AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ VERSET #3 : As he breaks, so shall it break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Ψ VERSET #3 : As he breaks, so shall it break   Sam 19 Jan - 16:43



VERSET #3 : AS HE BREAKS, SO SHALL IT BREAK
VERSET #3



YOU SHOULD BE AFRAID OF THE LIGHT.


« Nous interrompons notre programme de ce soir pour un flash spécial… ».

La voix nasillarde de la présentatrice résonnait dans le salon qui avait pour seul éclairage cette vieille télé allumée. Dans ce « presque-silence », en cette belle soirée d’été qui commençait à reprendre lentement sa place, ne demeurait qu’une seule âme en peine cherchant vainement à se distraire. Si un soupir s’échappa de ses lèvres asséchées à cause de la récente neige, rien ne venait pour autant noircir le tableau déjà bien obscur de cette soirée.

« Vous êtes-vous déjà senti inutile ? Avez-vous déjà éprouvé du remord, envié toutes ces célébrités qui semblaient avoir un but bien précis dans leurs vies paraissant si belles ? Allons ne mentez pas… Je sais ce qui se cache au plus profond de votre âme. Je sais cette envie de justice et d’acclamation qui vous ronge. Ne vous inquiétez pas, je suis là maintenant. Dieu, dans sa grande bonté, m’a parlé, et m’a remis une mission des plus précises. Alors réveillez-vous ! Je vous parle. »

L’homme affalé sur son canapé se redressa en un grognement plaintif, le flash spécial l’avait endormi. Tout aurait pu paraître normal si la présentatrice n’était pas en train de le fixer d’une manière si prévenante. Un fin sourire étira les traits de la jeune femme blonde.

« Voilà qui est mieux. Harold n’est-ce pas ? ».

L’homme acquiesça lentement, osant tout de même tourner la tête afin de voir s’il ne s’agissait pas d’autre chose. En bruit de fond résonnait de drôles de paroles dans un langage qui lui était inconnu, et une légère fumée, telle de l’encens tout juste brûlé, vint rapidement chatouiller ses narines.

« N’ayez pas peur… Je ne m’adresse qu’à vous. Je ne suis ni une femme, ni un homme, je suis… Plus que cela. Ne cherchez pas une quelconque logique, car il n’y en a pas, tout ce qui doit vous importer, ce sont mes mots. Dieu a une mission pour vous, Harold. Dieu m’a envoyé pour vous prévenir du grand dessein qu’il vous a réservé. Votre vie va changer, Harold… Croyez-vous en Dieu ? Croyez-vous au Père Divin ? ».

Une nouvelle fois, l’homme acquiesça, les yeux rivés sur la télévision.

« Alors n’attendez-plus. Je suis un messager de Dieu envoyé ici rien que pour vous, votre mission, je vais vous la murmurer. Ecoutez les paroles provenant de la Lumière, car elle est là votre seul salut. Ne décevez pas le Saint Père. ».

Harold tourna les yeux vers le couloir de l’entrée où se matérialisa une si forte lumière qu’il faillit en être aveuglé. Il entendit la voix de l’être Divin. Il était comme élu, qui ne devait faillir, et qui ne devait décevoir. Tel un soldat de Dieu.

Le lendemain, l’on retrouva le corps d’Anya, femme de 35 ans, violemment assassinée. Harold McIntyre fut arrêté sur les lieux. L’on dit que l’homme est complètement fou, car il assure avoir reçu un message… D’un Ange. Les jours suivants suivirent le même schéma, tous parlent de la fameuse et étrange Lumière. Les yeux rivés sur ce problème, personne ne soupçonne alors... Que dans l'ombre, des choses bien plus étranges commencent à se préparer...

PRENEZ GARDE A LA LUMIERE.


  • Pour participer à l'intrigue et voir les explications sur ce qu'il se trame, il vous suffit de vous rendre dans ce sujet










Dernière édition par Omni Potentis le Dim 19 Mai - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

avatar
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: Ψ VERSET #3 : As he breaks, so shall it break   Dim 27 Jan - 11:01



VERSET #3 : AS HE BREAKS, SO SHALL IT BREAK
VERSET #3



L'HEURE EST VENUE.


Samedi 26 janvier 2013, la Marche Mouvante,

Jésus avait franchi les portes de la Cité Eternelle pour se rendre sur la Marche Mouvante, dans son bar. Dieu lui avait confié une mission, et aujourd'hui il devait rencontrer un émissaire venu tout droit de Dis, il s'agissait du Prince du Jugement, ce bon vieil Andromalius. Jamais le mal rasé n'avait osé retirer sa toge et ses sortes de savates qui lui correspondaient si bien. Après tout, il était l'Archange de Dieu lui-même, Satan n'avait-il rien de mieux qu'Andromalius à lui envoyer ? Surtout quand il avait ouïe dire qu'il disposait d'un fils ? Peu importe, le moment était mal choisi pour parler potins, car son invité de marque était déjà attablé.

Si deux êtres totalement opposés se faisaient face, c'est que la situation était grave. Au moins six, si ce n'était plus, autres meurtres recensés à cause de l'apparition de ce maudit messager. Jésus avait pour mission de proposer une courte alliance, juste histoire de régler l'affaire, le Grand Jeu reprendrait aussitôt derrière. Il ne fallait pas de tricherie, et suite aux différents conseils, Dieu savait parfaitement que la situation était plutôt plaisante du côté des Démoniaques, car chaque être humain tué avait fait du mal à autrui. Chaque personne ayant commis un meurtre, devenait pour les Angéliques, une âme difficile à atteindre. Ce messager était donc une menace pour les deux. Andromalius, lui, ne semblait pas convaincu par une alliance, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Pourquoi empêcher un messager de leur rapporter des âmes toutes fraîches ? Toutefois... Un autre problème se mêlait au tableau. Un problème qui ferait changer la donne. Un problème auquel ils n'avaient pas pensé tout de suite, car Dieu se cachait bien de le leur dire... Ce fut le dernier argument de Jésus avant de boire son vin et de rompre un bout de pain.

« Nous ne sommes pas les seuls à vouloir mettre la main sur cette Lumière. Ils sont en chemin. »

Samedi 26 Janvier, la Marche Terrestre,

Ce soir-là, chaque être surnaturel de Dis ou de la Cité Eternelle reçut un message. Ils étaient appelés à se battre ensemble, mais ils ne sauraient rien de leurs partenaires. Tout ce que Jésus et Andromalius leur demandèrent, sous les ordres de Dieu et Lucifer en personne, c'était de faire une trêve, le temps de mettre le messager à mal. Le Grand Jeu ne prenait pas fin ni ne s'arrêtait, ils leur demandaient juste de ne pas s'entre tuer car la Mission était de la plus haute importance. Ils pourraient être appelés, à n'importe quelle heure, n'importe quel moment. Leur but ? Arrêter celui qui se trouve dans la Lumière et qui use de l'image Divine pour répandre le malheur sur Melbourne.
***
« Mais il est trop chouette ce type ! En un rien de temps il vous a tous niqué ! ». Abalam, Prince de la Folie, se prit une gifle mentale monumentale alors que du haut de sa chaise, à l'asile de fou, il essayait d'imaginer à quoi pouvait ressembler un koala grillé. Andromalius avait juste oublié que ce cinglé recevrait également le message.
***
La seule chose que les êtres divins et démoniaques n'avaient pas prévu, et ne pouvaient prévoir... C'est que Dieu, dans sa grande bonté d'âme, transmit également le message aux Païens (vous savez un peu comme si un navire captait un message et qu'il le renvoyait à un autre). De plus il comptait bien y mélanger les psis aussi et même les hybrides... Oui, enfin... Il ne pouvait pas savoir que des humains viendraient pointer le bout de leur nez dans ce tableau étrange.

Alors... Du haut de la Cité Éternelle, personne ne put entendre ce superbe... « Oops. »

La suite se passe... Par ici...






Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

Ψ VERSET #3 : As he breaks, so shall it break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Armageddon , Verset 1 [PV : Mitsu] [Fini]
» scorpiana ▷ cause when a heart breaks no it don't break even.
» ♛ When a heart breaks - Viserys&Enora
» can you whisper as it crumbles and breaks, as you shiver, count up all your mistakes (10/04, 9h21)
» † if the compass breaks then follow your heart — billie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
You need to know
 :: 
Intrigues
 :: 
VOLUME I
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES