AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postes vacants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Racoon

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Postes vacants !   Postes vacants ! EmptyDim 6 Juil - 12:24

Bonjour !

Suite à ma recherche, j'ai fouillé un peu vos postes vacants et il y en a quelques uns qui m’intéresse. Mais je suis devant un léger souci.
Je pose la question plus par curiosité qu'autre chose vu que je me doute un peu de la réponse, mais comme il s'agit de possession serait-il possible qu'un prince démon originairement masculin (si tant ait qu'un démon ait un sexe) puisse posséder le corps d'une femme ? La question est applicables aux Païens aussi en fait x)
J'aimerais vraiment pouvoir jouer AnnaSophia Robb et du coup, vu que certains PV's hommes m'intéresse cela me frustre un peu x)

De même certains PV's féminins m'intéressent mais comme j'aimerais pouvoir jouer AnnaSophia, serait-il possible de changer ? J'ai vu que pour prendre le PV cela ne devait pas poser de problème mais je préfère vérifier au cas où x)

Autre questions, j'aimerais savoir si Hadès est toujours réservé ou s'il a été pris ?

Voilà voilà, votre forum me plaît bien en tout cas, j'aime beaucoup le contexte et l'ensemble du forum en général !
 Postes vacants ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Postes vacants !   Postes vacants ! EmptyDim 6 Juil - 16:44

Coucou !  Postes vacants ! 778786311 

Est-ce que par hasard, c'est à toi que j'ai répondu sur FB ? Si oui, vraiment contente que tu sois venue nous voir par ici, si non bah contente quand même aussi ! Postes vacants ! 1881463262 C'est vraiment super si le forum te plaît et ça nous fait très plaisir ! Postes vacants ! 2176505670

Alors je vais répondre à tes questions. Concernant les Princes, en théorie c'est possible car l'Administration leur choisi un hôte qui leur correspond. Tu voulais que quel Prince devienne une femme ? Parce qu'après ça dépendra de la sphère et du personnage, certains ont de vraies préférences... Donc voilà on peut négocier.

Pour les dieux et déesses là non, on ne peut pas changer les sexes car ils correspondent aux croyances des hommes, et à leurs rêves. Donc par exemple Aphrodite ne pourrait jamais être un homme. Ils ne possèdent pas un hôte, ils s'incarnent seulement. C'est leur corps.

Autrement, les avatars sont négociables sur les PVs, à condition que Anna Sophia Robb leur corresponde aussi. Donc pareil, il faut que tu nous dises qui t'intéresse parmi les femmes pour qu'on puisse te répondre et que tu puisses choisir en toute conscience Postes vacants ! 1071211947

Concernant Hadès, il faut que je me renseigne, je reviens vers toi au plus vite Postes vacants ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Racoon

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Postes vacants !   Postes vacants ! EmptyDim 6 Juil - 17:45

Coucou !

Si c'est moi ! C'est tout à fait ça même x)
Alors au niveau des personnages, j'ai refait le tour voilà un petit listing :


  • Les hommes :

- Alistair (même s'il aime les femmes, ce qui rendra le personnage probablement difficile à changer en fille XD)
- Ouikka aussi.
- Mordred pour finir.

Les autres en fait j'ai tilté en re-parcourant les listes qu'ils étaient pris, je suis pas toujours très attentive, dommage certains ont l'air sympa XD


  • Les femmes :

- Andrealphus
- Alyana Michelle Storm


Voilà c'est tout x)
Mais du coup comme je ne peux pas voir le contenu des groupes j'aimerais aussi savoir si la liste des PV's pris est  jour vu que certains autres m'intéressent aussi XD


AnnaSophia a 20 ans et malheureusement elle fait un peu jeune mais c'est aussi un aspect assez plaisant : la faire passer pour une mignonne petite ado alors qu'elle est profondément différente, ça me plairait assez ^^ Postes vacants ! 2204776357 
Mais je comprends que certains personnages ne soient pas modifiables à ce point Postes vacants ! 1071211947

Merci de ta réponse  Postes vacants ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Postes vacants !   Postes vacants ! EmptyDim 6 Juil - 19:42

HAHA ! Contente que MV t'ait convaincu alors ! Postes vacants ! 2176505670

Alors concernant les démons :
Mordred est joué (c'est mon DC Postes vacants ! 1071211947 et pour lui clairement il a une préférence pour le masculin comme il a toujours été un garçon avec son passage en tant qu'hybride). Il est bien marqué pris dans la liste mais depuis la MAJ FA on a des bugs d'édition, il y a des choses qui ne sont pas prises en compte. Donc je vais le remettre en rouge dans la fiche PV XD
Ouikka... Ouikka ça me paraît compliqué aussi parce qu'il est plutôt "jeune", lui aussi a eu une vie humaine sexuée donc il a sa préférence.
Alistair, je sais déjà que la réponse sera négative car ce personnage est important pour notre Coopy et il tient à son vava en plus... Vraiment désolée Postes vacants ! 26468146 En fait, ça marcherait plus pour les Princes qui ont chuté avec Satan, qui étaient des anges avant et qui donc n'ont pas eu une vie terrestre sexuée. Mais les jeunes, c'est plus compliqué XD

Concernant les femmes. Pour Andrealphus, vu son activité professionnelle avec son hôte, ça me paraît compliqué si tu veux qu'elle ait 20 ans. Par contre, tu peux faire ton propre démon du sexe avec ce côté faussement innocent à ton aise ! Ou d'une toute autre sphère Postes vacants ! 1071211947

Pour Alyana, ce n'est pas l'un de mes PVs mais je sais que Coopy veut une actrice plus... Tu vois, elle a été incarnée par Katy Cassidy donc ça passait parce qu'elles ont une force de caractère visible en fait. Je sais pas comment expliquer ça.

Encore une fois, normalement c'est à jour mais FA nous fait des bugs (combien de fois on se retrouve à corriger le bottin des avatars parce que des trucs sautent, c'est une vraie plaie). Donne moi toute ta liste, je pourrais te dire qui est pris ou pas et on va trouver le personnage sur qui ça colle Postes vacants ! 1071211947

Mais sinon, si jamais on trouve pas, n'hésite pas à inventer le tiens encore une fois, les PI sont bienvenus également ! J'espère quand même qu'on va te trouver celle qu'il te faut Postes vacants ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Postes vacants !   Postes vacants ! EmptyMar 8 Juil - 0:08

Alors après avoir posé la question, finalement on a bien un Hadès donc le rôle ne sera pas disponible, vraiment désolée x_x Mais après si tu veux, on peut t'aider à construire ton personnage et à te trouver des liens si tu en souhaites avant ton inscription. Postes vacants ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Postes vacants !   Postes vacants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES