AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ Les Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ Les Auras   Sam 8 Déc - 10:24


Les Auras
Tout ce que vous avez voulu savoir en osant le demander


Eh bien mes loupiots ! Il semblerait que ces histoires d'auras vous intriguent et que vous souhaitiez tout savoir sur le sujet. Et ça tombe bien car voici venue la formation "Les auras, tout ce que vous avez voulu savoir en osant le demander" . Installez-vous, la session va commencer. Nous allons reprendre un petit bout de chaque annexe, histoire de bien tout vous remettre dans le ciboulot et ensuite, nous aborderons vos grandes questions existentielles, celles que vous nous avez envoyé par pigeons voyageurs (ou mails pour ceux qui connaissent un peu la technologie et ne sorte pas tout droit de l'Antiquité). Alors reprenons depuis le début.

Qu'est ce qu'une Aura ? La réponse est très simple : votre corps est entouré d'un halo lumineux dont la couleur indique votre nature mais aussi pour certains, votre puissance. C'est une capacité spéciale, innée.

Qui a une aura ? Tout le monde, sauf les humains et les dieux. On va donc détailler pour chacun les aspects de son aura, qui il peut percevoir ou non.


AURAS DEMONIAQUES ET ANGELIQUES
Ceux qui ont une aura trop de la balle


Alors vous, on peut dire que êtes chanceux : vous avez la capacité de camoufler votre aura au regard de vos congénères humanoïdes. En d'autre terme, les autres ne la voient seulement et seulement si vous l'avez décidé.
L'intensité de la couleur varie en fonction de votre puissance (et j'en profite ici pour vous rappeler ou vous informer dans le cas où vous êtes daltoniens, que l'aura démoniaque sera rouge quand l'aura angélique sera bleue).

Nous vous déconseillons de l'exhiber en public déjà pour des raisons évidentes : les humains ne doivent pas savoir que le surnaturel existe, c'est quand même l'une des lois principales du Grand Jeu, ensuite, ce serait risquer de signaler votre position au camp adverse... Et de cramer votre identité. Alors utilisez-là à bon escient !

AURA DES HYBRIDES
Ceux qui ont le choix


Comme vous le savez, pauvres petites créatures nées d'un parent surnaturel, vous aurez un choix à faire. Eh oui, même si vos deux parents sont angéliques ou démoniaques, l'autre camp peut parvenir à vous ramener à lui. Mais d'ici à ce que vous signiez votre contrat, vous êtes un mélange des deux et en conséquence, votre aura est blanche.

Pour vous aussi, il s'agit d'une capacité spéciale et innée qu'il vous est possible de cacher. Mais est-ce utile ? Les parents sont censés vous signaler afin que vous soyez connus. N'oublions pas que vous êtes la crème des crèmes, des hauts potentiels... Et qu'il est important de vous enrôler dans l'un ou l'autre camp.


AURA PSIONIQUE
Ceux qui ont une aura grisonnante


Vous en avez une, petits psis. De couleur grise, elle est également invisible, à moins que vous ne souhaitiez prouver à vos pairs être des leurs.

Ok, c'est bien, mais qui perçoit l'aura de qui ?

DU SCOOP DU SCOOP DU SCOOP



Les médias ont bien essayé de nous soutirer des informations, des noms, mais nous sommes un corps professoral particulièrement résistant et très doué pour échapper à tous leurs yeux électroniques.

Quelle créature peut percevoir quelle autre créature ? Comme vous l'avez-vu, l'aura n'est visible que si l'autre vous la montre.

Un être démoniaque percevra si une aura est angélique ou démoniaque. Dans le cas d'une aura démoniaque, il peut deviner si l'autre est plus puissant que lui ou non. Dans le cas d'une aura angélique, en revanche, il ne peut deviner sans qu'on ne lui montre la puissance de son adversaire. Concernant les hybrides ou les psis, il ne peut percevoir leur nature mais les hybrides étant connus des Princes ou Archanges, ceux-ci peuvent déduire à qui ils ont à faire : si le nom leur est inconnu, c'est qu'à priori, ils sont en face d'un psi (eh oui, il existe des exceptions).

Un être angélique percevra si une aura est angélique ou démoniaque. Dans le cas d'une aura angélique, il peut deviner si l'autre est plus puissant que lui ou non. Dans le cas d'une aura démoniaque, en revanche, il ne peut deviner sans qu'on ne lui montre la puissance de son adversaire. Concernant les hybrides ou les psis, il ne peut percevoir leur nature mais les hybrides étant connus des Princes ou Archanges, ceux-ci peuvent déduire à qui ils ont à faire : si le nom leur est inconnu, c'est qu'à priori, ils sont en face d'un psi (eh oui, il existe des exceptions).

Les hybrides peuvent comme anges et démons AVANT avoir choisi un camp, percevoir la nature de l'être qu'ils ont en face d'eux (soit angélique ou démoniaque). Ils ne pourront en revanche connaître leur puissance. Ils ne peuvent pas percevoir l'aura des autres hybrides ou des psis.

Les psis, humains et dieux ne peuvent percevoir aucune aura angélique, démoniaque, hybride ou psionique sauf si on leur la montre.



Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ Les Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» AJG. ৩ Hey mec, achéte toi des Victoria, car c'est la seule meuf que tu auras à tes pieds.
» Et tu n'auras plus jamais soif (Kei)
» Les auras divine et lieux sacrés.
» [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Divinités Païennes
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES