AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit coucou d'un razmoquette :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyDim 3 Aoû - 3:10

Oyo par ici !

J'suis sûr que vous ne savez même pas qui je suis ! Je suis sur vous m'avez oublié comme les méchants que vous êtes ! (Faites gaffe je pourrais me vexer Petit coucou d'un razmoquette :o 1694777847)

Trêve de bêtise :o Pour tout vous dire, j'étais en train de me balader sur internet, avec l'impossibilité d'aller me coucher (foutu canicule Petit coucou d'un razmoquette :o 317909454) puis comme à mon habitude, je réfléchissais beaucoup trop, MV entre autre. Puis par le plus grand des hasards, je suis tombé sur mon tout premier forum RPG, le tout premier que j'ai foulé, je dois vous dire ça fait quelque chose. Certes il est mort depuis le temps mais la majorité des posts n'ont pas bougé et bonjour (ou bonsoir suivant l'heure :o) les souvenirs qui viennent s'incruster pour ne plus te lâcher. Petit coucou d'un razmoquette :o 3669069390 (ouais on s'en fou de ma vie xD Petit coucou d'un razmoquette :o 2204776357 )

Tout ça pour dire que, je voulais vous faire un coucou, ça fait une éternité que je ne suis pas passé... une semaine c'est long, vous n'imaginez même pas Petit coucou d'un razmoquette :o 1694777847 Et puis vous me manquez... Voilà je l'ai dit !

... Ou pas ! What a Face

En fait, je parlais avec Selina sur Skype puis comme elle est partie dormir, bah fallait que je trouve quelqu'un d'autre avec qui continuer, c'est tombé sur vous What a Face

*va se cacher pour pas que la poêle s'abatte sur lui* Pas taper Petit coucou d'un razmoquette :o 3183477543

Plus sérieusement, ne plus pouvoir passer sur le forum ça me fait vraiment bizarre, puis surtout ça me manque vraiment beaucoup. Vous me manquez tous beaucoup et j'espère vraiment revenir rapidement parmi vous ! Espérons que ce jour ne se fasse pas trop attendre, puis s'il faut j'irais le chercher par la peau des fesses, namého. Petit coucou d'un razmoquette :o 1181852327 Surtout que je veux être sûr de revenir pour y rester jusqu'au bout cette fois ci (faut bien que je retrouve mon ancien compteur de message :o 4000 messages ça ne s’est pas fait en un jour. Petit coucou d'un razmoquette :o 1709211507 ).

Bon aller, j'dois quand même dormir moi aussi Petit coucou d'un razmoquette :o 2204776357 Je vous aime tous ! Je vous fais plein de bisous et de câlin ! Petit coucou d'un razmoquette :o 2176505670 Petit coucou d'un razmoquette :o 2176505670



Raziel - Razmotte - Noah - Poisson - Poisson des îles (si j'en ai oublié, sonnez moi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Cooper L. Riverson

" SUPERNATURAL ID CARD "
RIVERSON ۞  the fiever began to spread  × ADMIN ×

Cooper L. Riverson
RIVERSON ۞
the fiever began to spread

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5727
✟ I'M : 34
✟ ARRIVED ON : 04/09/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyDim 3 Aoû - 20:11

Mais Razmotte MDRRR

Ca fait une semaiiiine même pas ! Enfin si aujourd'hui si mais bon Petit coucou d'un razmoquette :o 1881463262

Reviendra bien un moment où tu pourras de nouveau RP régulièrement et nous comme on ne compte pas bouger, tu sais que tu seras toujours le bienvenue quoi qu'il arrive Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543 Donc ne t'en fais pas, si tu aimes tant MV tu finiras par revenir je m'inquiète pas Petit coucou d'un razmoquette :o 1881463262

Espèce de foufou
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 10:39

Ouais ouais c'est de la chance je suis sur Petit coucou d'un razmoquette :o 1694777847 xD

En faite, j'ai déjà plus de temps libre dernièrement, j'en parlais avec Selina justement, donc je suis en pleine réflexion depuis un moment (depuis 2 semaines environ je dirais, c'était avant la MAJ)^^ En faite j'ai peur de revenir et qu'au final je redevienne comme avant :x J'ignore le temps libre que j'ai actuellement va durer ou non :/

Enfin de toute manière comme tu l'as dis, MV est bien trop important pour que je ne revienne pas à un moment donné xD Et puis MV sans moi c'est plus MV hein  Petit coucou d'un razmoquette :o 1559427923 

Genre je suis un foufou ! Il y en a des pires ici namého !  Petit coucou d'un razmoquette :o 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 18:16

Bah alors Razmotte !

On sait que ce n'était qu'un au revoir, je compte bien te voir revenir pointer le museau à un moment ou un autre ! Petit coucou d'un razmoquette :o 2176505670 Après il vaut mieux que tu sois sûr de pouvoir RP de manière plus régulière et de ne pas laisser ton compte sans rp pendant plus d'un an... Petit coucou d'un razmoquette :o 1071211947 Donc si tu y penses, la porte est toujours ouverte tu le sais ! Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543 Mais mesure bien si tu peux tenir un rythme ou pas surtout parce que bon c'est pas cool non plus pour nous de supprimer un compte, surtout le tiens Petit coucou d'un razmoquette :o 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 19:03

Oui, je veux vraiment être sur de tenir un rythme avant d'envisager un retour. J'y pense sérieusement depuis ce weekend en faite et je me prend vraiment la tête car je veux vraiment pas vous faire subir la même chose, ce n'est pas cool pour vous. Donc c'est sur j'ai plus de temps libre actuellement mais je veux surtout voir si ça va rester pareil sur du long terme. Car je me connais, j'attire les imprévus comme un aimant xD et c'est pas cool pour moi non plus au final.

Mais j'espère bien être de retour rapidement en tout cas Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 19:11

Mais nous aussi, on espère ! Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543 Mais soit pas défaitiste sinon ils vont venir !
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 19:15

Qui va venir ?  Petit coucou d'un razmoquette :o 3458887598 
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 19:17

Les imprévus ! XD Pense que tout ira bien et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 19:21

Ah oui xD j'avais pas tilté What a Face C'est sur en tout cas. Si vous me voyais inscris un jour c'est que je serais certain de tenir le rythme en tout cas Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 19:23

J'espère alors que ce jour viendra vite ! Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 19:35

Oh mais dans un sens j'en suis sur  Petit coucou d'un razmoquette :o 1709211507 
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyLun 4 Aoû - 21:50

Désolé du double-post mais j'aurais une ou deux questions.

Depuis notre discussion, je n'arrête pas de me triturer l'esprit comme un fou (J'suis pas dingue non non xD) :x Dans l'hypothèse ou je reviens prochainement (je dis bien dans l'hypothèse ^^), je souhaiterai reprendre Poséidon (il me colle grave à la peau celui là xD).
Mais j'aurais voulu savoir si le prénom+nom et l'avatar pouvait être changés mais en gardant le même personnage (en terme d'histoire, caractère, pouvoir, lien toussa) ?

Ensuite concernant mon hypothétique retour, le "rythme" c'est bien 1 RP toutes les 2 semaines c'est ça ? Donc, faut que je sache si je suis capable de suivre ce rythme minimum ?
Revenir en haut Aller en bas


Cooper L. Riverson

" SUPERNATURAL ID CARD "
RIVERSON ۞  the fiever began to spread  × ADMIN ×

Cooper L. Riverson
RIVERSON ۞
the fiever began to spread

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5727
✟ I'M : 34
✟ ARRIVED ON : 04/09/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyMar 5 Aoû - 11:14

Pour répondre à tes questions Razmotte Petit coucou d'un razmoquette :o 1881463262

Le nom et vava peuvent être changés Poséidon n'est pas un PV.
Le rythme c'est bien un RP tous les 15 jours minimum oui, par contre Poséidon est un "gros" personnage, donc il faudrait être sûr de pouvoir bien le faire avancer, pour ne pas coincer les autres ET toi-même en même temps Petit coucou d'un razmoquette :o 1071211947 donc je pense qu'il faut bien réfléchir Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyMar 5 Aoû - 11:31

MDR ça fait bizarre de poser des questions Petit coucou d'un razmoquette :o 1881463262



D'accord c'est noté ! What a Face Pour tout dire j'fais que ça réfléchir, j'ai pas l'habitude moi namého Petit coucou d'un razmoquette :o 1694777847 Mais dans l'immédiat il est clair que je pourrais tenir le rythme que tu dis, rien que pour ça je serais tenter de revenir direct, mais ce n'est pas si simple Petit coucou d'un razmoquette :o 3183477543
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyMar 5 Aoû - 11:35

Et j'ajoute que si tu reprends la même histoire on peut te redonner ta fiche de départ Petit coucou d'un razmoquette :o 1071211947 Tu n'auras qu'à remplacer les noms et co...

Réfléchis bien Razmotte ! Petit coucou d'un razmoquette :o 2798287543 Petit coucou d'un razmoquette :o 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyMar 5 Aoû - 11:48

Ah mais oui c'est vrai ça Petit coucou d'un razmoquette :o 1881463262

Je réfléchis Petit coucou d'un razmoquette :o 855648211 Par contre j'veux un super vava de Coopy quand je reviendrai et c'est non négociable Petit coucou d'un razmoquette :o 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


D. Lou Wilkes

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »Ψ PAÏENS× MODO ×

D. Lou Wilkes
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »
Ψ PAÏENS

× MODO ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 11747
✟ I'M : 32
✟ ARRIVED ON : 13/10/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyMar 5 Aoû - 13:13

Bah alors mon petit poisson Petit coucou d'un razmoquette :o 2627590759 ? Nous on t'attend ne t'en fais pas, rejoins nous quand tu sens que la force est avec toi Petit coucou d'un razmoquette :o 855648211 Petit coucou d'un razmoquette :o 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyMar 5 Aoû - 13:46

Avec tous ces encouragement comment résister Petit coucou d'un razmoquette :o 1881463262 Petit coucou d'un razmoquette :o 2176505670

Mais je ne reviendrai pas sans le vava de Coopy ! Petit coucou d'un razmoquette :o 1694777847 *chantage* xD
Revenir en haut Aller en bas


Razmotte

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o EmptyMar 5 Aoû - 19:39

Encore un double post désolé xD

C'est pour vous prévenir que j'ai pris ma décision ça y est. Soit je m'inscris ce soir soit je le fais demain. J'ai suffisamment réfléchis je pense et comme tu l'as dis Crysous, faut pas que je sois défaitiste, donc je fonce ! Petit coucou d'un razmoquette :o 855648211 Je suis certain de pouvoir tenir le rythme ! Petit coucou d'un razmoquette :o 1709211507 

Snoopy, pour mon vava c'est Chad Michael Murray au passage Petit coucou d'un razmoquette :o 2204776357
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Petit coucou d'un razmoquette :o   Petit coucou d'un razmoquette :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coucou d'un razmoquette :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coucou
» Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE ANGELIQUE
» Ψ PETIT GUIDE PRATIQUE DE LA POLITIQUE INFERNALE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES