AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ VERSET #2 : A very supernatural Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ VERSET #2 : A very supernatural Christmas   Dim 2 Déc - 10:38



MERRY CHRISTMAS TO YOU
SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN


Santa Claus Is Comin' To Town (Album Version) by Mariah Carey on Grooveshark


A very supernatural Xmas


Connaissez-vous le pouvoir des rêves ? Enfant, tous ces films que vous regardiez vous rappelaient la même chose : il suffisait de croire très fort en son rêve pour que celui-ci se réalise. Ce premier soir de décembre, les enfants dormaient, la fenêtre ouverte pour aérer leur chambre. C'était l'été à Melbourne et les étoiles brillaient dans le ciel clair. C'était le premier week-end de décembre. Un mois magique pour la plupart des enfants du monde car le 24 décembre, pendant la nuit, ils recevraient une visite magique... Et cette année là, un miracle de Noël allait se produire.

Lentement, les nuages s'amoncelèrent dans le ciel, lourds, gris, et un vent du nord se leva. Les premiers flocons de neige commencèrent à tomber. En une nuit, toute la ville fut ensevelie. Les arbres se changèrent en forêt de sapins, plus habitués aux frimas de l'hiver qui revenait sur les alentours de la ville. Les autres s'endormaient doucement sous cette mousse légère et pourtant épaisse. Plus aucun bruit ne traversait la ville, la nature n'osait plus s'exprimer. Seule cette neige glissait en une poussière d'une blancheur étincelante. La terre eut bientôt un manteau épais de plus d'un mètre. Et les nuages s'éloignèrent, contents d'avoir accompli leur devoir. Le ciel redevint clair, semé d'étoiles comme faites de givre. La terre et le ciel se faisaient à présent écho pour annoncer la plus grande fête de l'année, la plus magique de toute. Et sous cette beauté fatale, tout semblait mort. Et pourtant... Des feux de cheminée s'allumèrent dans chaque maison, des chauffages apparurent dans chaque habitation pour protéger les mortels du froid. Et bientôt, seule la fumée montante des cheminées fut la seule trace de vie.

Un arbre craqua, une branche ayant ployé, pétrifiée par la glace. Une terreur silencieuse planait car Il venait. Il arrivait en ville, appelé par les rêves les plus purs, les plus innocents, ceux dont la Foi dépassait celles de toutes les autres. Quelque chose qui n'était pas naturel. Un traineau survola la ville, tiré par neuf rennes dont le premier avait un nez rouge brillant. Il se posa sur le toit de la plus haute tour. Un homme barbu, vêtu de rouge, en descendit et observa toutes ces vies endormies. Un sourire généreux se dessina sur ses lèvres et il cria de sa voix bonhomme :

"Joyeux Noël à tous et à tous une bonne nuit"

Un éclat de rire brisa le silence et il disparut. Son charme opérait déjà : chaque être qui ferait un souhait le verrait exaucé. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Explications






Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ VERSET #2 : A very supernatural Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» Supernatural [Fantastique]
» Supernatural World
» Supernatural
» Forum : Supernatural RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Intrigues
 :: 
VOLUME I
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES