AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ LES ANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ LES ANGES   Ven 31 Aoû - 10:19



ÊTRE UN BON ANGE EN TROIS LEçons
PREAMBULE


Salut les gars, bienvenue dans notre programme de formation rapide aux opérations terrestres. Bon, on éteint son portable et on écoute attentivement, j'ai un cocktail à Beaubourg dans pas longtemps.

Vous êtes tous arrivés sur Terre depuis moins de six mois et c'est votre premier vrai contact avec la hiérarchie angélique, aussi vais-je vous rappeler les principes de base qui président à votre présence sur Terre. L'occasion de mettre en pratique ce que je vais vous raconter, faire le Bien, tout ça, vous sera donnée tout à l'heure quand vous irez donner un coup de main à la péniche de l'Armée du Salut. Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Non ? Bon on commence alors... Deux secondes que je réussisse à faire marcher cette saloperie de projecteur de diapos et on pourra... Ah, voilà...

SOMMAIRE


1.0 GUIDE DE L'INCARNATION RÉUSSIE

1.1 PRINCIPES DE BASE
1.2 APPLICATION DES PRINCIPES
1.3 PROBLÈMES TECHNIQUES
1.4 INTERACTIONS SOCIALES
1.5 CAPACITÉS SPÉCIFIQUES

2.0 RÈGLEMENT INTÉRIEUR

2.1 SERVEZ LE SEIGNEUR AU MIEUX DE VOS POSSIBILITÉS
2.2 SERVEZ VOTRE SUPÉRIEUR DIRECT AU MIEUX DE VOS POSSIBILITÉS
2.3 AIDEZ LES ÊTRES HUMAINS EN DÉTRESSE
2.4 DÉTRUISEZ SANS PITIÉ LES FORCES DU MAL
2.5 PRÊCHEZ LA BONNE PAROLE

3.0 VOTRE MISSION SUR TERRE

3.1 VIE QUOTIDIENNE
3.2 HIÉRARCHIE
3.3 LES MISSIONS

© tiré intégralement d'MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, réarrangé pour MAGNA VERITAS.







Dernière édition par Omni Potentis le Sam 6 Oct - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES ANGES   Ven 31 Aoû - 10:26



Le Guide de l'Incarnation Réussie
GRAND I : EN CHIFFRES ROMAINS



1.1 PRINCIPES DE BASE

Vous vous êtes tous sûrement rendu compte que vous êtes incarnés dans un corps humain pour pouvoir participer à la guerre contre Satan et ses sbires. Sans entrer dans les détails techniques, voilà comment ça se passe : nos services, plus précisément le Service de recrutement des corps s'est occupé de vous trouver un corps d'accueil. Pour ce faire, il a identifié un bon chrétien à qui a été fait une proposition qu'il n'a pas pu refuser, c'est-à-dire, offrir son corps à un ange. En échange, l'humain s'est retrouvé au Ciel où il va passer le temps que vous occuperez son corps en prière, devenant du coup prioritaire après la mort de son enveloppe terrestre pour rejoindre la félicité des champs du Paradis, sans passer par la case Purgatoire et les désagréments administratifs afférents. Je ne vais pas vous embêter avec la théorie de la nature énergétique mais sachez que c'est votre puissance, celle que vous a octroyée Dieu, qui permet désormais à cette chair mortelle de fonctionner - à vrai dire, un peu mieux que naturellement, je vous expliquerai les avantages tout à l'heure. Pour note, sachez que les démons, quant à eux, se contentent de prendre possession d'un corps au moment de son décès. C'est sale et c'est bien digne d'eux.


1.2 APPLICATION DES PRINCIPES

Quand vous vous êtes incarnés, vous avez sans doute été un peu perdus, c'est pourquoi nous attendons généralement six mois avant de vous mettre sur le terrain, histoire que vous ayez le temps de comprendre comment fonctionne la société humaine.

Certaines connaissances de votre corps vous sont accessibles ce qui vous a permis de vous adapter plus rapidement : langue maternelle, compétences professionnelles de base, souvenirs de son entourage. Le tout pour vous aider à mieux interagir avec votre nouveau milieu.

Par contre, vos souvenirs du Paradis ou de vos éventuelles précédentes incarnations doivent rester très flous, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Outre que c'est nécessaire à votre intégration, votre incarnation dans un corps si fragile ne permet pas un fonctionnement optimum de votre mémoire. Quoiqu'il en soit, vous vous souvenez suffisamment pour faire votre travail : vous savez faire naturellement fonctionner vos pouvoirs et vous vous rappelez sans doute le bonheur et l'harmonie qui règnent au Paradis.


1.3 PROBLÈMES TECHNIQUES

Dans certaines situations, l'incarnation peut provoquer des troubles de la personnalité : perte totale de votre mémoire angélique ou humaine, trace rémanentes de l'esprit humain, etc. Ces situations restent tout de même rares.


1.4 INTERACTIONS SOCIALES

Certains d'entre vous se sont sans doute rendu compte que leurs corps d'accueil avait une famille, des amis ou un travail. Je vous rappelle que notre mission sur Terre est de veiller au bien-être de l'humanité, ainsi, il vous faudra faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que les proches de votre corps ne se rendent compte de rien et ne soient pas traumatisés par un changement trop radical de personnalité. Certes, le mensonge est un péché mais c'est, dans ce cas, pour une bonne cause. Néanmoins, ceux qui ont trop de difficultés à maintenir l'illusion doivent se dépêcher de couper les ponts afin de ne pas rendre les choses encore plus difficiles. Gardez cependant à l'esprit le sacrifice pour notre cause que fait celui qui vous a offert son corps et essayez de laisser les lieux dans l'état dans lequel vous les avez trouvés en entrant.

Pardon ? Vous êtes marié ? Oui... Enfin votre corps est marié. Et votre femme veut faire l'amour ? Ne ricanez pas dans le fond ! C'est un problème je l'avoue et je vous conseillerai de refuser si cela ne met pas la famille en péril. Sinon les services de Blandine pourront peut-être arranger les choses. Et s'ils n'ont pas le temps, et bien, allez-y mais n'oubliez pas de venir vous confesser après chaque péché de chair commis. Et si un enfant né ? Dans la plupart des cas, l'enfant sera juste un être humain comme les autres mais il peut arriver qu'il soit béni de notre Seigneur et naisse avec une tendance naturelle au Bien ou avec des capacités surnaturelles innées. Dans tous les cas, vous devrez présenter votre rejeton à la hiérarchie pour qu'elle décide des mesures à adopter pour son bien.


1.5 CAPACITÉS SPÉCIFIQUES


♦ SIGNES DE RECONNAISSANCE

♦ AURA
Votre première capacité innée est la possibilité de faire apparaître à volonté votre aura. Elle se présente sous la forme d'un halo de couleur bleue dont l'intensité est proportionnelle à votre puissance et à votre avancement dans la hiérarchie.

L'aura n'est en aucun cas permanente et n'est visible que par les forces surnaturelles ; il convient donc de ne la manifester qu'en privé et d'éviter de le faire si vous n'êtes pas sûr de la qualité de votre vis-à-vis. L'utiliser en public est une très mauvaise idée, un démon pourrait ainsi vous identifier. Notez que les démons possèdent aussi une aura, mais de couleur rouge.


♦ LANGAGE ANGELIQUE
Vous êtes tous capable de parler dans notre langue naturelle et seuls les anges peuvent la comprendre : aux oreilles des humains, cela ne ressemble qu'à une douce mélodie harmonieuse mêlée de chants d'oiseaux. Les démons sont également incapables de la comprendre. Néanmoins, si une raclure écarlate entend cette langue, il vous repérera immédiatement, évitez donc encore une fois l'usage public du langage angélique. Limitez-le aux occasions sécurisées ou aux situations d'urgence.

Les démons possèdent eux aussi leur langue propre, sorte de logorrhée rugueuse et criarde qui ressemble aux aboiements d'un sanglier castré - c'est à cause de leur nature, comment voulez- vous que de telles abominations atteignent à un quelconque langage civilisé ?

♦ LES POUVOIRS

♦ CORPS D'ACCUEIL
Sachez que votre incarnation dans un corps mortel le rend plus fort et plus résistant. Veillez à faire bien attention à ne pas vous faire repérer en soulevant votre bagnole pour changer un pneu ; en outre, si vous ne ressentez pas la douleur n'allez pas pour autant courir de par les rues avec un trou de la taille d'un poing à la place de l'estomac. Notez aussi que si vous êtes plus solides et disposez de meilleures facultés d'apprentissage, votre corps a toujours besoin de nourriture et de sommeil pour fonctionner correctement - veillez à satisfaire ses besoins naturels.


♦ CAPACITÉS SURNATURELLES
Votre nature angélique vous dote aussi d'un certain nombre de pouvoirs, disons surnaturels, physiques ou mentaux. Certains sont indétectables par une observation normale et ne peuvent être repérés que par l'utilisation d'un pouvoir, mais d'autres, notamment les capacités physiques, sont discernables par n'importe qui. Ainsi, évitez de faire apparaître une armure magique en pleine rue ou de lancer un éclair sur un démon en public, vous seriez immanquablement repérés.


♦ LIMITATIONS
Seul le Créateur est parfait. Vous bénéficiez donc comme tout le monde de faiblesses, de défauts innés qui peuvent gêner votre action sur Terre.


♦ INVOCATION DU SUPÉRIEUR
En cas d'urgence, et seulement dans ce cas, il vous est permis d'invoquer votre archange pour qu'il vous vienne en aide. Le protocole est simple : il suffit de prononcer à voix haute la formule d'invocation classique, soit, le nom, la fonction et tous les titres de votre archange suivis de votre demande. Par exemple : "Caliel, archange des vents, serviteur des pauvres, ami des pauvres, maître de l'emprunt, au secours !". S'il en a le temps et l'envie, votre archange vous donnera un petit coup de pouce en réparant votre viande ou en venant lui même.

Souvenez-vous que peu d'archanges apprécient de se faire invoquer sous n'importe quel prétexte.

♦ MOURIR
Notre travail est un travail dangereux dans lequel il est possible et parfois nécessaire d'engager un conflit physique. Malgré vos pouvoirs et votre résistance, il est toujours possible de prendre un coup de trop et de mourir. Dans ce cas, votre corps d'accueil ne supportera pas le traumatisme et se dissoudra dans le néant, ne laissant aucune trace, et vous vous retrouverez au bureau C-17 à faire la queue en attendant votre prochaine incarnation.

© tiré d'MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, réarrangé pour MAGNA VERITAS






Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES ANGES   Ven 31 Aoû - 10:33



Le Règlement intérieur
GRAND II : EN CHIFFRES ROMAINS



En tant que serviteurs de Dieu, vous devez faire montre d'une foi et d'une loyauté sans failles envers votre administration. Il vous arrivera sans doute de vous écarter du droit chemin mais voici les règles qu'il vous faudra ne jamais enfreindre. Si vous le faites malgré tout, venez confesser votre faute le plus rapidement possible, ne serait-ce pour éviter que les plus mesquins d'entre vous ne vous balancent à la hiérarchie. Tous ces préceptes doivent rester en permanence à votre esprit et tout manquement constaté sera sanctionné. De plus, veuillez noter que ces règles sont classées dans l'ordre d'importance et que toute contradiction nécessite de se reporter aux règles précédentes : ainsi si votre archange vous ordonne de laisser vivre une quelconque engeance démoniaque, obéissez car cette règle est prioritaire.


2.1 SERVEZ LE SEIGNEUR AU MIEUX DE VOS POSSIBILITÉS

Dieu vous a envoyé sur Terre dans un but, le servir. Votre foi doit être sans faille, votre loyauté sans limite, il n'y a pas de place pour le doute ou l'hésitation - Dieu ne peut pas se tromper. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faille se contenter d'attendre les ordres pour agir : votre mission sur Terre est de faire triompher le Bien autour de vous. Prenez des initiatives, soutenez vos camarades dans le besoin et pourchassez les ennemis du Seigneur au mieux de vos possibilités. Chaque petite victoire est une pierre apportée à l'édifice des forces du Bien.

♦ COROLLAIRE - L'ACTION DES ANGES SUR TERRE DOIT ÊTRE LA PLUS DISCRÈTE POSSIBLE
Dieu, dans Sa grande sagesse, a voulu que l'existence des anges sur Terre ne soit pas connue de l'humanité. Toute action surnaturelle en public doit être absolument évitée et ses conséquences soigneusement camouflées aux yeux des hommes. Toute action offensive doit être mûrement réfléchie et préparée afin d'éviter de laisser des traces.

2.2 SERVEZ VOTRE SUPÉRIEUR DIRECT AU MIEUX DE VOS POSSIBILITÉS

Votre archange et vos supérieurs hiérarchiques dans l'administration bénéficient de la confiance du Seigneur : vous leur devez respect, fidélité et obéissance. Si votre supérieur est la tête de notre organisation, vous êtes ses bras et ses jambes et devez œuvrer pour accomplir sa volonté.

2.3 AIDEZ LES ÊTRES HUMAINS EN DÉTRESSE

Notre présence sur Terre a pour but d'apporter le Bien aux hommes de bonne volonté : vous devez les protéger et les aider à vivre dans la paix, l'harmonie et la foi. Aucun innocent ne doit être tué même si certaines situations extrêmes peuvent nécessiter de tels sacrifices.

2.4 : DÉTRUISEZ SANS PITIÉ LES FORCES DU MAL

Le Diable et ses suppôts sont une insulte à la face de notre Créateur, aucun compromis n'est acceptable, aucune faiblesse n'est tolérable. Certains humains sont tellement pervertis que le Mal en eux ne peut être guéri : la destruction du pécheur est nécessaire s'il est irrécupérable. Quant aux démons, leur existence est un crime en soi, la sentence est la mort.

2.5 PRÊCHEZ LA BONNE PAROLE

L'humanité entière est le peuple élu par Dieu pour recevoir sa bonne parole. Tous doivent connaître le message d'amour et de paix de notre Seigneur. Vous devez faire connaître aux hommes le message de Dieu, ses commandements et sa bonté en toutes circonstances. Vous devez les protéger, d'eux-mêmes s'il le faut, et empêcher que l'existence des forces du Mal ne vienne les troubler dans leur dur combat contre la tentation. Ainsi, ils ne doivent pas savoir que le Mal est partout rampant sur la Terre, ils ne pourraient pas faire face à une telle révélation.

© tiré d'MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, réarrangé pour MAGNA VERITAS








Dernière édition par Omni Potentis le Lun 1 Oct - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES ANGES   Ven 31 Aoû - 10:38



Votre mission sur terre... Si vous l'acceptez.
GRAND III : TOUJOURS EN CHIFFRES ROMAINS


3.1 : VIE QUOTIDIENNE

Nous avons déjà étudié les relations avec l'entourage, intéressons-nous maintenant aux détails prosaïques. Si certains possèdent une couverture qui leur permet d'exercer une activité professionnelle minimale, la plupart d'entre vous ne pourront pas garder leur emploi longtemps en s'absentant régulièrement pour leurs missions. Il leur faudra donc se loger et se nourrir à leurs frais mais sachez que les forces du Bien mettent à votre disposition la plupart des objets courants et pourront souvent vous obtenir un petit appartement (ou payer le loyer de votre famille), un véhicule et quelques armes, à condition de faire une demande officielle à votre hiérarchie.

3.2 HIÉRARCHIE

Votre premier contact avec l'administration s'est fait quelques heures après votre incarnation sur Terre. On vous a ensuite expliqué les quelques principes de base de la société humaine et on est revenu vous voir régulièrement pour constater votre progression avant de vous remettre une convocation pour cette séance de formation. J'imagine que vous avez été impressionné par le personnel compétent et aimable de l'administration. Même si, depuis que les forces du Bien progressent chaque jour un peu plus dans la guerre contre le Mal et que la victoire nous apparaît au bout du chemin, les consignes de discipline se sont relâchées, je ne saurais trop vous inviter à faire attention à votre comportement dans notre quartier général, notamment à montrer à vos supérieurs le respect qui leur est dû et à conserver une attitude polie et compréhensive envers le petit personnel qui a souvent beaucoup de travail.

Tout d'abord, on est une organisation militaire pyramidale divisée en échelons où chaque subordonné rend des comptes à son supérieur direct qui à son tour rend des comptes à son supérieur direct et ainsi de suite jusqu'à ce que ça arrive aux plus haut degré de la hiérarchie.

♦ RANGS :

Il est d'usage de se présenter à la hiérarchie en usant de votre nom angélique, de vos grades et de votre sphère, en ajoutant l'identité de votre hôte si vous êtes sur la Marche Terrestre.

SOLDAT DE DIEU : C'est le bras armé de l'armée du Seigneur. Les meilleurs des meilleurs. Ils doivent obéissance et respect à leur supérieur direct, l'archange de la Guerre. Ils doivent être droits, implacables et sans peur. Leur place au Paradis à leur mort est également déjà réservée.

ANGE : Ils sont au début de leur carrière, et encore amnésiques à leur arrivée sur Terre. Les meilleurs pourront devenir serviteurs.

ANGE DE GRADE 1 (Serviteurs) : les anges Serviteurs sont les plus nombreux. Ils forment le gros des équipes de missions. Ils ont fait leurs preuves et la hiérarchie a donc tendance à les considérer d'un oeil plus attentif que les anges sans grade. (Places illimitées)

ANGE DE GRADE 2 (Amis) : sont les vrais cadors chez les anges. C'est des vrais professionnels de haut-vol et forment l'élite des forces du Bien. Ils se voient confier des missions par la hiérarchie. (Places limitées)

ANGE DE GRADE 3 (Maîtres) : sont les superstars dans les rangs divins. Ils ont des contacts directs avec leur archange, dirigent des grades 2 et gèrent les affaires les plus importantes de leur boss. (Fermé)

ARCHANGES : Ils ont tous les pouvoirs dans leur Sphère d'influence et participent activement au Conseil Divin. Certains laissent les grades 3 gérer la maison pendant qu'ils s'occupent de leurs affaires privées.

LES ENFANTS DU SEIGNEUR : humains nés de l'union d'un humain et d'un ange. Dans la majorité des cas, cela ne donne rien de bien spécial parfois cela donne un enfant surdoué et très fervent, gentil avec un brillant avenir mais dans de rares cas, il naît un être exceptionnel doué de conscience divine, un être humain avec tous les attributs d'un ange : un enfant du seigneur. Ils sont traités pour devenir une élite parmi les anges. Comme d'habitude, la hiérarchie donne d'une main des avantages et exige un retour rapide de ces avantages sous formes de résultats de l'autre main.

LES ANGES EN CLAIR
ENFIN... RESUMONS !


• Archanges & Anges possèdent des Ailes Blanches à plumes.
• Leur aura détermine leur rang et leur puissance. Elle est de couleur bleu.
• Ils s'incarnent dans des hôtes à qui l'on a demandé la permission, leur consentement.
• Ils ont une cicatrisation accélérée et ne ressentent pas la douleur, ou peu.
• L'âme de leur hôte attend patiemment au Paradis dans un état de béatitude et de prière profond. Son âme est donc majoritairement en stand by pendant la durée de la possession du corps par l'Ange. Il arrive toutefois - c'est rare - que l'âme de l'hôte et l'Ange coexistent au sein du même corps.
• Ils parlent l'Angélique, incompréhensible à toute autre oreille.
• Chaque Archange dispose de sa sphère d'influence et d'une capacité qui lui est propre.
• Très rares sont les Anges qui se font exorciser.

© tiré d'MV, Edition III, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, réarrangé pour MAGNA VERITAS




Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Ψ LES ANGES   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ψ LES ANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Anges
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES