AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ Les Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ Les Organisations   Ven 31 Aoû - 9:36



Organisations & Clans
CHACUN SON TRIP



On a tous envie à un moment ou à un autre de nouvelles possibilités de jeu, c’est pourquoi nous avons mis en place les organisations, tirées du JdR INS/MV et modifiées, voir totalement inventées par nos soin. Les intégrer se fait sous diverses modalités, sachez toutefois qu’elles ne sont pas les mêmes selon l’organisation et qu’elles n’ont pas forcément des objectifs identiques. Ici se trouvent donc les informations nécessaires à la compréhension, les formulaires de d’adhésion sont, quant à eux, par là. Il y en a pour tous les goûts, ne vous en faites pas.

ORGANISATION ANGELIQUELes Nettoyeurs
ORGANISATION DEMONIAQUEClub Cardiac
ORGANISATION MIXTELa Crypte & les Errants
ORGANISATIONS PSIONIQUESVenatores vs Superbiam Sanguis
ORGANISATION HUMAINELes Illuminati
ORGANISATION PNJPrime Time 30'




Dernière édition par Omni Potentis le Sam 1 Sep - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ Les Organisations   Ven 31 Aoû - 9:37



Cardiac Club
MA CRISE CARDIAQUE FAVORITE



Malgré son côté hautain, pour ne pas dire prétentieux, Beleth n’échappe pas aux lubies et distractions dont se délectent tous les Princes Démons. Simplement, ses méthodes sont plus sophistiquées. Le Prince des Cauchemars évitant de se mêler aux autres Princes Démons – qu’il méprise -, ne trempe pratiquement jamais dans leurs magouilles, à une petite exception près. Les distractions des meilleurs éléments de Beleth reflètent cet état d’esprit et n’impliquent donc pas les Démons qui servent d’autres Princes. C’est ainsi qu’une quinzaine de Démons de Beleth ont crée un club huppé, le Club Cardiac, réunissant des membres ayant provoqué les plus belles crises cardiaques, les plus fantastiques morts dues à la peur.

Le principe est simple : les Démons trouvent une victime à l’imagination débordante (du genre qui a peur du noir à quarante ans passés), s’immiscent dans les cauchemars afin de trouver ce qui la terrorise le plus. Les peurs habituelles (peur des araignées, des serpents, des belles-mères, des précepteurs ) sont dédaigneusement rejetées pour se concentrer sur les phobies les plus originales : peur des extraterrestres, des loups-garous, de la créature du lagon noir, des choses informes, etc. Une fois le candidat repéré, le Démon s’empare de ses cauchemars en mettant en scène la créature honnie. Quand le malheureux est mentalement préparé, le Démon s’infiltre dans sa chambre et le réveille… en s’étant polymorphé de manière à ressembler à la créature du cauchemar. Succès assuré !

Une fois que chaque Démon du groupe a réussi son coup, tous les membres se réunissent dans un local à la mode british et se fendent la gueule en échangeant leurs expériences. Des notes sont attribuées à chaque participant, celui qui a le mieux réussi se voyant gratifier d’un ‘’prix’’ mis en jeu lors de la réunion précédente : voiture de sport, voyage aux Caraïbes, etc. Parfois, le prix n’est autre qu’une victime humaine débordante d’imagination et occupant une fonction prestigieuse (politicien, vedette de cinéma ou autre), tout spécialement réservée aux bons soins du vainqueur du concours.

Ce dernier prend également la tête de la joyeuse assemblée jusqu’à la fin du prochain concours et sa voix compte double. Bien entendu, Beleth est au courant de l’existence du Club Cardiac, même s’il n’en est pas le fondateur. Lorsque son emploi du temps le permet, le Prince Démon effectue même une petite descente sur Terre et assiste aux réunions en tant que membre honoraire. Il ne participe pas aux concours, mais est automatiquement désigné maître de cérémonie et peut voter.

Un démon de Beleth faisant partie du Club Cardiac peut compter sur l’aide des autres membres en cas de besoin et, plus rarement, sur un coup de main du patron himself.

La règle d’or en vigueur est la suivante : quiconque manque de discrétion et se fait repérer est automatiquement exclu du Club Cardiac.
Les Démons adoptent en général deux méthodes distinctes :

    • Ceux dotés de pouvoirs idoines (invisibilité, forme gazeuse, téléportation) les utilisent pour pénétrer sans effraction dans le domicile de la victime. Cette technique est discrète mais peut s’avérer dangereuse à la longue, en particulier si les personnes visées ne sont pas célibataires. Le risque qu’un témoin ait assisté à la scène est réel.

    • L’autre méthode est plus vicieuse mais nécessite également beaucoup plus de préparation. Les Démons s’insèrent dans la vie de la victime (épousailles ou simple flirt) et jouent l’innocence lorsque leur compagne – ou leur compagnon – se plaint de cauchemars atroces (« Tu regardes trop la télé ! »). Le moment venu, ils opèrent leur transformation sous les yeux de la personne en question. En général l’effet est garanti.

Rien n’interdit, à l’occasion, de joindre l’utile à l’agréable en éliminant des cibles bien précises lors de ce petit jeu. Les Démons du Club Cardiac peuvent ainsi effectuer des missions bien précises pour le compte de la hiérarchie, tout en s’amusant. Encore faut-il que la victime ait le profil type.

INTERÊT POUR LE JOUEUR •••
Adhérer au Club Cardiac, c’est avoir une nouvelle dimension de jeu. Votre Démon des Cauchemars peut alors être amené à aider son Prince à éliminer un gêneur, ou plus largement, il peut se retrouver à être momentanément engagé par un autre Supérieur afin de lui garantir la réussite d’une quelconque magouille. Plus exceptionnellement, un serviteur extérieur pourra recevoir le privilège de se joindre au jeu s'il possède des aptitudes particulières. Si le Club Cardiac n’est pas secret pour Beleth, les membres sont tenus de ne pas révéler à leurs collègues lorsque c’est un autre qui commande leurs services. Secret professionnels des As de Cœur, en quelques sorte. Les possibilités rp s’agrandissent, et vous y gagnez un talent ; oui oui, vous avez bien lu. Pour adhérer à cette organisation, il vous faudra cependant payer l’entrée avec quelques dollars, dépense assez conséquente de part l’ajout d’une capacité.

DEMONS DES CAUCHEMARS • 03 places.
DEMONS • 02 places.

Vous devez donc posséder 4000 Dollars et choisir entre ces capacités-ci :
Forme gazeuse • Polymorphisme • Animorphisme • Invisibilité • Téléportation par les ombres • Intangibilité •

© tiré d'INS ed3 LIBER DAEMONIS, ASMODEE, rédigé par Croc.







Dernière édition par Omni Potentis le Sam 1 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ Les Organisations   Ven 31 Aoû - 9:38



Les Errants & la Crypte
LE MARCHAND DE SABLE EST PASSE PAR LA



La Crypte était à l’origine une organisation créée par Blandine, l’Archange des Rêves, afin de surveiller au mieux la Marche des Rêves, et ce 24h/24. Elle fut malheureusement dissoute en 1994 suite à une petite guéguerre angélique pour en avoir l’entière propriété. Mais si tout le monde reste persuadé que plus aucun Ange ne fait son gros dodo dans une crypte sous une Eglise, en réalité, ce n’est qu’un beau mensonge de plus dans le monde surnaturel. Il se trouve que Kronos, le Prince du Temps, possédait une organisation payant également des serviteurs à dormir, c’est une façon comme une autre de faire une étude sur les effets d’un changement de siècle sur un être vivant. Vous allez me dire que c’est tordu, et je vais répondre qu’en effet, c’est aussi tordu que ces deux supérieurs de deux camps opposés. Concrètement, les deux organisations ont changé de rôle et l’on plonge en stase les Serviteurs de tous bords qui s’avèrent gênants. Ils peuvent donc se retrouver placés dans un coma intense d’où il ne sort rien, ni rêves, ni cauchemars, ni pensées. Rien, le vide, le néant, le black out. Si cela devient nécessaire, il est possible que la mémoire de la créature endormie dans un sous-sol prévu à cet effet soit effacée, purement et simplement. Autre possibilité : on le laisse là pendant une durée déterminée. Dans les deux cas, au réveil, ça fait un choc.

Généralement, l’Ange, le Démon voire même l'Hybride que Blandine fait dormir, est figé ensuite par Kronos, de fait, il lui est impossible de sortir de son état avant le temps imparti par un petit sablier posé à côté de son joli petit corps. L’hôte est nourri, soigné, massé par quelques serviteurs hauts gradés durant une plage horaire prévue dans son planning ; inutile de préciser que rien de ce qu’il se passe dans cette section secrète ne doit en sortir sous risque de finir assommé à son tour. Charmant ? Oui. Lorsque l’on autorise enfin le cobaye à rouvrir les yeux, à reprendre conscience, au nez et à la barbe de Dieu comme de Satan, celui-ci est complètement perdu et il lui faut en général 72 heure pour percuter ce qu’il lui arrive. 72 heures, ça laisse le temps de le repérer, de vérifier ses réflexes et de lui remettre les idées en place. A partir de là, comme le gros dodo a duré entre 50 et 100 ans, il devra apprendre à comprendre la nouvelle époque dans laquelle il se trouve.

INTERÊT POUR LE JOUEUR •••
Soyons honnête, les places de victimes de la Crypte ou des Errants sont extrêmement limitées. L’intérêt se trouve à la création du personnage. Je m’explique : admettons que vous vouliez faire un Ange, un Démon ou un Hybride un brin particulier ; dans ce cas, vous pouvez postuler pour un effacement complet de la mémoire, ou un état de stase pour une durée que vous déterminerez. Dans vos rps, vous pourrez alors créer des situations comiques, un peu comme dans les films quand le type cryogénisé découvre la télévision. Imaginez-le deux minutes devant un micro-ondes quand il a dormi 100 ans, et vous aurez saisi le concept. Toutefois il vous faudra trouver une raison valable pour laquelle Blandine (si vous êtes un Ange), Kronos (si vous êtes un Démon), ou les deux (si vous êtes un Hybride) auraient jugé nécessaire de prendre une telle mesure. L’acceptation se fait donc à la fiche de présentation, après avoir envoyé un MP à l’un des administrateurs qui se concerteront pour statuer au plus vite. Vous n’y gagnez aucun pouvoir spécial, juste un peu d’originalité et de drôlerie.
    ANGES • 03 places.
    HYBRIDES • 03 places.
    DEMONS • 03 places.


© basé sur INS/MV ed3 LIBER DAEMONIS/ANGELIS, ASMODEE, rédigé par frozen.delight.





Dernière édition par Omni Potentis le Sam 1 Sep - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ Les Organisations   Ven 31 Aoû - 9:39



Prime Time 30'
MAXX LA MENACE A VOTRE SERVICE



Depuis que les médias sont devenus une vraie foire au sensationnel, depuis que l’on ne raisonne qu’en parts de marché et en prime time, Nybbas a pris de plus en plus d’importance. Au début, il ne faisait que son boulot, c’est-à-dire camoufler du mieux possible ce que ses camarades de jeu pouvaient faire comme connerie. La désinformation, il connaît, il est tombé dedans quand il était petit. Mais depuis quelques années, petit à petit, il a décidé d’aller plus loin. Non seulement il cache les interventions trop voyantes des Démons (et aussi quelquefois des Anges, afin de préserver le secret du Grand Jeu), mais il fait en plus la promotion du Mal sous toutes ses formes. Il a en effet bien compris que tout ce que la télévision montre est source de vérité pour le commun des mortels. Dans un premier temps, il a compris que la télévision suscitait l’envie parmi les citoyens les plus pauvres. Les jeunes braquent des petites vieilles ? Bien entendu puisque les médias rabâchent à longueur de journée que pour vivre comme un homme il faut avoir de belles fringues quand ce n’est pas un benzbenzbenz. De l’autre côté, quoi de plus facile pour faire peur aux bourgeois que des voitures qui brûlent dans un quartier chaud ? Qu’importe que ce soit les traces d’un combat entre Anges et Démons si les médias peuvent le montrer comme un nouveau drame des banlieues. Plus c’est gros, plus ça marche et l’opération Desert Storm est bien là pour le prouver. A vrai dire, c’est son plus beau coup jusqu’à présent. Attiré dans un puits sans fond par la puissance de la technologie actuelle (on gomme une bouteille de champagne des mains d’une victime de bavure – trop riche – ou on rajoute des barbes à des jeunes de banlieue – pas assez intégristes) et la crédulité des gens (c’est vrai : je l’ai vu à la télé), Nybbas perd de plus en plus le sens des valeurs et dirige de moins en moins fermement ses serviteurs. Laissés à eux-mêmes, ces quasi-renégats tombent dans les pièges encore plus importants que ceux auxquels leur Prince succombe. Prime Time 30’ a été fondé par un Démon de Nybbas de grade 3, symbole évident que tout ce qui se passe chez Nybbas n’est pas parfait, loin de là. Devenu mercenaire à cause d’une trop forte identification avec les humains, Maxx (avec deux x) dirige de main de maître cette entreprise dans le but de fabriquer sur mesure des évènements entièrement virtuels. Plus c’est gros, plus cela amusera Maxx. Aucun charnier, aucun come back de vedette has been, aucun adultère dans le monde de la politique américaine n’est trop ridicule pour lui. Même si cela semble totalement débile, Maxx est prêt à tout rendre vrai… Pour une somme modique (ou presque). Il a sous ses ordres un grand nombre de Démons de Nybbas (une trentaine en tout) qui eux-mêmes dirigent des Démons débutants d’autres Princes et qui ne se rendent même pas compte pour qui ils travaillent. L’information étant leur plus puissante arme, ils savent aussi l’utiliser pour changer de rôle, quitte à se faire passer pour un autre Prince afin d’en imposer aux plus jeunes. L’entreprise ‘’familiale’’ du début des années 90 est devenue une multinationale toute-puissante qui serait détruite sur-le-champ si son existence devait arriver aux oreilles des autres Princes. Mais l’existence de cette entreprise n’est pas inconnue de tous, loin de là. Certains Princes (les plus subtils) sont tout à fait au courant des services offerts par Prime Time 30’. Ils les utilisent de temps à autre mais ne se rendent pas du tout compte de la puissance de l’ensemble. Dans le même ordre d’idée, les Anges y font aussi appel (l’entreprise a même une filiale qui leur est réservée afin de ne pas mélanger les genres… ni les Anges et les Démons dans un même bureau). La seule chose certaine, c’est que Nybbas n’est pas au courant et que personne ne se rend compte de la vraie puissance de l’entreprise. On estime en effet que 5% des émissions de télévisions du monde sont bidonnées par leurs soins. Si Nybbas venait à apprendre l’existence du Prime Time 30’, il ferait tout pour la faire disparaître (encore que… la récupérer pour son propre compte est aussi une bonne idée). En tout cas cela signerait l’arrêt de mort de l’entreprise dans son état actuel.

INTERÊT POUR LE JEU •••
Si les joueurs ne peuvent officiellement pas faire partie du Prime Time 30’, il se peut qu’un beau jour quelqu’un leur envoie un message anonyme pour leur demander d’agir d’une certaine façon. De la même manière, les petits plaisantins de chez Maxx pourraient se faire passer pour votre Prince et vous donner un ordre sans que votre vrai supérieur ne le sache. C’est un outil qu’utiliseront les administrateurs au même titre que des PNJs, des MJs particuliers, le but étant la plupart du temps de permettre l’intégration d’un joueur/groupe/duo un brin écarté des intrigues. Potentiellement, vous pourrez demander au staff l’intervention du Prime Time 30’ afin de vous concocter quelque chose d’original pour un rp, dans ce dernier cas, ce sera intégré dans les services de demandes de topics préconçus.

© tiré d'INS ed3 LIBER DAEMONIS, ASMODEE, rédigé par Croc.





Dernière édition par Omni Potentis le Sam 1 Sep - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ Les Organisations   Ven 31 Aoû - 9:39



Venatores VS Superbiam Sanguis
A LA GUERRE COMME A LA GUERRE



Quand on est descendants d’Adam et d’Eve, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et on peut parfois finir noyés dedans. On sait tous que naître différent peut être source de traumatismes, et sans aide extérieure, si le gène a sauté plusieurs générations, soyons honnêtes, on termine vite cinglés. Et certains ont eu l’extrême bonté d’y penser. Ainsi a-t-on vu, au fil du temps, apparaître quelques clans de psis, les deux principaux ayant vu le jour à Phoenix et Melbourne, avec deux optiques différentes du monde et de l’héritage divin reçu.

VENATORES •••
Les Venatores viennent principalement de Phoenix en Arizona, mais aussi d'autres grandes villes, formés par un dénommé Cooper L. Riverson, ils ont pour but de guider les novices, les jeunes découvrant leurs talents, et plus largement, ils s’organisent afin de chasser les êtres surnaturels de la Marche Terrestre. Pour eux, la liberté n’a pas de prix et le sacrifice d’êtres humains ne devraient pas exister ; ils considèrent par ailleurs que ces créatures occupant le corps d’innocents volent leur vie par la même occasion. Ce clan est à tendance bénéfique, jamais ils ne mettent volontairement l’existence d’autrui en danger, jamais ils ne dévoilent au grand jour leurs talents et surtout ils n’en tirent pas profits, sous aucun prétexte. Intégrer leurs rangs n’est pas particulièrement complexe, il suffit de trouver une personne en faisant partie, et les plus anciens jugeront votre sincérité, partant du principe que chacun est considéré comme étant de bonne foi jusqu’à preuve du contraire. Les hybrides, étant malheureusement souvent recherchés par les Anges ou les Démons en bien ou en mal, peuvent en venir à s’allier aux Venatores afin de gonfler les rangs et la puissance défensive.
Places illimitées.

••• SEORSUM - ACTUELLEMENT FERME POUR CORRESPONDRE A L'INTRIGUE
Autrement dit, dans un français compréhensible pour le commun des mortels, cela signifie ‘’à part’’. Eux sont souvent des novices pas encore repérés par l’un ou l’autre camp, ils sont donc neutres dans l’histoire, essayent de s’en sortir comme ils peuvent, de survivre surtout. Ils n’ont ni but particulier ni objectif obligatoires, ils sont eux-mêmes, aussi libres que le sont les humains de base, à la différence qu’ils ont des talents hors du commun qu’ils gèrent plus ou moins bien. Être à part, c’est bien, mais ça a un inconvénient de taille : l’union fait la force, et eux sont seuls. Peu informés, ils peuvent vite trépasser ou être pris dans l’engrenage démoniaque. D’autres du Seorsum sont des hommes et des femmes expérimentés qui pourtant ont refusé de se joindre aux autres, préférant leur solitude, une vie la plus normale possible, voire même en famille.
Places illimitées.

SUPERBIAM SANGUINIS •••
Ils sont les opposants directs des Venatores. A l’origine, ils étaient les seuls à Melbourne, domination totale en sous terrain, jusqu’à ce que Dieu s’amuse à enfermer tout le monde, attirant l’autre clan au passage, ce qui les poussa à faire éclater leur existence au grand jour. Le Superbiam Sanguis a pour crédo l’utilisation à outrance des dons, le profit, le profit, toujours le profit. Ils ont un chef, Cameron H. Williams, par principe mais dans le fond, il n’est là que pour souder les liens, pour diffuser les idéaux aux nouvelles recrues, pour les repérer surtout. Ils n’ont pas de ligne de conduite, cela n’a pas d’importance, seule l’entraide lorsque l’un d’eux s’est fourré dans les ennuis en a une. En général, ils sont libres de choisir des associations extérieures, d’offrir leurs services aux forces démoniaques, plus rarement aux forces angéliques qui ne sont ‘pas funs’ à leurs yeux. Intégrer leurs rangs nécessite de montrer patte blanche, et si vous êtes du genre mielleux, pleins de bons sentiments, ce n’est même pas la peine de tenter… ce ne sont pas des bisounours. « La fin justifie les moyens » disent-ils.
Places illimitées.

( nb. rien ne vous empêche de créer un Psi n'appartenant ni à l'un ni à l'autre clan, mais fonctionnant sur les mêmes idéaux. Ces deux groupes ne sont que les principaux, mis en place pour simplifier, et ne généralisent en aucun cas la vie d'un Psi ailleurs dans le monde. Deux hommes ont simplement décidé de donner consistance à leurs envies. )

© bases inspirée par INS/MV ed3&4 modifiées pour MAGNA VERITAS RPG, rédigées par frozen.delight





Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ Les Organisations   Ven 31 Aoû - 9:40



Illuminati
THEORICIENS DU COMPLOT



Suite aux récents évènements, à l’apparition de personnages hauts en couleurs ou jugés un brin trop étranges voire décalés, l’humanité a eu diverses réactions. Quand certains – la plupart – font l’autruche, d’autres développent une agoraphobie, et les derniers s’organisent, théorisent. C’est ainsi que l’on a vu se reformer un groupuscule reprenant l’ancestral nom des illuminati, tous plus ou moins persuadés qu’il se trame quelque chose d’anormal, quelque chose qui les dépasse et qu’ils pensent pouvoir contrer avec diverses armes et gadgets profondément inutiles en réalité… mais bon, on leur pardonne, ils sont mortels. Toutes les spécialités se trouvent dans cette pseudo-organisation que beaucoup nomment ‘’secte’’, au grand dam de Scox qui n’y est pour rien (pour une fois !). On y trouve des informaticiens, des forces de l’ordre, des politiciens, des célébrités, des personnes lambda… bref, tout ce petit peuple dont l’œil de lynx a repéré des anomalies. Il arrive même que des Psis n’ayant pas découvert l’entièreté de leurs pouvoirs s’y joignent – le problème c’est quand ils les découvrent, là, ils sont plus ou moins grillés. Ils fonctionnent sur une notion de secret et de solidarité, ils craignent pour la plupart une fin du monde, et si leurs croyances sont diverses, tous s’accordent sur un point : l’humanité doit rester libre, donc OVNI et autres êtres venus d’ailleurs doivent êtres éradiqués. Un peu extrémistes ? Pas plus que d’autres. L’idée que leur planète soit en danger les rend juste paranos. Autant dire qu’il vaut mieux pour vous de ne pas vous mettre à passer des pactes démoniaques, ou toute autre chose capable de vous accorder des facultés spéciales. Notez qu’ils finissent par se considérer comme une grande famille, dévoués, plein de bons sentiments et de grands ressentiments. Malheureusement, ils ne sont pas tout à fait seuls, il arrive qu’un surnaturel passe les épreuves de test sensées prouver l’humanité du sujet afin de faire des rapports à leurs Supérieurs… les infiltrés risquent gros, cependant, car l’hôte ne survivra pas à une décapitation. Pas de pitié, c’est aussi leur crédo.

INTERÊT POUR LE JOUEUR •••
Jouer un humain c’est bien, le problème c’est qu’on se fait corrompre dans tous les sens et qu’on survit indemne rarement plus de quelques mois. Faire partie des Illuminati, c’est s’assurer une certaine protection car non seulement vous disposerez automatiquement d’une arme, mais vous aurez également la possibilité d’ajouter des aspects à votre jeu. En effet, un Illuminati mène l’enquête et il arrive qu’il reçoive dans sa boîte MP une petite lettre anonyme lui offrant une information sur la réalité de la situation, ou plus largement une information dont il aurait besoin. Ils peuvent aussi, au même titre que les Anges, Démons et dieux, tenter de recruter. Ils ne savent pas toujours si la personne est humaine mais font leur possible pour pirater des données, en obtenir le maximum avant d’entraîner un proche, un collègue de bureau ou une connaissance dans les méandres de l’organisation. Notez qu’elle n’ajoute ni vertu ni péché puisqu’elle ne dépend pas de Scox, vous ne risquez donc pas de tomber en Enfer suite à l’adhésion.

HUMAINS • Places illimitées.





Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ Les Organisations   Ven 31 Aoû - 9:41



Les Nettoyeurs
" C'EST DU PROPRE " VERSION ANGELIQUE



C’est pas toujours facile d’avoir des subordonnés plus fanatiques que soi. C’est ce que doit se dire Anyël lorsqu’elle pense à ses ‘’Nettoyeurs’’.
Cette organisation est née au moment de l’Inquisition, durant laquelle les Archanges les plus assoiffés de vengeance ont pu agir et commettre le maximum d’exaction dans la plus totale impunité. Anyël avait alors lâché ses meilleurs chiens de guerre sur Terre pour épauler Mitzraël (à l’époque, les deux Archanges étaient copains comme cochons… comme quoi, la vie !). Et tout ce joli monde avait bien massacré du Démon (alors que Mitzraël s’était plutôt spécialisé dans la lutte contre les sorciers et les psis.) Ce groupe d’Anges faisait alors l’admiration de tous les Archanges « musclés » par son efficacité à débusquer et exterminer les malins. Et puis les choses se sont calmées et l’Inquisition s’est terminée. Et les Anges d'Anyël ayant participé à ces évènements vécurent ce qu’on a appelé ‘’ le syndrome de la vierge de fer ‘’… Un peu comme le mal de vivre que subirent certains G.I’s en rentrant du Vietnam : pendant des années, ces Anges eurent des comportements d’intégristes et il leur fallait leur quota de Démons pour pouvoir survivre. Constatant que certains de ses Anges supportaient mal ce retour à la normale, Anyël eut l’idée de leur confier une mission qui correspondait à leur envie : la chasse au Démon. L’Archange nomma ses serviteurs des ‘’Nettoyeurs’’.

Solitaires la plupart du temps, travaillant sans directives précises, sans couverture hiérarchique et avec les moyens du bord, ces Anges d'Anyël sont spécialisés dans la traque et l’extermination de Démons. Lâchés sur Terre, ils sont à l’affût de tout signe d’activité maléfique. Ils enquêtent et furètent, jusqu’à ce qu’ils dénichent un Démon. Puis ils l’éliminent, sans autre forme de procès. Les Démons qui se font repérer par les Nettoyeurs sont pour l’essentiel des Démons pas très discrets, voire carrément bourrins.

Au fil du temps, les résultats affichés par les nettoyeurs firent de cette organisation un corps d’élite. Tous les Anges d'Anyël désirèrent y entrer. Elle en fit alors une distinction suprême pour ses plus valeureux guerriers. Seuls les meilleurs y étaient acceptés.

••• LES NOTES DE SASHKAH SUR LES NETTOYEURS.
« On ne peut pas dire que'Anyël fasse partie de mes amis, pourtant ses ‘’nettoyeurs’’ ont su mériter toute mon admiration. Incorruptibles, acharnés, autonomes, infatigables et impitoyables… Des serviteurs modèles. Non, le seul problème de ces Anges, c’est l’influence néfaste de certains supérieurs hiérarchiques. Trop sales dans leurs méthodes, ils laissent parfois autant de désordre derrière eux que les Démons qu’ils sont censés éliminer. Et après, « Qui c’est qu’est obligé de se coltiner le ménage ? » comme dirait Blandine. Pour des gens qui s’appellent des ‘’nettoyeurs’’, ça la fout un peu mal.
Leur manque de discrétion, sans doute dû à leur zèle, les fait vite repérer. Mais loin de les gêner, on dirait que ça les arrange de se faire poursuivre par des Démons… « Ceux qui viennent se jeter dans nos pattes, ça fait ça de moins à débusquer », clament ces braillards. Qu’est-ce que vous voulez répondre à ça ? Je ne peux décemment pas les blâmer pour ça… Le Vieux ne comprendrait pas !

Les ‘’nettoyeurs’’ n’obéissent à aucune hiérarchie et ils n’ont pas de missions précises… que des objectifs, des cibles, qu’ils trouvent seuls. Imprévisibles et incontrôlables, on peut difficilement les arrêter. A croire que le bordel (pardon mon Dieu ! Je voulais dire l’absence de discipline) peut parfois favoriser l’efficacité de certains serviteurs. Tiens, faudra que j’en discute avec Andy ! »

INTERÊT POUR LE JOUEUR •••
Marre de devoir obéir à votre patron ? Ras le bol des règles de discrétion ? Vous n’en pouvez plus du pacifisme de votre Archange ? Les Nettoyeurs sont faits pour vous. Dés lors que vous adhérez à cette organisation, vous êtes en partie détaché de vos obligations, vous devrez certes continuer à bosser à côté pour votre Sphère, mais le plus gros de votre temps sera utilisé à la chasse aux Démons. Tous les moyens sont bons pour les éradiquer, et si vous faites de la casse… tant pis, il y aura toujours quelqu’un pour réparer vos dégâts. Pour entrer cependant vous devez montrer des aptitudes particulières au combat et/ou en filature. Le fil de fer du coin ou l’âme en sucre ne pourra jamais prétendre à ce poste. Il faut aimer la barbarie et être inflexible. Les flics du Ciel, c’est pas pour les mauviettes. Des missions spéciales, des cibles précises, pourront vous être indiquées au cours du jeu via votre boîte MP, même si la plupart du temps, vous serez en totale autonomie. N’oubliez cependant pas d’aller vous confesser de temps à autres si vous ne voulez pas louper une Marche… ce serait con tout de même.

ANGES DE LA GUERRE • 03 places.
ANGES • 02 places.


Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Ψ Les Organisations   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ψ Les Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» e ♦ La répartition du pouvoir et les organisations
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Plusieurs organisations reclament l''annulation des senatoriales
» Quel est le rôle des organismes communautaires gérés par la diaspora?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES