AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ VERSET #1 : Game Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ VERSET #1 : Game Over    Mer 22 Mai - 20:08


VERSET #1 - GAME OVER
HUMANS REALIZE THEY WERE FOOLED
FROM THE START





A tous ceux qui pensaient que les humains étaient des êtres stupides se complaisant dans leur ignorance, aveugles à tout ce qui ne concernaient pas leurs petites vies tranquilles... Vous vous trompiez.


13 mai 2013. Journal de 7h. Melbourne. Transmission internationale.

« Ils sont autour de nous. Ils sont réels !». L’homme au visage ridé par l’expérience semble convaincu de ses mots. Un éminent scientifique, reconnu pour son pragmatisme à toute épreuve. Les sciences humaines qui se déchiraient depuis le siècle dernier sur l’existence réelle de Dieu venaient de connaître un véritable séïsme. « Nous en avons capturé un ».

A l’écran, une jeune femme, suspendue par des chaînes. Au sol, un étrange dessin qui signalait là que la connaissance ancestrale avait été transmise au delà des frontières d’une organisation secrète. Ils sortaient de l’ombre. «... Gerard Grunt, notre envoyé spécial a rencontré l’un de ces illuminatis. » Le journaliste tente de garder son calme et pourtant, il semble appréhender le monde différemment, lançant fréquemment des regards inquiets vers la créature, puis le scientifique. Comme si ceux qui l’entouraient pouvait être un danger potentiel pour sa famille. « Je fais parti de l’organisation des Illuminatis depuis plus de 25 ans » expliqua l’homme interviewé. « Ces créatures sont réelles : les anges, les démons, les dieux... Ils existent tous et ils nous dominent depuis bien trop longtemps. Notre rôle est de protéger l’humanité et il est temps que chacun apprenne à se défendre contre ces êtres qui interviennent trop dans nos affaires ». Les mots tombent. Et l’Humanité réalise que toutes ces choses étranges qui se sont déroulées depuis Noël, que ce formidable changement climatique, ces combats étranges, ces meurtres anormaux sont le fait de créatures surnaturelles. Des « monstres assoiffés de pouvoir » selon cet Illuminati. La Foi humaine s’ébranle. Le Grand Jeu est révélé. L’humanité se sent dupée : on joue avec son libre arbitre et les anges ne valent pas mieux que les démons. Dieu n’est plus qu’un « Manipulateur », un « Charlatan ». Mais alors vers qui se tourner ? Qui peut les protéger ?


20 mai 2013 - Daily Times

« Je me suis engagé dans les Illuminatis. Je veux pouvoir protéger ma femme et mes enfants de ces pourritures ». Ces témoignages pullulent et une armée de chasseurs redoutables s’élèvent dans les rues du monde entier. Certains rallient Melbourne, voulant en découdre activement avec les acteurs chrétiens dans lesquels ils ont eu Foi si longtemps. Déçus, en colère, leur nombre grandit de jour en jour, plus aucun humain ne peut être passif. Et tout ce qui n’est pas humain est un ennemi.

Les croyances basculent... Le Grand Jeu tombe. Les troupes infernales et angéliques paniquent. Comment préserver leur Foi ?  D’autres y voient l’opportunité de reprendre leur place... De marcher parmi les mortels comme ils auraient dû le faire dès leur arrivée sur Terre. Mais quel panthéon réussira à retrouver les siens ?

EN BREF



  • Le Grand Jeu est tombé : les humains sont tous au courant d’être l’objet d’une guéguerre à qui récupérera leur âme.
  • Les Illuminatis se présentent comme des guides pour l’humanité et leur enseigne comment combattre toutes les créatures surnaturelles : archanges, princes démons, anges, démons et psis.
  • En conséquence tous les humains deviennent des Illuminatis à Melbourne, ville où on le sait, les créatures surnaturelles sont les plus nombreuses. Les familles ont fuit, il ne reste plus que les chasseurs.
  • L’Humanité a perdu sa Foi en Dieu. Vers qui se tourner ? Les panthéons voient là l’opportunité de reprendre le coeur des humains. La course est lancée car le panthéon qui se réunira sera celui qui règnera.
  • Les armées angéliques paniquent : la révélation fait tomber toutes les règles instaurées depuis des millénaires.
  • Les armées infernales sont peut-être les moins impactées (respecter les règles étant plus souvent une contrainte qu’autre chose) par la chute du Grand Jeu. Cependant, certains arrivistes peuvent y voir l’opportunité de prendre en galon. Les Princes Démons doivent donc maintenir l’ordre coûte que coûte.
  • Les Archanges et les Princes Démons doivent réapprendre à travailler ensemble pour conserver leur place (et leur vie). Ils se sentent s’affaiblir de jour en jour du fait que les humains perdent peu à peu leur Foi en Dieu.
  • Dieu et Satan sont toujours introuvables : il faudra donc se débrouiller seuls. (Voir le spoiler si vous êtes curieux...)



Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ VERSET #1 : Game Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Intrigues
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES