AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CLOSED Ready for the show [Team Angels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anna M. Smith

" SUPERNATURAL ID CARD "
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin

Anna M. Smith
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 2687
✟ I'M : 37
✟ ARRIVED ON : 13/06/2013
✟ LOCALISATION : En coloc avec Katheryn C. Fawkes



MessageSujet: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyLun 23 Juin - 21:21

Ready for the show
Ange & CO

Nybbas n'est pas sur le plateau, mais je sais qu'il est quelque part dans le bâtiment, qu'il supervise. Sans lui, je ne serais jamais entré dans le studio, de toute façon... Notre alliance nous aura finalement été profitable : nos destins sont liés, quoi qu'il arrive. Je parle au nom des enfants de Dieu, dont nos frères déchus font partie. Les démons dépendent de nous, comme nous dépendons d'eux.
Les projecteurs s'allument sur moi, et je cligna des yeux, éblouie par la lumière violente, et la poudre que la maquilleuse s'obstine à m'étaler sur les joues... Je lui souris gentiment, réalisant bien que son insistance a quelque chose d'anormal. Mon aura angélique n'a pas besoin de cosmétiques, mon visage ne nécessite pas ses soins pour rayonner. Elle doit en être toute retournée, et son état m'amuse.

Enfin, lorsque le monteur commence son compte à rebours, mon regard croise celui de mon père, resté en retrait. Son soutien, dans ce moment essentiel pour notre avenir, m'est extrêmement précieux, je ne saurais dire à quel point.
Je hoche la tête, imperceptiblement pour la caméra, afin de le rassurer.
Je sais ce que j'ai à faire. Il est trop tard pour reculer. Il est de mon devoir de rendre aux miens ce sacrifice.

    - ... Anna Smith, chers auditeurs ! S'exclame le présentateur, et je me raccroche brusquement à la réalité. Mon moment est venu. Quel plaisir de vous recevoir... Quels sont vos sentiments à l'idée d'entrer dans la maison des secrets ?
    - Merci pour cet accueil... Je commence en souriant, un peu crispé par les applaudissements qui s'élèvent déjà.
    - Combien de temps comptez-vous garder votre secret à l'intérieur de la maison ? Me coupe mon interlocuteur, visiblement pressé par un timing minute.


Je pose sur lui un regard apaisant, lui intimant le silence. J'apprécie à sa juste valeur l'humour toujours teinté d'ironie du Prince des Médias, pour avoir choisis pour mon passage une émission de télé-réalité, surement plus suivie par la population humaine que toutes les informations officielles.

    - Je n'ai aucune intention de garder le moindre secret une seconde de plus, j'annonce, en me tournant vers lie public. Cette fois, je crois bien que j'ai cloué le bec de cette animateur trop volubile. Je suis un ange... Un archange, plus précisément. Un frisson parcourt la foule, et je sens mes tempes cogner contre mon crâne. Ne craignez rien, j'ajoute, en me redressant. Je me révèle à vous aujourd'hui pour vous prouver notre bonne foi...
    - SALETE DE MONSTRE MANIPULATEUR ! S'écrit soudain un homme de la technique, en bondissant sur le plateau. Instinctivement, mon pouvoir se déploie, le frappe de plein fouet, comme un moyen de défense. Vous nous avez... Gné... Parfois... Mais c'est inadmissible de livrer... De donner des livres... Libres...


Je connais cette lueur d'ahurissement, dans les prunelles de mes ennemis. Un mince filet de sang commence à couler de ses narines, tandis que d'autres le rejoignent sur le plateau, pour le retenir, ou le pousser. J'entends des "laissez-la parler", ou, moins agréables, des insultes. Mes pensées bouillonnant sous mon cuir chevelu, et une migraine terrible me prend.
J'essaie néanmoins de tenir mon rôle jusqu'au bout. Mon apparition a-t-elle créée un tel flux dans les croyances, que j'en sois si directement affectée ?

    - Nous n'avons toujours agi que dans votre intérêt, et si nous avons voulu vous protéger de la vérité jusque là, pour votre bien, pardonnez-nous... Je poursuis, les ondes de mon dons semant le doute, la confusion, dans les esprits présents. Notre action peut-être devenir bénéfique ?
    - Certains prétendent que les démons et les anges se disputent nos âmes, malgré nous, qu'en dites-vous ? Questionne le journaliste réactif, qui a du flairer le scoop du siècle, et a repris son micro dès l'effet de surprise passé.
    - Il est vrai que nous avons eu nos différents... Mais si nous pouvons provoquer des situations qui obligent les hommes à être éprouvés, nous ne pouvons jamais vraiment influencer leurs choix.


Les questions s'enchaînent, et je tente d'y répondre de la meilleure façon qui soit, pour défendre notre cause. Je transpire la bienveillance... Et les ondes de confusion. Entre deux interrogations, je capte quelques mots d'une conversation par talkie-walkie. Une foule de plus en plus nombreuse s'amasse visiblement devant le bâtiment de la grande chaine télévision.
Pour m'attendre ? Pour m'exécuter ou pour m'encourager ?
J'aurais bientôt la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Donovan J. Ashford

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »  Ψ ARCHANGES

Donovan J. Ashford
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »
Ψ ARCHANGES



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1021
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 14/07/2013
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptySam 28 Juin - 8:12

Ready for the show ?
Anna, Donovan & Others


- Hey, Don', t'aurais pas une pièce pour me dépanner ?

- Ca dépend, Roy... cette pièce va-t-elle te servir à acheter une bouteille d'alcool ou bien ?

Le sans-abri regarda Donovan droit dans les yeux. Inutile de mentir. Il savait que l'archange le détecterait. Les deux hommes s'étaient dit bonjour, dans une petite ruelle miteuse qu'ils partageaient. Survivre, ça n'était finalement pas si dur. Il retrouvait la plénitude, le calme qui étaient si agréables. Cela l'avait rendu plus fort, plus résistant. Il le sentait quand il jaugeait son énergie. Les prières affluaient, sincères, en soutien inconditionnel. Cette résistance inespérée avait chassé la nostalgie dans son coeur. Asriël avait compris que la fatalité ne l'aiderait pas. Il devait absolument se reprendre, et créer un mouvement de croyance fort. Vivre dans la rue, sans rien d'autre sur soi que des fringues usées et un paquet de clopes, ça n'était pas ce que l'on pouvait attendre d'un archange comme lui. Pourtant, à l'instant où il avait quitté son appartement avec Anna, il se rendit compte qu'il était passé à côté d'une force vive, une force du coeur. L'histoire de Lazare et du riche lui revint en tête : « Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait. »

Voilà qui exprimait le fond de sa pensée. Toutes ces choses matérialistes, même si elles étaient infimes, l'avait rendu plus hautain, plus distant. Comment prétendre aider ses personnes sans partager leur vie ? Ils n'avaient que faire de la charité, même si elle pansait leurs blessures. Le soutien, il le leur fallait tous les jours pour qu'ils guérissent. Opprimés par la vie, par ce système capitaliste où l'individuel prenait le pas sur le collectif, l'archange fut viscéralement touché par la situation. Il se devait d'être là pour ces écorchés de la vie, de les aider à trouver la lumière dans leur coeur et à la porter. Corruption, manigances, manipulations, les termes ne manquaient pas pour nommer le fléau de cette ville. Alors il s'était révélé, et contre toute attente, les sans-abris n'avaient pas fui. Ils étaient restés méfiants les premiers temps mais Asriël leur avait montré que l'on pouvait compter sur lui et qu'il était dans une démarche sincère. Beaucoup de ses nouveaux amis, éprouvaient la crainte qu'un jour il ne s'en prennent à eux. Il travaillait à faire disparaître ce sentiment de peur pour éviter que cela n'alimente les forces démoniaques, à l'affût de la misère. Roy détourna le regard, et il se gratta la tête gêné. Difficile de tourner le dos à l'alcool, surtout après vingt ans d'addiction. Donovan comprenait la difficulté, lui-même étant l'esclave du tabac. Il essayait de lutter pour s'arrêter de fumer mais finalement, il trouvait toujours un prétexte pour reprendre. Déjà, il avait réussi à réduire la quantité.

- Mais si tu veux, j'ai quelques pièces pour un bon petit-déjeuner. Qu'en dis-tu ?

- J'en dis que j'ai plus faim que soif !

Donovan eut un sourire bienveillant. Il savait que son interlocuteur aurait voulu une bonne bouteille de rhum mais il faisait des efforts et c'était louable ! Du coup, l'archange, qui avait mis la main dans la poche de son pantalon rapiécé se ravisa. Pas de clopes, il devait montrer l'exemple... Les deux hommes se mirent en route vers le café du coin, où ils commandèrent un petit-déjeuner copieux, des tartines grillées, un bol de chocolat et de café, de la confiture aux abricots et des pancakes. Ils se faisaient plaisir. Donovan avait aidé un commerçant à rentrer ses marchandises la veille et ce dernier l'avait remercié par quelques pièces. De l'argent que l'archange utilisait pour les autres, en principe, même si sa petite fringale égoïste était un écart que l'on lui pardonnait. Tandis que les acolytes discutaient de leur programme de la journée, Donovan regarda bêtement l'écran de télévision vissé au mur et sur lequel en principe, on voyait des émissions d'ABC ou des matchs. Il fut paralysé lorsqu'il vit le visage d'Anna apparaître. Son coeur manqua plusieurs battements. Il se leva brusquement, s'approcha de l'écran et monta le son. Que faisait-elle là ??? Il n'allait pas tarder à le savoir. Les mots sortirent de sa bouche, percutant Asriël dont le regard, d'ordinaire bienveillant et doux se durcit. Une lueur ténébreuse passa dans le bleu azur de ses yeux. Ses sourcils se froncèrent. Quand il vit l'homme saigner du nez, et parler comme s'il délirait, l'archange compris que quelque chose avait changé en Anna. Cela avait-il un rapport avec leur séparation ? Le fait qu'il l'ait rejetée ?

- C'est une amie ?

- Oui... une grande amie...

- Elle est folle de l'avouer à l'antenne !

Donovan serra la mâchoire. Pour lui, tout était clair dans cette affaire.

- Non. Elle s'est laissée abuser par Nybbas, le Prince Démon des médias qui dirige ABC. Un être perfide et arrogant qui n'a qu'un seul objectif : nous détruire, comme la plupart des autres démons. Bordel de merde !!

Le juron fit sursauter Roy. Même s'il savait que l'archange s'exprimait avec franchise, chaque fois qu'un gros mot sortait de sa bouche, il se sentait mal à l'aise. Donovan se tourna vers lui, on sentait une colère contenue dans le ton de sa voix.

- Je dois aller là-bas... Elle va se faire massacrer sinon. Mais je ne pourrais pas y arriver seul. Je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde. Il n'y aura pas qu'elle à protéger...

- Ok, Don', je m'en occupe... Mais tu es sûr de pouvoir y arriver ?

- J'ai plus d'une corde à mon arc.

Un sourire mystérieux passa sur son visage. Il s'élança au dehors. Au fond de lui, il fit une prière, appelant les autres anges à l'aide. Il sentait un étrange sentiment l'envahir, comme si une menace sombre, machiavélique approchait. Quand il avait parlé de se faire connaître d'être transparent avec l'humanité, ça n'était pas se jeter dans la gueule du loup. Anna avait voulu frapper fort, sans se rendre compte qu'elle avait été l'instrument de Nybbas. Et maintenant, chacun avait son visage en mémoire, ses amis comme ses ennemis. La traque avait commencé...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyMar 1 Juil - 13:06


CLOSED Ready for the show [Team Angels] Tumblr_inline_mfiltk08nP1qhptp9

Arrivé quelques instants après Ange, en suivant ses directives, Elemiah s'était tapis dans un coin du studio, droit comme un I et imperturbable. Pour les quelques humains présents, on pouvait penser qu'il s'agissait d'un vigile en position qui tentait d'éviter le moindre problème. Si extérieurement l'Ange pouvait sembler des plus serein, il n'en était rien de son esprit plus qu'en alerte. Il n'aimait pas ça du tout. Peut-être qu'une fois de plus sa paranoïa envers les êtres démoniaques avait prit le dessus, mais il n'avait aucune confiance en Nybbas qui tenait les ficelles. Malgré une certaine réticence vis à vis du danger auquel elle s'exposait, il n'avait pas tenter d'empêcher Ange, se posant à sa juste place dans la hiérarchie en plus de savoir qu'une fois que la jeune femme avait une idée en tête, elle ne la laisserait pas tomber. Tel père telle fille comme on dit.

Le regard de l'Ange croisa celui de sa fille qui tentait de le rassurer, comme si elle pouvait sentir toute cette tension qu'il tâchait de dissimuler aux quelques regards présents. Il resterait en retrait, probablement invisible dans la masse tant que les choses iront correctement et si ça venait à dégénérer il n'hésiterait pas à s'imposer et intervenir pour calmer les quelques colériques qui s'étaient détourner de la voie de leur Père. Au moment où l'Archange entra en scène, il lui lança un regard qui voulait en dire long. Le « Ne fais pas de bêtises » était perceptible clairement, de plus en plus tendu si bien qu'il finit par enfuir ses mains dans son dos pour ne pas le montrer.

Le moment fatidique approchait et les choses ne seraient sûrement pas simples d'autant plus que la maître des lieux s'était planqué dans un coin, comme si le Prince Démon avait pré-sentit quelque chose de terrible s'il n'avait pas lui même organisé un coup monté. En cet instant Elemiah aurait aimé l'avoir sous les yeux histoire d'être certain que ses paroles et autres engagements n'avaient pas été que du vent pour endormir Ange.

Le jeu commença sur des airs de téléréalité, chaque mot devenait une véritable dague pour l'Ange des Convertis qui priait intérieurement pour que les choses se passent bien. Ange ne tarda pas à entamer ses révélations, s'exposant elle et son hôte à des milliers de téléspectateurs en plus du public présent sur place. Les insultes ne tardèrent pas non plus, bien que sa fille reprit rapidement la situation en main. Elemiah adopta une position plus offensive, prêt à se mêler aux quelques Illuminatis pour les écarter. Il était clair qu'il ne fallait pas s'attendre à une discussion tranquille vu la rancœur que les hommes avaient emmagasinés au fil des mois. En cet instant, le brun avait plus peur qu'on prenne la défense d'Aanna par son don pour une attaque, ce qui n'irait vraiment pas en leur faveur. cela dit ça devenait une nécessité pour éviter les attaques qui l'empêcherait de s'exprimer.

Les mots du vigile non loin qui parlait avec son collègue via talkie-walkie devenaient inquiétant. Calculer un éventuel itinéraire de sortie devenait primordial si une foule brandissant des fourches et des torches s'amassait devant le studio. Oh Nybbas avait été malin, il devait être désormais très loin d'ici à l'heure qu'il est, laissant l'Archange endosser toute la responsabilité en cas d'émeute. Ni une ni deux, Elemiah saisit son smartphone et pianota quelques mots qu'il envoya à quelques contacts angéliques histoires qu'ils viennent immédiatement sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Anna M. Smith

" SUPERNATURAL ID CARD "
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin

Anna M. Smith
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 2687
✟ I'M : 37
✟ ARRIVED ON : 13/06/2013
✟ LOCALISATION : En coloc avec Katheryn C. Fawkes



MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyMer 2 Juil - 13:35

Ma migraine va en s'aggravant. Je ne sais plus si c'est les cris des spectateurs outrés qui la provoquent, ou l'inverse. Ma vue est brouillée, une goutte de sueur glisse sur mon front, mais je souris inlassablement, priant pour que les hommes puissent se souvenir qu'un jour, leurs ancêtres leur ont appris la miséricorde, le pardon. Je ne me sens pas coupable, pourtant, mais s'ils nous jugent bourreaux, alors j'espère qu'ils pourront comprendre que nos intentions n'étaient pas de les blesser.
Même les démons n'ont aucun intérêt à s'attirer ce genre de colère... Je pense à Nybbas, qui doit être loin à présent, et je lui envoie ma sympathie, mêlée de pitié, peut-être, pour sa lâcheté, que j'ai envisagé dès la première minute de notre accord. Je sais que ce dernier est inégal, je ne suis pas idiote au point de me sacrifier à sa place inconsciemment. Je sais parfaitement qu'il n'est pas capable de tenir une parole jusqu'au bout, surtout lorsqu'elle implique son existence même... Le risque est trop grand, pour un démon qui n'a que faire de la morale.

    - Y a-t-il beaucoup de vos semblables, à Melbourne ? Enchaine toujours le présentateur, avide de tirer sans doute le plus d'informations possibles de moi, avant que la foule ne parvienne à m'arracher à son micro. Pourquoi ne se révèlent-ils pas ?
    - Oui, nous sommes nombreux ici, je réponds calmement, m'attirant encore une fois des exclamations choqués des spectateurs. Mes "semblables", comme vous dites, vivent une vie paisible, ils ont liés de réels liens d'affection avec leur entourage, et ils ne tiennent pas à briser cela.
    - Mais... Êtes-vous capables d'aimer ? Lance-t-il finalement, comme une pointe acérée, visant le cœur. Vous parlez en effet d'affection, mais l'absence de possible confiance, dans une relation en sens unique et basée sur des mensonges...


Il continue ses palabres, et je ne l'écoute plus. Je retiens un hoquet de douleur, et lance un regard suppliant à Elemiah. Je suis à bout de courage, et je sens que mes pouvoirs m'échappent... Comment sont-ils devenus si puissants, en un rien de temps ? Leur force m'écrase, et l'évocation de l'amour finit de m'achever. L'animateur se met soudain à loucher, et éternue bruyamment, répandant une gerbe de sang sur sa chemise parfaitement repassée.

    - Vous êtes gentille... Si gentille... M'avoue-t-il avec un sourire béat, dont quelques dents ont virés à l'écarlate. Vous nous aimez vraiment n'est-ce pas ?
    - Je... Je jette un regard affolé à une jeune rousse, qui commence à hurler des slogans de pub pour la faction divine, avec de grandes emphases. Que se passe-t-il ?


Je secoue la tête, et cherche des yeux mon père, alors que deux agents de sécurité baraqués m'amènent hors du plateau, plantant là mon interviewer : mon interlocuteur ne parait pas apporter à ma disparition une énorme importance, occupé à déclamer un Ave Maria. Sont-ils devenus fous ? La cause de cette subite folie ne m'est pas étrangère... J'ai bien peur d'en être l'origine la plus certaine et irréfutable.
Je ne sais que trop bien ce qui va se passer, désormais. J'ai mis le feu aux poudres, j'ai donné la parole à une guerre froide, qui va éclater désormais en un violent combat devant les studios télévisés.

    - Je ne suis pas désolée... Je parviens à articuler, ma voix presque boudeuse, enfantine, couvrant à peine les hurlements qui sévissent maintenant tout proches, avec un sourire. Non, je ne le suis vraiment pas. Il fallait bien qu'un jour, un vent de vérité secoue l'arbre pourri qui nous porte, pour que des branches plus vigoureuses puissent y pousser. Grayson ?


J'ai envie de l'appeler, assez haut pour qu'il puisse m'entendre, mais je n'ose pas. J'ai envie d'employer enfin son véritable nom, qu'il puisse être celui qu'il est vraiment, comme moi désormais, sans se cacher, sans honte... Mais je ne peux lui faire courir ce risque, pas sans qu'il ne l'ait lui même choisi.
Sans bien comprendre comment, je me retrouve au milieu des habitants de Melbourne, jetée à leur merci comme une vulgaire sorcière de Salem donnée en pâture aux inquisiteurs. C'est bien de cela qu'il s'agit. Je perçois les regards mauvais sur moi, avides de détruire, férus de vengeance, pour inutile qu'elle soit.

    - Az ? Mes prunelles tombent sur une silhouette familière, et mon sang ne fait qu'un tour. Je fais un pas pour le rejoindre, pour m'assurer que c'est bien lui, que... Quand un chauve agressif m'attrape par les cheveux, en préférant quelques insultes. Je couine de douleur, et gigote pour échapper à sa poigne, en vain. Il est aussitôt rejoints par l'un de ses confrères illuminati, qui tire sur mon haut pour l'arracher. LACHEZ-MOI ! S'il vous plait...
    - Alors, montre-nous tes ailes, sale piaf divin ! Ordonne le barbu avec un ton autoritaire, menaçant, tandis qu'autour de moi, j'entends d'autres exclamations plus protectrices. On va te déplumer un peu !
    - Lâchez-moi. Je suis sûre que vous ne voulez pas me faire de mal... Cette fois-ci, je suis plus calme, plus droite. Je tiens ma position d'archange, quelle que soit la situation. Je sais qu'heureusement, tous les illuminatis ne sont pas aussi brutes que ceux là.
    - Non... Je ne veux pas... Concède-t-il soudain, d'un air hébété.


La frayeur qui se mit soudain sur le visage de son compagnon doit être le parfait miroir de la mienne : jusqu'à présent, je n'avais jamais réussi à implanter vraiment une idée, quelle qu'elle soit, dans l'esprit embrouillé des pauvres victimes de mon don... Et je sens que cette amélioration ne va pas diminuer mes ennuis...
Revenir en haut Aller en bas


Donovan J. Ashford

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »  Ψ ARCHANGES

Donovan J. Ashford
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »
Ψ ARCHANGES



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1021
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 14/07/2013
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyLun 14 Juil - 9:44

Ready for the show ?
Anna, Donovan & Others


De toute sa vie, jamais Asriël n'avait connu une situation plus dangereuse. Lancé comme un bolide sur sa moto, sans casque, il grillait tous les feux. a deux reprises il manqua se faire percuter de plain fouet par des voitures. Dans sa tête une seule chose le préoccupait : la sécurité d'Ange. Mais il sentait aussi la colère tenter de percer l'épais conteneur dans lequel il l'avait enfermée. Qu'est-ce qui était passé par la tête d'Anna pour s'afficher ainsi publiquement ??? Pour croire que Nybbas avait accepté de la laisser parler par bonté ? Il allait lui passer un savon pour pour ça il fallait d'abord qu'il la tire d'affaire. Il gara sa moto au pied d'ABC où une foule s'était rassemblée. Son téléphone vibra. Roy lui avait envoyé un texto pour lui dire que les Venatores étaient prévenus. Il ferma les yeux pour se concentrer. Sa puissance n'était plus ce qu'elle était mais les Venatores, s'ils acceptaient de l'aider pourraient l'aider à survivre à ce combat inégal qui allait bientôt s'engager. Il le remercia et remit son téléphone dans sa poche. Il se faufila dans la foule, pour trouver l'entrée mais l'agitation le guida. Il finit par tomber nez à nez sur Anna, perdue. Elle semblait dans un état seconde. L'archange perçut immédiatement l'aura de puissance qui l'entourait, des ondes qu'il ne connaissait pas. Elles semblaient ordonner aux esprits... Avec son pouvoir, Asriël n'eut aucun mal à se protéger lui-même. Mais Ange était en train de s'en prendre à ces gens sans s'en rendre compte. Il retira sa veste trouée et la passa sur les épaules de l'archange en se concentrant sur son énergie. Son geste lui attira des insultes.

- Laissez-la tranquille.

- Ou sinon quoi ?


Asriël se tourna vers l'humain qui posait la question et lui adressa un regard noir. L'homme sembla plus hésitant et Donovan lui dit, fermement et avec détermination :

- Je te fous mon poing sur la gueule, ça te va ?

- Pourquoi la protéger ?

- Pourquoi l'agresser ? Parce qu'elle a dit la vérité sur sa nature ? Vous a-t-elle fait du mal ? Non...

- Va dire ça au présentateur !

Il y eut un mouvement de foule. Asriël ne comprit pas de quoi il voulait parler, il n'avait pas vu la suite du programme. D'un geste il attrapa Anna et la poussa vers l'intérieur du bâtiment. Il ordonna à la sécurité de fermer les portes, ce qui fut fait bien que personne ici ne soit ravi de le revoir. A l'extérieur la tension montait d'un cran. Asriël fit s'asseoir Anna sur une chaise et déposa un baiser sur son front. Ses mains, positionnées sur ses épaules avaient quelque chose de rassurant, elles diffusaient une chaleur constante. Il coupa le contact pour lui apporter un verre d'eau. Les mots sortirent de sa bouche, sincères et francs, pas vraiment consensuels :

- Pourquoi avoir fait ça ??? Pourquoi t'afficher comme ça à la télévision sans avoir préparé le terrain ? C'est complètement fou ! Nybbas t'a manipulée... Comment as-tu pu penser qu'il était sincère et qu'il voulait t'aider ? Lui qui voulait détruire les illuminatis jusqu'au dernier ? Dieu merci, personne n'a été blessé...

Des coups sourds résonnèrent sur les vitres.

- Enfin... pour l'instant...

Ses yeux tombèrent sur Elemiah qui s'approchait. Il lui dit alors, à voix basse de sorte que seuls les anges puissent entendre :

- Personne ne doit savoir pour nous deux. Il faut absolument que notre nature reste secrète car nous aurons le mauvais rôle quoiqu'il arrive. On doit trouver une issue... et sortir de ce guêpier avant que...

La porte d'entrée se déverrouilla. L'un des secrétaires de Nybbas avait commandé son ouverture. Comme pas mal d'employés ici, elle voulait que "Justice" soit faite. L'archange lâcha, acerbe :

- Non mais quelle pétasse !

Les individus les plus extrémistes dans la foule entrèrent dans le hall. Deux types baraqués, membres de la sécurité s'approchèrent d'eux pour les immobiliser. Donovan envoya ses poings dans les airs. En deux mouvements, les types étaient raides étendus sur le sol.

- On doit partir, vite... par les escaliers...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyMar 15 Juil - 13:55


CLOSED Ready for the show [Team Angels] Tumblr_inline_mfiltk08nP1qhptp9

La tension s'élevait, émanant à la fois de l'Archange des Convertis, mais aussi de la foule de plus en plus nerveuse. Les questions posées à Ange ne firent qu’aggraver cette situation déjà instable, tel une corde sur laquelle elle avançait maladroitement. La question qu'il ne fallait pas poser à la blonde sonna comme un tocsin annonçant un fléau et le regard qu'elle lança à Elemiah lui glaça instinctivement le sang, presque horrifié à son tour. Les choses dégénéraient, Ange commençait à trop relâcher ses dons, son intervention télévisé provoquait tout l'inverse de ce qu'elle avait espéré. Nybbas devait être à présent installer dans son coin à jubiler de cet échec.

« Anna! » Le cri se mêla à ceux de la foule, le faisant passé inaperçu. L'Archange était en train de se faire jeter en pâture aux lions, mise dehors comme une paria, une sorcière qu'il fallait faire monter au bûcher. Partagé entre la colère et la tristesse de voir ces hommes devenir fous, Elemiah tenta de percer la foule, restant aussi discret que possible pour garder sa couverture et ainsi agir plus discrètement. Les habitants de Melbournes s'entassaient comme de véritables guêpes dans un nids, laissant peu de possibilité à l'Ange de sortir pour récupérer Anna. D'ailleurs il l'avait tout bonnement perdu de vue.

A deux doigts de déployer ses ailes pour survoler la foule et sortir l'Archange de ce chaos, il aperçut Asriël accompagné de sa fille entrer à nouveau dans le bâtiment. Ce fut dans un soupir de soulagement qu'il accouru vers eux, bien que le calvaire était loin de prendre fin puisqu'il ne faisait que commencer. L'Ange acquiesça au paroles d'Asriël, garder la couverture restait le plus judicieux, un Ange découvert avait provoqué une véritable émeute, de véritables poissons tournant autour d'un appas, alors deux de plus il n'osait même pas imaginer.

Sans même profiter d'une seconde de répit, les portes s'ouvrirent en grand. Ils étaient décidément partout.  « Attendez! » Lança-t-il avant que les deux autres Anges n'entament leur course. « Je suis certain que Nybbas a fait construire un passage ou quelque chose qui y ressemble pour pouvoir sortir sans être remarqué. » Son regard se posa ensuite sur la secrétaire qui observait les Illuminatis entrer avec un sourire satisfait. Serais-ce une bonne idée d'user de son don sur elle pour la convaincre de leur indiquer la bonne route à prendre et ainsi s'épuiser? Il n'avait pas le temps de réfléchir, profitant de sa couverture humaine pour se faufiler jusqu'à elle et l'attraper par dessus son épaule en la tenant fermement histoire qu'elle ne lui file pas entre les doigts. Pas le temps de commencer à faire ça, il fallait d'abord qu'il se mettent en lieu sûr. Il se mit à courir avec ses deux compagnons dans la même galère dans ce lieu qu'il n'avait pas eu le temps d'étudier comme il le fallait.

Il fit signe aux Archanges de s'arrêter dans un des couloirs tout en profitant de leur avance. Il posa la secrétaire du Prince Démon qui hurlait pour les faire repéré sur le sol avant de lui poser fermement la main sur la bouche et plonger son regard dans le sien, commençant les vagues de persuasion, espérant ne pas devoir user de cette capacité trop longtemps sous peine de ne plus avoir assez de force pour sortir de ce guêpier.

« Maintenant tu vas m'écouter. Je suis de ton côté d'accord? Je travaille pour Nybbas moi aussi. Nous sommes en danger et nous devons sortir de là aussi discrètement que possible, il faut vraiment que tu nous montres la sortie la plus sûre. » Le débit employé était clair et le ton on ne pouvait plus sérieux. Il fallut quelques secondes à la jeune femme avant de cesser de se débattre et d'acquiescer, prise d'un élan de panique, persuadé qu'elle faisait elle aussi partie des victimes potentielles. Elemiah se tourna vers Asriël et Ange, leur lançant un regard plutôt satisfait, malgré la vague d'épuisement qui se faisait déjà lourde, tout en relâchant la secrétaire qui se mettait déjà à courir dans les couloirs en les priant de les suivre. « Par ici, vite! »
Revenir en haut Aller en bas


Anna M. Smith

" SUPERNATURAL ID CARD "
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin

Anna M. Smith
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 2687
✟ I'M : 37
✟ ARRIVED ON : 13/06/2013
✟ LOCALISATION : En coloc avec Katheryn C. Fawkes



MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyVen 18 Juil - 7:00

Quelque chose ne tourne pas rond... Centrée sur moi-même et cette vague de puissance qui me submerge, je sens à peine la poigne ferme d'Asriël qui m'entraîne de nouveau à l'intérieur. Ne suis-je qu'un poupée, pour lui, pour eux ? Les illuminatis nous voient ainsi, comme des créatures sans cœur, faites d'intérêts et d'ambitions... Mais qu'en est-il réellement ? La question de notre identité n'est pas aussi évidente qu'elle en a l'air. Depuis quelques temps, je parviens enfin à me voir comme un être à part entière, avec son caractère et ses espoirs propres, indépendant de la volonté divine. Depuis quelques temps, je fais des choix... Ne définissent-ils pas mieux que tous ses aveux qui je suis ?
Quoiqu'Elemiah, Asriël et les ordres célestes puissent en dire, je suis persuadée que Nybbas et moi avions un accord sincère... Je pense que notre entreprise n'a pas échouée, comme elle en a pourtant l'air. Ce flux d'énergie, que je sens en moi, ne provient-il pas de tous ces humains qui, subitement, se sont mis à croire en moi ? Je lève donc un regard assuré vers mon collègue, dont les mots peinent à me toucher, et lui offre un sourire rassurant.

    - Pourquoi ne peux-tu avoir confiance ? Je lui chuchote doucement, de moins en moins touchée par la panique ambiante. Mon intervention n'aura probablement pas eu l'effet escompté en apparence, mais je sais que je n'ai pas eu tord. Tu as peur, je constate, en fronçant les sourcils. Tu es fâché ? J'ai envie d'ajouter "encore", mais le mot reste bloqué par mes lèvres, qui se souviennent toujours de notre dernière conversation...


Allons, pourquoi se met-il dans cet état, l'archange qui ne craint pas la mort ? Que peut-il redouter avec tant de force, qu'il en perde son sang froid ? Est-ce moi qui l'effraie ? Si la panique m'a bel et bien émue quand les hommes se sont mis à obéir à mes pensées, j'en éprouve maintenant un étrange sentiment... Je crois que je me suis saoulée à ce soudain regain de foi chrétienne, et que j'en suis désormais ivre, sonnée, presque.
Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux comme si je n'en faisais pas partie, hébétée. Elemiah agresse une jeune femme, et elle finit par accepter la persuasion qu'il lui impose, béate : je sais d'où me vient cette nouvelle capacité que je me suis découverte, et cette constatation me fait sourire.
Nybbas s'est enfui, bien sûr... Il aurait pu, il est vrai, me donner le secret de sa disparition si rapide. Quel démon sournois ! Cette pensée m'amuse plus qu'autre chose. Dans un coin de mon esprit, libre de toute rancune, je lui souhaite bonne chance - mon instinct me souffle que je ne le reverrai pas de si tôt.
Alors qu'Elemiah, satisfait, s'apprête à suivre la jeune femme qu'il a convaincu de nous indiquer une sortie, je me relève, et dévisage posément mes compagnons.

    - Je ne peux pas partir, je déclare tout simplement, d'une voix qui ne laisse pas de contestation possible. Des gens se battent pour nous, là, dehors... C'est le moment de prouver que je ne me cache plus, que je suis avec eux, de leur côté quoi qu'il arrive.


Comment pourrais-je encore me prétendre archange, si je lance des bombes dans la nature, sans prendre le risque de les dégoupiller moi-même ? Ma place est là, dans la foule, jusqu'à ce que cette lutte qui se produit devant les studios touche à sa fin.
Je retiens un rire en devinant l'expression d'Asriël, à cette annonce - n'est-il pas le spécialiste des sacrifices comme celui-ci ?
Je le fixe en hochant la tête.

    - Si j'abandonne maintenant, alors rien n'aura de sens, je déclare. Il sait mieux que quiconque que j'ai pris la voie de la vérité, et que rien ne m'obligera de nouveau à me montrer lâche et à la taire, peu importe comment elle est accueillie. Elemiah, suis-la... Il faut prévenir Eve et ses anges... Elijah, aussi.


Je réfléchis, au plus vite. Il serait en effet préférable de calmer un peu les pulsions de violence qui nous entoure, pour y voir plus clair. S'il y a bien une chose que je regrette dans cette opération, c'est d'avoir voulu agir seule. L'excès d'orgueil qui m'a étouffé pourrait causer ma perte : il me faut l'appui des troupes du Seigneur pour contrôler cette émeute. Accepteront-ils de m'aider, maintenant qu'ils sont devant le fait accompli ?

BOUM !


Une énorme explosion, assourdissante, nous couche tous au sol, avant même que mon père ait pu obéir, ou contester, ma proposition. Il semble qu'il soit trop tard : la petite manifestation a dégénéré. Je remue avec difficulté les bras, essaye de me redresser pour voir les dégâts.
Un liquide gluant coule sur mon front, trouble un instant ma vue. Mes tympans sifflent. Les murs tremblent encore, et des morceaux de bétons se détachent des fissures en tombant lourdement sur le sol. Je cherche des yeux Elemiah et Asriël, suffoquant sous la poussière. Oubliées mes belles paroles ! S'il leur arrivait le moindre mal par ma faute... Et combien de morts mon inconscience coûtera-t-elle ?
Les humains n'étaient pas prêts... Ou peut-être fallait-il indubitablement en arriver là, à un moment ou un autre.

Héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyLun 21 Juil - 21:04

S’associer avec les démons est-elle une bonne idée ? S’ils ne nous font pas des coups bas, je dirais que c’est une bonne idée.  J’espère sincèrement qu’ils ne vont pas nous trahir. Aujourd’hui, je sais qu’Anna, une de mes amies va dévoiler notre véritable nature à la télévision. Je me demande si cette révélation va bien se passer. Comment les humains vont digérer cette idée ? Comment vont-ils nous traiter ? Seront-ils furieux contre nous ? Tant de questions. Je me presse pour me rendre au studio où l’annonce sera retransmise sur les chaînes de télévision.  Une peur rentre en moi, j’ai peur que tout se passe mal et qu’il arrive quelque chose à Ange. J’essaye de rouler vite parmi cette circulation difficile en ce jour mais ce n’est pas aisé. Allez avancez plus vite ! J’entends mon téléphone vibrer, je profite que la circulation soit difficile pour lire son message. Je coupe le moteur et je lis son message. Je lui envois un message en lui disant que j’arrive dès que la circulation soit plus aisé. Je prie pour que cette dernière commence à se débloquer pour que je puisse me rendre là-bas. Je me demande comment ça se passe au studio, que se passe-t-il ?  Je ne sais pas.
  Après quelques minutes d’attente insoutenables, la circulation devient plus fluide. Je peux enfin rouler et aller au studio, je continue de penser au studio.  Je parvis enfin à arriver à cet endroit,  je vois une foule en colère. Mince, la transmission s’est mal finie ? Que s’est-il passé ?  Il faut agir vite, avant que ça dégénère.  J’allais prendre la parole quand quelqu’un me bouscule, les humains rentrent dans le hall. Je regarde les autres humains,  je respire un bon coup.

Humain -  Les anges nous ont trahis !  Ils ne nous aiment pas. Nous ne pourrions pas leur pardonner ce terrible affront !   Dit un homme très colère contre nous. Il nous regarde tous.

Katheryn – Ecoutez moi un instant.  Je vous en prie.  Les anges ne vous ont pas trahi. Et, ils vous aiment.  Les Anges ont toujours aimé les Humains.  Ils ont toujours veillé  sur eux, travaillant pour les protéger.  Certes, il arrive que nous avons les hommes avons quelques malheurs dans notre vie, mais ce n’est pas la faute des Anges.  Ils ne sont pas responsables de vos malheurs, des deuils autour de vous. Non, c’est le Destin. C’est notre Père qui rappelle les âmes à monter avec lui dans le Ciel. Devenons nous rester sur cette Terre pour souffrir milles maux si la vie est meilleure au Paradis ? Nous devons respecter les décisions de notre Père. Vous pardonnerez aux Anges car eux, ils vous pardonnent. Ils vous pardonnent quand vous faites des mauvais choix, certains d’entre eux viennent ici pour vous aider dans votre vie. Saisissiez cette chance, leurs messages sont remplis d’Amour et de joie.

Humain – Et, pourquoi  nous ont-ils caché leur forme petite blonde ? Qu’est-ce que tu en sais de ces messages ? Tu es un ange, avoue !

Katheryn –  On ne peut pas voir la forme des anges à  leur état naturel.  Car, les Anges nous guident. Il suffit d’ouvrir vos oreilles. Je crois en Dieu. Vous connaissez ma famille et vous savez qu’elle fait partie des grandes  familles qui croient à notre Seigneur.

Je respire. Allait-il vraiment me croire ? Sachant que la plupart des humains ont fuit et qu’il reste les psi et les illuminatis.  Je prie pour qu’ils me croient. J’aimerais leur donner l’idée de croire mais ils sont plusieurs et par conséquent, je ne pourrais pas. Il faudrait que des anges de ma sphère arrivent et qu’ils puissent m’aider.   Oh pitié, faites que cette guerre cesse. J’entends un grand boum. Je regarde la foule.

Katheryn – Nous devons secourir les personnes qui sont  à l’intérieure ! Il y a sans doute des blessés.

Je souris et je décide d’entrer dans l’antre, accompagné de quelques humains, je prie intérieurement qu’ils viennent secourir les blessés. Est-ce que ce boum va atténuer les rancœurs qui continuent de se tisser entre eux et nous.  Comment trouver Anna et les autres ? Je marche dans les débris. Après quelques minutes ou d’heures, je trouve enfin mes trois compères, Anna, Elemiah et Denovan. Je les regarde. Je me rapproche d’eux.

Katheryn –  J’ai essayer de parlé à la foule avant que le choc arrive. Est-ce que ça va tout les trois ? Leur dis-je inquiète.  Les secours vont arrivés pour les blessés. Je regarde Anna. Quel est ton plan Anna ? Lui dis-je avec un sourire.

Est-ce que je suivrais Anna ?  Il est évident que je suivrais mon amie. Je lui souris, je ne regarde pas Elemiah.  Ou plutôt,  j’évite de le regarder. La raison ? Sentiments compliqués … Enfin bref. Un humain arrive et je regarde Anna.
Revenir en haut Aller en bas


Donovan J. Ashford

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »  Ψ ARCHANGES

Donovan J. Ashford
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »
Ψ ARCHANGES



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1021
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 14/07/2013
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyJeu 31 Juil - 16:53

Ready for the show ?
Anna, Donovan & Others


Les mots résonnent dans la tête d'Asriël. Oui, l'archange est furieux. Contre lui... parce qu'il n'a pas vu venir les plans d'Ange et qu'il aurait pu la protéger bien plus tôt, si seulement il n'était pas parti de l'appartement. Contre Anna, parce qu'elle semblait croire qu'il lui en voulait alors qu'en réalité, ce n'était pas le cas. Il était piqué au vif par ses remarques mais il choisit de ne pas y répondre. Pas maintenant, l'heure viendrait d'ici quelques temps. Ils allaient devoir s'expliquer car Ange avait l'air de croire que refuser ses avances et être parti s'inscrivait dans une attitude de défi. Il faut dire qu'il ne lui avait pas expliqué les raisons de ce départ. Asrïel était en train de se préparer au combat, mentalement, fermant les yeux pour concentrer son énergie. Et il la sentait, cette énergie... intrépide, sauvage, fruit de mille prières prononcées par celles et ceux qui croyaient en eux. Le vent était en train de tourner. Anna marquait un point, ils devaient protéger ceux qui se battaient pour eux. Oui, mais pas au péril de la vie de la vie des autres. Ils n'étaient pas en guerre contre l'humanité. Si certains ne croyaient pas, ils devaient l'accepter. Sa concentration fut perturbée par le bruit d'une explosion qui le souffla sur plusieurs mètres. Il s'écrasa violemment face contre terre, le corps furieusement endolori. Il avait eu le réflexe d'utiliser son bouclier sur les autres mais celui-ci n'avait pas marché... Ange et son pouvoir... il se releva en titubant et l'aida à se relever. Le contact de ses mains sur sa peau avait quelque chose d'apaisant, de rassurant. Dans le chaos ambiant, Donovan vit Katheryn arriver et sa présence lui fit avoir un sourire bienveillant. Ils n'avaient jamais été amené à travailler ensemble mais Asriël l'appréciait. Alors qu'elle posait la question à Anna, l'archange prit la parole :

- Ange a raison... il y a des innocents dehors que nous ne pouvons laisser tomber. Nous avons besoin d'apaiser les foules. Je propose que nous sortions par la grande porte, mon bouclier pourra nous protéger.

Il posa ses yeux bleus sur son amie. Dans ce regard azur, on pouvait percevoir la lumière, l'esprit vif de Donovan était attisé par une volonté qui lui était propre. Sa prise de position était suicidaire, c'était pour ça qu'elle pouvait fonctionner. Car Asriël venait de comprendre ce qu'Ange lui avait caché. S'afficher, c'était jouer carte sur table. Ainsi le destin allait-il parler et trancher. Il ne servait à rien d'attendre l'inéluctable fin, de se morfondre dans l'idée d'attendre la mort ou d'ignorer celle-ci. Deux possibilités, deux choix. Assumer avec le risque de se faire massacrer par des illuminatis en colère. Ou bien fuir et renoncer à ce qu'ils s'étaient promis. Un éclair d'admiration passa dans les yeux de l'Archange, car il venait de comprendre que même si Nybbas avait surement tenté de les faire tuer, Ange avait fait preuve d'une intelligence et d'une sagesse rares. L'énergie des prières affluait doucement et comme s'il avait pu les toucher à l'instar de l'eau, Donovan reprit :

- Je viens de comprendre les raisons de tout cela. Tu aurais du nous l'expliquer bien avant... même si j'aurais tout fait pour t'en empêcher, par défaut de sagesse. Maintenant que nous y sommes et que lumière est faite, tu ne dois pas renoncer. Nous allons jouer quitte ou double.

Il s'arrêta un instant et désigna l'extérieur.

- Vous sentez cette foi ? Toutes ces prières qui reprennent ? Elles sont pures... Si tant de gens ont foi en nous alors il est temps d'avoir foi en eux nous aussi. L'Amour ne doit plus rester secret. Nous allons sortir par la grande porte, et adviendra ce qu'il adviendra. Je peux nous protéger. Grayson, tu peux user de ton pouvoir pour convaincre les plus charismatiques et les plus agressifs de nous laisser en paix, de renoncer au combat. Ange, ton nouveau pouvoir est inquiétant mais il peut être un atout et même que celui qui annihile le don des autres même si ce n'est pas sur commande. Katheryn, existe-t-il un moyen pour que tu puisses ordonner aux personnes endormies et qui rêvent de prier pour nous ?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyVen 8 Aoû - 16:07


CLOSED Ready for the show [Team Angels] Tumblr_inline_mfiltk08nP1qhptp9

Les mots d'Ange transpercèrent son serviteur qui avait prit cette casquette de père. Il était prêt à la contredire dans un instinct purement protecteur pour qu'elle se mette en lieu sûr. C'était peut-être totalement égoïste, mais les vieilles habitudes de Dis refaisaient surface en cet instant, prêt à braver la hiérarchie. Elle lui en voudrait probablement, mais maintenant qu'il avait retrouvé sa fille il était hors de question de lui faire courir des risques. D'un autre côté Ange était bornée et refuserai catégoriquement toute tentative de sa part de la sortir de là. D'ailleurs la demande qu'elle lui transmit lui déplut grandement. A quoi bon suivre cette pauvre femme qu'il avait sous son emprise si c'était pour abandonner Ange? D'ailleurs l'emprise sur l'alliée de Nybbas s'évapora en une seconde.

Le souffle de l'explosion projeta Elemiah en arrière dans les gravas, le sonnant dans un acouphène aigu et insupportable qui semblait réduire sa tête en morceaux. Il retrouva ses sens assez rapidement, regagné par une force étrange qui devait émaner de l'extérieur. Etait-il possible que...tout cela fonctionne? Il reconnu assez facilement l'hôte d'Eiael qui se tenait devant eux, au moins un peu d'aide en plus. Il lui lança un sourire en coin, mais l'Ange des Rêves semblait éviter tout contact avec lui, étrange. L'avait-il blessée sans le vouloir lors de leur dernière entrevue?

A ce moment précis, Asriël semblait être frappé par la foudre d'une illumination. Si les premiers mots qu'il prononcé restèrent flous, l'Ange des Convertis finit par comprendre à son tour ce qu'il se produisait derrière toute la colère des Illuminatis. Les choses semblaient prendre un nouveau tournant, la force des prières et des croyances parcourait leurs âmes dans une douce chaleur agréable et rassurante. Ils recommençaient à croire. Le regard cyan de Grayson se posa sur sa fille avec cette satisfaction mêlée à la fierté. Cela devait rester discret, leur lien devait se dissimuler sous celui de l'Archange à son serviteur, elle seule serait capable de comprendre.

« Je le sens oui, je comprends enfin. C'est le moment de donner tout ce que nous avons. » Fit-il en se tournant vers Asriël, abandonnant instantanément toute idée de fuite, comme atteint à son tour par cette révélation qui les frappait tour à tour. Non il ne fallait plus. « Je devrais être capable de tenir assez longtemps pour les plus réticents oui, même si le mieux reste de les raisonner avec des mots francs et honnêtes. » Répliqua-t-il pour pouvoir exercer la suite des opérations.

Il tendit un mouchoir intact qu'il venait de sortir de sa poche à Anna pour qu'elle hôte le sang de son front, restant à ses côtés. Au diable Nybbas et ses manipulations, les choses étaient sur le point de tourner considérablement et tout son être vibrait déjà à cette pensée. Anna pouvait se révéler merveilleuse et continuerait de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Anna M. Smith

" SUPERNATURAL ID CARD "
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin

Anna M. Smith
Ange ღ L'erreur est humaine, et le pardon Divin



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 2687
✟ I'M : 37
✟ ARRIVED ON : 13/06/2013
✟ LOCALISATION : En coloc avec Katheryn C. Fawkes



MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptySam 23 Aoû - 11:03

Outch. Je sens des mains m'aider à me relever, et leur contact me redonne l'énergie dont l'explosion m'a privé quelques instants. Asriël. Un frisson me parcourt à cette constatation, et je m'écarte doucement, pour ne pas souffrir plus de cette caresse involontaire que des blessures qu'ont provoqué ma chute. Ce n'est pas le moment de laisser mon cœur se distraire. Je lève vers lui un regard plein de conviction, et ses prunelles me renvoient la même foi inébranlable, celle qui nous a toujours rassemblé lors de nos missions. Je sais qu'il est avec moi à présent, vraiment.
Mon Dieu pardonnez-moi... Je me mors discrètement la lèvre, et me détourne pour accueillir Eiael, avec un sourire. Elle aussi était dans la confidence, même si j'avais minimisé les conséquences probables de l'entreprise en lui en parlant, pour ne pas trop l'inquiéter - d'où son arrivée tardive, sans doute, dénuée de méfiance. Sa gentillesse la rend parfois plus naïve que moi-même, ce qui n'est pas peu dire... Et ce qui est une des raisons pour laquelle je tiens tant à notre amitié.

    - Le plan, c'est juste d'y croire, je réponds, presque amusée, à ma nouvelle colocataire, sachant parfaitement que la situation ne se prête pas à l'humour. Ce flux constant de pouvoir qui m'assaille m'enivre, et je suis plus déterminée que jamais à montrer à ceux qui prient pour nous à présent qu'ils ne se méprennent pas. Nous ne devons surtout pas alimenter la violence... Les guerres au nom de Dieu sont une aberration, et mon but n'a jamais été d'en déclencher une.


Même si au fond, je sais que le conflit sera inévitable, et que nous y viendrons un jour... Très prochain. Les tensions qui se sont crées, petit à petit, lancinantes, sournoises, dans les recoins de Melbourne, ne pourront surement pas éclater au grand jour pacifiquement. Nous le savons tous. Et pourtant, nous autres anges, nous maintenons à tout prix cette paix presque hypocrite, tant qu'elle peut encore durer. Je sais même que certains, dans nos rangs, se tiennent prêts à sortir les armes, et leur vision violente de nos croyances m'effraie.
J'espère que les autres sauront nous aider, dans notre entreprise pour apaiser la foule... Qu'ils sentiront comme mes camarades présents le déferlement de puissance, qui provient de ma révélation et de la confiance qu'elle a inspiré parmi les hommes.

    - Profitons du fait que les mots soient encore des armes assez fortes, alliés à nos capacités, pour apaiser les esprits, j'approuve mon père, que je remercie finalement, en silence, de rester à mes côtés. Tant pis, si nous sommes si peu, au moins nous sommes ensemble. Allons-y.


Asriël a bien résumé l'utilité de chacun pour la suite des évènements, je n'ai rien à ajouter. Nous allons faire de notre mieux pour que la manifestation qui gronde contre les portes du bâtiment se disperse, pour retarder l'échéance d'un véritable combat, pour laisser les illuminatis réfléchir à leur sort, et à leur allégeance, avec plus de distance et de lucidité face à l'identité que je leur ai violemment imposée. Après tout, ils savaient déjà... Je n'ai fait qu'admettre que je n'ai pas peur de leur réaction, parce que je ne veux que leur bien.
J'essuie discrètement mon front, et observe sans grande inquiétude le liquide écarlate, poisseux, qui colle mes doigts : mon hôte a survécu à bien pires blessures, et je sais maintenant qu'il peut résister encore mieux aux agressions extérieures. D'ailleurs, je crois que la légère plaie se renferme déjà, picotant sans mal mon cuir chevelu.

Nous n'avons guère le temps de faire un pas de plus : déjà, les manifestants gagnent les locaux, profitant de la déflagration pour outrepasser la sécurité initiale du bâtiment. Le chaos devient vite total, même si les allégeances de chacun sont bien claires, et les cris clairement orientés.
Des insultes irritent mes tympans, mais des prières me comblent, compensant la violence de l'instant. Je ne distingue plus guère mes camarades. Je perçois leur présence, au mieux. Je me concentre sur mes voisins proches, leur insufflant une faible dose de cette confusion que je peine à contrôler désormais, si j'ai jamais su m'en accommoder un jour.
Dans le déferlement des évènements, qui m'échappe, je comprend que mon destin n'est plus entre mes mains.

Lancé de dé du Destin héhé a écrit:
1 - 2 : Des mains avides s'emparent d'Ange, profitant de sa faiblesse, après tant d'émotions... Les illuminatis mécontents emportent l'archange, pour faire son procès sans doute. Ses camarades ne réalisent sa disparition qu'en même temps que celle, progressive et sournoise, de tous leurs détracteurs.
3 - 4 : D'autres protagonistes entrent en scène, pour disperser la foule : la police de Melbourne agit avec professionnalisme, et ne prend pas de parti, en fourguant dans leurs véhicules sans distinction tous les humains ou créatures qui leur paraissent dangereux. Direction les cellules du commissariat !
5 - 6 : La paix ne revient pas sans mal... Les illuminatis qui méprisent les anges finissent par s'écraser, convaincus ou déboussolés par les pouvoirs divins, mais ils ont eu le temps de lancer quelques pierres bien placées sur les cibles de leur animosité - en route pour l'hôpital, pour soigner tout ça, accompagnés de quelques adorateurs béats, et inquiets.

A vous de jouer !  CLOSED Ready for the show [Team Angels] 778786311 
Revenir en haut Aller en bas


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptySam 23 Aoû - 11:03

Le membre 'Anna M. Smith' a effectué l'action suivante : Dé Asmodée

'Dé d'Ange' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Donovan J. Ashford

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »  Ψ ARCHANGES

Donovan J. Ashford
« Les voies de Dieu sont... Aïe. »
Ψ ARCHANGES



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1021
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 14/07/2013
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] EmptyVen 19 Sep - 22:02

Ready for the show ?
Anna, Donovan & Others


Uni, le groupe n'en devenait que plus fort. Asriël le sentit, les prières affluaient, leur donnant courage et conviction. Telles de bulles de pureté qui venaient leur éclater au visage avec douceur, elles se multipliaient. Là-dedans, il pouvait sentir les soutiens des sans-abris qu'il avait aidé dernièrement. Ceux de certains Illuminatis, des Venatores... celui de Willow qui lui était si cher désormais. Son aura, comme celle de ses camarades augmentait en puissance, en éclat. La lumière immaculée perceptible par tous les êtres sensibles au surnaturel, irradiait autour d'eux, un peu comme une lampe de chevet, qui n'avait qu'un but : calmer les esprits, apaiser les consciences. Seuls Archanges et les Anges les voyaient, ces myriades d'étoiles célestes leur tomber dessus. Ils revivaient la Création, cet instant où la lumière de Dieu avait touché la terre et créé la vie. L'univers tout entier semblait se réordonner après des mois de chaos total. Tirant profit de cette ambiance réconfortante et agréable, Donovan ferma les yeux et se concentra. Il se passait quelque chose quand il faisait ça, comme s'il se sentait ailleurs. Il ne savait pas comment l'expliquer, mais il avait l'impression qu'il pouvait se manifester près d'une personne en danger, par l'esprit. Il rouvrit les yeux quand les manifestants entrèrent, certains menaçants, d'autres plus solidaires... Et au milieu, les curieux... Avaient-ils conscience qu'ils se mettaient en danger. Asriël observa tous les détails, tous les mouvements, utilisant son bouclier pour protéger les autres. Il ne se sentait pas fatigué, les soutiens spirituels affluaient en masse, lui permettant de tenir. Mais la présence d'Ange n'arrangea pas les choses. Son pouvoir brouilla le sien. L'archange tenta de mettre une main face à son visage mais ce fut trop tard. La pierre, lourde, frappa violemment contre son crâne. Il tomba à genou, la vision troublée par le choc, du sang chaud coulant sur la moitié de son visage. Un nouveau projectile le frôla, une bouteille en verre. Elle heurta quelqu'un à ses côtés, probablement Anna, car il crut l'entendre gémir de douleur. Il se releva, en titubant et se concentra à nouveau. Juste à temps pour empêcher un canette de les blesser encore. L'objet rebondit sur le bouclier argenté du Maître des Protecteurs dans un choc brutal.

Autour, les Illuminatis qui les soutenaient ne tardèrent pas à comprendre que sans leur aide, ils allaient y rester... Solidaires, ils commencèrent par former un cercle autour des immortels pour les protéger et les éloigner de la petite foule haineuse. Asriël redoubla de concentration pour les inclure dans le bouclier et leur éviter d'être blessés. Les insultes et les attaques continuèrent, impitoyables mais moins nombreuses. Devant la force de ce groupe, difficile de d'attaquer. De nombreuses pierres furent jetées. Une nouvelle fois le bouclier disparut, laissant le groupe considérablement épaissit en proie directe avec leurs assaillants. Une nouvelle pierre s'abattit sur Donovan qui s'écroula sur la sol, à moitié assommé. Il avait l'arcade gauche complètement explosée. Il se concentra à nouveau pour régénérer le bouclier mais sans pouvoir se lever. Un épais voile entourait son esprit, comme du coton... il se sentait partir et il luttait pour ne pas sombrer dans les vapes. Afin d'éviter de perdre connaissance, il se mit à chanter les paroles de Highway to hell, du groupe ACDC, son préféré. Les gens autour parurent surpris de l'entendre entonner cette chanson qui n'avait rien d'angélique. Mais en voyant le bouclier les protéger d'une nouvelle salve de pierres, ils comprirent que c'était utile. Après une vingtaine de minutes d'une résistance pacifiste et solide, les Illuminatis finirent par se décourager et abandonner cette bataille qui n'en était pas vraiment une. Le groupe et ses alliés finit par se réjouir de cette victoire en demie-teinte. Asriël esquissa un sourire. Il était allongé par terre, le visage couvert de son propre sang. Il se laissa porter par cette petite clameur avant de sentir son esprit plonger dans le noir, un abysse profond, qu'il avait déjà connu par le passé. Et cette fois, il y aurait quoi après le voile ? Où menait ce néant ? Il rêvait tellement d'avoir la réponse à sa question.

La lumière revint brutalement. Il se trouvait dans une ambulance et il voyait des lumières sur le côté qui défilaient et témoignaient de leur vive allure. Un brancardier se tenait près de lui et lui prononça quelques mots de réconfort, d'encouragement. Donovan sentit une horrible douleur lui vriller la tête. Il essaya de bouger mais l'homme l'en découragea en lui prenant le bras. Ils se rendaient à l'hôpital, pour réparer les petits bobos des uns et des autres. Asriël se rendit compte que ce qu'il avait pris avec envie comme sa mort définitive n'était qu'un malaise... Il se surprit à en être déçu, tant sa curiosité était grande. L'ambulance ne tarda pas à arriver à l'hôpital, on le sortit pour l'amener à l'intérieur. Il se retrouva dans une pièce où on amena les autres aussi. En passant devant un miroir, il vit son visage, tuméfié, enflé... méconnaissable. Un infirmier arriva pour le recoudre, avec un anesthésiant. Donovan leva la main pour l'arrêter et lui dit :

- Pas de piqûre, je déteste ça... faites-le à vif... de toute façon, je n'aime pas être groggy.

L'homme acquiesça mais ne cache pas sa grimace. Il ferma les plaies à vif, malgré la douleur, Asriël se contenta de serrer les dents et de se cramponner au lit. Quand le personnel médical eut fini de le rafistoler, on lui expliqua qu'il allait devoir passer un scanner pour vérifier d'éventuelles complications. Il profita du fait que les autres soient dans la même salle d'examen pour questionner :

- Comment vous allez ? J'ai sacrément mal au crâne...

Il se rendit alors compte que certains de leurs soutiens étaient présents dans la pièce. Ils étaient venus pour veiller encore sur eux, car désormais tout le monde savait qui ils étaient. Donovan les regarda, et ajouta, d'une voix paisible et douce :

- Merci pour votre aide... pour vos prières. Vous avez pris des risques en nous aidant, en vous montrant à nos côtés. Mais vous nous avez sauvé la vie...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: CLOSED Ready for the show [Team Angels]   CLOSED Ready for the show [Team Angels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOSED Ready for the show [Team Angels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FALLING ANGELS - TOP RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— MELBOURNE —
 :: 
Centre ville
 :: 
Docklands
 :: 
Studios ABC
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES