AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ VERSET #3 : Another Apple Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ VERSET #3 : Another Apple Story   Dim 10 Nov - 15:36


VERSET 3 # - ANOTHER APPLE STORY
EVE HAS HER OWN SECRETS





Vous pensiez connaître toute l'histoire ? Vous vous trompiez...


Dans la ruelle, un murmure trouva écho sur les murs. « Ils ont trouvé quelque chose. Si jamais ils y parviennent, la situation risque de dégénérer. ». L’autre hocha la tête gravement. « Nous devons en parler au Conseil ». Le silence tomba entre les deux silhouettes. Le ton inquiet trahissait pourtant la gravité de la situation et ce fut sans un mot qu’ils s’éloignèrent et se séparèrent.

Les Superbiam Sanguis, guidés par leur leader, Cameron H. Williams ont en effet fait une découverte stupéfiante : une carte mystérieuse qui les guidera vers un trésor. Il n’en faut pas plus pour les lancer dans une quête exceptionnelle, l’appel de l’or finissant toujours par attirer l’œil de ceux qui place leur richesse avant tout altruisme dans leur quotidien. Mais aujourd'hui, la nouvelle a ébranlé les êtres angéliques et démoniaques. La dernière fois, les conséquences avaient été terribles. Dieu allait-il permettre ça ? Le conseil s’organise. Que ce soit Dieu ou Satan à présent, tout devient compliqué. La reprise du pouvoir des païens les a grandement affaibli mais un élément imprévu vient perturber cette guerre : les psioniques.

Ces derniers viennent en effet de découvrir le chemin de l’immortalité et comptent bien récupérer ce qui leur est dû. Un héritage de leur Mère, Eve. Sauf qu'ils l'ignorent encore et la principale intéressée est absente, occupée à espionner les païens afin de les détruire de l’intérieur. Alors qu'au final, on a peut-être besoin d'elle maintenant. Le destin est cruel parfois. Mais seule l’archange savait et c’est sûrement elle qui a déclenché cette tempête. C’est du moins ce que les mauvaises langues murmurent...

Souvenez-vous : Eve est la mère des psis et a engendré plusieurs enfants en dehors d’Abel et Caïn. Elle en a d’ailleurs eu sept : Zeus, Seth, Odin, Shiva, Naama et deux autres dont on ne se souvient plus. A vrai dire, on s’en fiche un peu de leurs noms. Ces sept enfants, ce sont les aînés de tous les psis. Les premiers psis. Des Super Psis même. Avant de mourir en grandes souffrances pour se voir remplacer par un dieu onirique ils étaient tous parvenus à devenir… Des dieux. Eh oui, ça vous en bouche un coin hein ? Quoi? Comment ? Longue histoire mais pour résumer, ils ont réussi à entrer dans le Jardin d’Eden en trompant la vigilance du terrible Archange Gabriel qui en gardait farouchement la porte. Si si… Ils sont tout simplement passés par la Marche des Rêves et des Cauchemars, en repensant à ce lieu perdu... Eh oui, il fallait y penser... Les emplumés ne l'avaient pas vu venir celle-là. Tout comme Gabriel qui n'y a vu que du feu. Là, ils ont pu tranquillement gambader dans les hautes herbes en chantant dans ce paradis de lumière jusqu’à trouver des pommes d’or (les grecs vous ont transmis cette histoire : ils parlent eux du Jardin des Hespérides, chacun son mot hein). Bref, ils cueillent une pomme qu’ils se partagent en bons frangins. Les plus malins auront veillé à conserver l’un des pépins. Les autres… Non. Et ils croquent dans le fruit de la connaissance. Or, cette pomme, c’était un peu le RedBull de l’époque. Deux en sont morts sur le coup, le cerveau n’ayant tout simplement pas supporté ce pouvoir. Les cinq autres eux sont devenus des créatures quasiment célestes et… Des dieux dont les noms vous sont d'ailleurs parvenus. Boostés par ce pouvoir divin que Dieu avait placé là, ils sont devenus assez forts pour cette fois sortir par la porte, en profitant au passage pour éclater l’Archange Gabriel qui n’avait vraiment rien vu venir. Une fois sortis, ils se sont salués et se sont éparpillés, réunissant autour d’eux leurs cousins, leurs familles et connaîtront un destin semblable puisque les humains, impressionnés, les divinisèrent. Voici comment sont nés les vrais dieux. Nous savons tous à présent que tous sont morts et sont remplacés par des dieux oniriques, des reflets. Fin des reflets, mais des reflets puissants quand même...

Mais voilà que l’un de ces dieux avait eu un fol espoir : laisser une pomme d’or dans une cachette qu’aucun démon ou ange ne pourrait pénétrer. A vrai dire, seul un psionique digne de ce nom pourrait obtenir le prix. Et l’on murmure que les psis ont découvert l’endroit où est caché ce fruit merveilleux, le dernier de son espèce, qui leur permettra, s’ils y parviennent, de se hisser à la hauteur des païens. La quête commence.

EN BREF



  • Les psis ont découvert une tablette leur indiquant où trouver la pomme d’or qui permet de devenir un dieu. S’ils y parviennent, ceux qui en mangeront deviendront des dieux, des vrais et donc aussi puissants que les païens. Une quête est organisée et tous les psis sont invités à y participer (pour s'inscrire c'est ICI). De plus, l'organisation des Nettoyeurs (anges) les prend pour cible suite au vol de la tablette par Crys L. Weaver alors faites attention.
  • L’alliance des anges et des démons s’organise et une réunion est prévue. Que faire des psis ? Ils pourraient être des alliés de taille… Mais sont-ils contrôlables ? Ils sont déjà parvenus à éliminer les anciens dieux alors le referont-ils ?
  • Les païens de leur côté ont eu vent de rumeurs et semblent pas vraiment ravis de voir des humains se hisser à leur niveau… Et apprennent qu’ils ne sont qu’un pâle reflet d’un psi disparu. Dur la vie de païen.
  • Les Illuminati découvrent également la vérité (un païen apparemment s’est dit que les mettre sur le coup serait utile).
  • Les hybrides eux sont impliqués dans le Conseil. Ils doivent absolument rallier un camp pour développer leur potentiel et trouver la protection. Les Illuminati ont en effet découvert leurs existences et ils en feraient bien des rats de laboratoire. Cachez-vous si vous n'avez pas revu vos parents !



Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ VERSET #3 : Another Apple Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Intrigues
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES