AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une question comme ça ... soit dit en passant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


cachey.steak.achey

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMar 8 Avr - 22:18

Bonjour bonjour  une question comme ça ... soit dit en passant ! 855648211 une question comme ça ... soit dit en passant ! 1071211947 

Je viens vers vous car je suis intéressé par le forum ^^ je le connais de longue date et je me suis dis ... pourquoi pas ? J'ai déjà une idée de personnage, mais malheureusement l'avatar que je souhaitais est pris par un poste vacant, est-il possible de changer cette star pour une autre, ou bien les postes vacants ne sont pas modifiables ?  une question comme ça ... soit dit en passant ! 650269930 Voilà voilà  une question comme ça ... soit dit en passant ! 650269930 Excusez la formulation un peu vague, mais je suis très très fatigué  une question comme ça ... soit dit en passant ! 1885568662 

Bonne soirée à tous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 9:54

Bonjour, bonjour  une question comme ça ... soit dit en passant ! 2798287543 une question comme ça ... soit dit en passant ! 2798287543 

Merci beaucoup pour ton intérêt envers le forum  une question comme ça ... soit dit en passant ! 2176505670 
Tu as bien raison, laisse-toi donc tenter, on s'occupera bien de toi  une question comme ça ... soit dit en passant ! 4083136502 

Concernant l'avatar, il est dit officiellement que:

Le règlement de la mort-qui-tue a écrit:
• EN CE QUI CONCERNE LES AVATARS DES POSTES VACANTS : Sachez que ceux-ci sont négociables UNIQUEMENT dans le cas où un PV vous intéresse mais que l'avatar vous dérange un peu. Nous ne négocions pas les vavas des Postes vacants dans le cadre d'un personnage inventé.

Après, nous ne sommes point des tyrans, et il sera dommage que tu ne nous rejoignes pas juste pour une question d'avatar  une question comme ça ... soit dit en passant ! 3183477543 
Ce que je te propose donc c'est déjà de nous donner le nom de cette fameuse célébrité. Après on pourra sans doute s'arranger, soit t'aider à trouver chaussure à ton pied soit de notre côté changer celui du PV. Bref, la discussion reste ouverte pour que tout le monde trouve son bonheur une question comme ça ... soit dit en passant ! 650269930

A bientôt !  une question comme ça ... soit dit en passant ! 257188748 
Revenir en haut Aller en bas


CACHEY.STEAK.ACHEY

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 19:43

Merci pour cette réponse rapide  une question comme ça ... soit dit en passant ! 778786311 
Il s'agit de Scarlett Johansson ^^ Ouvrons donc la discussion  une question comme ça ... soit dit en passant ! 650269930 
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 20:11

Me voilà ! une question comme ça ... soit dit en passant ! 2798287543

Tout d'abord, je confirme ce que dit Nyny, un grand merci de t'intéresser au fofo ! une question comme ça ... soit dit en passant ! 2774444739  J'espère que tu succomberas même si  malheureusement Scarlett alias Blandine est toujours officiellement prise même si la joueuse ne s'est pas connectée depuis un moment x_x . Nous passons par le process habituel des avertissements avant de supprimer un compte (soit trois avertissements).

Par ailleurs, si le personnage de Blandine ne t'intéresse pas du tout, nous ne pourrons pas te la libérer : nous avons refusé à d'autres personnes, parfois même des membres car autrement on passe notre temps à tout modifier partout et certains PV sont étudiés pour coller à leur avatar. Là dessus, malheureusement, je ne peux pas négocier car nous avons mis en place cette règle et si on commence à faire des exceptions, ce n'est pas vraiment cool pour ceux à qui on a dit non avant, voire carrément injuste.

Donc à moins que tu reprennes ce PV qui est très intéressant, surtout en ce moment avec les alliances et les complots qui vont dans tous les sens, je suis vraiment mais alors vraiment désolée mais je dois refuser. une question comme ça ... soit dit en passant ! 3183477543  Est-ce qu'il y a une autre célébrité qui pourrait te convenir ? On peut peut-être t'aider à trouver une remplaçante qui soit aussi jolie que Scarlett ?  une question comme ça ... soit dit en passant ! 2798287543

EDIT : Eh oui je viens de voir que dans le bottin malgré nos vérifications à la MAJ elle s'est retrouvée en verte pour PV libre alors que non T T Ceci dit, je pense que comme il s'agit d'un DC, il sera libéré rapidement quand même.
Revenir en haut Aller en bas


cachey.steak.achey

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 20:22

Merci beaucoup ^^ Je comprends tout à fait, mais malheureusement pour le personnage (que j'ai eu l'habitude de jouer jusque là qu'avec Scarjo), je ne me vois pas la jouer avec une autre célébrité :/ Je suis vraiment désolé :/ En tous les cas, merci de vos réponses :) Je garde le forum dans mes liens, sais-t-on jamais si j'ai une illumination soudaine :) Et sinon, bonne continuation à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 20:25

Oui garde le dans tes liens, il est possible que nous soyons amenés à modifier certains PVs donc si jamais elle se libérait tu pourrais l'avoir une question comme ça ... soit dit en passant ! 1071211947 Encore mille fois désolée parce que je comprends tout à fait (et une erreur s'était glissée, on a beau faire attention yen a toujours un qui nous échappe) ! Bonne continuation à toi aussi et peut-être à très bientôt !

PS : Tu as jeté un oeil sur les PV? Parce que peut-être que l'un d'eux aurait pu te plaire en ressemblant à ton personnage ? (on sait jamais... XD)
Revenir en haut Aller en bas


cachey.steak.achey

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 20:30

Je recherchai à jouer Aphrodite xD Donc une idée bien précise malheureusement :3
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 21:32

Ah oui pour une Aphrodite il fallait au moins une blonde XD
Revenir en haut Aller en bas


cachey.steak.achey

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 21:35

Oui xD Et Scarjo allait parfaitement :p Je repasserai pour voir si des pv's bougent ^^
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! EmptyMer 9 Avr - 22:01

Ok pas de souci !! une question comme ça ... soit dit en passant ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: une question comme ça ... soit dit en passant !   une question comme ça ... soit dit en passant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une question comme ça ... soit dit en passant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour un pv
» Question sur la présentation d'un Prédéfini
» Question pour un inventé
» question sur la crétion d'un avatar non utiliser ou non trouver.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES