AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)   Mer 22 Mai - 20:51



Les Mystères de l'être Humain
L'HISTOIRE


« L'Homme avec un grand H. Homo sapiens tiré du genre Homo. Cet être qui tient debout et qui défia les lois de l'évolution après les Dinosaures...
- Martie ?
- Oui mon brave ?
- C'est pas le moment de nous faire un cours sur les origines du mammifère à deux jambes. Passe directement aux Hommes modernes tu veux bien ? Passe même quasiment aux Australiens. J'ai rien contre les chinois mais on peut pas parler de tout le monde, alors...
- Oh oui ! D'accord. La reproduction des mammifères est...
- STOP STOP ! Laisse-moi faire, allez !
- Mais... »

Inutile de vous faire un cours sur l'Histoire de l'Homme avec un grand H, nous ne sommes pas en cours Historique et de toute façon, ceci ne nous intéresse pas puisque tout le monde sait que les fils et filles d'Adam & Eve sont des Psis et non des êtres humains lambda alors... Enfin, du moins ceux qui ont gagné le gêne "miracle".

Mais les humains sont pas si cons. Si si, ils ont même découvert le pot aux roses ! Vous vous souvenez, quand on vous disait qu'ils étaient au courant de rien ? Eh bien aujourd'hui, ils le sont. La faute à ces païens qui se sont étripés en plein marché de Noël selon certains, la faute aux emplumés selon les autres... Mais une chose est certaine : tous les humains de la planète savent que les anges, les démons et les dieux ça existe !

Les êtres surnaturels se sont joués de vous, pour eux, vous n'êtiez qu'un gagne pain. Certains vous considèrent même toujours comme inférieurs ! Je sais pas vous mais moi je serais vexé à votre place... D'ailleurs vous l'êtes probablement. Courage. Je vous épargnerais les détails sur " l'Homme dispose de mâles et de femelles se tenant debout sur leurs petits pieds ". Qu'ils se reproduisent et font des minis Hommes, tous les détails sur la reproduction en fait... Alors, c'est parti pour un petit cours sur votre situation actuelle ! Ce sera plus intéressant !

MA VIE A MELBOURNE
Que ce soit à Melbourne, à Rome ou dans la campagne profonde de la France, ou encore dans le Désert, vous vivez de la même façon : en sachant que le Grand Jeu existe. Les Anges, les Démons et les Dieux païens pour vous ce n'était que des légendes, et des Histoires jusqu'au 13 mai 2013. Certains croyaient en Dieu et maintenant, comment surmonter une telle déception ? Votre Foi se fendille, se brise et votre coeur hésite : rester libre ou croire en un autre dieu, plus prompte à vous aider ? C'est qu'ils commencent à venir vous courtiser... Est-ce une raison pour vous offrir au premier venu ? Moi je dis que non.

POURQUOI ? QU'EST CE QUE J'AI DE SI PARTICULIER ?
Ton âme mon petit. C'est ton âme qui intéresse tous ces êtres assoiffés. Si pendant plusieurs mois les choses en terme de bizarreries s'étaient calmées, voilà qu'elles recommencent en prenant de l'ampleur. Un Ange, un Démon et même un Païen ne peut rien faire sans ta présence. Leur but est de te corrompre, pour les Démons, t'enrôler dans la Foi de Dieu pour les Anges et te pousser au Polythéisme pour les Païens. Ils se battent tous pour toi, c'est pas la classe ça ? Dans ce Grand Jeu, c'est donc toi qui a les cartes en mains, et maintenant que tu en es conscient... Utilise le hachoir plus loin s'il te plaît, je viens d'acheter cette chemise. En soldes, certes, mais tout de même, j'y tiens.

MAIS J'AI CRU VOIR DES HUMAINS S'Y CONNAITRE...
Un petit peu mon neveu ! Avec l'arrivée massive des êtres surnaturels et des Païens, la dose de surnaturel a augmenté, si bien que certains humains - ils sont encore peu nombreux mais leur nombre grandit de jour en jour - savent que certaines choses se cachent sous des apparences. En général, ceux-ci se retrouvent dans une Organisation secrète et se font appeler les Illuminati. D'ailleurs, si tu es là, c'est que tu en fais parti(e) car les familles ont préféré fuir la ville... Ce qui fait de toi un humain prêt à en découdre avec tous ces morpions survitaminés. Bien sûr, tu ne fais pas vraiment le poids et tu finiras sûrement écrabouillé comme un moucheron... Qui a dit que la vie d'un Humain était facile ?

A défaut d'avoir une capacité en moins - si l'on compare avec le clan des Venatores chez les Psis - vous avez récupérer quelques connaissances précieuses pour torturer du démon ou de l'ange. Eh oui, les humains peuvent eux aussi apprendre à maîtriser l'exorcisme, et croyez-moi ils commencent sérieusement à s'y mettre les bougres.

Historique des Illuminati
D'où ils sortent et pourquoi ce nom ?


Bon parce qu'il faut un peu d'Histoire quand même...

PREMIERE BASE ILLUMINATI CONNUE DANS L'HISTOIRE
Les théories du complot Illuminati sont des théories conspirationnistes qui prétendent que la « société de pensée » allemande des Illuminati de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Oui, rien que ça. Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de John Robison, Proof of a conspiracy, publié en 1797, se confondent avec les théories du complot maçonnique en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de révolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie.


ET COMMENT ILS EN SONT ARRIVÉS LA ALORS ?
La franc-maçonnerie finit par être vue comme une secte et perd de son influence bien que certaines familles conservent l’ancien ordre. Lentement, l’évolution se fait vers les théories du complot avec les extraterrestres, puis plus tard des débuts d’exorcisme faisant pencher la balance vers les conspirations démoniaques. Les francs-maçons se dispersent, peu perpétuent les traditions, on considère qu’à Melbourne ils ont à ce moment là quasiment disparus.

ET MAINTENANT
Les Illuminati de l'ancien ordre et leurs têtes pleines de conspirations sont bien sûr attirés comme des papillons vers notre étrange ville. Depuis la révélation de l'existence du Grand Jeu, des centaines, non des milliers d'humains demandent à s'y enrôler. Ainsi, si la plupart n’ont rien en commun avec l’ordre précédent, s’ils arrivent, sont recrutés, de façon totalement différente, certains sont de l’ancien ordre et perpétuent quelques traditions familiales à leur façon. On compte donc parmi les fondateurs de nos Illuminati actuels des membres de la vieille, très vieille organisation autrefois infiltrée dans les hautes sphères du gouvernement.

Les Humains ou Illuminati
EN RESUME


• Les humains à Melbourne font tous partis de l'organisation des Illuminati. Les familles ont préféré fuir, vous êtes donc tous des "chasseurs" prêts à en découdre.
• Un Humain est la principale victime des êtres surnaturels.
• Un Humain peut apprendre à maiîriser l'art de l'exorcisme et celui de l'invocation.
• Ils sont tous conscients du Grand Jeu qui se jouaient au dessus de leur tête. Ils sont déçus, en colère, et du genre punaises de lit. Mais ils se divisent en deux : ceux qui étaient là à l'origine des Illuminati, habitués aux théories de complots (ils voient souvent des complots partout d'ailleurs) et les petits nouveaux qui apprennent tout sur le tas.
• Ils sont mortels, gare aux bobos.
• A défaut d'avoir une capacité, les Humains chasseurs/Illuminati disposent d'armes : pistolets, poignards, eau bénite... Peu efficaces mais heureusement quelques Venatores ont gentiment partagé avec vous quelques uns de leurs trucs...
• Les psis ne sont pas vos amis... Ils ont une capacité, certains en abusent, peut-être tous... Faut les abattre !

© rédigé par le staff de MAGNA VERITAS avec l'aide de frozen.delight.



Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)   Dim 27 Juil - 21:20


L'ORGANISATION DES ILLUMINATI
Supplément à l'annexe avec des informations bien plus fraîches



L’Histoire c’est bien, mais comment ils fonctionnent ?

Les Illuminati sont donc à la base une société secrète qui a infiltré toutes les autres sociétés secrètes, y compris les Franc-Maçons. D’ailleurs, les Illuminati ont tendance à absorber toutes les sociétés plus ou moins secrètes qui servent leurs intérêts... Aussi, elle n’a bien sûr pas révélée tous ses secrets aux quatre vents. Non. Il y a donc une organisation publique, à Melbourne, qui sert de façade et une qui conserve ses secrets. Mais tout ça, pour quoi faire ? Quel est leur but maintenant ? Et comment sont-ils organisés ?

L'ORGANISATION A MELBOURNE


Les Anciens Illuminati ou la Société Secrète


Si vous êtes ici, c’est que vous êtes bientôt l’un des nôtres. Pour obtenir ces informations, votre famille doit faire partie d’une société secrète parmi lesquelles nous avons recruté nos membres. Soit vous êtes un esprit exceptionnel que nous voulons parmi nous, soit vous êtes le digne héritier de votre famille. Quelle que soit la raison qui vous a amené ici, ce que je vais vous révéler ne doit jamais être communiqué au public.

Les membres de la société Illuminati sont des personnes qui au niveau local occupent de grandes responsabilités : des chefs d’entreprises influentes , des politiques (le Maire par exemple), des grands universitaires et bien sûr de divers spécialistes reconnus, que ce soit des juges, le chef de la police ou le plus haut gradé de l’armée. Nous pouvons considérer qu’au sommet de cette pyramide siège Magnificence, un titre honorifique à l’Illuminati le plus gradé. Il est très respecté par ses pairs et c’est lui qui rapportait initialement au niveau mondial à chaque autre Magnificence des autres pays. Nous sommes une grande famille, présente dans les pays les plus puissants et qui suivent des règles strictes.

Le Conseil Illuminati est donc composé de 13 familles. Ne cherchez pas, c’est toujours ce schéma. Nous affectionnons ce chiffre et c’est à 13 que nous siégeons, dans une salle sous l’université décorée d’oeuvres d’art valant des millions. Bien sûr, les hommes sont majoritaires, les questions d’égalité hommes femmes ne sont qu’un phénomène moderne. Ceci-dit, les femmes peuvent gravir les échelons, c’est juste qu’aucune n’y est encore parvenue. Certaines mauvaises langues pourraient dire que nous pratiquons le plafond de verre, mais je vous assure que tout ça n’est que pure coïncidence. D’ailleurs, des femmes gravissent lentement mais sûrement les échelons et si jamais elle devait arriver à notre Conseil, elles seraient bien accueillies... Si elles sont exceptionnelles. Vous pensez que cela arrive ? Bref. Notre éducation est très stricte et vous n’entrez pas comme ça dans les hauts grades. C’est un héritage que nous portons de père en fils et un pendentif le prouve. Ce collier, vous ne l’obtenez qu’à la mort de votre père et c’est lui qui vous donne le droit de prétendre à sa place. Eh oui. Car on ne vous la donne pas comme ça non plus, sinon ce serait bien trop simple. Vous avez un avantage : votre éducation s’est faite selon nos principes et pour nous servir. Vous devez faire des études et avoir au minimum un Master pour être admis. Il faut également avoir fait vos preuves et être reconnus comme influents et experts. Et pour être certain qu'un de nos valeureux fils y parviendrait, nous avons eu pour habitude d'en faire autant que possible, histoire de ne pas voir notre siège occupé par une nouvelle famille...

Bien que les rituels et autres mystifications du genre soient bien vues dans les sociétés secrètes, nous ne nous perdons certainement pas du temps en prière. Et fort heureusement pour nous. En revanche, votre cérémonie d’introduction obéit à un protocole sévère où votre sang devra être versé et les mots que vous prononcerez respectés à la lettre. De même, vous devez nous transmettre toutes vos données personnelles : arbre généalogique, données bancaires, entre autre. Ceci nous assure qu’aucun membre n’ira souffler l’identité d’un autre. Nous sommes très à cheval sur l’étiquette et la hiérarchie mais surtout sur la sécurité. Il existe donc des dossiers pour chacun d’entre nous et bien sûr ils sont bien protégés.

Nous nous réunissons très régulièrement au vu des récents évènements. Nous combinons nos influences et notre savoir respectifs afin d’atteindre notre objectif... Vous vous en doutez donc, notre force est l’infiltration. Nous avons donc les capacités pour espionner. Et c’est d’ailleurs comme ça que nous fonctionnons encore même s’il semble évident que l’organisation va devoir s’adapter au Nouvel Ordre Mondial, que je développerai plus tard. Ce que vous devez surtout retenir c’est que nous avons à priori les moyens. Nous avons tout de même réussi à informer l’Humanité de l’existence du Grand Jeu et de la vaste supercherie dont elle est victime. Bien sûr, nous pouvons utiliser des subterfuges (n’oubliez pas que nous avons des personnes influentes et brillantes) capables de faire passer habilement des messages sans même que vous ne vous en aperceviez. Relisez bien les romans que vous avez lu, qui sait, peut-être y trouverez vous l’un de nos messages ?

Bref, tous les membres de nos familles sont des Illuminati. Nous ne nous marions donc qu’avec une élite et nous choisissons soigneusement ceux avec qui nous lions nos vies. De même, si vous avez l’impression que la police ou l’armée ne fait rien, c’est parfaitement normal : c’est nous qui les contrôlons.

Notre objectif véritable est bien moins glorieux que cette idée de libre arbitre que nous défendons dans les médias. Nous voulons instaurer le Nouvel Ordre Mondial et il se trouve que les évènements actuels sont une véritable opportunité. Ce but, seul les 13 le connaisse. Les treize hommes qui siègent au sommet de la pyramide. Ce que nous voulons, c’est gouverner le monde, non pas pour déclencher des guerres (quoique parfois nécessaires) mais parce que nous pensons que les citoyens lambdas ne peuvent pas savoir ce qui est bon pour eux. Il ne s’agit pas de remplacer Dieu mais de nous assurer que l’Humanité continue de progresser. Ce n’est pas philanthropique non plus, nous voulons juste le pouvoir parce que ça nous enivre et qu’on se pense supérieurs aux autres.

Les Illuminati, Organisation d'intérêt général publique


Bien sûr, maintenant vous voulez savoir à quoi nous ressemblons pour le public.
Nous avons un lieu de réunion où accueillir les citoyens qui s’engagent à nos côtés pour assurer la survie de l’humanité et démonter le complot païen, angélico-démoniaque dont elle est victime. Oui, ça a la classe hein ? Alors si beaucoup de familles ont eu peur et ont préféré sortir de la ville, il y a quand même pas mal de courageux qui sont restés et qui se sont engagés dans nos rangs. La vie économique a connu un ralentissement mais avec les mois et les vagues d’humains qui nous rejoignent dans ce combat, Melbourne se maintient. Et puis, il faut dire que les créatures surnaturelles se sont fondues dans la masse même si nous connaissons certains noms. Bref, la vie semble suivre son cours et pourtant... Tous les citoyens sont nos yeux et nos oreilles. Du moins les humains.

Leur rôle est de collecter des informations. Alors comme à chaque fois que vous donnez un numéro vert pour des témoignages, vous recevez un peu de tout et n’importe quoi. Certains vont trier les informations, d’autres vont commencer à monter des patrouilles et capturer certaines créatures pour les besoins de nos recherches. La liste de ces créatures surnaturelles connues est centralisée par l’organisation secrète qui ne dévoile les informations qu’au compte goutte. Mais, si jamais vous réussissez dans vos missions, vous pourrez vous voir proposer une place à un échelon supérieur.


LA PYRAMIDE ILLUMINATI
Ou les rangs disponibles


Pour jouer un Illuminati, vous pouvez choisir votre rang parmi ceux ci-dessous :

Citoyen : Depuis la Révélation, vous avez souhaité apprendre à vous défendre. Bien sûr, l’organisation vous a accueilli à bras ouvert en vous proposant des sessions de rattrapages.
Élève : Vous êtes entrés en tant que citoyen et avez représenté une utilité pour l’organisation qui a su reconnaître en vous des qualités. Vous avez une mission (souvent la capture d’êtres surnaturels).
Apprenti : Votre famille appartient depuis toujours à l’organisation. Les apprentis sont souvent les enfants jusqu’à leur majorité et jusqu’à ce qu’ils dévoilent leur potentiel.
Initié : Vous avez terminé vos études, vous êtes un élève remarqué sur votre campus pour être brillant dans votre spécialité. En tant qu’initié, vous avez accès à certaines informations secrètes et êtes missionnés sur des intérêts dont vous n’ignorez pas la valeur pour le succès des vôtres.
Illuminé : C’est le plus haut grade. Vous savez tout, l’organisation n’a aucun secret pour vous. Pour être arrivé là, vous êtes devenus un grand de ce monde, avec de grandes responsabilités. Vous êtes très influent puisque vous faites parti des 12 qui siègent au côté de la Magnificence.



L'ORGANISATION FUTURE
S'adapter aux changements, c'est survivre


Cette organisation n’est pas encore en vigueur mais elle est amenée à évoluer vers ce modèle d’ici peu de temps. Nous vous la proposons ici parce que cela peut vous aider dans la construction de votre personnage et pouvoir le placer éventuellement pour l’accès à l’une ou l’autre de ces branches en temps venu.


1. Les PRAETOR

Ce sont à la fois les éducateurs et les chercheurs qui forment les nouveaux arrivants aux techniques d'exorcisme mais aussi toutes les connaissances dont ils ont besoin pour combattre les créatures surnaturelles.
Ce sont des hommes et des femmes de lettres mais aussi des scientifiques, qui, à travers l’archéologie ou les mythes reconstruisent le savoir. Ils sont à la recherche d'une formule, d'une arme, de quelque chose pouvant aider à la guerre contre le Grand Jeu.

Une unité d'élite est en charge de la conception, fabrication et test d'armes et armures destinées aux Gladiator.


2. les VIGILANTE

Ils sont les yeux et les oreilles de l'Ordre. Il s'agit là de la caste la plus remplie des Illuminati, car c'est la plus accessible, mais c'est aussi là que le turnover est le plus haut. Les morts et disparitions se comptent tous les jours, bien que certaines absences pourraient être des désertions. Qu'importe.

Les vigilante surveillent Melbourne selon un schéma de patrouilles et de quadrillage inspirés de l'Armée. Ils repèrent les cibles potentielles – démons, anges, psi – et font leur rapport aux consuls. Ils sont aussi le point d'accueil des humains en quête de protection ou d'information. Ils sont la masse grouillante, qui ne devrait pas prendre part au combat, mais qui s'en prend plein la tronche dès que ça tourne mal. Un praetor a besoin d'un bouquin, une herbe, un truc ? Les vigilante font les courses. Un gladiator a besoin de confirmer une info ? Les vigilante font l'appât.

3. les GLADIATOR

Ils sont l'élite, les combattants experts, ceux qui sont capables de tout, du pire et de donner leur vie. Morituri te Salutan. Leur nom viennent de là, pas du fait qu'ils sont des vedettes en pleine démonstration devant un public en délire.
Les Gladiators sont ouverts aux femmes comme aux hommes, après un sacré test physique : corps à corps, arme à feu, incantation tout en courant le 100 m haie, tout y passe. Car avec eux, tout trépasse. Bien que peu nombreux, ils sont le cœur des Illuminati. Le cœur, et les poings.

Les trois branches fonctionnent en va-et-vient constant, et ont toutes besoins l'une de l'autre pour fonctionner. Ainsi, les Illuminati prêchent l'égalité entre tous. La théorie est loin de la pratique. En effet, si chaque branche est menée par un chef, un « grand Consul », assisté de « Consul », aucune décision d'importance ne peut être prise sans en référencer au Forum, c'est-à-dire le Conseil Illuminati (donc ceux de l’organisation secrète).

Enfin, pour comprendre l'Ordre, il faut garder à l'esprit qu'il y a trois endroits clé pour cette organisation :

La police est le poste central. L'une des forces principales des Illuminati est son infiltration au sein de la police, garde-côte, maréchaussée, armée, etc. locaux. Un membre sur trois, si ce n'est deux, des forces de l'ordre est désormais du côté des humains. Tout humain voulant être formé, protégé ou tout simplement informé, trouvera là l'assistance nécessaire. Ainsi, le Central est sous surveillance et protection Illuminati. Gare aux démons qui tenteraient de s'infiltrer dans le lieu : il y a des « devil traps » un peu partout. Une escouade entière de Gladiators est en permanence postée sur les lieux et il se passe des choses vraiment pas catholiques dans certaines cellules d'interrogation.

Le second lieu est l'Université. Moins discret, moins protégé, mais les Preator ont besoin de laboratoires et d'une bibliothèque bien fournis et équipés pour fonctionner.
Enfin, les Gladiators se retrouvent pour s'entraîner et se reposer dans une annexe du terrain d'aviation de l'armée. Là, ils se fondent dans la masse de soldats, sous le regard pour le coup aveugle de la hiérarchie.


© Rédigé par le Staff de MAGNA VERITAS d'après les idées et avec l'aide de Rafael Holmes (Alex)


Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Groupes & Annexes
 :: 
Les Hybrides, les Psis & Les Illuminatis
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES