AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS   Dim 19 Mai - 15:42



CHRONOLOGIE DES ÉVÉNEMENTS
POUR S'Y RETROUVER



VOLUME I : Si vis pacem, para bellum.
CE QU'IL S'EST PASSE


  • 26 Août 2012 :     THEY'RE EVERYWHERE
    Dieu a pris un risque, celui de laisser les dieux païens fouler à nouveau la terre des Hommes. Le 26 août 2012, une date clé puisque les humains voient apparaître de nouveaux habitants en ville, et autant dire qu'ils sont spéciaux. Sans parler des Anges et des Démons que Dieu a mis sur place, à Melbourne. Si seulement il n'y avait que ça autour des pauvres humains, mais psis débarquent de tous les continents, les hybrides suivent leurs parents et les Illuminatis, organisation humaine tapie dans l'ombre prend vie.


  • 31 Octobre 2012 :     THE MONSTER AT THE END OF THIS BOOK
    EVENEMENT SPECIAL. Lorsqu'un homme vous invite à fêter halloween dans son manoir, cela donne forcément des situations incongrues. Personne ne sut jamais qui était cet homme, invitant chaque année quelques uns des habitants de la ville à son fameux bal des horreurs...


  • Décembre 2012 :     A VERY SUPERNATURAL CHRISTMAS
    LES PAÏENS AU GRAND JOUR. Il suffit d'un Noël pas comme les autres, où le Père Noël (oui il existe) réalisât les souhaits de tous nos habitants de Melbourne pour tout chambouler. Les Païens, souhaitant protéger le père noël, les anges et démons eux... Souhaitant le mettre en pièce. Ce fut en plein milieu d'un carrefour que les dieux et les autres êtres surnaturels (anges, démons, hybrides, psis) se tapèrent dessus, et que les dieux païens furent découverts aux yeux de tous (sauf les humains, qui pour à ce moment-là ne comprenaient pas grand chose.). A coups de boules de neiges et à force de persévérance, le père noël s'en sortit indemne et après la nuit de Noël, la neige qui avait extraordinairement recouvert Melbourne se volatilisa.


  • Janvier 2013 :    LE MESSAGER DIVIN
    L'USURPATEUR Peu après les évènements de Noël, les Anges, les Démons et les Païens se virent affronter une nouvelle menace, celle d’une créature se faisant appeler « Le Messager ». Cet homme se disait missionné par Dieu lui même et se faisait passer pour un ange. Ceux qui croisaient son chemin se mettaient, au nom de Dieu, a commettre des crimes atroces. Les humains, impressionnés par cette démonstration de force s’agitèrent et Dieu dû intervenir. Il demanda a Jésus, Archange de Dieu, de former une alliance avec les créatures démoniaques. Ceci était sûrement un premier test mais, si l’Archange parvint à négocier avec Andromalius, envoyé par Satan, l’alliance fut compliquée quand les Païens, les psis et même des humains se retrouvèrent avec eux. Parmi tous les groupes, seuls deux parvinrent à affronter le messager et découvrirent sa véritable nature. Le considérant comme fou, comme bafouant les principes divins, il fut éliminé et le Grand Jeu préservé.


  • Avril 2013 :    LE PALAIS DES GLACES
    QUE DIRIEZ VOUS A VOTRE REFLET DANS LE MIROIR ? - Evénement spécial rédigé par l’une de nos membres, gagnante d’un de nos concours du calendrier de l’avent, de Noël. - La fête foraine, ses glaces à l’italienne, ses barbes à papa et ses fameux tours de manèges. Toutefois, bien que rien ne semble pouvoir gâcher l’amusement des habitants de Melbourne, plusieurs d’entre eux se sont retrouvés « coincés » dans le Palais des Glaces. Ce qu’ils y ont vécu ? Nul ne le sait vraiment, certains disent avoir parlé à leur reflet dans la glace, d’autres préfèrent ne rien dire du tout. En tout cas, ils ont réussi à en ressortir vivant, par chance, indemnes ? Ça c’est moins sûr.



VOLUME II : Alea jacta est.
CE QU'IL S'EST PASSE


  • Mai 2013 :    GAME OVER
    LA CHUTE DU GRAND JEU Le 13 mai 2013 est un jour historique dans l'Histoire de l'Humanité. En effet, c'est au cours d'une interview télévisée qu'un Illuminati a révélé l'existence des anges et des démons au monde entier. Mais surtout, l'Humanité a appris que depuis des millénaires, on la dupait. On lui volait son libre arbitre. Suite à cette annonce, beaucoup de croyants ont cessé de prier. La colère et la déceptions se sont répandues comme une traînée de poudre, affaiblissant du même coup les créatures angéliques, démoniaques mais aussi païenne. Du moins, ceux qui n'avaient pas réussi à conserver la Foi de leurs fidèles. Les autres se tournent vers la mystérieuse organisation des Illuminati qui s'annonce comme un guide humain pour les humains. Les familles fuient Melbourne, sentant que la ville est devenue trop dangereuse.



  • Août 2013 :    CELTIC GODS' RISING
    LA VICTOIRE DES DIEUX CELTES Suite à la chute du Grand Jeu, les portes du Paradis et de Dis se sont fermées. Plus personne n'en sort et plus personne n'y rentre. Ce n'est donc plus le moment de perdre son hôte... Mais l'évènement marquant est sans conteste la victoire des dieux celtes. Ceux-ci ont réussi à rassembler leur panthéon et à réaliser le rituel ancien qui leur permet de clamer cette terre comme leur et par conséquent à gagner en puissance par rapport à leurs malheureux collègues. La situation instable perdure et on voit finalement le renversement ou la disparition de certains Archanges ou Princes Démons. L'heure est alors au rétablissement de l'ordre des choses mais tout se complique quand les Illuminati s'en mêlent, bien décidés à apprendre à chasser toutes ces créatures et se méfiant grandement des païens, commencent à s'y intéresser de près.



  • Novembre 2013 :    ANOTHER APPLE STORY
    UN SECRET RÉVÉLÉ Les psis ont découvert à Melbourne une tablette leur indiquant où trouver une pomme d'or, celle des mythes, celle à l'origine de leurs pouvoirs. Une quête s'est organisée entre les Venatores et les Superbiam Sanguis pour trouver ce fruit... En Inde ! La quête fut fructueuse et les psis qui purent manger une pomme et y survivre devinrent plus puissants. Un Conseil est organisé entre les anges et les démons pour former une alliance. Les païens apprennent la vérité sur leurs origines : ils ne sont pas de vrais dieux, juste des reflets de psis morts, tués par les anges et les démons deux millénaires plus tôt. Les Illuminati sont mis au courant pour les psis et ils les surveillent étroitement pour déterminer s'ils doivent être considérés comme des ennemis ou pas...



  • Mars 2014 :    BEFORE WAR PUTS AN END TO MANKIND
    UN JEU D'ALLIANCES Les psis se retrouvent au milieu de deux camps. On les dit si puissants qu'ils pouvaient à présent rivaliser avec les païens. Une force non négligeable qui a accéléré le jeu d'alliance. Alors que les anges et démons se rapprochent pour survivre, ils se disputent avec les païens les faveurs des psioniques. Celui qui remporte les psis pourra gagner la guerre ! L'enjeu est de taille... Et les complots vont bon train. Ainsi les Princes complotent entre eux pour défaire les païens, les Archanges tentent de récupérer le coeur de l'humanité, les païens approchent les psis... L'heure des grandes décisions approchent !



  • Juillet 2014 :    CALM BEFORE THE STORM
    JEUX DE DUPES Les alliances ont permis des actions intéressantes. Le jeu de dupes est fait et alors que les anges ont repris en puissance, les démons eux pataugent. Ce n'est qu'une question de temps maintenant avant que leurs propres plans puissent fonctionner mais jusque là, ils doivent faire avec cette trahison. Les païens sont isolés, voyant les psis, réunis sous une bannière, se tourner vers l'alliance angélico-démoniaque. Les forces s'équilibrent alors que dans l'ombre, l'organisation des Illuminati se prépare. Ils enlèvent des anges, des hybrides et des psis pour parfaire leurs connaissances sur chaque créature en vue de toutes les éliminer...



Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHRONOLOGIE des événements de 2016 - 2076
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES