AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ LES HYBRIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ LES HYBRIDES   Ven 31 Aoû - 10:02



Tests Génétiques
DUR DUR D'ÊTRE HYBRIDE



« Vous savez moi, j’ai peur des piqures…
- Tu crois que Dieu a le temps pour les piqures ?
- Et si je viens pas d’en-Haut, tu fais quoi ?
- Moi, rien… mais toi tu descends.
»

Si vous êtes ici, vous vous doutez bien qu’il y a une raison valable. Les forces angéliques et démoniaques ne rassemblent pas des gugus pour le plaisir de voir leur tête éberluée par l’annonce de l’existence divine. D’ailleurs si vous ne vous doutez de rien avec la paire d’ailes que vous avez dans le dos, c’est que vous êtes un peu cons. Ahem. Pardon. Où en étais-je ? Oui, voilà. Nous vous avons divisé en deux groupes, pour la simple et bonne raison qu’on ne mélangera pas les enfants du Seigneur avec les enfants du Cornu. Commençons donc l’exposé, dans le silence s’il vous plaît, par les points importants à retenir et les généralités. Nous évoquerons les particularités de chacun plus tard.

Vous êtes tous nés d’au moins un parent surnaturel, à n’en pas douter, et c’est votre aura qui le signale. Outre le fait que vous soyez bien plus résistants qu’un humain lambda, que vous ayez des plumes et que vous ayez conscience de certaines bizarreries du monde, vous êtes tous destinés à rejoindre un camp. Certains d’entre vous n’ont pas la moindre idée de ce dont je parle, et pour cause, ils ont été abandonnés pour x ou y raisons… soit, ne vous en faites pas, je vais éclairer votre lanterne. Il y a bien longtemps que les règles de chasteté et de solitude sont passées à la trappe, si bien que des petites familles sont apparues, donnant à nos chers Anges et Démons un aspect bien plus humain. Ceux qui ont le cran d’assumer la naissance restent rare, et même si cela risque de vous choquer, sachez que beaucoup tuent le bambin à son arrivée, voire même avant. La loi de la jungle, mes amis. La loi de la hiérarchie aussi, puisque bien des unions sont prohibées, bien que tolérées par la suite, après coup, une fois qu’on y peut plus grand-chose. Nous sommes tous, malgré tout, les Créations de Dieu, et nous avons tous besoin d’amour à des degrés différents, même le plus dur à cuire des Démons – qui ne vous en dira jamais rien soit dit en passant.

© rédigé par le staff de MAGNA VERITAS, adapté de LIBER COMPENDIUM & MV ed3.





Dernière édition par Omni Potentis le Sam 6 Oct - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES HYBRIDES   Ven 31 Aoû - 10:03



Papa est en Haut
LES ENFANTS DE DIEU



Si vous êtes dans ce groupe, c’est que l’un de vos parents vient des Cieux, et que vous avez l’extrême honneur d’en avoir hérité. Il faut savoir que dans la grande majorité des cas, un enfant venant de ce genre d’union ne donne rien de particulier si ce n’est un bambin particulièrement sage et ayant des prédispositions à faire le Bien… cependant il arrive que le mélange de l’essence au génome humain donne des surprises : vous. Vos ailes se sont révélées à la pré-adolescence, d’un blanc immaculé, et vous avez toujours été un enfant plus vif, plus intelligent, plus résistant que la normale, doté d’une capacité spéciale. Si vous avez été élevé par vos parents biologiques, vous savez parfaitement que vous êtes destinés à intégrer nos rangs, comme vous savez que la hiérarchie vous est agréable. Vous êtes un don, et vous n’êtes de ce monde que parce que le Seigneur le veut ; pas par hasard. Le hasard n’existe pas. Vous êtes la crème de nos recrues, vous êtes les adorés de notre Père, la réussite que Lucifer n’obtint pas quand il tenta l’expérience la première fois... quoi ? Mais non vous n’êtes pas une expérience ! Qu’importe ! Vous serez amenés à Monter, et ce avant votre mort, c’est une évidence – faudrait vous tuer pour cela, et c’est difficile -, votre parent surnaturel vous fera visiter l’Eternelle et vous prendrez un rôle simple dans un premier temps : vous devrez apprendre à répandre la Bonté. Si vous faites vos preuves, vous gagnerez un grade, comme tout un chacun. Est-ce clair ? Les orphelins, hein ? Vous serez contactés dés que nous aurons retrouvé dans les archives le responsable de votre.. naissance.

ON RESUME
• Les Enfants de Dieu sont les rejetons des Anges, que ce soit entre eux ou avec un simple mortel.
• Ils possèdent des ailes blanches dévoilées à la pré-adolescence.
• Ils sont rares car peu d’unions transmettent l’essence angélique, et beaucoup d’autres sont avortés, voire éliminés à la naissance s’il y a une raison pour que l’enfant représente un danger (né d’un Supérieur ou conçu avec un Démon).
• Ils sont immédiatement repérables par leur parent surnaturel, un lien fort et indéfectible les unie à eux.
• Ceux qui atteignent l’âge adulte sont considérés comme précieux, ils sont éduqués de sorte à accepter le rôle qui leur incombe et le destin qui est le leur.
• Ils cessent de vieillir à un âge qui dépend de leur métabolisme, et une fois ce dernier atteint, ils ne vieilliront plus.
• Les hybrides gardent leur corps jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer, de ce fait même s'ils passent Ange, ils gardent cette apparence tant qu'ils ne sont pas forcés d'en changer. Leur essence peut donc, à l'instar de celle des parents, apparaître à Dis/l'Eternelle.
• Après quelques années à faire leurs preuves, ils gagnent un grade 1 et devront ensuite travailler dur pour obtenir les suivants.
• Ils signent un pacte divin auprès de l'Archange dirigeant la Sphère de leur parent afin d'attester qu'ils acceptent de servir l'Eternel.
• Les enfants des Enfants de Dieu donnent aussi rarement d’autres enfants particuliers, l’essence se dilue.
• Leur pouvoir est toujours lié à la sphère du parent surnaturel.

Maman est en Bas
INCUBES ET SUCCUBES


Vous… vous êtes les gamins des forces infernales. A l’instar de nos amis précédents, vous êtes rares, nés d’une union maudite qui vous donne des prédispositions à faire le Mal. On vous nomme Incubes – pour les hommes – et Succubes – pour les femmes -. Vous êtes également rares, si ce n’est plus car considérant que Dieu approuve votre existence fait plutôt rager Lucifer. La hiérarchie en revanche vous appréciera parce que vous êtes ce pourquoi tout un chacun a Chuté : des hybrides de liberté et de puissance. Sachez que vos ailes noires de jais et votre aura rougeoyante vous rend repérables par vos parents, car ceux-ci sauront immédiatement que vous êtes leur enfant et celui de nul autre. Sauvagement éradiqués pour la plupart, vous n’avez pas franchement la chance d’avoir des géniteurs tolérants rêvant de fonder une famille : vous descendez d’égoïstes, faudra vous y faire. Toutefois… toutefois si vous arrivez à l’âge adulte en pleine possession de vos facultés, alors vous deviendrez automatiquement l’élite, l’avenir dans toute sa splendeur. Survivre, c’est ça l’épreuve. Nul n’a été là pour vous protéger, du moins pour la plupart, et si vous êtes le résultat d’une union mal vue (avec un supérieur), je vous conseillerais de rapidement vous faire accepter par votre paternel ou votre maternelle, histoire d’avoir l’assurance d’une protection. D’autant que vous avez la fâcheuse tendance à réveiller le cœur cramé de vos ascendants, et ça… ils aiment pas tellement. Pour ce qui est des évolutions, vous êtes automatiquement chargé de répandre le Mal, la corruption – ce que vous avez tendance à faire naturellement – et vous aurez la possibilité d’atteindre de hauts grades si vous faites vos preuves. Il est beaucoup moins réjouissant de venir d’un Démon, je vous l’accorde, mais au moins vous ne vous ennuyez pas.

ON RESUME
• Les Succubes/Incubes sont les rejetons des Démons, que ce soit entre eux ou avec un simple mortel.
• Ils possèdent des ailes noires dévoilées à la pré-adolescence.
• Ils sont rares car peu d’unions transmettent l’essence démoniaque, et beaucoup d’autres sont avortés, voire éliminés à la naissance s’il y a une raison pour que l’enfant représente un danger (né d’un Supérieur ou conçu avec un Ange).
• Ils sont immédiatement repérables par leur parent surnaturel, un lien fort et indéfectible les unie à eux.
• Ceux qui atteignent l’âge adulte sont considérés comme puissant, ils sont éduqués de sorte à accepter le rôle qui leur incombe et le destin qui est le leur, quand personne ne veut encore leur mort.
• Les hybrides gardent leur corps jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer, de ce fait même s'ils passent Démon, ils gardent cette apparence tant qu'ils ne sont pas forcés d'en changer. Leur essence peut donc, à l'instar de celle des parents, apparaître à Dis/l'Eternelle.
• Ils cessent de vieillir à un âge qui dépend de leur métabolisme, et une fois ce dernier atteint, ils ne vieilliront plus.
• Après quelques années à faire leurs preuves, ils gagnent un grade 1 et devront ensuite travailler dur pour obtenir les suivants.
• Ils signent un pacte infernal auprès du Prince dirigeant la Sphère de leur parent afin d'attester qu'ils acceptent de servir Satan.
• Les enfants des Incubes/Succubes donnent aussi rarement d’autres enfants particuliers, l’essence se dilue.
• Leur pouvoir est toujours lié à la sphère du parent surnaturel.

Les deux pieds dans le même plat
HYBRIDES


Ce qu’il se passe quand vous venez des deux camps ? C’est votre cas je suppose... ? Mh… Embêtant… Et bien vous fonctionnez de la même manière que les autres à quelques différences près : vos ailes sont clairsemées, soit à dominance blanche avec quelques noires, soit l’inverse… et surtout vous n’êtes pas sortis de l’auberge. Les deux camps vont vouloir vous recruter, si vous choisissez l’un, l’autre voudra vous tuer, et si vous survivez, on se méfiera toujours de vous. Pourquoi ? Parce que vous avez plus de chance de trahir, voilà pourquoi ! Enfin, trimez bien, et peut-être irez-vous loin.

ON RESUME
• Ailes clairsemées (dominance noire ou blanche au choix).
• Aura blanche signifiant la neutralité jusqu'à ce que le camp soit choisi, elle prend la couleur de ce dernier par la suite.
• Choix du camp à faire par signature de pacte.
• Subissent la méfiance.
• Fonctionnent de la même manière que les autres en dehors de ces détails.
• Leur pouvoir est toujours lié à la sphère d'un des parents surnaturels.

Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ LES HYBRIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Hybrides, les Psis & Les Illuminatis
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES