AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ji si pas quoi fire di moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Un pommier

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi EmptyMer 16 Juil - 20:20

A la volaille et autres pieux personnages, salut ! Ji si pas quoi fire di moi 738600745

Tout d'abord, ayant autrefois été membre de ce forum, je tiens à présenter officiellement mes excuses au staff ainsi que, plus généralement, au forum avec un F pour avoir disparu de la circulation sans avertissement aucun. Pour ma défense, je dirais que j'avais mes raisons, quoi que rien ne justifie réellement un départ soudain et si impoliment présenté. Je suis navré d'avoir, pour ainsi dire, fait preuve d'incivilité à ce sujet-là. C'est donc en vous présentant mes excuses les plus sincères que je me tourne également vers vous pour vous poser quelques questions qui pourraient bien me mener à une réinscription potentielle (si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr Ji si pas quoi fire di moi 3183477543 ) en vue de laquelle je promets de ne m'éclipser qu'après déclaration officielle, si disparition il doit y avoir.

Ainsi, j'aimerais revenir vers vous avec la ferme intention de m'investir dans un rôle assez important bien que, pour ne rien vous cacher, mon emploi du temps est quotidiennement très chargé. Ainsi, si je m'inscris, je serais contrainte de ne prendre qu'un RP à la fois pour un rythme moyen (quoique régulier) d'une réponse par semaine (et si mon emploi du temps me le permet, le compteur pourrait occasionnellement s'emballer pour atteindre les 2 réponses à la semaine Ji si pas quoi fire di moi 1709211507 ). Ceci étant dit, après m'être remise dans le bain avec la relecture du contexte, annexes, intrigues et compagnie, je souhaiterais rejoindre les païens et, plus précisément, le Panthéon Égyptien. Oui mais voilà, je ne parviens pas à trouver chaussure à mon pied. C'est pourquoi je me posais quelques questions :

- Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de négocier la jouabilité de Seth, qui me tente plus que toute autre divinité égyptienne. Promis, si vous me l'autorisez, je ferais bien le mal à Melbourne. Ji si pas quoi fire di moi 2204776357

- Si la jouabilité de Seth n'est vraiment vraiment pas négociable, Râ pourrait peut-être, potentiellement m'intéresser. L'ennui, c'est que je tiens absolument à jouer avec Nick Bateman pour avatar et que, Râ étant encore plus important encore que Seth par exemple (7 4ever Ji si pas quoi fire di moi 1318558381 ), j'ai bien peur que le fait que je ne puisse pas être la plus active des rpgistes soit un frein au développement des liens déjà mis en place avec ce poste vacant, qui est tout de même l'un des principaux piliers de son Panthéon. Enfin, Râ reste, à mon goût, un peu trop sage, bien que convenable si dans son évolution il subissait des changements au niveau comportemental.

Merci d'abord pour le temps que vous consacrez à faire de ce forum un véritable chef-d'oeuvre, j'ai beau ne pas y avoir mis les pieds depuis un bail, je suis toujours aussi surprise par la beauté de la chose Ji si pas quoi fire di moi 2798287543 pour finir, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi EmptyJeu 17 Juil - 13:04

Un pommier, c'est original comme pseudo ça XD

Tout d'abord, mais qui étais-tu ? Parce qu'on a vu passer pas mal de monde en deux ans et que le pommier me dit pas grand chose...  Ji si pas quoi fire di moi 1881463262 Quoiqu'il en soit, sache que tu peux te réinscrire sans te prendre de jets de tomates pourries (au contraire, on déroule toujours le tapis rouge (tomate bien sûr) et ça nous fait très plaisir que tu envisages de revenir parmi nous !

Alors pour répondre à tes questions, malheureusement Seth n'est vraiment pas jouable et pour lui la négociation n'est vraiment pas possible (comme Zeus d'ailleurs) car son cas est particulier et s'il devenait un jour jouable ce serait en PV. Ceci dit, son cas est trop complexe et particulier donc je doute que nous l'adaptions dans le futur... Vraiment vraiment désolée Ji si pas quoi fire di moi 26468146

Pour Râ, le changement d'avatar est possible. Par rapport à ta présence, je ne pense pas que cela pose problème, en fait tout dépendra de comment tu décides de le placer. Pour le moment, le panthéon le plus puissant est toujours le panthéon celte donc oui il est important pour les siens mais ceux qui sont vraiment en position de force ce sont les celtes. Quelles évolutions envisages-tu pour lui ? Car bon, il faut que ça reste dans la logique du personnage et des croyances le concernant quand même XD

Sinon après si tu veux un personnage important et bad ass il y en a d'autres qui sont attendus ou que tu peux créer et nous pouvons sûrement t'aider à trouver chaussure à ton pied. Par exemple : cherches-tu absolument un personnage masculin ? Quel type de personnage recherches-tu précisément ? (caractère, masculin/féminin ?)

Voilà en fonction de ta réponse, nous pourrons sûrement un peu plus t'aider ! Ji si pas quoi fire di moi 2176505670

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Un pommier

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi EmptyJeu 17 Juil - 13:36

Haha j'avais pas trop d'idée et j'trouvais qu'"un pommé" ça faisait trop monotone.  Ji si pas quoi fire di moi 1318558381 

Je t'avoue ne plus bien me souvenir de mon pseudo de l'époque, étant donné que j'ai également eu un problème de pc induisant la perte de mes données et donc de mes fichiers word mais, il me semble que j'étais un Illuminati.  Ji si pas quoi fire di moi 121744734 

Votre gentillesse vous perdra mais, merci  Ji si pas quoi fire di moi 1724407984 

Très bien, ce n'est pas grave, je m'en remettrais  Ji si pas quoi fire di moi 2176505670 je vais donc me rabattre sur Râ, si mes conditions ne vous tracassent pas plus que ça. Par contre, pour le changement d'avatar, je troquerai bien le Dornan contre Nick Bateman qui, je trouve, colle plus au personnage charismatique et imposant qu'est Râ.

Et bien, si je venais à prendre Râ, je le verrais bien au bout d'un moment être par exemple tiraillé entre ses multiples identités, les requêtes de Dieu, les débordements des Anges et de leurs copains à plumes rouges ainsi que la charge que représente ses fidèles et ses collègues égyptiens. Le tout pouvant influer sur son jugement et la fermeté de ses actes. Il pourrait par exemple ne pas avoir agit au bon moment et se retrouver sur le banc des accusés, abandonné de tous, un peu à la Ned Stark dans GoT. Qu'en dis tu ?

J'aime assez les personnages masculins en effet, d'abord parce que généralement, ça arrange :') et puis parce que j'apprécie le personnage du type à multiples facettes qui peut parfois être dépassé mais qui toutefois sait prendre ses responsabilités. Ainsi, les Païens m'attirent tout particulièrement et surtout le Panthéon égyptien pour sa sagesse et sa tolérance  Ji si pas quoi fire di moi 2798287543  enfin, j'aimerais bien prendre un poste vacant pour être immédiatement en immersion.
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi EmptyJeu 17 Juil - 16:27

Aaaah si tu étais un Illuminati je crois voir qui tu étais mais j'avoue ne plus me souvenir de ton pseudo de l'époque. Ton personnage était intéressant en plus, ça c'est ce dont je me souviens. Je crois même qu'on avait un lien d'ailleurs... Bref, en tout cas tu es toujours bienvenue ! Ji si pas quoi fire di moi 2176505670

Ji si pas quoi fire di moi 1881463262 Désolée, j'ai pas été assez claire mais pour Râ, c'est bon pour Nick Bateman. Concernant ton idée, elle me paraît très intéressante et pourrait totalement fonctionner ! Ji si pas quoi fire di moi 2798287543 Dans ce cas, dans ta fiche, tu peux déjà dire qu'au moment où les panthéons devaient se rassembler pour gagner en puissance, il n'a pas réussi (puisque ce sont les celtes qui sont les plus puissants), du coup certains de son panthéon peuvent être un peu fâchés par rapport à ça. Et en plus, là, ils vont vers une guerre et il faut convaincre les psis qui ont deux leaders donc de ne pas aider les rouges ou les bleus. Et faire attention aux Illuminati aussi Ji si pas quoi fire di moi 1881463262 Bref, il aura plein d'occasion de rater le coche pour être par la suite accusé en tant que leader...

Je pensais en fait que du personnage charismatique tu voulais passer à un personnage très sombre ce qui trancherait trop avec le mythe. Fin Râ ou Rê est quand même un dieu positif dans l'imaginaire humain grâce auquel il vit maintenant donc il ne pourrait devenir que négatif. Je ne sais pas si je suis claire là... XD Bref, du coup pas de souci, tu peux t'inscrire avec notre petit Râ ! Ji si pas quoi fire di moi 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi EmptyJeu 17 Juil - 16:54

Et voilà l'travail !  Ji si pas quoi fire di moi 3946707945 

Haha me connaissant, j'avais dû prendre un truc tarabiscoté, ce qui expliquerait l'oubli. Merci pour ta gentillesse et ta compréhension, je te revaudrais ça  Ji si pas quoi fire di moi 4153354820 

Je marche ! C'est juste que j'avais peur d'avoir affaire à un perso du type perfection au quotidien en prenant Râ mais avec un tel programme, je ne risque pas de m'ennuyer, en effet.

Haha ne t'inquiète pas tu l'es : tu voulais dire que Râ ne peut que chuter puisqu'il est déjà au top  Ji si pas quoi fire di moi 3786328147 Il est vrai que les persos sombres ou brisés, c'est mon fort mais, après tout, pourquoi ne pas tenter un agneau pour une fois.

Au sujet de l'inscription, si ça ne vous gêne pas, je souhaiterais opter pour le test-rp  Ji si pas quoi fire di moi 1318558381
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi EmptyJeu 17 Juil - 17:25

Oui c'était un truc assez fun et sombre... Ji si pas quoi fire di moi 1881463262

Bah c'est normal surtout ! Franchement, à qui ça ne ferait pas plaisir de voir un membrounet revenir pour s'amuser avec nous ? Ji si pas quoi fire di moi 2176505670 Et bon tu connais la maison donc si tu as des questions, des idées ou envie, n'hésite pas pas à nous sonner les cloches ! Ji si pas quoi fire di moi 1071211947

Un agneau un agneau... Il est censé combattre le monde souterrain toutes les nuits donc il est quand même pas trop agneau non plus ! Il peut se planter, faire des erreurs, voir les autres se fâcher contre lui ce qui va le tracasser lui qui est habitué à être suivi... Mais ça le rendra intéressant ! Ji si pas quoi fire di moi 2798287543

Pas de souci pour le test je te prépare ça tout de suite ! Ji si pas quoi fire di moi 1071211947
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi EmptyJeu 17 Juil - 17:44

Haha tu m'en vois ravie : retrouver une place parmi vous me tient vraiment à coeur  Ji si pas quoi fire di moi 778786311 pas de soucis, je n'y manquerais pas.

Vrai, un petit côté guerrier que j'exploiterais bien volontiers ! Exactement, de quoi faire un peu d'ombre à son titre de Dieu lumineux  Ji si pas quoi fire di moi 1440637669  j'attends ton test avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Ji si pas quoi fire di moi   Ji si pas quoi fire di moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji si pas quoi fire di moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WITH FIRE AND BLOOD - TOP RPG
» PAÏENS Ψ « c'est quoi ça... Tablette tactile ? Je veux un manuscrit »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES