AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE INFERNALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE INFERNALE   Dim 27 Juil - 15:12


PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE INFERNALE
Ou comment survivre à la Cour Infernale


Bienvenue à tous pour cette session spéciale où nous allons aborder un sujet brûlant : la politique. Vous saurez tout ici sur les plans secrets de vos Princes mais attention, ces plans sont secrets. Vous ne pouvez prétendre être au courant si ce n’est pas de notoriété publique ! Eh oui, sinon ce serait bien trop facile...

LES PREMIERS NÉS ET LES AUTRES
Comme quoi les problèmes de génération existent partout


Au sein de la haute sphère démoniaque, il y a des enjeux qui vous dépassent. Tout d’abord, il y a les premiers nés, ceux qui ont chuté avec Lucifer. Ou plutôt, ceux qu’on a poussé à coup de pieds dans le derrière dans l’escalier secret qui relie Dis au Paradis. Escalier que personne ne peut emprunter sans autorisation spéciale. Inutile de vous dire qu’un démon ne peut même pas rêver y poser le pied un jour... Ces Princes sont parfois bourrins parfois calme mais surtout ils sont ceux qui ne s’intéressent pas tant que ça à la Terre. Disons qu’ils préfèrent rester au chaud à la maison, ils n’ont jamais été humain, ceci expliquant cela... Et il y a les « nouveaux ». Ceux qui ont eu une vie humaine, qui sont arrivés à Dis et qui ont fait leur trou. Ceux-là, ils sont normalement plus engagés. Comprenez-les, ils ont encore des idéaux, des idées... Il s ne sont pas fatigués par les millénaires et ne sont pas aussi coincés que leurs collègues.

Bon c’est bien, mais la politique c’est compliqué. Et c’est plus complexe qu’une histoire d’âge et de génération !

MYRRDIN, UN MORVEUX PROBLÉMATIQUE
Mais c'est le fils du boss alors il faut faire attention


Il y a aussi le cas Myrrdin, le fils de Satan. Ah ce petit, vous devez le respecter même s’il ne fait pas grand chose pour nous ! Lui, le mioche il est la cause de tous les complots infernaux ! Imaginez un peu : Moranath Prince de la Mort, se pensait bien vue par Satan. Quelle ne fut pas sa surprise quand on lui ramena un hybride, né de l’union de son Maître et d’une... Humaine ? Jalouse à mort (haha), elle a juré que ce morveux ne la gouvernerait jamais ! Bref, depuis sa naissance elle fait tout pour l’éliminer. Il l’insupporte. Surtout qu’il ne sert à rien et ne pense qu’à faire la fête ! Un vrai morveux dont elle ne veut pas pour chef. Et Moranath, elle n’est pas seule à le penser. Satan voyant que quelqu’un en voulait à la vie de son fils lui a bien sûr trouvé un « protecteur » : Mordred, Prince de la Colère. Il aurait pu penser à Baal mais vu qu’il est incapable de garder un poisson rouge en vie, il a préféré choisir un hybride avec un peu plus d’humanité. Il s’est dit que ça les rapprocherait... Bref, donc Mordred s’occupe de protéger le petit et il s’arrange même pour qu’il soit bien vu par son père. Sympa le mec ? Ne soyez pas naïfs voyons ! Si Satan est content de Myrddin, il le sera de son protecteur aussi. C’est même un levier que la Colère adore exploiter ! Mordred a su convaincre certains de ses pairs de l’aider, notamment Scox, Malthus ou Nybbas. Que des jeunes ? Oui... Mais c’est parce qu’ils ont besoin de gloire eux... Ceci dit, ce n’est pas bisounours land et il ne faut pas se leurrer : au moindre problème, ses copains risquent bien de le laisser tomber. Oh si, il peut compter sur Andrealphus. Elle déteste tellement sa soeur qu’elle est prête à tout pour la ridiculiser.

LES NEUTRES
On ne connait pas leur position mais...


Il y a aussi des neutres, comme Kronos ou Mammon. Kronos, c’est un peu le sage dans tout ça. Il n’a pas envie d’intervenir dans des querelles qui ne l’intéressent pas. Quant à Mammon, il n’a que faire des querelles parce qu’elles ne lui rapportent pas d’argent. Cependant, peut-être pourrait-il accepté de verser dans l’un ou l’autre camp si jamais ils savaient l’appâter...

Et ceux qui ne se sont pas vraiment prononcés bien qu’ils soient historiquement liés à Moranath. Baal par exemple. Ces deux là sont des potes de chambrée, ils adorent travailler ensemble ! Mais Baal est du genre loyal à Satan... Pas sûr qu’il aille s’en prendre au petit... Mais donner un petit coup de patte pour venir en sauveur après... Pourquoi pas ? Ouikka aussi il est du genre à suivre Moranath. Mais lui, il réfléchit pas trop... Il la suit parce qu’il n’aime pas Myrddin, c’est tout. Et puis pour le moment, Ouikka, il est en bien mauvaise posture ! Il s’occupe de reprendre sa place puisqu’il a subi ni plus ni moins qu’une mutinerie. Tout comme Beleth d’ailleurs que ses démons ont perdu de vue... Mais lui on sait où il est mais les Princes ne vous le disent pas. Ils gardent le secret. D’ailleurs, s’il y a un traître dans nos rangs c’est bien lui. Beleth vous voyez, il est venu à Dis à la demande de Dieu mais lui, il n’est pas pour Satan. Il aimerait pouvoir repartir là-haut mais le vieux ne l’a toujours pas rappelé alors... Il ne s’intéresse pas à nous.

Voilà, la session est terminé. Vous êtes à présent informé des rivalités qui agitent nos plus grands démons et ceux dont il vaut mieux taire le nom en leur présence si vous ne voulez pas vous retrouver coincé dans un chiotte.


Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE INFERNALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Officiel]Guide pratique du petit alchimiste
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» [Guide] L'élevage de vaches
» Un petit guide strétégie?
» Petit guide du rpg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Démons
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES