AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 hummm, j'ai un problème avec vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sariel

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: hummm, j'ai un problème avec vous.   hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:02

Comment il m'a même rien dit l'autre! BRAVO HEIN! (j'avoue, je pensais aussi que tu tiendrais plus longtemps... Et tu me laisses seule à ne pas craquer pfff! xD)

... Je mise sur Kiwi par contre moi... juste comme ça... xD (je t'aime mon nounours ♥️)

Plus sérieusement, j'avoue que j'ai ma seule idée de Sariel du coup, je résisterais encore un peu! XD

* fouette Shayne, câline Coopy, Loulou et repart XD *

Vous nems! hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 778786311
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: hummm, j'ai un problème avec vous.   hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:12

Ooooh Matouuuu ! hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 2176505670 Que veux-tu... Nous sommes comme ça... Nous t'attendons aussi tu sais hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 1071211947

Bon. Sasa. Tu vas vite craquer. Next Maj, tes désirs seront exaucés (et oui je croise les doigts pour qu'elle ne se fasse pas dans trois mois et qu'on arrive à faire plus de choses hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 1881463262 )... Je compte sur toi pour craquer hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 1071211947

Nyny : CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 322838876
Revenir en haut Aller en bas


Nyny

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: hummm, j'ai un problème avec vous.   hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:35

VOUS ÊTES FAIBLES !!! hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 311212826
Entre ceux qui s'inscrivent au bout de deux jours, et les autres qui exaucent les vœux de Madame (oui oui Sariel !!), alalala, vous me faites trop rires les loulous !! hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 277638789

Pour me part, là tout de suite maintenant c'est vraiment impossible >< Mais comme vous le voyez, je suis toujours dans le coin, peut-être en Juin ou en septembre... Je vous guette hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 778786311
Revenir en haut Aller en bas


Cooper L. Riverson

" SUPERNATURAL ID CARD "
RIVERSON ۞  the fiever began to spread  × ADMIN ×

Cooper L. Riverson
RIVERSON ۞
the fiever began to spread

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5727
✟ I'M : 34
✟ ARRIVED ON : 04/09/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: hummm, j'ai un problème avec vous.   hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:12

NYNYYYY hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 2176505670

Bon alors au plaisir de te revoir très vite quand même parmi nous alors hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 4083136502 du moins un jour prochain huhu hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 4083136502
SUIVEZ L'EXEMPLE DE SHAYNOU ET KROKRO ! hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 322838876
Revenir en haut Aller en bas


Sariel

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: hummm, j'ai un problème avec vous.   hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 9:06

Okay, je stalkerais alors *_* (ou Shaynou ou Evychou me diront quand ça aura lieu si je ne le vois pas moi-même !) J'attends ça avec impatience!

Pfff Nyny tu dis ça parce que tu as hâte qu'on le rejoue avoue! XD (y'en a une qui est déjà dans la peau du personnage hin hin XD) ET QUE TU SAIS QUE TU CRAQUERAAAAAAAAAAS XDDDDDD

* fais des câlins à tout le monde et repart comme si de rien n'était ! xD *

hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 3967998059 hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 330104813 hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 1149168213
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: hummm, j'ai un problème avec vous.   hummm, j'ai un problème avec vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hummm, j'ai un problème avec vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HYBRIDES Ψ « j'ai des ailes et je vous emmerde »
» ✤ Demande de partenariat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES