Australienne depuis peu.
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Officiellement mariée, même si elle n'a plus de contact avec l'époux.
Ψ ORGANISATION : Illuminati, membre très impliqué.
Ψ HANDICAP(S) : Sa faiblesse est sa volonté de protéger ses enfants de tout et n'importe quoi, en effet, elle fut mère très jeune, de jumeaux par dessus le marché, et cela se ressent fortement dans son attitude : ils sont tout pour elle et se mettre en danger ne lui pose dès lors plus aucun souci. Nul ne touchera aux prunelles de ses yeux.
Ψ STATUT : Elève


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— dianna agron —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Une enfance heureuse au cœur de l’Allemagne. Une enfance stricte, toutefois. Les Zeghers, fervents croyants, ont élevé leur progéniture dans la plus pure tradition chrétienne, au cœur d’une famille nombreuse où télévisions et ordinateurs n’avaient nullement leur place. Gamine isolée qui pourtant n’avait d’yeux que pour les siens, elle développa très tôt une empathie hors normes, s’émeuvent de la souffrance de toutes les créatures de Dieu. Il serait difficile de vous conter l’histoire de Constanz sans vous plonger dans l’ennui profond, toutefois il est utile de savoir qu’elle a fait l’école chez elle, ne sortant que peu : tout portait alors à croire que cette lignée était membre d’une secte. Ce qui n’est pas totalement faux. La jolie blonde, gosse brillante, émit bien vite le souhait de voyager, de sortir de chez elle, si férocement qu’elle finit par fuguer, à l’aube de ses seize ans, plongeant ses parents dans la plus grande détresse.

Sur la route des Etats-Unis, la débrouillarde fit la rencontre d’un jeune homme nommé Shiloh Miltons, charmant charmeur qui pour la première fois vola son cœur. Le rapprochement fut vif, rapide, trop ; il l’entraîna dans les excès, prit sans scrupules sa virginité, joua de son amour déraisonné. A Las Vegas, ils finirent mariés, ivres morts, mais mariés. Et les heureux époux se séparèrent quelques mois plus tard, Shiloh lassé, Constanz désespérée… désespérée et enceinte. Les jumeaux naquirent dans une ambiance plutôt sombre, dans l’incertitude de l’avenir, leur mère ayant le cœur brisé et ne s’accrochant qu’à peine à la vie. Ils firent pourtant entrer la lumière : un garçon, une fille, deux innocents promis à la Lumière. Ils avaient les yeux clairs, inexplicablement clairs, et les cheveux couleur de jais, mais rayonnaient d’une bonté enfantine. A nouveau Constanz croyait en Dieu, se persuadant qu’il s’était penché sur le berceau de ces deux-là, les bénissant de sa Bonté. Ce n’est pas tout à fait faux, les jumeaux ayant gagné la réparation des souffrances infligées à leur mère grâce à l’Archange de la Tempérance… mais cela viendra plus tard dans notre histoire.

La blonde, mère à 21 ans, trouva de l’aide en Australie, auprès d’un groupuscule d’êtres humains désireux de lui ouvrir les yeux, constatant également combien les petits semblaient voués à apporter la paix : si je vous dis que ce sont de futurs Psis mais qu'elle l'ignore, vous comprenez un peu mieux ? Evidemment. Ce n’est peut-être pas la Lumière de Dieu qui les rend spéciaux mais leur affiliation à la première Femme, à l’Humanité dans toute sa splendeur. Au fil du temps, Constanz comprit que le monde n’était que mascarade, que derrière les sourires se cachaient les ailes, que Dieu n’était pas si bon, que Satan se jouait de sa famille impliquée dans une secte sans le savoir… tant de choses qui firent s’écrouler les illusions d’une jeune femme décidée à prendre les armes. Les Illuminati l’y aidèrent. Théories du complot, exorcismes, latin, armes blanches, elle désirât apprendre tout ce qui pourrait lui permettre de protéger ses enfants, quitte à y perdre une part d’énergie, quitte à ignorer les dangers, les mises en garde. Le retour dans sa vie de Shiloh risque de la rendre d’autant plus déterminée, d’autant plus hargneuse… mais ce qu’elle ignore ne peut la faire souffrir, n’est-ce pas ?


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


SHILOH E. MILTONS
archange
Khalel sait que Shiloh a engendré quelques gamins d’ici, de là, mais jamais il ne se serait douté que des jumeaux un brin particuliers avaient vu le jour. Lorsque l’Archange remplaça le mortel, il comprit combien son existence serait chamboulée par la part de débauche demeurant dans les souvenirs, seulement il ne s’imaginait pas subir telle violence psychique, telles réminiscences… alors lorsque son regard se posa sur la silhouette blonde, le coup de fouet fut sévère : Constanz était toujours légalement la femme de Miltons. En vertu des lois divines, il se devait de la protéger dans l’ombre. Constanz ignore encore que l’homme responsable de toute sa douleur se trouve également à Melbourne, tout comme elle ignore que la Tempérance occupe son corps, mais si elle croisait sa route, la bataille serait certainement aussi rude que l’amour fulgurant.

GARETT A. O'SULLIVAN
archange
L’Inquisition n’apprécie pas tellement cette insolente qui se croit assez forte et importante pour se permettre d’user de l’exorcisme de la sorte. Elle n’est peut-être pas au niveau des autres farfelus du coin mais elle pourrait devenir véritablement encombrante tant sa Foi en sa mission est grande. Jeliel compte bien donner une leçon à Constanz, qui ignore encore combien le danger qui plane au dessus de sa tête est grand… par chance elle a la protection de la Tempérance, qui si il se fait discret et invisible à ses yeux, n’en veille pas moins sur elle.

NAËL S. DICKENS
hybride
Constanz s’est malencontreusement retrouvée toute proche de Naël dans le métro, tandis qu’elle se trouvait au téléphone… et le malheur voulu qu’elle ne puisse s’empêcher de lâcher la vérité à sa mère, avec qui elle a reprit de récents contacts un brin houleux. Autant dire que ça n’a pas été tendre, car révéler de but en blanc qu’on fait partie des théoriciens du complot et qu’on a deux enfants… ça fait un choc. Mais si c’était tout, ce ne serait pas bien grave. Non, Constanz est en réalité la victime de Naël, l’Enfant de Dieu sur le point de mal tourner à cause de sa copine, et il s’en amuse, de l’embarra de la jeune femme ; c’est bien la seule qu’il aime perturber avec son talent. En réalité il ignore pourquoi il agit ainsi, comme elle ignore pourquoi sa franchise prend des proportions invraisemblables par instants.

AIDAN O. STINTSON
païen
Rê s’est penché sur les jumeaux. Il passait par hasard dans le service des urgences lorsque les deux merveilleuses bouilles dans le coin de la pièce l’attirèrent. Tout autant que la jeune femme, la très jeune femme, qui pleurait à côté. Poussé par sa bonté, il fut incapable de rester à distance et vint rassurer cette mère en proie au désespoir. Elle pleura sur son épaule et épuisée, partie se chercher un café. Le petit garçon avait le cœur faible, Rê le comprit bien vite dans le discours enfantin, ainsi le Dieu se pencha à son oreille pour lui confier son secret : il était le soleil d’Egypte, l’un des dieux créateurs, et il allait le guérir. Les yeux de l’enfant de six ans s’illuminèrent d’un bonheur sans nom, et il reçut le souffle de vie de l’homme qui disparut bien vite. Les jumeaux éberlués eurent beau expliquer cela à Constanz, elle n’en voulu rien entendre… jusqu’à ce que les médecins confirment le miracle. Depuis, la blonde n’a de cesse de chercher cet homme afin de comprendre ce qu’il voulait à son fils… alors que Rê la fuit dés qu’elle s’approche trop de la vérité.







Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »   Mar 21 Mai - 19:06



Oran Kail Lindley

They are fascinating.





unnatural selection
mon identité






Ψ NOM : Oran Kail Lindley
Ψ ÂGE : 23 ans
Ψ METIER : Etudiant en fac de Sciences.
Ψ NATIONALITE : Australienne, originaire de Melbourne.
Ψ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Ψ ORGANISATION : cherche à devenir Illuminati confirmé
Ψ HANDICAP(S) : Son éternelle curiosité. Oran est ce qu'on peut appeler un "touche à tout". S'il a choisi d'étudier la science, ce n'est pas pour rien. Malheureusement, sa curiosité maladive peut parfois l'emmener dans des situations plus qu'incongrues, voire dangereuses. Récemment, sa dernière curiosité se prénomme : "surnaturel", et il fait tout pour devenir un membre à part entière des Illuminatis qu'il admire, surtout ceux qui ont un peu d'expérience en la matière. Le jeune homme pense pouvoir se rendre utile et servir son pays de par sa vivacité d'esprit et ses études.
Ψ STATUT : Citoyen

statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— josh hutcherson —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR


Oran est né dans une famille des plus ordinaires. Un père gérant d'une petite boutique de pêche et une mère secrétaire médicale dans un cabinet. Si sa vie semblait être toute tracée pour être fade et horriblement monotone, celle-ci prit un tout autre chemin. En effet, Mère nature avait décidé de lui faire un don, pas un très grand, non, mais un de ceux qui pouvaient clairement vous faciliter la vie parfois. Oran n'était pas superpuissant, n'avait pas un sens plus développé qu'un autre, non, absolument rien de tout ça, mais le jeune garçon était franchement doué à l'école. Loin d'être un "petit génie" comme certains garçons extraordinaire de notre monde, le jeune Lindley aimait par dessus tout les sciences, et se passionna bien vite pour la biologie, la physique chimie et tout ce qu'il s'en suivait. Nul doute que cela effraya un peu ses parents, qui, extrêmement normaux, ne s'était pas attendu à ce que leur fils soit dévoré par la fièvre scientifique. Et pourtant, si l'on regardait bien... Son arrière grand-père maternel était tout aussi mordu que lui. Le gêne de la découverte et de la curiosité avait forcément dû sauter une génération ou deux...

Bref... Vous l'aurez compris, Oran, bien que né dans une famille extraordinairement ordinaire, rêvait d'aventure et de sciences, de bactéries et d'animaux disséqués. La totale. Malheureusement, cette curiosité, aussi bénéfique fut-elle, était également une malédiction aux yeux de son entourage, qui n'en pouvaient plus d'essayer de le dissuader de faire des choses idiotes et démesurées. Cela lui coûta d'ailleurs quelques amis, même si en général, il passait le plus clair de son temps dans sa chambre à étudier au lieu de sortir s'amuser.

A l'âge de 20 ans, ce fut cependant la consécration, lorsque les portes de la fac s'ouvrirent devant ses yeux. Il avait réussi, la fac de sciences s'offrait à lui. Il avait bien gagné quelques concours au lycée, mais à partir de cet instant les choses commençaient réellement. Du moins, c'était ce qu'il pensait dur comme fer à l'époque. La vraie vie d'Oran, ne commença pas lors de son entrée à la fac, mais bien après, lors de la 3ème année.

Les habitants étranges de Melbourne, il les vit bien passer, tout comme les évènements dont il garda absolument tous les articles de journaux, cherchant des indices, souhaitant comprendre tous ces drôles d'évènements climatiques. De toute sa vie il n'avait jamais vu pareille neige en Australie. Ses yeux de citoyen modèle en avaient pris un sacré coup. Alors le jeune étudiant fit ses recherches, encore et encore, mais ne réussit pas à mettre la main sur la solution, ce qui le rendit "dingue" pendant plusieurs semaines, au grand damne de son colocataire, qui n'en pouvait plus de le voir tourner autour du pot sans jamais avoir de réponse. Plusieurs fois de suite, Oran voulut se renseigner auprès de la Police, ou du gouvernement, mais rien... Rien ne filtra. Il n'y avait que le vide. Puis, ce fut la révélation. Celle qu'il attendait sans le savoir depuis des semaines, des mois... Les Illuminatis parlaient, et montraient tout ce qui semblait s'être caché dans l'ombre jusqu'à maintenant. Lorsque le jeune homme vit cette interview à la télé, son coeur manqua un battement. C'était ça. Il devait étudier tout ceci de près. Il devait les rejoindre, eux... Ces défenseurs de l'Humanité.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


J. ADAM MATHEWSEN
archange
Oran et Raziel se sont croisés par hasard il y a plusieurs mois, alors que les Illuminatis n'étaient pas encore sortis de l'ombre. Comment se sont ils "rencontrés" ? Oran passa simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Vous en croisez tous les jours des cambrioleurs vous ? Si l'étudiant se rappelle du visage d'Adam, il se rappelle surtout l'avoir vu s'enfuir avec une toile valant un bon paquet de dollars australiens... En grand "héros", il tenta bien de s'interposer maladroitement sur la route de l'Archange, mais n'en récolta qu'une belle chute sur le sol et une éraflure. Depuis ce jour, Oran le revit plus, et bien qu'il ne se doute pas un instant qu'il soit l'un de ces êtres surnaturels... Les choses pourraient changer à l'avenir, s'ils se croisent à nouveau.

JUDITH A. HOPE
ange
Galadriel était un démon avant d'être un ange. Galadriel a pris possession du corps de Judith à son arrivée forcée à Melbourne. Malheureusement pour l'ange, Judith était l'une des rares amies d'Oran, jeune étudiant en sciences. Imaginez un peu la surprise de Galadriel lorsqu'elle comprit qu'elle allait devoir gérer un étudiant mâle qui n'arrêtait pas de la "coller". Non pas qu'Oran soit quelqu'un d'inintéressant, au contraire, elle adore l'entendre lui parler de sciences (enfin.. Ca c'est ironique) pendant des heures... L'étudiant, lui, ne se doute pas qu'il parle à une ange, pourtant, il a bien remarqué que Judith n'agissait plus comme "avant" avec lui. Dernièrement, et à cause de l'apparition officielle des Illuminatis, il se pourrait bien qu'Oran mène l'enquête, et tout semble lui dire que Judith cache quelque chose...

JAIME S. ELIHNSON
illuminati
Jaime aime travailler seul, ou avec Ava. Jaime n'aime pas qu'on le colle de trop, après tout, il faut pas oublier qu'il vient d'un milieu plutôt aisé à la base, et l'éducation qu'il a reçu, bien qu'il n'appréciait pas du tout cet aspect de sa vie, restera ancrée dans sa chaire à jamais. Alors quand un jeune étudiant, fasciné par la grande révélation, tente de toute faire pour rentrer au sein de l'organisation en le harcelant presque nuit et jour, et bien Jaime, ça le fatigue... Comment faire comprendre gentiment à ce gosse que sa place est à la fac et non dans une organisation de ce genre ? Oran, lui, est borné, et compte bien réussir à rentrer par tous les moyens au sein des Illuminatis. Après tout, il s'y connait en sciences !

AVA M. TAYLOR
illuminati
Puisque harceler Jaime ne suffisait pas, Oran a décidé d’être plus malin. A force de le traquer comme le plus basique des Stalker, il l’a vu très souvent en compagnie de la jeune femme. Bingo ! Elle était professeur d’Histoire à l’Université de Melbourne ! L’étudiant vit la solution briller devant ses yeux : il devait s’inscrire, suivre ses cours, et l’approcher par ce biais. Ava semble plus volontaire pour le faire entrer dans l’Organisation. Mais pas à des fins forcément louables... Les sciences doivent percer les mystères et elle ne manquera pas de mettre le jeune un brin naïf sur le coup.







Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »   

Revenir en haut Aller en bas
 

ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »
» Les illuminatis...
» Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)
» Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant
» Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
you clearly need a face
 :: 
Postes Vacants
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES