AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ VERSET #2 : Celtic Gods' Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ VERSET #2 : Celtic Gods' Rising   Dim 4 Aoû - 14:16


VERSET #2 - CELTIC GODS' RISING
AND EVERYTHING HAS CHANGED





Le monde change de visage. Et le chaos peu à peu s'installe...


Le Grand Jeu est tombé. Personne ne sait où sont les Maîtres du Jeu ni même si cette chute les a ébranlé.
Dans l’ombre des rues, une guerre souterraine se menait à l’insu de tous. Alors qu’au Noël dernier certaines divinités avaient su outrepasser leurs panthéons d’origine pour crier au monde leur existence, chacun avait pris conscience que le panthéon qui réussirait à se compléter serait celui qui reprendrait sa pleine ascendance. Et l’un des quatre s’est surpassé. L’un des quatre a accompli le rituel permettant de se clamer maître de cette terre, de cette ville. Les Celtes sont au pouvoir. Et à présent, la balance penche de plus en plus dangereusement. Car cet évènement a eu des conséquences inattendues : les portes de l’Enfer, du Purgatoire et du Paradis se sont fermées. Et celles d’Avalon se sont ouvertes. Les dieux se sentent à nouveaux maîtres de leurs destinées. Si certains comme Héra ont pris ce coup d’état pour une trahison, beaucoup le voient comme une première étape : les Celtes s’implantaient en Australie, Soit. Cela signifiait juste qu’il y avait d’autres territoires à reconquérir. L’ouverture d’Avalon permettait à toutes les divinités de rentrer à volonté dans leur propre Paradis, de retrouver leur puissance d’antan. Et les âmes humaines qui mourraient y seraient à présent accueillies pour les servir s’ils le souhaitaient ou reposer en paix. Tout changeait. Tout recommençait. Et d’autres surent saisir l’opportunité...

Ainsi, des rumeurs terribles commencèrent à circuler. Beleth, Prince démon des cauchemars aurait été renversé par l’un de ses serviteurs tout comme l’Archange des Femmes, Eve. Ils restaient introuvables et ceux qui s’imposèrent pour les remplacer avaient suffisamment de poigne pour mener la barque. Mais personne ne les avait officiellement nommé... Alors de Prince ou d’Archange, ils n’en avaient que le titre. D’autres furent encore foudroyés : Ouikka, Prince des Explosions et Jeliel, Archange de l’Inquisition chutèrent. Une mutinerie pour l’un, un complot pour l’autre. Le trouble dans les factions angéliques et démoniaques ne laissèrent aucune de ces créatures de marbre. Traquées par les Illuminati d’un côté, menacées par l’existence et l’envie de vengeance des païens de l’autre, les plus forts décrétèrent la situation d’urgence. Malgré les règles édictées, malgré leur répulsion naturelle, les Princes et les Archanges décidèrent de former une Alliance afin de combattre ensemble pour leur survie. Encore faut-il construire une confiance suffisamment solide, ce qui n’est pas gagné.

Et les humains dans tout ça ? Les Illuminati apprennent à traquer les informations et voient les païens comme un danger peut-être plus grand encore. Pourquoi l’humanité ne pourrait-elle pas exister sans Dieu ou dieux hein ? Déterminés à avoir leur libre arbitre, leur regard se tourne vers ces êtres si particuliers.

Les Superbiam Sanguis eux, sont sur le point de faire une étrange découverte qui leur ouvrira une voie qui dépasse de loin leurs rêves les plus fous. Les Venatores s’opposent à eux mais seront-ils suffisamment forts ? Protéger les innocents d’un côté, subir des attaques Illuminati de l’autre, empêcher les Superbiam Sanguis d’aller trop loin... Les chasseurs sont dépassés par la situation et feraient peut-être bien de chercher également des alliés. Il y en a tout autour d’eux mais sauront-ils les voir ?

EN BREF



  • Les portes de l'Enfer et du Paradis sont fermées. Cela signifie que plus personne ne peut s'y rendre et que vous ne pouvez plus RP dans ces sections.
  • Le panthéon celte a réussi à se compléter. Ils sont donc plus puissants ce qui signifie que se battre contre l'un d'eux est très risqué.
  • Les hybrides se terrent, préférant parfois renier leur nature angélique ou démoniaque lorsque c'est possible. Certains décident d'aider les psis, d'autres de venir en aide à leurs parents en profitant de leur part humaine pour infiltrer les Illuminati et pouvoir espionner l'ennemi humain.
  • Les Illuminati commencent à tourner leurs regards vers les païens. La confrontation risque d'être compliquée : que peuvent des humains contre les dieux ? Ils essaient de percer leurs secrets.



Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ VERSET #2 : Celtic Gods' Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Akatsuki Rising
» [Rising.Heaven VS PirateSliper] Part II
» Start of a rising star : The A-List Wrestler
» [Rubrik litérair'] Evil Sun Rising
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Intrigues
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES