AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ LES DEMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ LES DEMONS   Ven 31 Aoû - 9:49



De retour à l'école
PREAMBULE



Bonjour à tous, bienvenue dans notre programme de formation continue pour personnel infernal. Veuillez éteindre vos portables, révoquer vos éventuelles armes surnaturelles ainsi que vos cornes, griffes, dents ou queues. Merci de bien vouloir cracher ce que vous avez en bouche dans les bassines à l’entrée et de renvoyer dés maintenant vos familiers les moins discrets. En tant que chevalier de la quatrième dimension, je vous signale que les retards à ce cours seront à l’avenir sanctionnés par l’amputation d’un doigt par tranche de cinq minutes au-delà de l’heure fixée.

Les exposés pour le premier semestre porteront, dans l’ordre, sur l’incarnation et les préceptes du Grand Jeu, leur application à travers les âges, les combinaisons de pouvoirs, la vie parmi les humains et la damnation. Des exercices pratiques vous seront proposés en deuxième heure par une équipe de chez Andromalius, qui vous attend à l’issue de ce cours théorique dans des camions de la boucherie chevaline Mondada.
Vous avez des questions ? Personne ? Bon. Ouvrez votre livret de photocopies à la première page.

SOMMAIRE -
    LES ESSENTIELS
- Principes d'Incarnation.
- Capacité Spéciales.
- Les Sept Commandements.
    LES COMPLEMENTS
- Prise de Contact.
- Superstitions.
- Reproduction.
    DETAILS FACULTATIFS
- Hiérarchie, Rangs et rôles.


© tiré d'INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet.








Dernière édition par Omni Potentis le Sam 6 Oct - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES DEMONS   Ven 31 Aoû - 9:50



L’INCARNATION
GRAND I EN CHIFFRES ROMAINS


PETIT 1 : THEORIE.
La règle la plus importante du Grand Jeu – fixée au premier siècle après le Jeune Con – est la règle d’incarnation. Les créatures surnaturelles ne peuvent agir sur Terre que par l’intermédiaire d’enveloppes corporelles.
Les corps humains possédés par des créatures venues des Enfers le sont à l’instant de leur décès, afin que l’entourage direct ne puisse se rendre compte de la manipulation. Lorsque l’âme de l’humain décédé quitte le corps pour rejoindre le Purgatoire, le démon en prend possession. Il n’a plus qu’à s’octroyer le contrôle des fonctions vitales et à remettre en marche la machine.

Oui ? Que voulez-vous savoir monsieur… Grunt, c’est cela ? Merci d’écrire lisiblement sur vos petits panneaux. Alors monsieur Grunt, votre question ?
Effectivement, il existe des cas particuliers d’incarnation dans des animaux ou des objets. C’est une technique qui est surtout utilisée pour les familiers… mais si ça ne vous dérange pas, nous reviendrons sur ce dossier complexe une autre fois. Disons que l’incarnation humaine est de loin la plus courante.

PETIT 2 : PRATIQUE.
Dans les premières heures de son arrivée sur Terre, le Démon peut souffrir de différents syndromes passagers : nausées, vertiges, perturbations sensorielles, crises d’angoisse, sentiment de claustration… ces troubles ne durent jamais plus d’une journée et ne sont que les signes de l’adaptation de l’âme à son nouveau véhicule. Les connections se font ensuite d’elles-mêmes, permettant un contrôle parfait du corps d’emprunt par son possesseur et la récupération d’une grande partie de ses facultés mentales.

Les restes de ces connaissances doivent donc être puisés directement dans la mémoire du possédé, très rapidement après son arrivée sur Terre. De cette façons, le Démon peut parler la langue locale, conduire un véhicule, connaître les us et coutumes, etc. Il ne sera pas pris au dépourvu lorsqu’il sera confronté aux proches et aux amis de son corps d’emprunt et sera également capable d’effectuer les tâches liées à sa profession.

PETIT 3 : TROUBLES, INCIDENTS ET AUTRES COUILLES DANS LE POTAGE.
Les corps sélectionnés pour l’incarnation sont triés instantanément au moment de leur décès et attribué aussi justement que possible. Ce système n’est pas sans ratés et il arrive que l’humain dans lequel vous êtes incarné ne vous convienne pas. Il faudra que vous vous en accommodiez. Le seul handicap que vous rencontrerez sera en réalité esthétique et n’affecte par ailleurs aucunement vos capacités surnaturelles : un enfant de deux ans servant de véhicule à un Démon de Baal est toujours capable de porter une BMW sur son dos.

PETIT 4 : DE L’ENTOURAGE ET DES NUISANCES.
Dernier point : Il est fréquent que les corps possédés aient une famille ou des amis chers, qui non seulement pourraient se douter de la transformation de leur proche, mais pourraient se montrer surpris des "absences" requises par le service du Malin.

Vous êtes invités à vous séparer discrètement de cet entourage humain, selon la méthode de votre choix – l’éloignement géographique étant sans doute le plus simple. Sachez aussi qu’en cas d’urgence il est possible de faire appel aux services de Beleth qui sont capables de provoquer des amnésies temporaires chez des humains trop indiscrets.

Je vous ai entendu, dans le fond, la jeune fille au décolleté. Non, les serviteurs de Beleth ne sont pas des « tarlouzes » comme vous dites… Sachez faire preuve d’un peu de solidarité envers vos collègues moins compétents. Merci.

La vie Démoniaque
EN CLAIR


• Princes & Démons possèdent des ailes noires, soit à plumes, soit membraneuses.
• Leur aura détermine leur rang et leur puissance. Celle d'un Prince fait bien plus de mal que celle d'un simple Démon.
• Ils s'incarnent dans des hôtes venant de mourir.
• Ils ont une cicatrisation accélée et ne ressentent pas la douleur, ou peu.
• L'eau bénite les brûle et seule la décapitation ou l'exorcisme peut les forcer à retourner à Dis.
• Ils peuvent cependant y aller selon leur volonté, l'hôte se trouve alors dans un coma profond. Le laisser longtemps ne pose aucun problème, le corps entre dans une stase surnaturelle et paraît dormir.
• Ils parlent le démoniaque, incompréhensible à toute autre oreille.
• Chaque Prince - car le féminin n'existe pas - dirige un domaine de corruption.

© tiré d'INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet.





Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES DEMONS   Ven 31 Aoû - 9:51



L’INCARNATION BIS
GRAND I EN CHIFFRES ROMAINS


Voyons maintenant, toujours dans le cadre de l’incarnation, ces fameuses facultés innées d’un Démon fraîchement arrivé :

PETIT A : L’AURA
Il vous est possible, à tout moment, de rendre votre aura visible. Elle se présente sous la forme d’un halo de couleur rouge, dont l’intensité lumineuse et la portée varient en fonction de vos pouvoirs. Plus un Démon est puissant, plus son aura est visible. Voici, à titre d’exemple, la mienne.

Faire « flasher » son aura – c’est le terme employé – est une méthode infaillible pour se faire reconnaître de ses pairs. L’aura est infalsifiable : on ne peut ni l’imiter, ni en modifier l’apparence. Un Prince Démon peut ainsi immédiatement être distingué d’un Démon de grade zéro.

L’aura n’est visible que par les créatures surnaturelles, forces angéliques inclues. Ne faites donc jamais flasher votre aura dans un lieu public. Dans la mesure du possible, évitez d’utiliser ce biais de reconnaissance si vous n’êtes pas certain de la nature de votre interlocuteur.

A titre d’information, les Anges possèdent le même type de capacité – seule la couleur du halo est différente, bleu pâle au lieu de rouge.

PETIT B : LE LANGAGE DEMONIAQUE.
L’autre signe de reconnaissance des forces du Mal est le langage démoniaque, aussi appelé le démoniaque ou démonique. C’est la langue que je parle en ce moment et que tous les Démons utilisent, l’idiome officiel des Enfers.
Seuls d’autres Démons ou créatures affiliées peuvent le comprendre et le parler. Il est impossible de l’apprendre, même pour les Anges. Pour les humains, le démoniaque ne ressemble qu’à une suite de borborygmes, de grognements et de sifflements sans queue ni tête.

Là encore, évitez de parler le démonique en public. Si les humains risquent de se montrer surpris, les éventuels Anges dans le voisinage pourront identifier sans mal la langue même s’ils ne le comprennent pas et vous identifier comme maléfiques.
Les Anges maîtrisent une langue similaire appelée angélique, qui ressemble à s’y méprendre à des cui-cui d’oiseaux trépanés.

PETIT C : LES POUVOIRS.
Enfin, dernière particularité qui différencie un Démon incarné d’un humain normal : les pouvoirs. Le Démon est par essence une créature surnaturelle, en moyenne plus résistante, plus forte, plus rapide et –ou- plus intelligente que l’homo sapiens de base. La plupart d’entre vous peuvent supporter plusieurs balles de gros calibres tirées à bout portant, des chutes, accidents, immersions, chocs électriques et autres séances de dentiste mortelles pour les humains. Même si vos différents membres sont éparpillés dans un rayon de dix mètres, vous ne ressentez aucune douleur. Vous disposez également de connaissances infiniment plus étendues et de facultés d’apprentissage plus grandes que celles des corps que vous occupez. Non, monsieur Nekros, je ne parle pas pour vous. Veuillez fermer la bouche, vous bavez sur les photocopies de votre voisine… Reprenons.

Vous disposez surtout d’un éventail plus ou moins large de capacités magiques, appelées pouvoirs, qui vous permettent de réaliser des actions surnaturelles. Une bonne moitié d’entre ces pouvoirs sont mentaux et donc indécelables tandis qu’une autre moitié est visible. Tout ceux qui vous permettent d’invoquer une arme magique, de faire apparaître des dents, des griffes, de cracher du feu ou de l’acide, de vous couvrir d’une carapace… sont non seulement visibles par les humains, mais reconnaissables par les Anges comme spécifiquement maléfiques.
Pour cette raison, vous ne devez utiliser ce type de faculté qu’en dernier recours ou dans un environnement où vous ne craignez pas de porter atteinte aux consignes du Grand Jeu.

Si tout le monde – à part nos amis Grunt et Nekros – a bien assimilé ce qui vient d’être dit, nous pouvons passer à la seconde partie.

© tiré d'INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet.








Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES DEMONS   Ven 31 Aoû - 9:51



LES REGLES
GRAND II EN CHIFFRES ROMAINS


Venons-en aux sept commandements démoniaques. Ils sont toujours énoncés par ordre de priorité. S’il arrivait qu’ils entrent en contradiction, vous devez vous conformer en priorité au premier qui apparaît dans la liste.

REGLE NUMERO UN DITE PRIMOREGLE.
    LES ORDRES DE SATAN DOIVENT TOUJOURS ÊTRE SUIVIS.

Il est notre Maître à tous et nous lui devons une obéissance totale, aveugle et sans faille. Ses motivations ne peuvent être mises en doute : tout ordre donné directement par lui doit être appliqué au mieux de vos possibilités. Il est votre créateur, il peut vous détruire. Satan définit en permanence ce que doit être le Mal et est donc infaillible.

REGLE NUMERO DEUX DITE POSTPRIMOREGLE.
    L’ACTION DES DEMONS SUR TERRE DOIT ÊTRE LA PLUS DISCRETE POSSIBLE.

Personne sur Terre ne doit se douter de la présence des créatures surnaturelles. Le Mal œuvre dans l’ombre qui reste son terrain de prédilection. Toute action offensive doit être pensée et planifiée soigneusement afin d’éviter les fuites. Toute manifestation surnaturelle doit être camouflée pour paraître explicable aux yeux des humains. Les créatures maléfiques ne doivent jamais laisser de traces de leur passage.

REGLE NUMERO TROIS DITE TROISIEME.
    LES ORDRES DE VOTRE SUPERIEUR DOIVENT TOUJOURS ÊTRE SUIVIS.

Qu’il s’agisse de votre Prince-Démon ou de votre supérieur hiérarchique dans l’administration démoniaque, chaque ordre qui vous est donné doit être scrupuleusement suivi. Vos supérieurs ne sont pas au dessus de vous par hasard, ils ont la compétence nécessaire pour vous diriger. Ils ont une vue d’ensemble plus large que la votre : ne discutez pas les ordres, exécutez-les.

REGLE NUMERO QUATRE DITE DU MILIEU DE LISTE.
    TOUTES LES FORCES DU BIEN DOIVENT ÊTRE DETRUITES SANS PITIE.

Le Grand Jeu est avant tout une guerre. Les représentants des forces angéliques doivent être éradiqués. Vous ne pouvez montrer aucune pitié, aucune sympathie, aucune tolérance vis-à-vis de nos adversaires. Même si la violence n’est pas dans vos habitudes, la destruction systématique de l’ennemi est une obligation quoi que cela puisse vous en coûter.

REGLE NUMERO CINQ DITE ANTEPENULTIEME.
    LE MEURTRE INUTILE D’INNOCENTS EST A EVITER.

Le Grand Jeu est la damnation des humains, pas leur destruction. Si leur vie n’a aucune importance aux yeux de Satan, en tuer de grandes quantités ne manquera pas d’attirer l’attention. Evitez autant que possible d'en venir à des mesures aussi extrêmes. Si vous le faites par plaisir, faites-le bien, faites le proprement et surtout faites-le discrètement.

REGLE NUMERO SIX DITE PENULTIEME.
    TOUS LES SERVITEURS DOIVENT ETRE DIRIGES D’UNE FACON FORTE ET SANS FAILLE.

Vous êtes toujours responsables de vos serviteurs aux yeux de la hiérarchie. Les éventuelles erreurs qu’ils commettront pourront vous êtres imputées. Vous ne devez jamais leur montrer vos hésitations ou vos doutes. Vous ne devez jamais les abandonner ou les trahir. Vous ne devez jamais tolérer le moindre écart dans leur comportement. C’est vous le chef, vous répondez d’eux.

REGLE NUMERO SEPT DITE C’EST FINI.
    ETRE UN DEMON : PLUS QU’UN METIER, UN ART DE VIVRE.

L’incarnation sur Terre est un privilège rare, sachez en profiter. En dehors de vos missions ponctuelles, vous y vivez à plein temps. Ne dédaignez pas les opportunités qui vous sont offertes : luxe, pouvoir, argent, divertissements, la Terre est un endroit formidable pour passer quelques siècles. Vous êtes des créatures supérieures, vous complaire dans la médiocrité humaine serait une faute de goût.

Ce sont là les sept règles à toujours garder à l’esprit.
En cas de problème dans l’application de l’un ou l’autre des points de cette charte, je vous invite à contacter un serviteur d’Andromalius, de Baalberith ou de Kronos qui saura répondre à vos questions.

A titre personnel, je vous invite à détacher cette page de votre dossier, à l’apprendre par cœur ou – pour nos amis Grunt et Nekros – à l’accrocher dans un endroit visible quotidiennement pour ne pas les oublier.

Les manquements sont systématiquement sanctionnés lorsqu’ils arrivent aux oreilles de la hiérarchie. Tenez-vous-le pour dit.

© tiré d'INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet.







Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES DEMONS   Ven 31 Aoû - 9:51



VIE QUOTIDIENNE
GRAND III TOUJOURS EN CHIFFRES ROMAINS


Nous abordons maintenant la troisième partie du cours. Nous y survolerons rapidement diverses difficultés que vous pourrez rencontrer lors de votre séjour sur Terre.
Si vous avez des questions, gardez-les pour vous, l’heure tourne.

PARAGRAPHE ALPHA – LA PRISE DE CONTACT AVEC LA HIERARCHIE.
Dans les premières heures de votre incarnation, la hiérarchie démoniaque prend contact avec vous par le biais le plus pratique.
Pour la grande majorité des cas, c’est un représentant qui vous joint par téléphone – que ce soit le portable de votre nouveau corps, son fixe, une cabine à proximité ou tout autre appareil dans un rayon proche. Il arrive également qu’un Démon déjà sur Terre face le déplacement pour vous accueillir. Plus rarement, la hiérarchie peut vous contacter par courrier, par e-mail, par pigeon voyageur, message télépathique, coursier humain, bande magnétique, programme informatique, poste de radio ou de télévision voire en altérant la forme des nuages.

Si vous n’avez reçu aucun signe dans les soixante-douze heures suivant votre incarnation, restez à l’affût. Dans le pire des cas, contactez le numéro d’urgence 08 96 69 06 66 et appuyez sur la touche étoile pour parler à un Démon habilité à consulter votre dossier.
Vous êtes ensuite affecté selon les plannings infernaux, soit à une équipe d’intervention, soit à une tâche unique. Vous vous voyez attribuer un numéro et un contact privilégié qui servira par la suite de lien entre vous et les autorités infernales. Toute question, requête, réclamation, commentaire, félicitations et vœux de prompt rétablissement, transiteront par cette personne, de même que c’est elle qui vous attribuera missions, ordres, contrordres, récompenses en nature et plus si affinités.

L’administration infernale est très efficace, malgré son infinie complexité. Des erreurs peuvent se produire. N’en blâmez pas les serviteurs de Baalberith, ce n’est jamais de leur faute. En cas de difficultés, apprenez à être patients.

SUBDIVISION DELTA – LES EGLISES, LES CRUCIFIX ET L’EAU BENITE.
Abordons un point particulièrement important lié à la superstition des hommes : vous pouvez regarder un crucifix, vous pouvez même en porter un en collier, l’accrocher au-dessus de votre lit ou au rétroviseur de votre Fiat Panda. Entendre quelqu’un prononcer « vade retro Satanas » ne vous pose aucun problème – et je le prouve. De la même façon, vous pouvez lire la Bible, le Coran, le Talmud, la Baghavad Gita ou le Livre de Mormon.
Par contre, vous n’entrez dans les lieux de culte qu’à vos risques et périls. L’immense majorité des lieux consacrés au Grand Dadet qui Pue des Pieds et à ses sbires, a la capacité de détecter la présence d’un Démon dans leurs enceintes. Dans le meilleur des cas ils se contenteront de signaler votre présence aux humains ou aux anges proches – cloches qui se mettent à sonner, impression de malaise ressentie par les paroissiens… Dans le pire ils vous attaquent physiquement – en vous jetant un éclair, en faisant tomber une statue ou en ouvrant une brèche sous vos pieds. A titre préventif, je ne saurais trop vous recommander de les éviter toutes et en toutes circonstances. Cet avertissement est valable également pour les prieurés, les monastères, les couvents, les chapelles et tous les lieux de culte.
Enfin, pour clore cet aparté religieux, méfiez-vous également des objets consacrés : calices, encensoirs, hosties, vin de messe. Leur contact peut avoir des conséquences plus ou moins fâcheuses, allant du léger malaise à la brûlure au troisième degré. De grandes quantités d’eau bénite peuvent vous être fatales et ce liquide est d’ailleurs souvent utilisé comme arme par les troupes emplumées.
Un seul mot d’ordre donc : prudence.

SECTION ZÊTA – LES GAMINS.
L’Enfer vous encourage à la copulation, dans ou hors des liens du mariage, avec ou sans protection, quel que soit le sexe ou l’âge des partenaires, les modalités de positions et le degré de consentement des humains ou animaux impliqués. Le sexe est un de nos domaines de prédilection. Ne vous en privez pas.

Cela étant, je me permets de vous rappeler que les corps dans lesquels vous êtes incarnés restent humains, donc fertiles. A force d’arroser – ou de vous faire arroser – votre petite graine peut finir par pousser et donner des fruits. Dans la grande majorité des cas, les enfants issus de votre souche seront des humains normaux, braillards, faibles, pathétiques et peu caloriques. Il peut cependant arriver que de vos unions naissent des bébés maudits – ayant une propension naturelle à faire le mal – ou mieux encore, des créatures mi-humaines, mis infernales, nommées Hybrides. Leur rareté, leur puissance et leur faculté d’adaptation sont remarquables et leur naissance doit impérativement être rapportée à vos supérieurs.
( nb. la naissance d'un quelconque enfant au cours du rp sera à l'appréciation des administrateurs et considéré comme une évolution spéciale. )

Notez enfin que la hiérarchie démoniaque voit d’un mauvais œil un Démon qui copule avec des représentants du camp « d’en face ». Même si vos intentions sont louables – perversion, sadisme, dégradation – les risques encourus dans ce type de relation sont bien trop grands. Dans la mesure du possible, ne devenez jamais intime avec un Ange. Il s’agit là d’une question de survie. Sachez aussi que coucher avec votre Prince sera mal vu de vos collègues, pourra vous attirer des jalousies et une réputation discutable, de ce fait évitez ou soyez discrets. Ceci pour votre légitimité lors de promotion et non par risque quelconque de punition.

Eh bien, ce sera tout pour aujourd’hui. La semaine prochaine, les cours auront lieu dans l’entrepôt réfrigéré d’une grande surface de Melbourne. Les plans en seront distribués à la sortie de ces caves, mais – exceptés les serviteurs de Crocell – n’oubliez pas d’apporter votre petite laine.

Je vous souhaite une bonne semaine. Allez dans la fourberie du Malin. »

© tiré d'INS, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet.







Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES DEMONS   Ven 31 Aoû - 9:52



HIERARCHIE, GRADES ET RÔLES
PETIT TOPO


La hiérarchie Démoniaque n’a qu’une loi : celle du plus fort. Vous ne pouvez évoluer que si vous détruisez ceux qui vous gênent. La situation est surtout critique pour les Démons de Rang 3 qui doivent tout faire pour plaire à Satan sans éveiller l’attention de leur Prince Démon. De toute façon, si vous souhaitez gravir les échelons qui vous mèneront aux côtés de Satan, vous devrez vous méfier de tout et de tous et ne compter que sur vous-même. L’ambiance aux Enfers est tellement oppressante qu’il est très compréhensible que de nombreux Démons préfèrent rester sur terre. Au moins là, ils sont sûrs d’être les plus forts… Ou presque.

Il est d'usage de se présenter à la hiérarchie en usant de votre nom démoniaque, de vos grades et de votre sphère, en ajoutant l'identité de votre hôte si vous êtes sur la Marche Terrestre.

RANGS.
La hiérarchie démoniaque comprend sept rangs différents. La liste ci-dessous vous décrira les pouvoirs de chaque rang et ses avantages comme inconvénients.

LES DEMONS MINEURS : Encore moins bien considérés que les mort-vivants, les possédés (autre nom des Démons mineurs) dépendent entièrement du Démon de Scox qui les a crée. Ils ne peuvent progresser en aucune manière et sont utilisés la plupart du temps comme chair à canon.

LES MORT-VIVANT : Ces êtres sont aux ordres de tous les autres types de Démons et n’ont aucun pouvoir. Un Mort-vivant peut devenir Familier si son maître le demande à son supérieur mais seuls les vampires peuvent devenir Démons.

LES FAMILIERS : Les Familiers sont, pour la plupart, des Démons punis qui passent des centaines (ou des milliers) d’années à purger leur peine. Ils sont la risée de tous les occupants des Enfers. Ils n’ont qu’un droit : se taire. Un Familier passe au rang de Démon dés qu’il a purgé sa peine ou a fait preuve d’initiative en situation critique.

LES INCUBES/SUCCUBES : Ils sont les enfants des Démons, nés d'une union consommée lorsqu'ils se trouvaient sur terre, et possèdent les caractéristiques de leur parent surnaturel : ailes, résistance. Ils sont en général prisés une fois l'âge adulte atteint, mais peuvent être tués bien avant.

LES DEMONS : Les Démons sans rang sont très peu nombreux même si tout Démon commence sa carrière à ce stade. Ils ont droit de vie et de mort sur leurs familiers et mort-vivants.

LES DEMONS DE GRADE 1 (CHEVALIER) : Les Chevaliers sont les Démons les plus nombreux. Ils ont fait leurs preuves mais ont sensiblement les mêmes pouvoirs que les Démons sans grade. (ouverts aux persos. inventés.)

LES DEMONS DE GRADE 2 (CAPITAINE) : Un Démon de grade 2 est connu de son Prince Démon. Il possède les mêmes pouvoirs qu’un sans grade mais est déjà plus reconnu de son supérieur ; il en est alors proche et peut exécuter des tâches directement attribuées par lui. (Places limitées).

LES DEMONS DE GRADE 3 (BARON) : Les Démons de Grade 3 sont très peu nombreux. Ils sont l’élite des Enfers et sont connus de tous les Princes Démons. Ils peuvent contrôler les mort-vivant et les familiers dans une moindre mesure, peuvent aussi donner des ordres aux Démons sans grade. Ils ne peuvent cependant plus évoluer car une promotion les entraînerait à devenir Prince à leur tour, chose particulière difficile. Ils peuvent même, si leur supérieur s’en méfie, se retrouver injustement punis afin d’éviter une concurrence. (Fermés).

LES PRINCES DEMONS : Ils ont tous les pouvoirs dans leur Sphère d’influence et participent activement à la Cour Démoniaque. Ils ont droit de vie et de mort sur tous les serviteurs sauf sur les Barons et ne peuvent obtenir aucune promotion puisqu’ils sont le haut de la chaine alimentaire infernale. Notez qu’ils sont séparés en spécialités, on trouve ainsi les Seigneurs de la Destruction représentants de l’aspect militaire ; les Seigneurs de la Corruption adeptes des perversions ; les Seigneurs de la Création, inventeurs et artistes ; et les Seigneurs de l’Information jouant des magouilles, manipulations et dissimulations.

© tiré du livret Daemonis Compendium.





Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Ψ LES DEMONS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ψ LES DEMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Démons
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES