AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions... bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S.

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Questions... bêtes   Questions... bêtes EmptyLun 4 Aoû - 16:36

Coucou les amis,

Ça fait un petit moment que votre fofo m'a tapé dans l'oeil, que ce soit le joli design ou encore le vaste choix de PV (certains sont d'ailleurs vraiment...  Questions... bêtes 2798287543 ). Bref, j'ai fermement l'intention de m'inscrire d'ici les prochains jours -ou les prochaines minutes xD-, et j'avais donc quelques questions de débutante à poser, histoire d'être bien dans le bain en arrivant.

J'ai lu le contexte, le règlement, les annexes, et ce sont des informations que je n'ai pas trouvées, ou dont je ne suis pas tout à fait sûre, en tant que pas douée de la vie.

Mes questions sont donc :

- Les anges, démons et compagnie, n'ont-ils que l'aura (qu'ils n'utilisent d'ailleurs pas) pour se reconnaitre entre eux, maintenant qu'ils sont chacun dans un hôte humain ? N'est-ce que l'aspect visuel qui entre en compte? N'y a t-il pas d'instinct, de ressenti ?

- Les pouvoirs de chaque être, n'affectent-ils que les humains "normaux" ? Ou peuvent-ils aussi affecter les autres anges, démons, etc ?

Je m'intéresse en fait à Sashka qui a la capacité d'extirper la vérité à quiconque par un simple toucher. S'agit-il d'un pouvoir discret dans la mesure ou la personne dit la vérité sans se rendre compte d'avoir été manipulée, ou est-il susceptible d'être repéré s'il est utilisé -malencontreusement- sur un démon ou un psi ?

Voilà j'espère ne pas trop vous avoir embêté,

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Questions... bêtes   Questions... bêtes EmptyLun 4 Aoû - 18:10

Coucou ! Questions... bêtes 2798287543

Tout d'abord merci de t'intéresser au fofo et c'est vraiment un PV génial que tu convoites ! Sashkah est un personnage super intéressant et complexe à jouer, je suis certaine que tu ne t'ennuieras pas avec ! Questions... bêtes 1071211947

Pour te répondre, un Archange peut sentir qu'il y a un autre Archange ou un autre ange, il saura déterminer la puissance. En revanche pour les démons, il sentira qu'il y a du démoniaque dans l'air mais ne saura pas dire qui et ne pourra pas savoir si c'est un démon ou un Prince. L'inverse est vrai aussi pour les démons Questions... bêtes 1071211947

Les pouvoirs fonctionnent contre les autres mais attention au niveau de puissance. Par exemple, un ange contre un Prince n'a aucune chance. Un Archange contre un Prince ça se vaut (quoique pas en ce moment vu que les anges ont gagné en puissance). Si elle se mesure à un païen, ce sera aussi à force égale, après tout dépendra de la nature du pouvoir en face. En gros, si en face tu as un mec qui maîtrise des boules de feu, ton archange aura du mal à s'en défendre. Mais un mec qui a un pouvoir moins offensif et plus sensible au sien, elle a de bonnes chances de l'emporter. On se base sur la logique pour ça.

Si elle l'utilise sur une créature avertie (qui connaît l'existence des autres) il y a des chances qu'ils s'en rendent compte oui. Mais ça peut se faire plus discret. Après si elle tente sur un démon, ça ne posera pas de difficulté, sur un Prince ça demande plus d'efforts donc elle sera sûrement grillé Questions... bêtes 1071211947

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Questions... bêtes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions... bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions - PV
» Petites questions :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES