AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GLADIATORS IN SUITS - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cooper L. Riverson

" SUPERNATURAL ID CARD "
RIVERSON ۞  the fiever began to spread  × ADMIN ×

Cooper L. Riverson
RIVERSON ۞
the fiever began to spread

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5727
✟ I'M : 34
✟ ARRIVED ON : 04/09/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: GLADIATORS IN SUITS - RPG   GLADIATORS IN SUITS - RPG EmptyVen 9 Aoû - 12:42



GLADIATORS IN SUITS

Gladiators in suits, c'est quoi ? Gladiators in suits est un forum basé sur la justice ainsi que la politique américaine. Le forum se situe dans la ville de Washington DC. Nous vous proposons d’interpréter un politique ou encore un juriste, mais pas seulement, il est aussi possible de faire un journaliste ou intégrer la police ou tout simplement un civil. L'univers de la politique est vaste, il permet de faire de nombreuses choses. L'univers du droit l'est tout autant.
Entre interpréter un sénateur ou encore un ambassadeur, en passant par un substitut du procureur ou encore un avocat fiscaliste, les possibilités sont multiples.
Si le monde de la politique et celui de la justice t'intéressent, alors le forum Gladiators in suits est fait pour toi. Il ne te reste plus qu'à nous rejoindre.

Si le petit paragraphe du dessus n'a pas suffit à te convaincre, voici quelques informations utiles à savoir :
Ouverture du forum : le samedi 3 août 2013.
Nombre de mots par rp : 400 mots
◭ Chaque mois, deux membres du mois seront désignés avec des petits cadeaux à la clef.
◭ Le forum propose deux cabinets d'avocats concurrents.
◭ Dans l'univers de la justice, de nombreux métiers du droit sont représentés comme la possibilité de faire un juge à la Cour Suprême des États-Unis, un juge, un avocat, être substitut du procureur,...
◭ L'univers de la politique est également bien représenté avec la possibilité d’interpréter : le Vice-Président des États-Unis, avoir un poste important à la Maison Blanche, être sénateur ou encore membre de la chambre des représentants, travailler à la Mairie de Washington DC, travailler pour l'un des partis (démocrate ou républicain), être ambassadeurs ou encore travailler pour un Département (exemple être Secrétaire d'Etat),...
◭ Le forum organise des procès pénaux régulièrement ainsi que des enquêtes de police.
◭ Les journalistes ont la possibilité d'écrire des articles pour le Washington Post.
◭ Des sujets explicatifs ont été crées pour expliquer l'univers du forum.
◭ Chaque personnage aura au moins un secret, celui-ci pourra être révélé au fil du jeu et pourra faire l'objet de mini-intrigue.
◭ Le forum met en place un système de points personnel, chaque personnage aura des compétences que le membre devra faire évoluer au fil du jeu grâce aux rps et aux activités proposés. Les points permettrons de gagner des récompenses.




Revenir en haut Aller en bas


D. Lou Wilkes

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »Ψ PAÏENS× MODO ×

D. Lou Wilkes
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »
Ψ PAÏENS

× MODO ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 11747
✟ I'M : 32
✟ ARRIVED ON : 13/10/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: GLADIATORS IN SUITS - RPG   GLADIATORS IN SUITS - RPG EmptyVen 9 Aoû - 19:23

Un forum basé sur l'univers de "Scandal" j'imagine, excellente idée :potté:Malheureusement je n'ai pas une minute à moi mais j'aurai aimé évoluer dans un tel forum :) En plus il est très beau d'aspect, la navigation est aisée bref, très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
 

GLADIATORS IN SUITS - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
be my friend
 :: 
Publicités
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES