AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE   Ven 31 Aoû - 10:07



Le Guide du Bon exorciste
GRAND I : L'EXORCISME



"Exorcizo te, immundissime spiritus, omnis incu... Incursato ? Incuuursio. In..."
- Martie ?
" Oui ?"
- va t'asseoir, le cours va commencer.

Bonjour et bienvenue dans ce cours sur l'Exorcisme. Tout bon psi ou humain qui se respecte a la capacité d'exorciser nos chers démons. Pour les Anges c'est plus compliqué... Alors installez-vous, prenez un siège, ne mâchez pas de chewing-gum c'est désagréable et surtout ouvrez vos chakra parce que sinon vous aurez l'air d'ours constipés. Merci. ET SILENCE !

1.0 - Qu'est-ce qu'un exorcisme ?

Un exorcisme permet de renvoyer un démon ou un ange dans leurs marches respectives (Cité de Dis ou Cité éternelle). Leur hôte humain devient donc une simple coquille vide et tombe raide mort sur le sol, sauf que celui-ci n'est en fait qu'en "stase", plongé dans une sorte de coma profond dont il ne se réveillera que lorsque l'être surnaturel y aura reprit place. Pour un ange, comme ils doivent avoir l'autorisation de l'humain, le corps de l'hôte disparaitra avec lui, simplement récupéré par l'Administration Angélique et placé en stase jusqu'à ce que l'ange en question reprenne sa place - ça évite de voir l'humain se réveiller sur terre et refaire sa vie... Avoir un Ange sans corps sur le dos c'est très énervant.Vive les coquilles vides !

1.1 - Ok c'est bien joli et intéressant tout ça, mais comment je suis censé faire ? De quoi j'ai besoin ?

Toute sorte d'exorcismes se trouvent dans les livres selon le type de démon ou d'ange à renvoyer. Toutefois, vous devez savoir que la tâche est loin d'être facile et n'est pas donnée à tout le monde. Il faut avant tout le vouloir et également avoir une bonne dose de concentration. Voyons plutôt le genre de textes dont vous aurez besoin selon les statuts des démons et des anges :

- Pour les Princes Démons :
Il est quasiment impossible d'exorciser un Prince Démon sans y laisser des plumes et surtout en étant seul. Que vous soyez un humain qui chasse ou un psi, expérimenté ou non, renvoyer un Prince Démon en enfer vous donnera une sacrée migraine et vous demandera du temps. A plusieurs, les chances de réussites pour renvoyer un démon de ce rang sont déjà plus grandes, mais on ne vous garanti pas le résultat. Dans tous les cas celui-ci sera très en colère, et rester coincé un certains nombre de jours à Dis ne lui plaira pas du tout. Chaque texte d'exorcisme sera en Latin. Un conseil : apprenez le ou les par coeur, vous n'aurez pas le temps de le lire depuis un bout de papier si le Prince Démon fonce sur vous pour vous arracher la tête.

- Pour les Démons :
Comme pour les Princes Démons, les textes seront en Latin, il vous est donc toujours conseillé de les apprendre par coeur. Toutefois, l'exorcisme sur un démon est certes compliqué mais beaucoup plus abordable que l'exorcisme d'un Prince Démon. Quant à la durée en Enfer, tout dépend du rang du démon. Plus le démon est puissant moins longtemps il y restera coincé cela va de soi !

- Pour les Archanges :
Personne à ce jour n'a encore réussi à renvoyer un Archange au Paradis. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est rare pour un psi ou un humain d'avoir une altercation avec l'un d'eux, de 1. De 2, les textes sont en Enochians, langue angélique complètement incompréhensible pour les humains et psis qui ne s'y connaissent pas. L'apprentissage de ces textes et de leurs significations sont un long et dur travail, se faisant parfois sur une bonne quarantaine d'années. L'apprentissage n'est pas infaisable il vous faudra juste beaucoup de temps et surtout de moyens. Rares sont les livres écrits dans cette langue. Autrement dit, rangez vos grands chevaux, et ne tentez pas d'en exorciser un ils aiment pas ça, comme les démons.

- Pour les Anges :
A l'image des démons, l'exorcisme d'un ange est plus abordable mais à utiliser que si vous connaissez un minimum l'Enochian, et que si l'ange vous enquiquine en détruisant vos proies de chasses démoniaques, ou vraiment si votre vie en dépend. Les Anges n'ont pas spécialement ordre de vous tuer, que vous soyez un psi ou un humain alors soyez sûrs de ce que vous faites. Textes en Enochian.

L'EXORCISME POUR LES NULS
GRAND II : PREPARATION


Comme il n'est pas donné à tout le monde de pratiquer cet art qu'est l'exorcisme, nous allons faire un petit topo sur tout ce qu'il y a à avoir sous la main pour pratiquer un bon exorcisme. En gros, écoutez les conseils de Popole, qui un jour a tenté d'exorciser un Prince Démon et en est ressorti miraculeusement indemne. Enfin presque.

Conseil n°1 : être sûr de sa cible.

"Bien je vais vous compter une histoire..."
- Popole ! Concentration !
"Ah oui..."

Pour être un bon exorciste, il faut tout d'abord connaître sa cible sur le bout des doigts, et dans l'idéal son rang pour savoir quel texte latin sera le plus approprié au rang du Démon en question (Lambda, Chevalier, Capitaine, Baron ou Prince). Pour les Princes Démons, vous aurez également besoin de son nom pour connaître le bon dessin de cercle à utiliser. Un conseil, évitez de vous fier à ceux d'internet ils marchent une fois sur deux et il n'y a pas plus honteux que de se retrouver face à un démon qui rit à s'en exploser le bidon.

Conseil n°2 : Toujours avoir une craie, un stylo indélébile ou une bombe de délinquant sur soi.

Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous comptez exorciser un démon qui peut bouger et vous péter la gueule en deux claques, je vous dis bon courage et surtout R.I.P. Veillez toujours à avoir sur vous, ou dans un coin de l'endroit où vous allez (ou celui dans lequel vous comptez exorciser) de disposer de toute sorte de truc qui pourrait marquer le sol ou un plafond.

Conseil n°3 : Le Cercle

Mais non, ne vous mettez pas en cercle bandes de nuls, je vais vous parler du Cercle d'incantation. Celui vous permettant de coincer un démon pour qu'il ne puisse plus bouger. Il en va de même pour les anges mais les cercles sont différents. Le cercle/symbole le plus utilisé pour les anges à ce jour est le Sigil, obligatoirement dessiné avec son propre sang, il permet de renvoyer un ange sans avoir à réciter d'exorcisme, une fois l'ange dans la pièce ou rue souhaitée, appliquez votre main blessée sur le symbole et l'ange disparait.

Les cercles plus utilisés sont bien évidemment ceux pour les démons, comme la clé de Salomon par exemple. Ah, ce brave Salomon, il adorait le saumon vous saviez ?

Concernant les Princes Démons, le cercle est un peu plus différent car personnalisé au Prince en question, voilà pourquoi vous aurez besoin de connaître le nom de celui-ci. Après... Vous pouvez toujours tenter d'exorciser un Prince Démon avec un simple cercle à démons mais sachez tout de même que celui-ci pourrait bien l'exploser... Votre cercle, et vous péter la gueule quand même... Vous voilà prévenu, alors préférez un peu de recherche, même si trouver un livre expliquant comment tracer un cercle pour exorciser un Prince ce n'est pas évident...

Quoi qu'il en soit, entrainez-vous et mémorisez ce/ces cercle(s) par coeur, vous serez amenés à les dessiner un peu partout au cours de votre vie. Le cercle ne doit contenir aucune erreur et aucun trait superflu sinon bah... Ca ne bloquera pas l'être surnaturel et BIM dans les nuages. Vous ferez une jolie constellation d'étoiles écrasées. Le cercle est important ! Alors on s'entraine et on le mémorise par coeur ! Capiche ?

Conseil n°4 : La concentration

La concentration vous aidera à focaliser votre esprit sur votre exorcisme ainsi que sur votre cible. Plus votre esprit est fort, plus le démon aura du mal à résister aux mots en latin que vous prononcerez, et ça croyez-moi ça fait gonfler les chevilles. Cependant, pas la peine de faire une tête d'ours constipé hein ou encore de haricot séché, ça marchera pas mieux ! Vous devez êtres détendus, confiant (pas trop non plus) et concentrés ! Ce sont les bases ! Idem, ça s'acquiert à force d'entrainement, ce n'est pas gratuit.

Conseil n°5 : Les textes

Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, apprenez vos textes, rendez-moi fier !

Et voilà, normalement avec tout ça vous êtes parés pour exorciser votre premier démon ! Outch... Visiblement celui qui vient de voler a dû oublier un des conseils ci-dessus.

L'INVOCATION POUR LES NULS
GRAND III : AH PARCE QUE
JE PEUX FAIRE CA ?


Comme l'exorcisme, ce qui va dans un sens va dans l'autre. On peut donc renvoyer un démon comme on peut l'invoquer si on en a besoin, mais là encore c'est à manipuler avec précaution.

A l'image de l'exorcisme, vous aurez impérativement besoin d'un cercle pour invoquer un démon afin de le "bloquer". Pour un Ange, s'il vous parait hostile, préparez un Sigil dans un coin juste au cas où. Pour les Démons, prévoyez le cercle adéquat (clé de salomon, devil's trap ou cercle précis pour Prince Démon). Les degrés de difficultés sont les mêmes et les textes, dans les mêmes langues que pour l'exorcisme. Autrement dit, inutile de répéter les mêmes choses que précédemment, car tout fonctionne de la même manière ! Du stylo bille aux textes à savoir - prenez bien ceux d'invocation hein ! Non je vous vois déjà venir avec ceux de l'exorcisme moi !

A savoir : Pour invoquer un ange ou un démon, il vous faudra impérativement le nom de celui-ci, sans cela vous ne pourrez regrouper les objets nécessaires à l'invocation.

Invoquer un Ange : Deux façons d'invoquer un ange, soit celui-ci répond gentiment à votre appel/prière (pour celà, il suffit de connaître son nom mais également son statut -pour ne pas se gourrer d'ange), soit vous utilisez la "manière" forte et utilisez un cercle de flammes (composé d'huile sainte) ou un Sigil au cas où il se montrerait hostile. Utiliser la manière forte est peu conseillé... Certaines incantations en enochians peuvent également forcer un ange à montrer ses plumes, mais faut-il encore pouvoir en trouver un et s'y connaître en enochian.

Invoquer un Démon : Pour invoquer un démon, utilisez des cercles pour le bloquer, certains n'aiment pas être invoqués (à l'image de l'exorcisme), surveillez donc vos arrières et préparez votre terrain. Là aussi, il vous faudra connaître son nom, parce que je doute qu'invoquer Lars, démon de l'humour noir au lieu de Ssymeries, démon du sexe soit réellement souhaité... Une fois que vous avez le cercle en question, préparez vos éléments : un bol, des allumettes ou un briquet, d'une portion de sang humain (le vôtre éventuellement) Ces éléments seront utilisés pour tous les démons (Chevalier, Capitaine et Baron).

Pour les Princes Démons, la donne est un peu différente car vous aurez besoin d'un objet précis selon le Prince à invoquer. Voilà pourquoi disposer de son nom et de son rang est très important. Cela vous permettra de faire vos recherches pour savoir quel objet rajouter dans votre "popotte" - pour connaître l'objet à ajouter selon le Prince Démon, rendez-vous dans la liste des composantes démoniaques. A l'image des démons, vous aurez besoin d'un bol, d'allumettes ou d'un briquet, de sang humain (le vôtre éventuellement) ainsi que l'objet/élément propre au Prince.

A noter : Lors de l'invocation, le démon ou l'ange vous apparaîtra soit sous sa forme originelle (si jamais il était sur sa marche au moment de l'invocation) soit sous sa forme "humaine" dont il dispose grâce à son hôte, celui-ci voyagera avec lui, héhé et oui !

© rédigé par le staff de MAGNA VERITAS, inspiré de la série Supernatural d'Eric Kripke, & the CW.






Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE   Ven 31 Aoû - 10:08



Le Guide du Bon exorciste
EN CLAIR : RESUMONS



• Psis et Illuminatis ayant connaissance du surnaturel peuvent avoir recours aux exorcismes et aux invocations.
• La concentration est un des éléments indispensables pour réussir son exorcisme.
• Les Anges et Démons renvoyés sur leurs Marches respectives (plus souvent les démons que les anges) y sont coincés pendant un laps de temps, selon leur rang (Un Archange/Prince démon restera moins de temps coincé qu'un Ange ou un Démon. Cela se comptent en jours. Comptez 2 jours minimum). En attendant, leurs corps sont plongés dans dans un état de stase, à même le sol pour les démons, au sein de l'administration angélique pour les anges.
• Que ce soit pour l'exorcisme (dans le cas d'un Prince Démon uniquement) ou l'invocation, il vous faudra le nom de l'être surnaturel et même son rang selon les situations.
• Le cercle est obligatoire pour les invocations, non-obligatoire pour les exorcismes mais fortement conseillé au risque de se voir aller à l'hôpital.
• Un exorcisme à 2 ou à 3 voir plus, c'est mieux !
• Pour maîtriser l'Enochian il faut un certain nombre d'années et d'heures d'études à son actif. Tout le monde ne le maîtrise pas, c'est extrêmement rare.
• Dans tous les cas, il faut s'entrainer longtemps avant d'être un bon exorciste, sachez-le.
• Les Anges et les Démons n'aiment pas ça, c'est probablement l'une des seules choses qui leur soit douloureuse. Vous les mettrez en colère à coup sûr.
• Lors d'une invocation, le démon ou l'ange vous apparaîtra sous sa forme originelle s'il se trouvait dans sa Marche au moment de l'invocation, soit sous sa forme "humaine", c'est à dire, dans son hôte.
• Lors d'une invocation, pour appeler un démon il vous faudra faire un rituel avec des composantes simples : bol, allumettes et briquet (pour y mettre "le feu") et du sang humain. Pour les Princes démons, il vous faudra rajouter une composante spéciale. En ce qui concerne les anges, c'est au bon vouloir de ceux-ci, ils peuvent répondre tout bêtement à votre appel/prière, ou l'utilisation d'une invocation sera nécessaire...



Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Hybrides, les Psis & Les Illuminatis
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES