AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE ANGELIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE ANGELIQUE   Dim 27 Juil - 18:47


PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE ANGELIQUE
Ou comment gagner en popularité au Paradis


Bienvenue à tous pour cette session spéciale où nous allons aborder un sujet très important : la politique. Vous saurez tout ici sur les envies de vos Archanges, des conflits internes et de leurs plans secrets mais attention : vous ne pouvez prétendre être au courant si ce n’est pas de notoriété publique ! Eh oui, sinon ce serait bien trop facile...

LES PREMIERS NÉS ET LES AUTRES
Comme quoi les problèmes de génération existent partout


Au sein de la haute sphère angélique, il y a des enjeux qui vous dépassent. Tout d’abord, il y a les premiers nés, ceux qui sont nés Ange de Puissance. Ce sont ceux que Dieux a créé pendant ses septs journées de dur labeur... Bien sûr qu’Il travaille toujours ! Il a juste délégué certaines choses à ses Archanges mas c’est toujours Lui qui décide ! Vous voulez des exemples de premiers nés ? Sashkah ou Mitzraël par exemple. Ils sont très respectés et sont du genre à suivre à la lettre les principes de Dieu, parfois même un peu trop. Elle, elle est vue comme une vraie casse bonbon à faire ses dossiers sur tous ses petits collègues. Lui, il suit un peu trop aveuglément le règlement et n’a pas hésité à massacrer des espèces entières.

Ils sont puissants, craints, respectés... Vous les trouvez peut-être chanceux mais n’ont jamais connu la vie sur Terre. Ils ne savent pas ce que c’est qu’être humain, d’avoir des sentiments et à vrai dire, ils ne la trouvent pas si belle, cette Terre. Ils se plaisent mieux au Paradis qu’ils ne quittent donc que très rarement. Oui, les chants, l’amour, ils en sont vite nostalgiques. Attention, il n’y a pas que des enfants de choeur dans les premiers nés... Certains sont même très violents... Mais bon, ils sont un peu blasés par la vie parfaite du Paradis, blasés par l’Humanité et ils préfèrent envoyer leurs anges régler le problème à leur place... Il faut dire qu’ils n’ont jamais été humains et vu le règlement qu’ils se tapent ils n’ont pas pu découvrir les bonnes choses de la Vie...

Et il y a les « nouveaux ». Ceux qui ont eu une vie humaine, qui sont arrivés au Paradis et qui ont gravi courageusement les échelons. Ceux-là, ils sont normalement plus engagés. Comprenez-les, ils ont encore des idéaux, des idées... Il s ne sont pas fatigués par les millénaires et ne sont pas aussi coincés que leurs collègues. Ils connaissent toutes les bonnes choses de la vie et très souvent ils sont les auteurs de prodiges et de victoires impressionnantes. Eux aussi sont respectés mais ils peuvent avoir tendance à rester un peu trop « humain ». Certains ont même un grain... Comme quoi, les voies du Seigneur sont impénétrables.

Bon c’est bien, mais la politique c’est compliqué. Et c’est plus complexe qu’une histoire d’âge et de génération !

PEACE, LOVE AND NO SEX
Ceux qui aiment et ceux qui détruisent


Certains Archanges aiment les humains. La plupart en fait, et pour cause, ils ont eu un bref passage sur Terre, en tant qu’humain ou en tant qu’hybride comme Ange, Eve, Elijah, Asriël ou Sandrenah par exemple. Ce groupe là s’entend plutôt bien. Ils ont tous à coeur d’aider les humains et ne rechignent pas à la tâche. Ce sont certainement les Archanges les plus dévoués.

Mais d’autres ne pensent qu’à détruire, traquer ou chasser tout ce qui ne correspond pas selon eux au culte de Dieu. Ce sont d’ailleurs les plus grands guerriers du Paradis et ceux qui ont pu connaître des périodes de disgrâce. Parfois, ils ont agi selon les ordres de Dieu, parfois selon leur propre volonté. C’est le cas de Mitzraël ou de Michelle , toujours étroitement surveillée à cause de ses origines Viking. Ils n’ont que peu de considération pour les humains. Eux, ce qui les motive, c’est d’assurer l’ordre même s’il faut faire couler le sang. Vous y trouvez également Sashkah qui n’aime pas les humains et passe son temps à débusquer les traîtres dans les rangs angéliques, quitte à rendre fou un collègue ou deux.
Et enfin, il y a les autres...

LES NEUTRES
On ne connait pas leur position mais...


Ceux qui sont au dessus de tout comme Blandine qui passe son temps à snober tout le monde. Elle se sait belle, allume tous les collègues et en joue alors que son coeur est résolument tourné vers un ancien... Mais il a chuté alors vous imaginez bien que c’est compliqué pour le voir... Elle aime les rêves des humains plus que les humains eux-mêmes.

En parlant de l’Humanité, il y a aussi ceux qui n’ont pas peur de lui jouer des tours. Par exemple Raziel, qui, sous le couvert d’une mission « respectable » (oui le « Tu ne voleras point » ne vaut pas pour tout le monde) peut parfois se laisser aller à quelques dérives... Pour autant, il ne se réclame pas ouvertement comme contre les humains. Selon lui, il s'attaque surtout aux démons.

Le manque de sexe nuit gravement à la santé et je vais vous le prouver. Certains de vos Archanges sont fous. Mais vraiment tarés ! Du coup, on ne sait pas vraiment les classer parce qu'ils sont malades vous savez... Yezalel par exemple n’a pas peur de se tromper quand il emploie ses méthodes d’inquisition. Combien d’âmes innocentes voit-on arriver au Paradis ? Et il y a aussi Jeliel. Jeliel lui, a tellement peur des complots qu’il passe son temps à accuser tout le monde. Résultat, il n’est pas très bien considéré par ses petits copains qui au mieux sont exaspérés et au pire préfèrent le laisser seul pour gérer sa sphère qui s’est totalement dissolue. Dur d’être le vilain petit canard de sa bande !


En résumé, les rangs angéliques sont bien moins consolidés que les rangs démoniaques. En dehors de ceux qui se battent pour aider l’Humanité, beaucoup se laissent aller à d’autres hobbies, à d’autres pulsions, d’autres désirs quitte à carrément bafouer les principes divins.

Voilà, la session est terminé. Vous êtes à présent informé des difficultés internes qui règnent dans la plus haute sphère de notre société... Toi, là bas, tu as une question ? Oui ? Eh bien désolé mais il est 12h pile et nous ne pouvons déborder. Mais notez là et envoyez là à mon secrétariat, je tâcherai d’y répondre un jour...


Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE ANGELIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Officiel]Guide pratique du petit alchimiste
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» [Guide] L'élevage de vaches
» Un petit guide strétégie?
» Petit guide du rpg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Anges
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES