AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les soeurs de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Samara Cross

" SUPERNATURAL ID CARD "

Invité

- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -

MessageSujet: Les soeurs de la vérité   Mar 4 Mar - 6:29

Salutation, je tenais à dire que ce forum est juste splendide et avec cette MAJ, elle fantastique. Alors, j'ai quelques questions auxquelles, j'ai besoin de réponse pour bien démarrer et surtout pour ne surtout pas écrire de connerie sur la fiche   

Comme je suis un gros bébé qui aime être entouré par sa famille, je voudrais me faire un lien parental avec le/la membre intéressé(e), une mère ou un père démoniaque, ou angélique peu importe. J'ai décidé de me faire un hybride avec une jumelle tout aussi hybride en (PV), deux métisses... J'aimerais savoir si le don de mon personnage peut-être utiliser ici, que je nommerai bien "Lumen Veritas" ?

Capacité d'être l'hôte de la connaissance universelle, pendant un certain temps. (Je lui mettrai, une contre-partie à la médaille)

Et le don de mon PV sera "Oculi Veritas", possible ?

Capacité à voir les ondes et ses informations.
Revenir en haut Aller en bas

D. Lou Wilkes

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »Ψ PAÏENS× MODO ×

« Les fumiers, ils nous ont grugés. »
Ψ PAÏENS

× MODO ×

- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 11747
✟ I'M : 26
✟ ARRIVED ON : 13/10/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne

MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Mar 4 Mar - 8:27

Hello

Alors en ce qui concerne les dons je vais laisser Crys ou Coop' se pronnoncer, j'aime pas dire des conneries En revanche en ce qui concerne les "parents" : il faut voir ca avec nos petits anges et démons   Je vais les MP au grand complet pour voir si il y en a un qui peut te venir en aide Je te conseille quand même de t'inscrire et de commencer ta fiche afin que chacun voit comment ton perso "est". Un tel lien il faut quand même que ca tienne la route donc voilà Ou alors tu peux nous faire une description ici mais c'est important que nous ayons accès à ces informations

Au plaisir de te revoir passer par ici

Draw your swords
And the thrill of the chase moves in mysterious ways. And satisfaction feels like a distant memory. And I can’t help myself.
Revenir en haut Aller en bas

Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS

- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles