AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VERSET #4 - Before war puts an end to mankind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: VERSET #4 - Before war puts an end to mankind   Dim 2 Mar - 20:50


VERSET #4 - BEFORE WAR PUTS AN END TO MANKIND
PACTS ARE PATHS TO VICTORY OR DEFEAT





BREAKING NEWS


Nous venons d’apprendre à l’instant que le peuple psionique pourrait bien faire pencher la balance dans la guerre qui oppose les dieux païens et les êtres de la Bible, à savoir les anges et les démons. En effet, d’après une source anonyme, nous avons pu obtenir des confidences.  Cet interview a été réalisée par Paul Freeman pour ABC Studios.

« Trois psis seraient sortis de Melbourne dont deux, d’après la source, qui appartiendraient à l’organisation des Superbiam Sanguis. Les Superbiam Sanguis sont connus pour être une organisation mafieuse utilisant la magie pour leurs propres intérêts. Il va sans dire que les Illuminati les considèrent à présent comme un ennemi public d’égale importance aux autres créatures magiques même s'ils sont difficilement identifiables.  Aussi, à ce jour, nous pouvons considérer que tous les psis sont en danger. » Le micro dans la main, le journaliste vous regarde avec un grand sérieux. Professionnel, il continue son monologue.  « Pour autant, il semblerait que l’organisation des Venatores ait également eu accès à ce pouvoir. S’ils se réclament être protecteurs de l’humanité, les Illuminati pourraient bien ne pas en tenir compte à moins que les Venatores n’acceptent de donner une liste des leurs et de participer à des tests afin de comprendre comment des êtres humains ont pu évolué différemment du reste du commun des mortels. » Il se tourne vers une personne dont on a flouté la silhouette et transformé la voix afin de respecter son anonymat.
« Alors, à ce jour, pouvez-vous nous dire comment la situation va évoluer ?
- On parle d’une alliance parmi les êtres psioniques. Il se pourrait que les deux organisations se rapprochent, après tout, des membres de ces deux organisations ont quitté la ville ensemble à la recherche d’un artefact qu’ils ont manifestement trouvé... Les psioniques sont donc plus puissants à présent et leur force pourrait faire pencher la balance dans la guerre qui oppose les dieux païens aux créatures angéliques et démoniaques.
Hochant la tête gravement, le journaliste se tourne vers la caméra pour commenter les dire de sa source.
- A présent au milieu du terrain, plus puissants, ils représentent un allié de choix pour les camps en présence. On les dit capable de défier les dieux eux-mêmes. Certains s’interrogent déjà : s’ils venaient à être plus puissants que les païens, pourrait-on dire qu’ils sont des dieux ? Certains humains semblent le croire et commencent déjà à former des cultes autour de ceux-ci même si leur identité est peu connue. En attendant la réponse des psioniques vis à vis de l’un ou l’autre camp, nous vous invitons à découvrir Harvey M. HENNING, un jardinier hors pair !»


EN BREF



  • Les psis ont réussi leur mission et les deux organisations ont réussi à obtenir plus de puissance. Cameron, Cooper, Crys, Jarod et Selina ayant pu manger une pomme directement sur l’arbre sont actuellement les psis les plus puissants des êtres psioniques. Ils peuvent désormais rivaliser avec les Païens à forces égales (mais bien sûr, si Cooper par exemple s’attaquait à Poseidon, il aurait bien plus de peine que contre Freyr ou Cernunnos qui ont des capacités inflammables ). Ils sont des alliés de choix pour les païens et les êtres angéliques /démoniaques. Enfin pas tous... L'organisation angélique vivant sous l'Eglise de Melbourne a très mal pris le vol de la tablette et ont juré d'exterminer les psis. Le problème ? Ils n'ont aucune hiérarchie pour les retenir...
  • Et du côté des anges et des démons ? Le Conseil a porté ses fruits. Une alliance entre les créatures angéliques et démoniaques à été conclu, parfois au grand déplaisir de certain. L’issue du vote fut également sans appel : il s’agit de reconquérir le coeur des humains, y compris celui des psis afin de reprendre en puissance. On a échappé de peu à l’extermination totale des psis n’est-ce pas ? Bien sûr, tout ceci n’est que dans le but de botter les fesses des païens...
  • Les païens pour leur part doivent réagir. Ils sont certes plus puissants que les créatures angéliques et démoniaques, les psis peuvent représenter une menace sérieuse.  Ils ne peuvent laisser faire et sont prêts à faire une alliance avec les psioniques. S’ils ne savent pas être des copies d’anciens psis, il n’en reste pas moins que leur deux peuples ont été décimés à plusieurs reprise et cet argument est certainement leur meilleure arme pour convaincre le peuple psionique.
  • Les Illuminati sont en passe de vouloir exterminer tous les psis MAIS considèrent possible une alliance avec les Venatores sous certaines conditions. Concernant les autres, ils pensent qu’ils sont à exterminer.
  • Les hybrides ne sont toujours pas découverts par les Illuminati, petits veinards mais ils sont toujours activement invités à choisir un camp : ce sont des élus qui ont un haut potentiel alors les parents les veulent absolument. La pression augmente pour ceux qui n’ont pas signé leur contrat. Les autres doivent s’entraîner très dur.



Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

VERSET #4 - Before war puts an end to mankind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VERSET #4 - Before war puts an end to mankind
» Armageddon , Verset 1 [PV : Mitsu] [Fini]
» NOBODY PUTS BABY IN A CORNER の BABYLONE
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Priceless vs Mankind & Goldust
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Intrigues
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES