AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgana | So what if I'm crazy / The best people are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lou-Ann B. Parker

" SUPERNATURAL ID CARD "
« J'en suis à 20 âmes et toi ? ... A mon café. » Ψ DEMONS

Lou-Ann B. Parker
« J'en suis à 20 âmes et toi ? ... A mon café. »
Ψ DEMONS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 14
✟ ARRIVED ON : 04/01/2016


MessageSujet: Morgana | So what if I'm crazy / The best people are   Morgana | So what if I'm crazy / The best people are EmptyLun 4 Jan - 1:13



Lou-Ann Betty Parker

tell the psychiatrist something is wrong






unnatural selection
mon identité humaine



Ψ NOM DE L'HÔTE : Lou-Ann Betty Parker
Ψ ÂGE : 32 ans
Ψ METIER : Représentante pharmaceutique
Ψ LA POSSESSION : Lou-Ann, pauvre petite Lou-Ann, était une femme brillante mais qui n'avait pas toute sa tête. Depuis sa plus tendre enfance, des tendances auto-destructrices la hantaient... jusqu'au jour ou elles ont eu raison d'elle. Une soirée trop longue, une saute d'humeur soudaine, un cocktail de médicaments noyé dans un verre d’alcool, et il ne resta plus à Morgana qu'à se glisser dans le corps fraichement libéré de la jeune femme. La famille, consciente des pulsions de Lou-Ann, ne fut pas spécialement surprise par cette "tentative ratée" de suicide...
Ψ CARACTERE : Morgana est un démon que l'on pourrait qualifier d'instable. Excessive, imprédictible, il lui arrive souvent d'avoir de violents changements d'humeur. Brusque crise de rage, fou rire hystérique, soudaine séance d’apitoiement sur elle-même... avec elle, il faut s'attendre à tout ! Elle ne tient pas en place...
Elle est intelligente et fait généralement preuve d'une grande "curiosité scientifique". Même quand elle était humaine, elle était déjà en avance sur son temps, à chercher à comprendre le fonctionnement du corps humain en disséquant des cadavres.
Sadique, elle est fascinée par la mort... et surtout toutes les manières dont on peut la provoquer. Donnez lui des tumeurs, des parasites, des virus mortels : c'est tout ce qu'elle aime. La souffrance d'autrui ne lui fait franchement ni chaud, ni froid : seul un intérêt qui frôle l'obsession l'anime. Le bonheur, pour elle, c'est un organisme sain se laissant lentement contaminer jusqu'à n'être plus qu'un fouillis pourri et agonisant. D'ailleurs, l'un de ses plus grand regrets, c'est de ne pas pu avoir été témoin de l'épidémie de peste noire au Moyen Âge. Ah... ça, ça devait être quelque chose !
Peu respectueuse des autorités, elle n'en fait généralement qu'à sa tête - n'obéissant vraiment qu'aux ordres qui l'intéressent. Cela explique le fait que malgré certaines de ses réalisations (elle a grandement contribué à la création du virus du SIDA, rien de moins), elle n'a toujours aucune vraie position hiérarchique. En vérité, elle ne s'en préoccupe pas trop, se considérant comme en marge de cette organisation trop carrée pour elle.

unnatural selection
mon côté surnaturel




Ψ NOM DEMONIAQUE/ANGELIQUE : Morgana
Ψ RANG : Chevalier des épidémies. Ψ SPHERE D'INFLUENCE: Les Maladies
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Sécrétion acides. Morgana est capable de sécréter un liquide très corrosif avec ses mains, ce qui peut s'avérer plutôt pratique pour éloigner un danger soudain. Elle peut faire fondre la plupart des matériaux - y compris la chair humaine, méfiez vous, une brûlure à l'acide, c'est loin d'être agréable !
Ψ HANDICAP(S) : Son instabilité émotionnelle lui cause beaucoup de problèmes, surtout liée à un pouvoir comme le sien. En effet, si elle est sensée le contrôler et le limiter, en cas de crise, il a tendance à se déclencher tout seul. Difficile de se faire passer pour une humaine quand la moindre saute d'humeur cause une vague de sécrétions acides inondant ses mains... Et ne parlons même pas de ses crises de larmes. La voir pleurer et creuser de long sillons brûlés sur ses joues est une expérience difficile à oublier.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Spoiler:



Morgana marchait en rue avec le visage de la personne heureuse, mais crevée, qui rentre chez elle après une folle soirée, et c'était exactement son cas.

La nuit avait été longue - si longue, en fait, qu'elle s'était prolongée une bonne partie de la matinée. Elle l'avait passée en compagnie de Belphegor, et, comme à leur habitude, les deux démons n'avaient pas fait les choses à moitié. Mais il lui fallait bien ça, pour se détendre, pour décompresser... Se défoncer pour oublier les petites frustrations de la vie quotidienne. Et à ce niveau-là, Morgana n'était pas en reste. Le Panthéon celte était à présent officiellement au complet, et ça la faisait rager. Déjà, parce que les rangs démoniaques faiblissaient de jour en jour, et que ce n'était pas cette victoire païenne qui allait arranger les choses. Ensuite, parce qu'elle en voulait personnellement à une certaine déesse celte et que la savoir satisfaite lui donnait des boutons.

Ou plutôt des remontées acides.

La démone soupira - là voilà qui se remettait à ressasser sa mauvaise humeur. Pas bon, ça. Inutile. Surtout connaissant ses tendances à l'emportement. Elle préféra se concentrer sur son chemin - un parcours prévisible et précis qui ne demandait pas de grands efforts de réflexion. C'est qu'elle finissait par bien connaître Melbourne, à force d'y vivre... Elle s'engouffra dans une rue transversale plus petite et plus sombre que la précédente. C'était son raccourci habituel : peut-être pas le passage le plus accueillant, mais - elle le savait - le plus rapide. Son appartement n'était plus très loin à présent, et elle était impatiente d'y rentrer et de s'affaler sur un divan. Après une nuit si intense, elle pouvait bien s'accorder une journée de repos !

Elle traversa quelques rues sans croiser un chat... certes, ce quartier en particulier n'avait jamais été très fréquenté, mais en cette période trouble, c'était toute la ville qui se fanait. Depuis quelques mois, une sorte d'exode avait eu lieu parmi la population humaine des lieux. Magasins fermés, maisons à vendre, Melbourne se vidait véritablement de sa vie. Incroyable, comme les gens semblaient décidés à fuir les endroits où toutes les choses intéressantes se produisaient... Morgana avait du mal à le comprendre, encore que de toute façon, ça ne la concernait pas : qu'elle le veuille ou non, elle était bien obligée de rester sur place...

Pas âme qui vive, donc, sur le chemin de la démone. Jusqu'à une intersection. Jusqu'à une... silhouette ?

(quoi ?)

Morgana regarda plus attentivement vers le coin où il lui semblait distinguer... Non, elle ne rêvait pas - il y avait bien quelqu'un, là-bas, dans l'ombre, en plein dans son chemin. Quelqu'un qui avait tout l'air de l'attendre.

Presque aussitôt, un sentiment de curiosité la titilla. Elle en était sûre, cette... personne (ami ? ennemi ? démon ? ange ? autre ?) était à pour elle (il n'y a pas de hasard). Que lui voulait-elle ? La prudence lui aurait conseillé de se méfier, mais Morgana ne comptait pas laisser ce mystère sans réponse. Elle ne s'immobilisa pas - ne ralentit même pas le rythme de sa marche. Si cet inconnu était là pour elle, elle n'allait pas le décevoir.

Elle finit par arriver à la hauteur du mystérieux personnage, (ami ? ennemi ? au pire tu as ton pouvoir, en cas de danger, pas de risques) et leva les yeux vers lui.

"Hadès ?"

Elle laissa échapper le nom en reconnaissant le visage. Jim Lewis. Hades. Une mauvaise surprise... Oh, elle le connaissait très bien (ce péteux), lui et sa position au sein du panthéon grec... Elle le connaissait, et elle pensait aussi connaître la raison de sa présence.

Il faut dire qu'ils ne s'entendaient pas. Plus précisément, Morgana ne pouvait pas le voir en peinture. Hades faisait partie de ces gens qui aiment la mort, mais pas sous toutes ses formes. Les maladies, tout ça, il ne cachait pas trouver ça malpropre. Une attaque personnelle, aux yeux de Morgana, qui n'appréciait pas du tout qu'on la prenne de haut de la sorte. La démone avait tenté de se venger, un peu auparavant, en compromettant sa mission d’infiltration chez les payens en tentant de le balancer à la déesse Morriganne. Et à priori, il venait réclamer des comptes.

Elle marchait sur des œufs.

Sans surprise, le faux dieu entra rapidement dans le vif du sujet : ses manigances avec la déesse celte. Un point positif était qu'il n'avait pas l'air d'être sûr de son implication dans l'affaire : de simples soupçons, meme fondés, valaient mieux qu'une certitude.

Une part d'elle même avait envie de lui hurler : "De quoi te plains-tu ? Ta Morriganne, elle n'a même pas voulu écouter mes conseils !". Elle réprima cette impulsion malgré la colère qui pointait le bout de son nez. Non mais vraiment ! Pour qui se prenait-il ? De toute façon, c'était uniquement de sa faute à lui, ce prétentieux - s'il ne l'avait pas vexée à ce point par la passé, ils n'en seraient pas là, alors sérieusement, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même ! Elle sentit une vague d'irritation (de colère) la traverser et fit un effort conscient pour empêcher l'acidité de lui monter aux mains. Allons, allons, un peu de contrôle. ce n'était pas le moment de faire un pas de travers.

Hadès exigeait des explications, et Morgana réfléchissait à la marche à suivre. La solution de retourner sa veste lui effleura l'esprit malgré elle. Bien sûr - ne serait-ce pas simple ? Nier, regretter, changer d’allégeance ? Lui proposer son aide, à ce snob de baron ? Avec un peu de chance, elle en sortirait à bon compte. Peut-être même que ça l’aiderait à s’infiltrer elle aussi chez les païens, comme elle en caressait le projet du bout du doigt. Oui... mais non. La simple idée d'abandonner ses petits plans de vengeance la mettait en rogne. Elle avait prévu de lui pourrir sa mission, elle avait prévu de lui faire ravaler sa fierté, elle ne comptait pas se laisser détourner de son objectif aussi facilement. Ça lui ferait trop plaisir, tiens.

Pas de changement de plan, donc. Et pourtant, il fallait bien avouer que jusqu'à présent, les choses s'étaient plutôt mal passées. Morriganne n'avait pas été coopérative, elles s'étaient quittées en de mauvais termes, et la démone se retrouvait sans d'autres alliés qu'elle-même. Mais tout n'était pas perdu. Morgana avait bien l'intention de tenter à nouveau de s'approcher de la déesse et de son trop puissant panthéon.

Mais Hades attendait une réponse. Morgana poussa un long soupir, prit une inspiration et se lança. "Tu veux vraiment faire ça maintenant ? Soit. En fait... je ne vois vraiment pas où est ton problème ? J'avais l'impression que ta mission se passait au mieux et que Morriganne et toit vous entendiez à merveille... Me serais-je trompée ?"

Ce n'était même pas un mensonge. La position d'Hadès était certes instable, mais à la connaissance de Morgana, son infiltration se passait plutôt bien. Elle continua sur sa lancée...

"Je veux dire, si tu tiens vraiment à me soupçonner de copiner avec les dieux celtes (c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais passons), ce serait sympa que tu ais quelque chose de plus tangible qu'une simple impression pour preuve... Parce que débarquer au milieu de nulle part, sans prévenir, dans une ruelle sombre, pour m'accuser d'un truc dont je ne sais rien... Il y a mieux."

Elle s'arrêta là. Tout ceci n'avait pas vraiment fait progresser la situation, mais pour le coup, ça ne la dérangeait pas. En fait, elle n'avait qu'une envie : tourner les talons et s'en aller. De toute façon, qu'y avait-il à ajouter ?

"Maintenant si tu as terminé, j'aimerais bien rentrer chez moi."





I want to know

POUR EN SAVOIR PLUS.



Ψ LE PARADIS, C'EST QUOI POUR MOI ? : Le paradis, c'est avant tout cet endroit rempli de nuages, d'arcs en ciels et d'angelots blonds - aussi connu sous le nom de "siège de la concurrence". Enfin je dis ça, mais je n'en sais rien : je n'y suis jamais allée, et ça ne risque pas de changer. Aucun regret à ce propos.
Après, si on prend le mot "paradis" dans le sens "endroit où l'on est pleinement heureux"... Je dirais que le sein d'une bonne vieille épidémie mortelle à l'ancienne ferait l'affaire pour moi. Le genre dont on parle dans les scénarios catastrophes à chaque fois qu'un nouveau virus voit le jour. Oh, oui, là, je serais bien.
Ψ CHOCOLAT OU VANILLE ? : Je préfère le chocolat. La vanille, c'est trop fade.
Ψ MA PLUS GRANDE PHOBIE DANS CE MONDE ? :
J'ai peur de... perdre mon inspiration. Ma passion - mon envie d'innover. Imaginer vivre éternellement sans avoir cette flamme en moi, cette soif d'expériences nouvelles... Plutôt crever. Je doute quand même que ça m'arrive vraiment. J'ai eu des mauvaises passes depuis que je suis un démon, mais rien de si grave - après tout, je suis encore là pour en témoigner.
Ψ MON ATOUT SEDUCTION : Que les choses soient claires : je ne cherche pas à séduire. Je suis comme je suis, que ça vous plaise ou non. ceci étant dit, je pense que mon "atout séduction", enfin disons plutôt "la chose qui pourrait plaire chez moi", c'est le fait que je sois intelligente ? Et pas que ça : intéressante, aussi. J'ai des idées, des théories, des passions - bref, avec moi, on peut parler de choses enrichissantes.
Ψ PLUTÔT VIANDE OU FRUITS DE MER ? : N'importe quoi, tant que c'est cru ! Rien de tel pour les intoxications alimentaires ! Bon appétit !
Ψ SI JE DEVAIS PESER MES VERTUS ET MES PECHES SUR UNE BALANCE DE QUEL COTE CA PENCHERAIT LE PLUS ? : Ahahah ! A votre avis ? Sachant que je suis un démon chevalier des épidémies (et fière de l'être), qui bosse dans a sphère des maladies depuis plus de trois siècles, notamment responsable de l'apparition d'un certain virus nommé SIDA, et que je n'éprouve absolument pas la moindre once de regret par rapport à tout ça ? Franchement, devinez, c'est pas trop compliqué il me semble.
Ψ CHASSE A L'ÂME OU VENGEANCE PERSONNELLE ? : Franchement ? Aucun des deux. La chasse à l'âme, ça ne m'intéresse pas (qu'est-ce que ça peut me faire, ce que deviennent ces âmes humaines, de toute façon soyons réalistes, avec ou sans nous les humains se débrouillent très bien pour se laisser aller au pécher). D'un autre côté, je ne crois pas vraiment agir par amertume ou vengeance. Enfin... comme tout le monde, j'ai mes petits conflits personnels à régler... Je ne suis pas au dessus d'un ou deux coups bas pour me venger (évidement)... Mais ce n'est pas non plus ce qui importe le plus à mes yeux ! Non, en vérité, ce qui m'anime, c'est la curiosité, l'amusement, l'envie de me dépasser, de causer le plus de maladies et de chaos sur terre possible et d'observer tout ça en prenant des notes.
Ψ LE GRAND JEU ET MOI ? : Une seule chose à dire : bon débarras. Toutes ces sacro-saintes "règles du jeu" m'ont toujours énervée. Elles ne causaient que stagnation et m’empêchaient d'évoluer comme je voulais. Vous voyez, j'étais bien obligée de m'y plier un minimum... Maintenant que ces contraintes sont tombées, je peux enfin véritablement me lâcher ! La plupart des gens, quel que soit leur camp, ont l'air de voir ces changements d'un mauvais œil, mais à mon avis, c'était la meilleure chose qui puisse arriver. Un superbe chaos.
Ψ SATAN, DIEU OU UN AUTRE PEQUENAUD ? : Par défaut, Satan, mais en toute franchise je ne suis pas sa servante la plus assidue. Ou plutôt, je le sert à ma manière - pas toujours la plus orthodoxe, vous voyez. Mais après tout, on ne devient pas un démon pour être orthodoxe. Alors je mène ma vie à ma façon.
Ψ SI JE DEVAIS CITER UN ANGE/DEMON QUE J'APPRECIE, ET UN ANGE/DEMON QUE JE N'AIME PAS CE SERAIT ? POURQUOI ? : J'aime bien Belphégor - ou Avalon Wayne, si vous préférez le nom de son hôte. On se voit régulièrement, et laissez moi vous dire que ce n'est pas triste. On parle, on se défonce, en s'envoie en l'air, bref, c'est toujours une expérience. A nous deux, on forme un peu un cocktail explosif !
Quelqu'un que je n'aime pas... Restons classiques, pour une fois : Elijah. Bien sûr. L'archange des guérisseurs. Dois-je vraiment ajouter quoi que ce soit ? Sinon, il y a aussi Jim "je me prend pour un dieu payen" Lewis - Hades - ce baron prétentieux qui se croit mieux que tout le monde et qui a l'air de considérer que les maladies, c'est trop sale pour lui. Ugh. J'aimerais vraiment lui faire ravaler sa fierté, à celui-là.
Ψ QUELLES SONT MES AMBITIONS ? : Dans un premier temps, me sortir de cette sale embrouille entre Morriganne et Hades, ce serait pas mal. Après... J'ai surtout envie de continuer mes petites expériences. Le SIDA, c'était génial - je m'en lèche encore les doigts - mais j'aimerais bien passer à autre chose. Un nouveau projet ! Plus virulent ! Plus contagieux ! Plus mortel ! Un truc à faire paniquer la population de la marche terrestre entière ! Bref, j'ai envie de sortir le grand jeu... sans mauvais jeu de mot.


me, myself and I

LA PERSONNE DERRIERE L'ECRAN



Ψ PRENOM : Valérie. Ou Val', si vous voulez.
Ψ PSEUDO : Uuuuh ça dépend des endroits ! Disons Valou ?
Ψ ÂGE : 19 ans
Ψ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Les pubs de PRD je crois.
Ψ LE CODE DU REGLEMENT : Il n'y en a pas, si ?
Ψ AVATAR : Emily Blunt
Ψ UN PETIT MOT A NOUS DIRE ? : J'aime énormément le contexte, mais j'avoue ne pas connaître du tout In Nomine (et n'en être qu'à la saison 3 de SPN). J'espère que c'est pas trop grave ? Par contre j'aime énormément le ton du forum, ça me rappelle un peu Good Omens, ahah ~ *aime ce livre*






Dernière édition par Lou-Ann B. Parker le Lun 11 Jan - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Selina T. Gallagher

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× MODO ×

Selina T. Gallagher
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× MODO ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 4467
✟ ARRIVED ON : 03/11/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Morgana | So what if I'm crazy / The best people are   Morgana | So what if I'm crazy / The best people are EmptyLun 4 Jan - 10:14

Bienvenue parmi nous !

Et voici ton test :

Citation :
C'est officiel, le panthéon celte est au complet et possède désormais les pleins pouvoirs. Morgana fulmine en voyant les rangs démoniaques s'affaiblir à vu d’œil. Alors qu'elle vient de passer une nuit de folie aux côtés de Belphegor pour se changer les idées, elle aperçoit une ombre qui l'attend au détour d'une ruelle sombre. Plus curieuse que méfiante, elle s'approche sans craindre son adversaire. Elle tombe alors nez à nez avec Hadès qui n'a pas l'air content. Il lui demande alors des explications sur ses magouilles avec Morriganne. Plusieurs choix s'offre à la démone: elle pourrait se mettre définitivement le Dieu grec à dos en étant honnête, ou bien retourné sa veste et finalement l'aider à poursuivre sa mission d'infiltration, ou bien tout simplement lui rire au nez. Les possibilités sont grandes et les conséquences importantes. Que décide donc de faire Morgana ? Décris-nous ses sentiments, sa stratégie et son comportement en essayant de faire intervenir le moins possible les personnages secondaires.

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Ann B. Parker

" SUPERNATURAL ID CARD "
« J'en suis à 20 âmes et toi ? ... A mon café. » Ψ DEMONS

Lou-Ann B. Parker
« J'en suis à 20 âmes et toi ? ... A mon café. »
Ψ DEMONS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 14
✟ ARRIVED ON : 04/01/2016


MessageSujet: Re: Morgana | So what if I'm crazy / The best people are   Morgana | So what if I'm crazy / The best people are EmptyLun 4 Jan - 12:37

Merci ! Woah, ça a été super vite ** Je m'y met au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Cooper L. Riverson

" SUPERNATURAL ID CARD "
RIVERSON ۞  the fiever began to spread  × ADMIN ×

Cooper L. Riverson
RIVERSON ۞
the fiever began to spread

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5727
✟ I'M : 34
✟ ARRIVED ON : 04/09/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Morgana | So what if I'm crazy / The best people are   Morgana | So what if I'm crazy / The best people are EmptyDim 10 Jan - 14:52

Bienvenue sur MV pour commencer ! Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 778786311

Merci à Selichou qui s'est occupée de ton petit test RP Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 2798287543

Et maintenant me voilà pour la validation Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 1881463262

Je ne vais pas être original ! Tout simplement parce que je n'ai rien à dire tout est juste parfait Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 2798287543 tu as bien cerné le personnage, ses aspirations et son caractère !
Que tu ne connaisses pas le JDR ou SPN n'est pas gênant du tout Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 2176505670 tout ce que tu dois savoir est dans les annexes, et l'inspiration SPN correspond surtout aux exorcismes donc aucun soucis à se faire là-dessus !

JE TE VALIDE !

Tu peux filer faire tes fiches liens/topics, flooder etc ! Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 2774444739
On s'occupe de mettre à jour les différents bottins !
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Morgana | So what if I'm crazy / The best people are   Morgana | So what if I'm crazy / The best people are EmptyDim 10 Jan - 17:43

Bienvenue et très bon choix de PV ! Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 2798287543

J'espère que tu te plairas sur MV et comme je connais Cooper, je te remercie par avance de ne pas le faire fondre... Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 1881463262 Plus sérieusement, j'espère que tu t'amuseras ! Morgana | So what if I'm crazy / The best people are 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Ann B. Parker

" SUPERNATURAL ID CARD "
« J'en suis à 20 âmes et toi ? ... A mon café. » Ψ DEMONS

Lou-Ann B. Parker
« J'en suis à 20 âmes et toi ? ... A mon café. »
Ψ DEMONS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 14
✟ ARRIVED ON : 04/01/2016


MessageSujet: Re: Morgana | So what if I'm crazy / The best people are   Morgana | So what if I'm crazy / The best people are EmptyLun 11 Jan - 0:57

Aaaaah génial ! Merci beaucoup ! :D Je suis contente d'avoir bien cerné le personnage... Et impatiente de jouer avec du coup ! x)

Je vais remplir tout ça demain ! Et peut-être me faire une petite signa, aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Morgana | So what if I'm crazy / The best people are   Morgana | So what if I'm crazy / The best people are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgana | So what if I'm crazy / The best people are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— THE PILOT —
 :: 
Go ahead, take your bloody wings
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES