AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ VERSET #7 : See you on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ VERSET #7 : See you on the other side    Lun 27 Avr - 21:12


VERSET #7 - SEE YOU ON THE OTHER SIDE
WHEN SOULS ARE LOCKED OUT OF PURGATORY





BEWARE THEIR WRATH


Melbourne. 02.04.2015

« Mais qu’est-ce que c’est ? », s’écrit un homme dans la rue. Il porte l’insigne des Illuminati alors qu’il se retrouve au milieu de formes translucides. D’autres cris de surprise s’élèvent peu à peu dans la ville et bientôt un brouhaha s’élance dans les cieux, cherchant des réponses auprès de forces qui ne sont plus là. Les médias ne tardent pas à relayer l’information, parlant de halos blanchâtres non identifiés.

10.04.2015

Dans les locaux Illuminati, c’est l’effervescence. Que sont ces formes floues à travers lesquelles on croit apercevoir une silhouette ? Le conseil se réunit en urgence. L’heure est grave : voilà qu’un nouveau phénomène surnaturel menace l’Humanité. « Mes amis, j’ai fait venir une spécialiste. Je suis certain qu’elle pourra nous éclairer sur cette nouvelle menace qui nous guette. ». Il ouvre la porte et une femme d’environ cinquante ans entre dans la pièce. Observant ceux qui la reçoive, un sourire énigmatique se dessine sur ses lèvres. Puis, elle s’installe devant le siège vide où elle reconnaît les objets qu’elle a demandé. Elle allume l’encens et respire longuement la fumée sous le regard parfois circonspect des témoins. Soudain, elle semble se ramasser sur elle-même, marmonnant des mots inintelligible pour le reste de l’assemblée. « Mais que dit-elle ? », demande son voisin, inquiet d’être aussi proche d’une femme aussi étrange. On lui intime le silence. On perd patience. Et puis, son regard se voile alors que l’une de ces formes apparaît dans la pièce. Et d’autres. Plein d’autres qui forment un cercle autour de chaque patriarche. « Ils sont perdus ! Ils sont perdus ! Oh tant de souffrances... » La douleur déforme les traits de son visage. Puis, l’ombre de la Mort le recouvre. Son voisin, sous le regard encourageant de ses pairs, prend son pouls. « Elle est morte. ». Constat amer. Ils n’avaient pas plus de réponses.

27.04.2015

Si les Illuminati n’ont pas encore de certitude sur la nature de ces formes, les êtres angéliques et démoniaques eux, savent. Tout comme les anciennes divinités d’ailleurs. Ce sont les esprits qui n’ont nulle part où aller.

Nombreuses furent les âmes arrachées à leur corps. Egarées, elles se retrouvèrent comme toutes les autres dans une situation inédite : bloquées. Les portes des enfers sont fermées. Celles du paradis également. Puis enfin, celles du Purgatoire. Leur nombre les avait submergé. Prisonnières entre la vie et la mort, à moitié vivantes, à moitié mortes, ces fantômes prennent de plus en plus de force et de consistance sous les émotions fortes. Ils sont difficiles à contenir, difficiles à calmer. Leur ressentiment enfle jour après jour et ils se transforment en poltergeist. Si vous cherchiez un film d’horreur, ne cherchez pas plus loin : vous en vivez un ! Certains, dit-on, sont même capables de hanter le corps des vivants, parvenant à les faire agir contre leur volonté...

Et la guerre dans tout ça ? Les païens ont la chance d’avoir un corps différent et ne peuvent être pris pour cible par ces fantômes. Ils ont détruit tous les lieux de culte de Dieu, ils ont combattu et sont parvenus à garder un avantage jusqu’à l’arrivée de cette vague spectrale. La ville est en ruine et, comme si cela ne suffisait pas, les humains décident de se détourner de toutes ces créatures. Tous les efforts sont anéantis lorsqu’ils comprennent que la guerre entre les païens et les autres créatures comptent bien plus que le sort final de leur âme, quand ils s’aperçoivent que ceux qu’ils avaient pu réapprendre à admirer ne pensent finalement qu’à leurs propres profits, leur propre égoïsme. La Foi est ébranlée une nouvelle fois. Et les Illuminati redoublent d’efforts pour libérer les hôtes humains de toute possession, spectrale, angéliques et démoniaques. Faites attentions, si vous occupez un corps, car une fois délogé, vous ne pourrez pas vous réincarner sans votre administration. Et prenez garde, si vous croiser le fantôme de votre ex, s’il ou elle vous en veut, vous pourriez être victime de sa vengeance, sanglante, bien sûr !


EN BREF



  • Etres angéliques et démoniaques : La position est délicate. Les fantômes, les Illuminati et les Païens cherchent à tout prix à vous déloger de vos hôtes. Vous avez déjà perdu beaucoup des vôtres, des vôtres qui ne peuvent se réincarner sans les administrations angéliques et démoniaques qui sont restées enfermées bien au chaud, dans leurs bureaux respectifs, histoire de voir quoi faire de toutes ces âmes.
  • Païens : Les Païens se trouvent de nouveau en position de force quoique leur situation n’est pas véritablement à envier : les humains sont horrifiés de voir l’enjeu de cette guerre. Certains ont été vu en train d’essayer de voler ces âmes perdues, allant contre toutes les règles établies. Mais si vous essayez de forcer une âme à vous suivre, soyez prudents : si elle n’a jamais cru en vous, elle s’acharnera contre vous et avoir un roquet qui vous court h24 après pour vous mordre, ce n’est pas vraiment agréable, ni même discret...
  • Hybrides : les hybrides ont dû choisir leur camp. Rester seul en plein milieu d’une guerre est mortel. Tous ont soit rejoint une organisation psionique, soit leur parent. Les relations ne sont pas toujours faciles, surtout lorsqu’ils sont pris en chasse par les Illuminati et détruits.
  • Psi : Cameron, le leader des Superbiam Sanguis s’est fait doublé par son second, Jarod, désormais secondé par sa femme, Selina. Le couple règne d’une main de fer sur leurs compagnons. Du côté des Venatores, la rumeur d’un mariage et d’une naissance met du baume au coeur meurtri de ces combattants qui croient encore en Dieu et en l’Humanité.
  • Illuminati : Ils ont rattrapé leur retard et sont à présent des adversaires aussi affûtés que les Venatores. Ils ne font plus aucune différence entre psi, hybrides, anges ou démons. Ils osent même attaquer les Païens, Archanges ou Princes, bien que pour les premiers ils n’aient pas découvert encore de solution efficace à part la drogue produite par Scox qu’ils sont parvenus à se procurer.


Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ VERSET #7 : See you on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Armageddon , Verset 1 [PV : Mitsu] [Fini]
» VERSET #4 - Before war puts an end to mankind
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Intrigues
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES