AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »   ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière » EmptyDim 26 Aoû - 13:12



Les Anges
LE SAINT DES SAINTS, C'EST PLANTAFIN


LIBRE   PRIS RESERVE


CHRIS P. JACOBSON - Haziel Ryan Gosling
SLOAN G. CARLINGTON - Tÿrel Leonardi DiCaprio
KATHLEEN S. LEASTER - Harahel Claire Holt
JUDITH A. HOPE - Galadriel Phoebe Tonkin
TRISTAN A. TURNER - Jorel Misha Collins




Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »   ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière » EmptyDim 30 Sep - 11:02



chris peter jacobson

« L'HONNEUR, C'EST LA POÉSIE DU DEVOIR. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE/ANGELIQUE : Haziel
Ψ RANG : Serviteur de la mort, Ami des Combattants et Ange de la Guerre
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Guerre
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Matérialisation : Haziel a la capacité de faire apparaître dans ses mains n'importe quelle arme blanche que ça soit une hache, une épée, un sabre, couteau etc. Il ne peut en faire apparaître qu'une seule à la fois sous peine de dépenser trop d'énergie.
Ψ HANDICAP(S) : Il a tendance à s'emporter très vite, oubliant que son corps est celui d'un humain et qu'il peut le blesser et le détruire, même s'il ne ressent pas la douleur ou très peu. En plus de ça, monsieur a une fierté à toute épreuve, peu importe la difficulté, si on le met au défi il se sentira obligé d'accepter et de tout faire pour réussir, au détriment de la santé de son hôte.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Chris Peter Jacobson
Ψ ÂGE : 32 ans
Ψ METIER : Ancien Militaire, maintenant au chômage.
Ψ LA POSSESSION : Haziel a pris possession du corps de Chris juste avant que celui-ci ne se fasse tirer dessus pour représailles, il a donc pu éviter les coups de feu de justesse. L'Administration Angélique étant en pleine action de conviction lorsque les deux anciens compagnons militaires de l'humain se sont approchés, il s'en est fallut de peu. Néanmoins, Chris ne fut pas le plus difficile des hôtes à convaincre pour l'administration...


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Ryan Gosling —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Ange de la Guerre comme on en rencontre peu, Haziel a toujours connu l'armée, que ça soit pendant sa vie humaine ou Angélique. Né au États-Unis dans les années 1830, dans une famille de soldats, son éducation se résuma donc à la discipline très stricte. Son père, Officier dans l'Armée de l'Union le destina très jeune à suivre ses propres traces. C'est ainsi qu'il grandit dans une atmosphère où l'homme était roi. Il ne devait faire preuve d'aucune faiblesse devant son père, ni devant quiconque. On lui inculqua très jeune les préceptes d'un vrai guerrier, comme par exemple : ne jamais tourner le dos à l'adversaire ou ne jamais frapper un ennemi de dos. Pour être honnête, il ne connut que ça, il ne put donc jamais regretter d'avoir vécu ainsi. Du moins jusqu'à sa mort. Mais revenons-en à nos moutons. A dix-huit ans, comme prévu il s’enrôla dans l'armée et monta rapidement en grade. Ambitieux comme personne il espérait surpasser son père et devenir Officier le plus rapidement possible. Bien que le pays était encore en guerre, il savait en son for intérieur que ça ne durerait pas et faire partie de l'armée était un devoir pour chaque jeune homme américain.

Dix ans après il obtint ce qu'il rêvait depuis tout petit, le grade de Capitaine dans l'armée. Mais en cette époque les tensions étaient tendu entre le Nord et le Sud du pays, beaucoup de sudistes voyaient d'un mauvais œil les idées du futur Président des États-Unis quant à l'esclavage. C'est en cette époque également qu'Haziel se retira de l'armée, il avait fait la connaissance d'une jeune femme, dont il en était tombé éperdument amoureux. Un an plus tard il eut un enfant, un garçon, avec cette dernière et se maria. C'était tout nouveau pour lui, car sa femme, contrairement à sa mère n'avait pas les mêmes idéaux. Il n'eut pas beaucoup de problème pendant cette année, sa femme étant assez obéissante et « soumise » à défaut d'un autre mot. Cette attitude ne l'aida pas à changer de vision, pour lui l'homme était maître à la maison et monter au front était son domaine, la femme était chargé de rester à la maison et de s'occuper de la famille. De toute manière Haziel n'aurait jamais pu élever son enfant, car il dû retourner dans l'armée. La Guerre éclata entre les États du Sud et ceux du Nord. Capitaine dans l'Armée des États-Unis, son choix fut vite fait et il combattit donc pour l'Union.

Mais au final peut être aurait-il du rester auprès de sa famille pour élever son fils. Des la première bataille de Bull Run, il mourut au combat. Abattu dans le dos, par un ennemi, alors qu'il hésitait à tirer sur un Confédéré qui se repliait. Envoyé directement au Purgatoire, Haziel n'y resta pas très longtemps, il n'eut même pas le loisir de connaître les champs du Paradis en tant que simple âme. Anyël, intriguée par ce jeune soldat mort parce qu'il refusa de faire preuve de lâcheté, l’enrôla sans tarder dans ses rangs. Mais peut être aurait-elle du s'abstenir et laisser la Purification s'en charger. Car oui, jamais elle n'aurait pu se douter que ce nouvel Ange était un gros macho imbu de lui-même. Elle remarqua très vite à quel point il était ambitieux. N'ayant pas pu atteindre le grade le plus haut dans l'armée humaine, maintenant il avait toute l'éternité pour réussir dans les rangs du Paradis.Une fois devenu Ami des Combattants, il sut qu'ils s'approchaient de son but, il avait hâte de prouver qu'il était bien meilleur que cette bonne femme, Anyël.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Il est mort pendant la Guerre de Sécession.
• Devint Ange de la Guerre grâce à son sens de l'honneur très développé et à sa fierté sans borne.
• Monta très vite en grade au sein de la Sphère de la Guerre grâce à son courage à tout épreuve.
• Ambitieux, Haziel veut prendre la place d'Anyël, pour lui une femme ne devrait pas diriger une Sphère comme celle de la Guerre.

• Chris, l'hôte d'Haziel n'a plus de famille, pratique pour éviter les conflits d'ordres : Ange - famille de l'hôte.
• Actuellement au chômage, Haziel voit en Chris, un homme qui a plus ou moins vécu la même chose que lui. Ce qui est plutôt déconcertant lorsqu'il y pense.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


AMANDA G. HUNTER
archange
Entre eux deux c'est une histoire quelque que peu gênante, surtout pour Anyël. Effectivement qui aurait pu savoir que le jeune bizut dans les troupes de la Guerre serait aussi macho ? Rien ni personne ne l'avait prévu et Anyël, bien qu'elle puisse le renvoyer là d'où il vient, refuse catégoriquement, préférant lui laisser le bénéfice du doute. Du côté de l'Ange de la Guerre c'est une autre histoire, il ne manque pas une occasion pour montrer son mépris envers Anyël bien qu'il garde un minimum de respect pour son grade en public. Attention quand même, Haziel est sage pour le moment afin de montrer sa bonne volonté à la hiérarchie, mais combien de temps pourra t-il tenir dans cette situation avant de ne plus le supporter ? Toutefoirs, l'ange devrait rester sur ses gardes, Anyël n'a pas acquis sont rang d'Archange pour rien, il risquerait de s'en mordre les doigts si elle décide de lui resserrer les boulons.

KATHLEEN S. LEASTER
ange
La Purification et la Guerre ont un passif en commun, celui de leurs hôtes respectifs. Malheureusement, Haziel ne supporte pas Harahel. Elle a beau être plus jeune que lui, il s'adresse sans cesse à elle de façon froide et distante. Pourquoi ? Une bête histoire de fierté mal placée. Haziel ne supporte pas l'idée que leurs hôtes aient pu avoir une relation charnelle et profonde. Il ne supporte pas non plus Harahel pour son passé dans l'armée, les femmes n'y ont pas leur place. Pourtant leur relation entre anges était loin d'être négative, bien au contraire, ils savaient se respecter, plus ou moins. Mais depuis qu'ils se trouvent dans leurs hôtes, Haziel est mal à l'aise et souvent assailli par les visions de l'hôte d'Harahel, chaque fois qu'il la croise. L'ange évite donc la Purification comme si elle était la peste en personne. De son côté, Harahel ne comprend pas trop, certes, leurs hôtes ont un passif, mais de là à être mal à l'aise. D'humeur taquine, elle cherche à s'amuser un peu de cette situation, ce qui a le don d'agacer Haziel. La purification, elle, ça l'amuse beaucoup, autant que ça la gêne... Parler à un mur ce n'est pas toujours plaisant...

SHANDER N. GIBBS
prince démon
L'Ange de la Guerre aime peu de monde, c'est bien dommage d'ailleurs, mais lorsque l'on entend aux informations qu'un cinglé a tenté de faire sauter le West Gate Bridge et que l'on apprend après recherches qu'il s'agissait là d'un Prince Démon, il y a de quoi se sentir soudainement pousser des ailes. Les bombes il ne faut pas jouer avec ! Parole d'ancien soldat, surtout lorsque cela peut compromettre le Grand Jeu. Cet idiot n'avait-il rien de mieux à faire ? L'idiot en question, c'est Ouikka, qui ne voulait tester là que l'une de ses dernières trouvailles. Malheureusement, ce fut un échec, la bombe explosa belle et bien mais ne détruisit rien. Absolument rien. Agacé, le Prince Démon s'enfuit sans demander son reste, mais depuis il a un ange de la guerre aux fesses, qui n'a de cesse de vouloir lui faire payer son accalmie suite à l'incident. Haziel est décidé à mettre la main sur le Prince Démon pour le remettre à sa place et lui faire la morale. Malheureusement, ce n'est pas gagné, Ouikka ne compte pas se laisser faire, et puis... C'est tout de même un Prince Démon. Gare à tes plumes, l'ange.

DONOVAN J. ASHFORD
archange
Haziel venait tout juste d'être promu ange de la guerre lorsqu'Asriël le rencontra pour la première fois. Malheureusement pour les deux, la rencontre ne se fit pas en une simple poignée de mains. Non. Si Haziel en parle peu aux autres anges, il n'en demeure pas moins qu'Asriël est celui qui lui a "sauvé la vie". En effet, Haziel était un novice mais avait tout de même décidé de s'en prendre à un Prince Démon qui cherchait à corrompre l'âme d'une humaine dont il s'était entiché. Comme on se doute, le Prince Démon menait la danse et le jeune Ange se retrouva bien mal, si l'archange des Protecteurs n'était pas intervenu pour le sortir de là, Haziel aurait subi un échec cuisant. Depuis ce jour, l'ange de la Guerre n'ose faire un pet de travers vis à vis des Protecteurs. Il ne remerciera jamais assez l'Archange, bien que sa fierté en ait pris un coup, et il le respecte, il sait qu'il a une sorte de dette envers lui. De son côté, Asriël apprécie peu Haziel, le trouvant trop impulsif et bagarreur. A ses yeux, l'ange se met lui-même en danger, mais pas seulement, les autres aussi, et ça l'agace.







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Mar 2 Oct - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »   ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière » EmptyDim 30 Sep - 11:03



Sloan Graham Carlington

what about trust ? Justice is all that matter





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Tÿrel
Ψ RANG : Serviteur du Jugement Dernier, Ami des Êtres Purs et Ange de la Justice
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Justice
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Main de Dieu : Tÿrel est capable de savoir si un être humain est coupable ou non. Pour cela, c'est très simple, il leur fait passer un test, qui consiste à leur trancher la main. Si l'humain est coupable d'un crime, l'ange réussira à la lui trancher, à l'inverse, si l'humain dit la vérité et qu'il n'est coupable de rien, Tÿrel sera incapable de lui couper la main. Plutôt radical, mais bien pratique.

Ψ HANDICAPE(S) : Avoir un pouvoir comme celui de Tÿrel peut parfois se révéler être un véritable calvaire, car il peut effrayer beaucoup de monde et ne passe pas vraiment inaperçu. Imaginez un peu... Vous voulez interroger la personne, et au final... Vous devez avoir recours à cette méthode, ne pensez vous pas que cela pourrait déranger ? Et si seulement il n'y avait que ça, l'ambition de Tÿrel à gravir les échelons est un fardeau, même si lui est assez arrogant pour penser que c'est une bénédiction. Il sait qu'il finira par remplacer Sashkah, son Archange. L'administration Angélique, ça le botte bien.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Sloan Graham Carlington
Ψ ÂGE : 33 ans
Ψ METIER : Assistant du Procureur
Ψ LA POSSESSION : Sloan était un ambitieux, tout comme l'archange, et qui rêvait secrètement d'être Procureur à la place du Procureur, mais ça, l'administration angélique ne le sut pas, au moment où ils prirent contact avec l'humain. En effet, l'administration vit en Sloan un homme d'honneur (ce qu'il était également), ainsi qu'un fervent partisan de justice. Autrement dit, le candidat idéal pour accueillir un ange de la trempe de Tÿrel. L'humain ne perdit d'ailleurs pas de temps pour accepter la proposition de l'administration angélique. C'était une occasion en or.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— leonardo dicaprio —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR


Tÿrel est un ange qui a toujours été au service de la justice. Lorsqu'il n'était encore qu'un humain, sa bravoure et son sens de la justice étaient fortement appréciés par ses supérieurs. Fin stratège, il ne réussit cependant pas à obtenir ce qu'il chérissait le plus : monter en grade. En effet, à cette époque, l'on jugeait qu'il était un bon élément de l'armée, mais c'était tout, l'on espérait pas lui faire monter les échelons. Au fond, certains avaient peur de ce dont Tÿrel serait capable. Pourtant, à sa mort, Sashkah vit en Tÿrel, un futur ange déterminé, prêt à passer son éternité à défendre les valeurs de la justice et à protéger ce qu'elle-même avait mis du temps à bâtir (c'est qu'il fallait réussir à trouver sa place au Paradis...).

Au premier abord, le futur ange ne semblait pas si emballé que ça, s'il avait pu choisir il aurait certainement préféré la sphère de la guerre, ou celle de l'inquisition. Mais comme il ne pouvait être au courant de toutes les sphères angéliques (on ne vous dit pas tout à votre mort), Tÿrel finit par accepter la proposition de Sashkah (de toute manière il n'eut pas trop le choix, l'Archange étant réputée pour obtenir ce qu'elle veut, mais aussi pour son côté rigide). Sur le terrain, et même à la Cité Eternelle, l'ange se révéla être un bon élément, et il devint rapidement un Ami. Pour la première fois depuis très longtemps, il pouvait enfin espérer gravir les étages, et inutile de vous dire que ça le rendit encore plus ambitieux que lorsqu'il n'était qu'un simple humain participant à la guerre de sécession. Toutefois, là où Tÿrel était malin, c'est que cette ambition secrète, personne au sein de la Cité Eternelle n'en connaissait l'existence (et encore aujourd'hui, nul ne se doute de ce qu'il trame en cachette).

Après plusieurs années de bons et loyaux services, l'ange put se forger à sa place d'Ami, mais au bout d'un certains temps, et ne voyant plus l'évolution venir, il commença à s'enfermer un peu plus dans son travail, il réussit cependant à se faire envoyer plusieurs fois sur la Marche Terrestre. Avant que les Païens ne débarquent à Melbourne, et que les Anges et Démons soient tous forcés d'habiter en Australie, Tÿrel s'occupait d'une affaire en Angleterre, malheureusement il n'eut jamais l'occasion d'aller au bout, ce qui ne le frustra que davantage. Pendant toutes ces années, il avait gardé son ambition pour lui, ses plans et projets, attendant avec une patience inouïe le moment où il pourrait frapper.

Avec les derniers évènements et l'apparition des Illuminatis à la télévision, Tÿrel y vit une occasion en or, pour espérer renverser la balance une bonne fois pour toute. Sashkah ne se doutant de rien, il espérait bien réussir à piquer sa place, dès que les choses s'envenimeraient un peu plus... Cette fois serait la bonne, et personne, pas même les autres Anges et Archanges, ne verraient le coup venir. Oui, cette place d'Archange, il la gagnerait dans la sueur de son travail acharné, car pour lui... Ce n'était que Justice.



you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A participé à la guerre de sécession, et est mort quelques années plus tard.
• S'est directement fait repérer par Sashkah, Archange de la Justice, qui l'a promu au rang d'Ami, quelques années après son entrée dans sa sphère.
• A une ambition si forte qu'il espère renverser et prendre la place de son Archange. Cela pourrait lui causer plusieurs ennuis. Cependant, cela ne fait pas de lui un mauvais ange pour autant, il croit en Dieu, et remplit sa mission avec brio.

• A pris possession du corps de Sloan G. Carlington, un homme d'origines Anglaise ayant pour passion son métier d'assistant du procureur, cherchant lui aussi à gravir les échelons. Bien que son âme ne soit plus dans ce corps, Tÿrel réussira peut-être à obtenir ce que l'humain n'a jamais pu avoir.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


EVANDER J. NEWMAN
prince démon
Tÿrel n'apprécie guère les démons, et ce, même si son ambition aurait pu l'emmener jusqu'aux portes de Dis. Alors pourquoi s'intéresse-t-il tant à l'un des Premiers Nés ? Kronos, de son petit nom. Tout simplement parce que Tÿrel aime l'histoire. C'est un secret bien caché (encore un autre) qu'il partage avec le Prince. Attention, les deux êtres se méfient tous deux l'un de l'autre, mais lorsqu'il s'agit d'Histoire, Kronos n'est jamais contre le fait de bavarder pendant des heures. Ce que l'ange ignore par contre, c'est que le Prince du Temps mène son enquête... Et il finira bien par mettre son petit doigt sur l'ambition cachée de Tÿrel.

EVANGELYN A. BECKMAN
archange
L’Archange voit bien ce que souhaite cet ange : renverser Sashkah, l’Archange de la justice. La blague ? Un homme qui veut renverser une femme. Il n’en faut pas moins pour hérisser le poil d’Eve qui garde constamment un oeil sur cet arrogant trop ambitieux. Et Tÿrel lui passe son temps à semer Eve pour vaquer au mieux à ses occupations. Un jeu de cache-cache dont la Justice n’a aucune conscience ou ne souhaite même pas en entendre parler, on ne sait pas trop.

GARRETT A. O'SULLIVAN
archange
Jeliel pour Tÿrel c’est un modèle. Un ange devenu Archange par la seule force de sa gentillesse et qui se maintient malgré sa paranoïa... Chapeau ! D’ailleurs celui de la Justice le sert bien puisqu’il a pu, à force de visites de courtoisie, obtenir l’intérêt de l’Inquisition. Suffisamment pour qu’il vienne directement à son aide quand les Illuminati ont par hasard réussi à mettre la main sur lui. Bon d’accord, Sashkah l’a imploré de le faire, ces humains méritant probablement de mieux connaître la Question.

AVA M. TAYLOR
illuminati
On le sait, Ava commence à vouloir des informations sérieuses. Elle est même celle qui a réussi à torturer un démon. Et c’est même ce dernier qui lui a appris à torturer un ange. Et dans une ville comme Melbourne, il ne lui fallut pas longtemps pour en trouver un et le capturer. C’était tombé sur le pauvre Tÿrel. Pauvre ? Pas du tout. Il a été libéré par un Archange et inutile de dire qu’il a la rancune tenace, très tenace. Ils ont beau s’affaiblir, l’ange est bien décidé à réduire l’humaine en miettes.







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »   ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière » EmptyDim 30 Sep - 11:04



kathleen serena leaster

SAUVER SON PROCHAIN. IL N'Y A RIEN DE PLUS IMPORTANT.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Harahel
Ψ RANG : Serviteur des exterminateurs, Ami des purificateurs et Ange de la Purification
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Purification
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Maîtrise des rayons UV : Harahel a la capacité de détourner les rayons du soleil pour s'en servir contre un ennemi (principalement ceux qu'elles considèrent comme hérétiques, donc en grande majorité les démons). La puissance des rayons du soleil ne dépassent pas le 2nd degré, ce qui est en somme déjà énorme pour griller un hôte humain, ce sont des UV tout de même.  
Ψ HANDICAP(S) : Maitriser les rayons du soleil n'est pas chose aisée, si elle aspire trop de puissance, elle risque de se brûler et ainsi se consumer de l'intérieur. C'est donc une capacité à manipuler avec précaution. Tant que cela ne dépasse pas le 2nd degré, elle ne se brûlera pas. Mais il ne faut pas contenir ces rayons trop longtemps.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Kathleen Serena Leaster
Ψ ÂGE : 25 ans
Ψ METIER : Aumônier militaire
Ψ LA POSSESSION : Kathleen prêche la parole de Dieu jusque dans les Armées du pays, il était donc évident qu'elle et Harahel concordent. Si la belle s'est montrée réticente au début, elle se révéla surtout curieuse, et rien que pour ça, elle prit le risque et laissa Harahel prendre possession de son corps.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Claire Holt —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Harahel est une jeune Angette. Sa vie n'a pas pourtant pas été des plus faciles. En effet, plus ou moins vue comme le vilain petit canard de la famille de par son sexe féminin, vivre tous les jours dans un cocon masculin n'était pas chose aisée. C'est sans doute à cause de cela qu'elle décida très tôt de s'engagner dans l'armée en tant qu'infirmière, un des rares postes autorisés à cette époque. Toutefois, elle ne s'était pas attendue à ce qu'on la prenne autant au sérieux, ni qu'on l'envoie loin de ses frères et de son père. La Guerre d'Indochine, une horreur à ses yeux, mais Harahel était une femme forte, avec du mordant et surtout un courage inébranlable. A son plus grand étonnement, c'est au front, sous les tentes infirmières et sous le joug de nombreuses arrivées de blessés qu'elle se révéla.Et autant dire que ça en impressionna plus d'un.

Mais voilà, sauver des vies a un prix, et on ne ressort jamais réellement vainqueur d'une guerre, encore moins à cette époque. Après avoir pris le parti de sauver plusieurs enfants vietnamiens, Harahel prit un autre risque. Un énorme risque. Désobéir à un homme était mal vu, mais lorsque l'on parlait de vie humaine, Harahel ne répondait plus de rien, ni même de raison. Ce côté humanitaire, elle le développa bel et bien sur le terrain, auprès des militaires blessés et des civils au milieu de la guerre. Alors lorsque l'on mit un enfant en plein centre d'un combat, de balles qui volent, elle n'hésita pas à se jeter vers lui, dans sa tenue d'infirmière. Sans doute était-ce le risque de trop, sans doute aurait-elle dû le regarder mourir pour survivre, mais encore aujourd'hui, Harahel vous dira qu'elle ne regrette en aucun cas son geste.

Un acte de bravoure de ce genre ne passe pas inaperçu au Paradis. Et c'est bien pour ça qu'elle fut repérée par son Archange. Mitzraël. Mais qu'on ne s'y trompe pas, Harahel a beau être jeune elle a du caractère, que ce soit sur Terre ou au Paradis, et elle fit plus ou moins miroiter notre bel ange de la Purification, jusqu'à finalement accepter de rejoindre ses rangs, mais beaucoup plus pour leur mission et le but de la sphère, que pour faire réellement plaisir à l'Archange.

Avec le temps, Harahel a toutefois réussi à apprivoiser Mitzraël et lui est aujourd'hui plus que fidèle. Téméraire et toujours prête à défendre ses convictions et à combattre le malin, Harahel est aujourd'hui une Ange de choix, efficace et qui rend plus ou moins fier Mitzraël, même si celui-ci ne l'avouera pas à voix haute. Depuis leur arrivée à Melbourne, le courage et la hargne de la belle Ange reprennent le dessus, et elle compte bien obéir à son Archange, aussi masculin soit-il...



you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Est morte en 1950 pendant la Guerre d'Indochine pour sauver un enfant.
• Passa Ange pour la foi et la bravoure dont elle fit preuve lors du conflit et parce qu'elle sauva plusieurs enfants vietnamiens.
• De part ses compétences, elle intégra la Sphère de la Purification.
• Est fidèle à Mitzraël et lui voue une obéissance et une foi sans borne.

• Kathleen a une personnalité similaire à celle d'Harahel, faisant passer les croyants avant tout le reste.
• Grâce à son hôte, Harahel a toujours un pied dans l'armée, même si pour rester à Melbourne... Avoir une place dans l'armée peut se révéler compliqué.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


JACKSON E. WALKER
archange
La relation qui c'est développée entre l'Archange et l'Ange de la Purification est quelque chose de très spécial, surtout quand on sait comment on doit se comporter avec un supérieur. Mais la demoiselle, récemment passée chez les Amis des Purificateurs ne peut s'empêcher d'agir familièrement avec l'Archange. Déjà, et même si elle ne l'avouera pas, Harahel trouve un certain charme à l'Archange, si bien que selon elle aucun autre être ailé ne mérite d'être proche de lui. Elle lui voue une foi sans borne. Malheureusement, du côté de l'Archange, voir l'un de ses anges agir de façon aussi familière avec lui l'agace. Toutefois, il la laisse faire car peut-être un jour, un ange plus fort qu'elle finira par la remettre à sa place. En gros il subit ses avances et ses familiarités sans broncher.

KIERAN A. CLIFFORD
démon
Harahel, la Purification, contre Dagon, démon de la mort. Ils ne s'aiment pas. Enfin... Dagon lui s'amuse, au grand damne d'Harahel qui ne peut supporter ce démon qui se moque d'elle. Tandis que le Démon de la Mort amasse de plus en plus de corps pour en offrir les âmes à son Prince, Harahel, elle, pêche à en récupérer. C'est donc une sorte de compétition qui a vu le jour entre eux deux, mais Dagon doit toutefois faire attention car l'Ange a plus d'un tour dans son sac, elle peut surtout le faire griller aussi... C'est pourquoi Dagon reste courtois, mais qu'Harahel soit rassurée, le démon s'amuse mais ne lui veut aucun mal.

CHRIS P. JACOBSON
ange
La Purification et la Guerre ont un passif en commun, celui de leurs hôtes respectifs. Malheureusement, Haziel ne supporte pas Harahel. Elle a beau être plus jeune que lui, il s'adresse sans cesse à elle de façon froide et distante. Pourquoi ? Une bête histoire de fierté mal placée. Haziel ne supporte pas l'idée que leurs hôtes aient pu avoir une relation charnelle et profonde. Il ne supporte pas non plus Harahel pour son passé dans l'armée, les femmes n'y ont pas leur place. Pourtant leur relation entre anges était loin d'être négative, bien au contraire, ils savaient se respecter, plus ou moins. Mais depuis qu'ils se trouvent dans leurs hôtes, Haziel est mal à l'aise et souvent assailli par les visions de l'hôte d'Harahel, chaque fois qu'il la croise. L'ange évite donc la Purification comme si elle était la peste en personne. De son côté, Harahel ne comprend pas trop, certes, leurs hôtes ont un passif, mais de là à être mal à l'aise. D'humeur taquine, elle cherche à s'amuser un peu de cette situation, ce qui a le don d'agacer Haziel. La purification, elle, ça l'amuse beaucoup, autant que ça la gêne... Parler à un mur ce n'est pas toujours plaisant...

MAXIME D. CROWNELL
archange
Harahel est l’incarnation même de l’ange dont on peut rêver dans ses rangs. Purificatrice de talent, elle pourrait ne rien avoir à se reprocher… si seulement ces derniers temps sa capacité sur les UV ne faisait pas des siennes. En éliminant quelques parasites démoniaques, elle s’est malheureusement trouvée dans la position délicate de celle qui a blessé plusieurs humains, inexplicablement brûlés. Pour la sortir de ce mauvais pas, il n’y avait qu’Elijah, bienveillant Archange des guérisseurs. Il lui promit de garder le secret à la condition qu’Harahel fasse son possible afin de régler son instabilité. Si c’était aussi simple, elle ne serait pas constamment forcée de gérer la dose de stress intense à ce sujet… et si Dieu la punissait pour une faute dont elle ignore tout ? Le doute s’insinue lentement mais sûrement.







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »   ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière » EmptyDim 30 Sep - 11:06



judith ariane hope

Que diriez-vous de rejoindre le bon côté de la force ?





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Galadriel
Ψ RANG : Serviteur des pêcheurs, Ami des Fidèles et Ange des Convertis
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Convertis
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Bonté : Galadriel est capable de faire ressortir temporairement les bons côtés d'une personne. Ainsi elle est capable de rendre le plus cruel des Démons doux comme un agneau.
Ψ HANDICAP(S) : L'ange possède encore quelques difficultés avec ses dons et le Paradis. En effet son statut d'ancienne Démone font qu'elle avait le pouvoir opposé et faisait donc ressortir la noirceur d'un être. La bonté, c'est donc un peu nouveau, mais elle ne regrette en rien ses choix.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Judith Ariane Hope
Ψ ÂGE : 24 ans
Ψ METIER : Directrice d'une agence d’intérim.
Ψ LA POSSESSION : Judith fut étonnement facile à convaincre, à croire qu'elle en avait marre des responsabilités. C'est donc sans difficulté que Galadriel put prendre possession du corps de la jeune femme grâce à la conviction sans failles de l'Administration Angélique. Il parait que l'hôte aurait dit à l'Administration qu'un "peu de vacances ne pourrait pas lui faire de mal".


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Phoebe Tonkin —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Galadriel fut un Démon, c'est loin d'être un scoop auprès de ses collègues, mais la jeune femme fut avant tout une humaine. Étonnant ? Disons qu'elle ne préfère pas parler de ses origines. Vous pourriez penser qu'elle a fait quelque chose de mal pour atterrir en enfer ? Probable, elle ne vous en dira rien.

La jeune femme était une Égyptienne, une noble qui attira le regard amoureux du Pharaon. Son histoire pourrait ressembler à n'importe quel conte de fée dont rêvent tous les enfants, le roi épousant la princesse et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"... Mais non ! Détrompez-vous. Il se trouve que le pharaon, la guest star de son époque et considéré comme un dieu, n'était autre que Baal, Prince Démon de la Guerre. Vous devinerez donc aisément qu'une guerre éclata et que Baal fit tout pour pervertir "sa femme". Aussi incroyable que cela pouvait paraître, il la désirait et pour qu'elle lui montre sa loyauté et sa valeur, il lui ordonna de diriger l'une de ses armées. Étrange tableau, certes, mais la belle égyptienne fit ses preuves. Une fois la guerre terminée, Baal se libéra de son hôte et complota pour l'assassinat de la reine.

Galadriel se retrouva ensuite en enfer et fut directement convoquée dans le bureau du Prince Démon. Alors, la vérité éclata, elle su qu'elle avait été manipulée par un démon, que les divinités en qui elle avait toujours cru n'existaient pas -ou du moins pas réellement-. Ainsi commença une période de loyaux services, desquels elle gagna de nombreux titres, manipulant les hommes pour en faire ressortir leur noirceur et leur violence.

Pourtant, au bout d'un temps, la démone commença à trouver le temps long, elle ne ressentait aucun plaisir à pervertir l'humanité. Bien au contraire, sa culpabilité prenait le dessus. Elle descendit alors les échelons de la hiérarchie démoniaque à la manière dont elle les avait gravit, refusant l'incarnation et même les missions de ses supérieurs.

Et le miracle arriva, lorsque deux de ses collègues discutèrent d'une nouvelle Archange, d'une sphère qui offrait une chance aux démons de passer de l'autre côté pour faire le bien. Galadriel prit son courage à deux mains et alla se renseigner auprès de l'administration angélique sans même que Baal soit au courant de son évasion et de sa future trahison. Quelques enquêtes et signatures plus tard, ce fut Ange en personne qui la convoqua afin de l’accueillir. Depuis, elle exerce le bien, et honnêtement ça lui plait plus que de voir les hommes se battre.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A été femme de Pharaon dans l'Egypte antique, sans se douter que son mari était en réalité le Prince Baal.
• Dirigea une armée sous les ordres de son aimé qui demanda ensuite son assassinat pour qu'elle puisse rejoindre ses démons en enfer.
• A gravit les échelons, mais a fini par se lasser du mal qui ne lui procurait aucun plaisir.
• A entendu parler d'une nouvelle sphère chez les anges et a décidé de changer de camp pour se repentir.
• Fait un excellent travail et trouve du plaisir à répandre le bien.
• Ses techniques pour rallier des démons et autres anges à sa sphère sont très convaincantes.

• Judith est directrice d'une agence d'intérimaire, ce qui permet à Galadriel de rediriger certains démons dans des métiers plus "classiques".
• C'était une jeune femme épanouie qui n'hésite pas à se détendre lorsqu'elle en a besoin.
• Galadriel possède un parfait contrôle de ce corps d'emprunt, contrairement à sa capacité, avec laquelle elle éprouve encore quelques difficultés parfois.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ANNA M. SMITH
archange
Ange a tout de suite pris Galadriel sous son aile et n'a jamais douté de sa fidélité et de son potentiel. L'archange voit bien que l'ancienne démone éprouve un véritable plaisir à travailler pour le Bien et l'aide du mieux qu'elle peut pour qu'elle soit encore plus convaincante. Plus qu'un lien d'Archange à Ange, toutes deux ont tissée une véritable amitié basée sur le respect.

WILLIAM D. FINNIGAN
prince démon
Ce que Galadriel a appris, c'est Baal qui lui a enseigné. Il l'a poussé à l'art de la perversion tout en la manipulant pour faire d'elle un Démon fidèle qu'il appréciait énormément. Seulement, Galadriel a fini par ne plus en éprouver de plaisir, voire la guerre commençait à la désoler et elle est donc descendue dans l'estime du Prince, jusqu'à se faire toute petite. Depuis il n'en a plus jamais entendu parler. C'est à peine s'il est au courant qu'elle a changé de camp. Une chose est sûre, c'est que les retrouvailles risquent d'être salées...

ORAN K. LINDLEY
illuminati
Galadriel était un démon avant d'être un ange. Galadriel a pris possession du corps de Judith à son arrivée forcée à Melbourne. Malheureusement pour l'ange, Judith était l'une des rares amies d'Oran, jeune étudiant en sciences. Imaginez un peu la surprise de Galadriel lorsqu'elle comprit qu'elle allait devoir gérer un étudiant mâle qui n'arrêtait pas de la "coller". Non pas qu'Oran soit quelqu'un d'inintéressant, au contraire, elle adore l'entendre lui parler de sciences (enfin.. Ca c'est ironique) pendant des heures... L'étudiant, lui, ne se doute pas qu'il parle à une ange, pourtant, il a bien remarqué que Judith n'agissait plus comme "avant" avec lui. Dernièrement, et à cause de l'apparition officielle des Illuminatis, il se pourrait bien qu'Oran mène l'enquête, et tout semble lui dire que Judith cache quelque chose...

ADRION S. WILKINS
hybride
Le bénévolat vous fait rencontrer des tas de gens. Galadriel croisa la route d’Adrion ainsi, en venant en aide aux nécessiteux. Elle sentit immédiatement cette attraction déraisonnable qui s’infiltra au sein de son hôte… après quelques recherches, impossible de savoir d’où sortait ce jeune homme. Pourquoi ? Parce qu’il n’est répertorié ni à l’Eternel, ni à l’Infernale, pas plus que chez les hybrides recensés. Aujourd’hui encore, il est un mystère pour elle, malgré le fait qu’elle le pense psi, puisque doté de ce… ce elle-ne-sait-quoi de surnaturel. L’attirer parmi les Anges n’est donc plus qu’une simple option, c’est un objectif à long terme







© inspiré des bases d'INS/MV, Edition I à IV, éditée par ASMODEE, rédigé par le staff du forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »   ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière » EmptyDim 30 Sep - 11:07



Tristan Andrew Turner

Every time I try to get things better... It gets worse.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE/ANGELIQUE : Jorel
Ψ RANG : Serviteur de la lumière divine, Ami des bénédictions, Ange de la purification
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Purification
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Absorption du Mal : Capacité à puiser dans l’énergie vitale d’un être démoniaque et donc de l’affaiblir physiquement et mentalement. Il ne doit pas en abuser sous peine de ne pas pouvoir contrôler le Mal qu’il absorbe.
Ψ HANDICAP(S) : Ne montre pas facilement ses émotions, en particulier envers le genre humain. Son pouvoir peut aussi avoir des effets néfastes sur sa personnalité et l’entraîner vers le doute, la remise en question voir vers une attitude répréhensible pour le genre angélique. D’autant plus que cet acte est autant douloureux pour lui que pour l’être démoniaque.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Tristan Andrew Turner
Ψ ÂGE : 33 ans
Ψ METIER : Pasteur
Ψ LA POSSESSION : Quoi de plus simple que de convaincre un serviteur de Dieu de prêter son corps pour qu’un ange puisse faire la volonté du Seigneur sur Terre ? Malgré ses appréhensions, l’humain n’a pas mis longtemps à accepter de laisser un ange prendre sa place.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Misha Collins —
© copyright




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Jorel est un ange connu pour sa droiture et son silence, en particulier lorsque Mitzraël, son archange, pique ses colères les plus noires. Et il n’en fallait pas beaucoup pour que celui-ci perde son sang froid mais Jorel, lui, restait droit, imperturbable, même lorsque les remontrances étaient dirigées contre lui. Ce n’était jamais vraiment de sa faute, son supérieur le savait bien : absorber le Mal avait quelques conséquences fâcheuses et il fallait donc souvent ramener l’ange dans le droit chemin. Oui car sa capacité était tout de même "bien pratique" selon le boss. Ainsi, celui-ci est probablement l’un des seuls qui soit aussi habitué à ce type d’explosion mais également le seul que l’Archange conserve dans ses rangs malgré quelques actes que nous dirons être des « dommages collatéraux ». Oui car Jorel est un ange particulièrement loyal et dont la Foi, sans pouvoir rivaliser avec celle de son Archange, finit toujours par s’exprimer avec une rare dévotion.

Sa vie humaine, il ne court pas après. Au contraire, depuis qu’il est entré aux services angéliques, Jorel a tout fait pour être le serviteur parfait. On lui demandait d’exterminer des Nephilims ? Pas de problème. Il le faisait sans même questionner. On lui demander de torturer un démon pour obtenir des informations ? Il le faisait. Même si pour lui, cela signifiait une grande souffrance. Régulièrement envoyé sur Terre, il intervenait principalement pour interroger les démons récalcitrants avec ses petits camarades, sans jamais s’occuper des humains. Mais il y a toujours une exception à la règle : Et une gamine, Crys, croisa son chemin, par hasard... C'était une psi dont le coeur doutait. Tout comme lui à ce moment là et ses larmes lui rendirent la Foi. Leurs routes se séparèrent mais l'ange veilla sur elle à distance.

Les choses changèrent lorsqu’il se retrouva sur Terre, dans Melbourne. Observant dans la glace son nouveau reflet, il découvrit avec satisfaction être célibataire. Pas de famille à laisser sur le carreau. Adressant une prière muette pour remercier l'Admnistration Angélique, sa mission était claire : purifier le terrain. Et il y avait beaucoup de travail dans cette ville, surtout que tout se mélangeait : des psis en perdition, d’autres qui avaient une Foi admirable, des humains qui prenaient peu à peu conscience de leur existence... Et son hôte qui passait son temps à écouter les confidences... Jorel dû apprendre à s’intéresser à ces êtres humains et apprendre à les aimer en dépit de tous leurs actes immoraux.


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Jorel est un ange paradoxal dont les doutes sont son quotidien et pourtant son supérieur ne lui court pas après avec le fouet à cinq langues de feu.
• Sa mission est de purifier Melbourne des êtres démoniaques.
• Plutôt peu attentif aux êtres humains, il veille pourtant sur une psi qui lui ressemble beaucoup et lui rappelle sa Foi.
• Il a tout oublié de sa vie humaine précédente, il a quand même vu quelques bons millénaires passer.
• Son hôte était un pasteur. Heureusement célibataire.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


CRYS L. WEAVER
psi
Crys a rencontré Jorel gamine. Son père venait de leur faire vivre une énième soirée houleuse et elle avait quitté la maison, pleine de colère et de doute. Elle croisa par hasard la route de l’ange qui fut interpellé par sa détresse. Ce fut lui qui la réconforta et lui confirma l’existence de Dieu. Sa nature psionique n’était pas encore révélée mais l’ange veille sur elle à distance depuis et n’a sans doute pas manquer de donner un petit coup de pouce au destin pour la garder sur le bon chemin.

AVA M. TAYLOR
illuminati
L’Illuminati veut apprendre. Jorel veut faire sa mission. Mais ces deux là, ce n’est pas vraiment le grand amour, loin de là. Jorel est sa nouvelle cible, n’ayant pu interroger son collègue angélique autant qu’elle l’aurait voulu. Aidée par ses relations diverses, la jeune femme fait tout pour lui mettre la main dessus à n’importe quel prix. Pour l’instant, l’ange a toujours su lui échapper, mais pour combien de temps ?

AURORA L. MCFEAR
hybride
Aurora aime les endroits calmes où rêvasser et quoi de mieux qu’une Eglise ? Elle y entrait souvent après les cours et écoutant ce silence paisible qui lui permettait de rejoindre ce monde malléable qu’elle aime tant. Seulement voilà, elle a été repéré par un ange. Si Jorel n’est pas le plus intéressé par les promotions et qu’il considère que la gamine n’est pas sa mission principale, il préfère quand même garder un oeil sur elle... Une enfant prodige doit vraiment rejoindre leurs rangs...

WALTER C. PRINSTON
archange
Yezalel lorgne sur Jorel depuis une bonne paire de centaines d’années. Malheureusement, Mitzraël le garde avec jalousie et refuse de le partager... Qu’à cela ne tienne ! L’Archange tente d’amadouer l’ange en lui faisant lorgner un super poste de bourreau ! Oui sauf que... Jorel est pas fou lui ! Dans le fond, aucun des deux archanges ne vaut mieux que l’autre et quitte à choisir, il préfère encore le colérique au cinglé. Et puis dans le fond, il torture déjà pour son archange alors le poste n’est pas vraiment une vraie promotion... L’Exorciste n’abandonne pourtant pas et n’hésite pas à échanger des services en échange d’informations. Et l’ange a toujours besoin d’informations...







Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »   ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGES Ψ « pardonnez-moi mon Père parce que j'ai goûté la bière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ψ LES ANGES
» † Fiche type Anges & Démons
» † Fiche type Anges & Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
you clearly need a face
 :: 
Postes Vacants
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES